Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin de matinée [Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:25

    10 h 43, Cole ouvre l'oeil après une bonne nuit et un bon matin de sommeil. Le policier s'est couché très tard et non pour les raisons que vous pouvez penser. Il a plutôt discuté avec la charmante soeur de son amie Ned. Quelques mots plus forts que les autres, mais rien de grave! Pas de geste indécent, pas de cris, qu'une seule et uniquement conversation entre personnes majeurs et supposément mature, mais ce n'est pas vraiment le cas de Cole. Enfin, les yeux ouverts, il regarde Alexandra à ses côtés et sourit avant de se lever du lit avec l'idée en tête de lui faire le petit-déjeuner. Elle risque d'être contente que nous lui amenions le petit-dej au lit. Toutes les femmes aiment cela, alors elle n'a pas de raison pour détester!

    Descendant les marches, la première chose qu'il fait en entrant dans la cuisine, c'est de mettre la machine à café en marche question pour finalement ouvrir le frigo et regarder ce qu'il peut bien faire. Qu'est-ce qu'elle aime le matin? Il ne le sait pas et s'il avait le courage, il téléphonerait à Ned pour lui demande, mais cela n'est pas une bonne idée. L'ami risquerait de débarquer chez Cole pour lui donner toute une en pleine figure...

    Quelques bonnes minutes plus tard

    Cole monte à la chambre avec un plateau qui contient des rôtis, une omelette, du jus d'orange et du café... si elle n'est pas contente avec tout cela, elle sera jamais heureuse. Déposant le tout près du lit, il ouvre les rideaux et revient au lit pour prendre le plateau et s'asseoir.

  • Debout!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:18

    Des bruits de pas dans la chambre. Des rideaux qui s'ouvrent. Et quelqu'un qui parle.

    Mmh.


    Léger grognement, presque impercéptible. Il lui faut un petit temps d'adaptation, pour qu'elle se rappelle où elle est, et avec qui surtout. Car on peut avoir de bien mauvaise surprise le lendemain d'une soirée bien arrosée. Elle parle en connaissance de cause.
    Alexandra sent une bonne odeur de nourriture et de café, il ne faut rien de
    plus pour qu'elle se lève. Elle ouvre un œil, puis l'autre, et ne prend pas
    beaucoup de temps à mettre le plateau sur ses genoux à boire le café, Cole la
    regardant toujours.

    Bien dormi ?

    Dit-elle avec un sourire. C'est vrai qu'elle souriait tout le temps, matin, midi et soir. Alex se sentait en pleine forme, elle avait rarement des nuits comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

    Quoi de mieux que de voir une femme sourire le matin que de voir une femme en colère, de mauvais humeur ou une femme qui se demande où elle se trouve, car elle était tellement ivre qu'elle ne se souvient plus de la soirée d'avant. Cole sourit donc à Alexandra qui semble heureuse en ce moment... est-elle toujours comme ça le matin ou ça adonne qu'elle soit heureuse ce matin? Le soleil a souvent un pouvoir magnifique sur les gens, alors peut-être que le soleil rend Alexandra heureuse en ce moment.

    Assis en indien sur le lit, il regarde la belle qui lui demande s'il a bien dormi. Que peut-il répondre à une telle chose?! Un oui ou un non? La voyant sourire lui fait automatique dire un oui.

  • Très bien et toi?
Hj : Le forum vient d'ouvrir ses portes et il est déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:48

    Ca fait longtemps que je n’avais pas dormi autant. Ca fait du bien.

    Sous entendu, elle avait très bien dormi. Entamant ses œufs, presque comme une vorace. Tout ce qu'il y avait été délicieux, ça ne pouvait la rendre qu'encore plus de bonne humeur.

    ** En plus, il sait bien faire la cuisine... S'il n'était pas accro aux femmes comme ça, je l'épouserai toute de suite... **


    Elle divaguait déjà sur lui, alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'elle était réveillée et en sa présence. Arriverait-elle à rester une journée en sa présence sans pour autant succomber à la tentation ? D'ailleurs, aujourd'hui que font-ils ?

    Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

    Elle ne doutait que non, tout simplement parce qu'il était déjà tard dans la matinée, et qu'un policier doit se lever tôt, enfin du moins elle le supposait.


    [Hj : Summer est pas là pour la semaine, donc Ned se connecte plus --"
    Et j'pense qu'ils font pas assez de pub à vrai dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:55

  • Alors tant mieux si tu as pu bien dormir, car tu étais magnifiquement belle à voir partie loin dans le pays des rêves. Des femmes dormir, j'en ai vu à la tonne, mais jamais aucunes d'elles étaient tout aussi mignonne.

    Dit-il juste pour la faire sourire et non pour la faire succomber à son charme sans pareil. La nuit porte conseil et le conseil que Cole a retenu cette nuit, c'est de ne pas faire d'allusion au sexe ou à toute autre douceur devant Alexandra. Il doit lui montrer qu'il peut avoir une femme chez lui sans pour autant penser et parler de sexualité. Elle est belle certes, mais ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus. Alexandra est une femme plus que respectable.

  • Non, pas quand je passe la nuit debout avec une femme.

    Dit-il en souriant. Il ne travaille pas aujourd'hui et c'est tant mieux, car il pense bien qu'il serait mort de fatigue dans sa patrouille de la journée.

  • J'espère que tu aimes ton petit-déjeuner, car j'y ai mis tout mon talent dedans!


[HJ : Dommage ...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:55

    Chacune de ses phrases eut le don de la faire sourire un petit peu plus. Il faisait un genre de poésie, c'était assez marrant, et mignon surtout. C'était fou comme il prenait soin d'elle, à la faire rire et sourire, lui faire le petit-déjeuner... Et se sentait réellement comme une princesse chez lui, et ce n'était pas désagréable à vrai dire. Las hommes qui ont des relations d'une nuit avec beaucoup de femme sont souvent tout le temps charmeurs, parlant de sexe tout le temps, ou de leur performance sexuelle à toute heure de la journée, ce qui peut être gavant. Lui, non. Il savait faire les deux, toujours pour la faire sourire ou rire, c'était toujours par amusement, enfin elle en avait l'impression du moins.

    C'est vraiment délicieux. T'es un super bon cuisinier. Par contre, ne me demande jamais de faire quoi que ce soit en cuisine, je suis une catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:43

    Aujourd'hui est une nouvelle journée qui commence, alors Cole se doit de changer à partir de maintement. Du moins de changer avec Alexandra, car peut-il changer avec les femmes qu'ils croisent dans les boîtes de nuit? C'est une très très bonne question à laquelle il ne peut pas vraiment répondre. Enfin, il sourit à la belle un moment et la regarde manger son repas avec une certaine férocité. Elle doit bien être morte de faim pour manger comme elle le fait en ce moment. Combien de femmes se permettraient de manger tout cela sans se soucier qu'elles pourraient prendre quelques livres?! Unique, c'est bien le mot qui décrit Alexandra.

  • C'est noté, alors nous allons devoir se prendre une cuisinière le jour où nous serons réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:59

    Ou bien alors...

    Elle engloutit -oui, c'était le terme. Habituellement une femme mangeait avec plus de grâce et d'élégance, et surtout, mangeait moins. Elle se foutait éperdument des stéréotypes.- une nouvelle bouchée de ce délicieux petit-déjeuner. Elle avait d'ailleurs bientôt fini le plateau que Cole lui avait apporté d'ailleurs.

    Tu cuisineras.


    Ne relevant absolument pas l'allusion au mariage. Tout cela n'était que de l'amusement, du jeu. Il fallait qu'elle rigole plutôt qu'elle s'énerve. Qu'elle prenne part à ces allusions pour les transformer en blague, plutôt que d'en tirer des conclusions hâtives. Comme par exemple le fait qu'il veuille vraiment se marier avec elle lui paraissait impossible. Et oui, la nuit porte conseil paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:20

    Lui cuisiner?! Il aime bien, mais de-là à cuisiner à une femme à tous les jours peut-être pas... une fois de temps en temps c'est bon, mais à tous les jours, il n'en est absolument pas question. Il est un homme, un vrai, pas une homme rose qui fait tout à la place de la femme. Il ne fera pas la cuisine, il ne fera pas le lavage, car cela est la travail d'une femme, non?! Macho un jour, macho toujours malheureusement... Le jour où il va marier Alexandra, il ne changera pas pour un sous, alors elle est mieux de l'aimer pour ce qu'il est et non pour ce qu'il pourrait être advenant un mariage.

  • Non non, je vais engager une cuisinière, car je n'ai pas l'intention de cuisiner à tous les jours. Peut-être la fin de semaine, mais la semaine quand je reviens de travailler, je n'ai pas le goût de commencer à cuisiner des plats... mais je peux te payer des cours de cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:58

    Oui, si tu veux.

    Dit-elle avec de l'entrain. Elle serait heureuse d'apprendre aussi, mais elle ne préfère pas qu'un professeur de cuisine lui apprenne, elle a une bien meilleur idée.

    Ou sinon tu m'apprendras?

    Bien meilleure idée en perspective, enfin de son point de vue en tout cas. Envalant sa toute dernière bouchée, et se décala un peu du plateau.

    C'était vraiment très bon Cole, merci beaucoup.

    Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut le petit dej' au lit. A vrai dire elle ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle l'avait eu. La plupart de ses débuts d'histoire avec des hommes était beaucoup moins idylliques que celle-là. Ils ressemblent plus à un couple qu'à des amis, à se faire des projets comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:57

  • Oui, c'est vrai, je pourrais te montrer, mais... ai-je le temps de me mettre les deux mains dans la nourriture?! Par vraiment, mais pour une femme comme toi, je peux bien te faire une place dans mon horaire extrêmement chargé pour te montrer quelques petits trucs de cuisine. Je suis un chef cuisinier et j'accepte bien de te faire part de mes trucs de pro!

    Il sourit et prend la plateau avant de se lever pour sortir de la chambre question d'aller le porter à la cuisine. Dans la cuisine, il regarde autour de lui et décide de se faire un café pour lui. C'est bien beau penser aux autre, mais il doit bien penser à lui de temps en temps, non?! Il pense souvent à lui, mais ce matin il ne fait que penser à Alexandra et son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:24

    Étant alors débarrassée de son très -anciennement- appétissant petit déjeuné, elle se décida -comme même- d'aller se doucher. Elle n'avait pas prévu de serviette, parce que dans un hôtel, on prête des serviettes, elle n'avait donc pas vu l'utilité d'en prendre. Elle descendit à la cuisine, trouvant Cole se faisant un café.

    Je peux t'emprunter ta douche ?

    Oui, parce qu'elle était polie, et demandait toujours si elle pouvait faire telle ou telle chose, une habitude à vrai dire.

    Et occasionnellement une serviette ?

    Parce qu'elle n'allait tout de même se sécher. Et elle aurait pu en prendre une, mais même réflexion, c'était plus poli de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:06

    Elle peut y aller, Cole ne sautera pas dessus comme un homme en chaleur. Il est occupé dans la cuisine à boire son café et il s'est promis de changer, alors il va rester sagement assis dans la cuisine à regarde le soleil et écouter les oiseaux chanter en cette belle... en ce beau début d'après-midi. Ce que Cole n'aime pas quand il sort, c'est qu'il se réveille toujours tard le lendemain et cela lui coupe totalement sa journée en deux. il n'a pas le temps de faire certaines choses et bien souvent il a la gueule de bois, alors c'est une journée de ratée... des journées ratées, il en a perdu énormément dans sa vie jusqu'à maintenant et il ne regrette pas pour autant.

  • Fais comme chez toi! Tu as pris sa douche une fois, alors tu peux la reprendre une autre fois... Enfin, je t'attends ici en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

    Elle prit ses affaires, et alla dans sa salle de bain, qu'elle utilisait pour la deuxième fois déjà. Sortie de la douche, toute propre, coiffée, et maquillée, et habillée aussi d'ailleurs d'une robe d'été. Une des robes légères, à fleurs, très jolie d'ailleurs, qu'elle ne mettait jamais car son travail exigeait plutôt tailleur obligatoire. Les tenues importaient beaucoup dans ce milieu, pas question d'y aller en jean et débardeur, jamais. Bref, elle descendit les escaliers, rejoignant ainsi Cole.

    Alors, tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?

    Elle lui laissait entièrement le choix de la décision. De toute façon, elle ne connaissait pas le coin à vrai dire. Donc elle préférait l'écouter, il devait sûrement avoir une idée de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:21

    Elle lui demande vraiment ce qu'il a envie de faire?! Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque, car pour être honnête, il a juste l'envie de rester étendu sur son lit à dormir et contempler le plafond sans rien faire... Peut-il se permettre une telle chose?! Il ne le sait pas, mais chose certaine il ne veut pas sortir aujourd'hui, car il a un petit mal de tête qui ne cesse d'être présent. Il baille donc et regarde Alexandra après s'être excusé.

  • Honnêtement, je n'ai pas d'idée, alors si tu en as tant mieux, sinon on reste ici et nous faisons rien! Je commence à être vieux, alors après une nuit presque blanche, je suis quasiment K.O., alors j'ai juste envie de RIEN faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:26

    Ca me convient comme programme. On a qu'à se mater un film. Enfin ou plusieurs. On peut passer l'après-midi à ça d'ailleurs. Comme ça tu pourras de reposer de cette nuit, et moi ça ne me dérange pas du tout bien au contraire d'ailleurs.


    C'est vrai que les aprem's films-pop corn, elle n'en faisait pas tout les quatre matins, donc, elle aurait bien voulu en regarder, et puis si Cole voulait vraiment se reposer, qu'il le fasse, et n'avait pas le moindre problème avec ça, mais elle préférait tout de même en regarder avec lui. C'est la présence de Cole qui faisait qu'elle était toujours là, sinon, elle aurait très bien pu partir depuis longtemps, elle ne serait d'ailleurs même jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:36

    Elle veut passer l'après-midi à regarder des films? C'est une bonne idée, mais ils vont devoir se déplacer jusqu'au club vidéo pour louer des films. Cole possède plein de séries télé en dvd, mais des films, il en a très peu et il n'a pas le goût de regarder ses films, alors ils devront marcher pendant quinze minutes pour se rendre au club. Il sourit dont et lui répond :

  • D'accord, mais il faut aller au club vidéo question de louer deux ou trois films, car les miens sont biens, mais je n'ai pas le goût de les regarder. J'en ai tellement peu que je me tanne de les écouter. Par contre, j'ai des tonnes de séries télé... mais je ne sais pas si tu aimes Nip/Tuck, CSI:NY, etc. Alors tu viens avec moi au club vidéo ou tu me fais totalement confiance et j'y vais tout seul?! Je t'avertis, si j'y vais tout seul, tu n'auras pas de film à l'eau de rose avec de la romance et ce genre de trucs totalements débiles les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:59

    Elle aimait les films à l'eau de rose mais pas ceux du style : "Ken, épouse-moi", "Mélinda, je ne peux pas essaye de comprendre. J'aime toujours Britney". Parce que ça c'était vraiment ridicule en soi, ou fallait être vachement dépressif pour regarder ce genre de truc. Elle préférait ceux où il y avait plus d'histoire que dans les feuilletons pourris, mais que l'on pleurait comme même au dessus de son pot de crème glacée à la vanille à la fin. C'était peut-être pas l'heure d'en regarder ici, pour pleurer sur l'épaule de Cole, elle passerait pour une âme sensible, ce n’était pas le cas.

    J'aime bien tes séries. Si tu veux on peut les regarder. Ou je te fais confiance et tu vas chercher le film que tu veux. Ce n'est pas l'heure des films à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:34

    Elle est d'accord? Ah bien dieu, elle est vraiment la femme parfaite, il faut qu'il l'épouse, tout de suite, dans son salon! Pas question d'attendre un célébrant, ils vont tout faire sur Internet, car aujourd'hui tout est possible sur Internet... on peut obtenir des diplômes de toute sorte, alors ils peuvent bien se marier par webcam ou quelque chose dans le genre, non?! Ils auront juste à imprimer leur certificat de mariage et bingo ils sont mariés à tout jamais... du moins jusqu'à ce qu'ils se séparent, car les mariages se terminent toujours en divorce de nos jours, alors... Enfin, il sourit et se dirige vers son meuble de dvd et prend le coffret de Nip/Tuck... il ne veut pas éveiller des désirs chez Alexandra quand même, car nous savons que Nip/Tuck c'est disons.... enfin quasiment toujours du sexe.

  • Alors nous allons écouter cela!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:58

    Il sortit le coffret de Nip/Tuck. Elle connaissait cette série, elle la regardait quand elle n'avait vraiment rien à faire, c'est à dire vraiment très rarement. Elle se rappelle surtout ne nombre de fois par épisode où ils peuvent faire l'amour ceux-là, c'était assez incroyable, mais même, elle aimait bien les séries médical de toute façon. Même vaguement médicale comme celle-ci. Bref, Elle alla vers les volets pour les fermer, parce qu'elle trouvait juste ça beaucoup mieux de regarder la télé dans le noir, on se serait cru au cinéma, et puis pas de reflet sur la télé, et blabla.

    Ca ne te dérange pas ?

    Dit-elle en commençant à fermer les stores. Histoire d'être polie et tout, et si ça dérangeait Cole pour une quelconque raison, elle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:19

    Est-ce que cela dérange Cole? Elle a beau fermer les rideaux si elle le vaut, ce n'est pas Cole qui va commencer à lui dire non. Il a l'impression qu'ils vont écouter un film porno pour qu'elle ferme les volets comme elle le fait en ce moment, mais bon. C'est quasiment cela qui se passe dans Nip/Tuck. Le policier aimerait bien être dans la peau du docteur Christian Troy pour avoir toutes ses belles femmes juste à lui. Kelly Carlson est probablement son plus grand fantasme. Cette femme a tout pour elle, mais ça il n'ira certainement pas le dire en présence d'Alexandra, car elle risque probablement de mal le prendre ou d'être jalouse... les femmes sont souvent comme ça.

  • Je n'ai rien contre!

    Puis il se lève, va mettre le dvd dans le lecteur et voila qu'il s'installe sur le canapé aux côtés de la jolie Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

    La série commença, enfin un des épisodes. Elle n'était pas assez fan pour connaître tout les épisodes de la série, ni même les différentes saisons, mais ça n'avait pas vraiment d'importance, on pouvait regarder certains épisodes sans pour autant tout suivre. Elle savait juste que Christian, un des médecins plasticiens était très séduisant, et d'ailleurs il couchait avec plus ou moins trois personnes différentes par épisode. Il ressemblait à Cole en fait, pas péjorativement, car il était séduisant, et était plutôt genre 'coup d'un soir'. Elle se sentait privilégiée par rapport aux autres femmes qu'il côtoyait. Tout simplement par le fait qu'elle ait des rapports tout à fait différents de ses rapports habituels. Elle était fière de ne pas être 'un coup d'un soir'.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:04

    Si un jour Cole qualifie la belle de coup d'une soir, il peut être certain qu'il va manger un poing sur la gueule de la part de Ned, alors autant faire quelque chose de bien avec Alexandra Stevens pour éviter d'avoir des problèmes avec son meilleur ami. Des amis, Cole en a juste un, les autres sont plus des connaissances, des personnes avec lesquelles il ne sortirait pas dans un bar, des personnes avec lesquelles jamais il organiserait un souper ou une chose dans le genre. À Ned, il peut tout dire sans se faire juger, à moins de parler d'Alexandra ou de Summer. Bref, il regarde Alexandra dans les yeux et l'épisode commence. Bien installé sur le canapé, il regarde l'écran en silence pour écouter ce qui se passe. Il a mis son épisode préféré, celui où Kimber Henry fait l'amour avec une autre femme lors d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:22

    ** C'était peut-être pas une si bonne idée que ça de regarder des épisodes de série à caractères sexuels, surtout qu'il est juste à côté de moi. Aaaaaaaah **

    Bon, c'est vrai, qu'elle était à côté de lui, à proximité, à même pas un mètre. Et il était terriblement séduisant d'ailleurs. Regard furtif vers lui.

    ** Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça peut faire à Ned si je sors avec lui hein ? C'est pas son problème à lui. C'est ma vie, je fais ce que je veux, je suis grande maintenant, je peux me gérer, moi, et mes petits amis. Mais le problème, c'est que ça gêne surement Cole de sortir avec la sœur de son meilleur ami, enfin je pense. **

    Alexandra était partie dans ses pensées, et ne prêtait presque plus aucune attention à l'épisode qui passé sous ses yeux, plus intéressait à ses histoires de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:54

    Les yeux rivés à l'écran, Cole regarde l'émission avec un sourire. Il se tannera jamais de regarder une telle chose à toute heure de la journée. Il n'a pas besoin d'être en forme pour regarder la belle Kelly Carlson, son plus grand fantasme d'homme. Comment ne pas être attiré par une aussi belle femme à moins d'être homosexuel? Le policier lance finalement un regard vers la belle qui semble penser à autre chose présentement, mais quoi?! Enfin, il n'a pas besoin de le savoir même si cela le fatigue un peu.

  • Est-ce que ça va bien?!

    Demande-t-il en mettant le dvd sur pause.

  • Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Je te sens totalement ailleurs en ce moment. Tu veux parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de matinée [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de matinée [Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.
» Alexandra Stevens.
» 2 heures du matin {Alexandra}
» Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]
» C'est une mission pas la réalité. [Pv Summer, Cole, Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: COLE'S HOME-
Sauter vers: