Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:45

    Enfin les vacances pour Alexandra. Ca faisait longtemps qu'elle les attendait. Elle venait de se poser de son vol New York - LA et avait loué une voiture pour venir jusqu'à Long Beach. Son frère n'était pas encore au courant de son passage dans cette ville, c'est pour cela qu'elle allait le voir de ce pas. Cependant, sur la route, elle passa devant la maison de Cole, le co-équipier de son frère. Elle décida de s'arrêter devant chez lui, histoire de simplement lui dire bonjour. Enfin, simplement... Rien n'était simple dans la vie d'Alexandra et encore moins sa vie amoureuse. Elle avait clairement craqué pour lui, lors d'un dîner de famille. C'était sûrement la raison pour laquelle, elle s'arrêtait ici, dans sa rue, en début de soirée, mais cela, elle ne voulait pas y croire. Elle frappa à la porte d'entrée.

    ** Pourvu qu'il ne soit pas avec une femme... **

    Alex avait eu vent de son passé de coureur de jupons, c'est aussi pour cela qu'elle ne misait pas trop sur lui pour le moment. Cole apparu dans l'ouverture de la porte, assez étonné.

    Salut, je passais dans le coin, et je voulais te dire bonjour. Je te dérange ?


Dernière édition par Alexandra Stevens le Mar 4 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:02

    Il est fort possible que le beau et séduisante Cole soit avec une femme advenant qu'il ait eu une faiblesse, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Alexandra, il l'a rencontrée pendant un souper de famille, d'ailleurs, il ne sait pas pourquoi il avait été invité à ce souper, rapport qu'il n'a aucune lien de parenté avec son cher ami Ned... du moins pour le moment il n'a pas de lien, car lors de se souper, il a totalement flashé sur la belle et jeune Alexandra. Vous vous demandez pourquoi il n'a pas sauté dessus ou pourquoi il ne l'a pas raccompagnée chez elle le soir venu? Il ne pouvais pas, tout simplement parce qu'il est ami avec le frère de celle-ci et si madame n'aime pas leur "histoire"... vous voyez, un tas de problèmes!

    En ce moment, il est en train de... de rien faire en faite! Il entend sonner à la porte, curieuse, il se demande bien qui peut venir chez lui aujourd'hui même! Il n'attend personne, alors il va ouvrir la porte tranquillement quand il voit Alexandra, oui oui, la soeur de son meilleur ami Ned. Ils se sont vus une seule et unique fois et voila que maintenant elle débarque chez lui uniquement pour lui dire bonjour... il y a quelque chose de louche dans cette histoire.


  • Hey, mais non non entre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:16

    Bon c'est vrai, ça pourrait paraître très bizarre, qu'elle passe chez quelqu'un qu'elle n'a vu qu'une seule et unique fois. D'ailleurs il devait lui même se poser la question, vu l'étonnement qu'il avait lorsqu'il l'a vu. Mais pour elle c'était normal, il était comme de la famille, parce que si Ned lui faisait confiance, alors elle lui ferait confiance à son tour. Elle essayait toujours de prendre exemple sur son grand frère, depuis toute petite. Car ils avaient un écart d'âge assez important, c'est pour cela que Ned a toujours été son héros en quelque sorte.

    Merci.

    Dit-elle en entrant. Jolie maison. Bien décorée. Elle se retourna alors vers lui alors qu'il fermait la porte d'entrée.

    Tu vas bien sinon ?

    C'est la moindre des politesses d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:37

    Que c'est beau la vraie relations de fraternité! Cole a connu cela quand il était à l'école et qu'il a casser la gueule au garçon qui écœurait sa petite soeur. Il n'hésiterait pas à tuer pour les gens qu'il aime même s'il est policier. Corruption? Peut-être qu'un jour il pourrait même utiliser les informations du poste de police pour en tirer un maximum de choses, mais pour le moment il n'en a pas besoin et il n'a pas de problème avec les gens.

    Cole laisse la belle jeune femme entrer dans la maison et il ferme doucement la porte derrière elle. Ce n'est pas le temps de lui fermer la porter dessus, lui faire du mal et qu'elle se ramasse à l'hôpital. Il l'enverrait bien à l'hôpital pour épuisement physique dû à une activité physique, mais... mais il y a toujours un mais, elle est la soeur de son meilleur ami et jamais il se permettrait de briser sa relation solide comme le béton avec Ned pour une histoire de couchette avec sa soeur. De toute manière, il a trop de respect pour cette femme et pour Summer que jamais il oserait leur sauter dessus sans aucune raison. Dans la vie, il y a trois sortes de femmes que nous devons jamais toucher. Les soeurs de nos amis, les femmes de ménage et les collègues de travail... si on touche à l'une d'elles, nous sommes assurés d'avoir des tas de problèmes dans les années à venir.

  • Je vais bien, un peu surpris de te voir ici, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:44

    Ca va. Je passe me vacances ici en fait. Et j'allais voir Ned là, et tu es sur la route donc...

    ** Donc tu ne peux pas t'empêcher d'aller le voir parce que tu craques littéralement pour lui, et tu sais que c'est mal, parce que c'est le co-équipier de Ned, et que Ned n'aimerait pas ça... **

    Elle ne voulait pas non plus que Cole croit qu'elle ait là pour lui sauter dessus, parce qu'elle n'était pas comme ça. En même temps, vu comment cela marchait avec les hommes en ce moment, enfin depuis le début de sa vie en gros, peut-être qu'elle n'avait pas la bonne méthode avec eux. C'était surtout avec son emploi du temps qui ne collait pas avec les hommes, elle travaillait beaucoup, mais elle adorait ça aussi.

    Je ne te dérange vraiment pas ?

    Peut-être qu'en fin de compte elle n'aurait pas dû venir. Elle avait pensé à lui sur un coup de tête, mais maintenant, pour qui allait-il la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:56

    La tentation est dur à maitriser pour un homme qui aime les femmes, mais il doit tenir bon peu importe ce qui se passe devant lui. Elle lui ferait un strip-tease qu'il tenterait de résister quitte à se boucher les yeux avec sa main. Enfin, inutile de parler d'une telle chose, car cela ne risque pas d'arriver à moins qu'elle se mette à fréquente les boîtes de strip-tease et qu'après vois pris quelque verre elle monte sur scène question de danser autour du poteau. Vous imaginez Cole ramener Alexandra chez Ned en lui disant qu'elle a offert un spectacle à tout le monde?! N'imaginez même pas la réaction du frère, car cela ne risque pas d'être extrêmement beau à voir.

    Un sourire aux lèvres, elle lui demande, encore une fois, si elle dérange. Cole regarde autour de lui en lui montrer bien qu'il faisait rien et qu'il n'y a pas une femme qui se cache dans sa chambre. Il sourit tout simplement et lui répond :


  • Non, allez, je t'offre un verre! J'ai justement ouvert une bonne bouteille de vin cet après-midi et il en reste! Tu ne refuses pas, sinon je ne sais pas ce que je vais te dire... à moins que tu répondes que tu es enceinte là je vais comprendre.

    Il se dirige à la cuisine avec un sourire et sort deux coupes qu'il remplit avant d'en tendre une à la belle Alexandra.

  • Comme ça tu es en vacances chanceuse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

    Non, je ne suis pas enceinte, donc je veux bien de ton vin.

    Lui répondit-elle avec un sourire. Elle prit la coupe de vin que lui servait aimablement Cole.

    Merci. Oui, je suis en vacances. Ca faisait trois ans que je n'avais pas pris de vacances, donc j'ai décidé de faire les choses en grand, et j'ai pris un mois de vacances. Mon patron m'a presque obligée à prendre des vacances, parce qu'on a enchaîné plusieurs dossiers difficiles à vrai dire.

    Bon c'est vrai qu'elle lui racontait sa vie, mais cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.

    Et toi le travail ? Ned ne t'ennuies pas trop ?


    Ajouta-t-elle en rigolant. C'est vrai que son frère était assez perfectionniste, mais Cole le connaissait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:38

  • Dommage, je suis certain que ton cher frère serait trop heureux d'être un oncle! Même qu'à son âge, il pourrait bien être grand-père avec tous ses cheveux blancs. Tu ne lui as jamais proposé une bonne teinture pour cheveux gris?

    Demande-t-il juste pour rire, car il n'est pas sérieux quand même. Ned est bien comme il est et les femmes adorent bien souvent les hommes aux cheveux gris, les hommes mûrs, etc. Les créatures sont parfois étranges, mais nous les aimons quand même peu importe ce qu'elles font.

    Non, mais quelle chanceuse pour avoir un mois de congé! Cole donnerait la lune pour avoir un aussi long congé qu'Alexandra. Est-ce des vacances de venir à Long Beach? Cole ne pourrait pas dire oui, car il habite cette ville à l'année longue. Hummm un petit voyage dans le sud pour voir les jolies femmes en maillots s'impose? Ce serait extrêmement reposant, mais non, il ne peut pas se payer un voyage présentement.


  • Ton frère? Tu sais, on s'habite à travailler avec lui même si parfois il est bête, dur et froid. C'est un bon gars malgré ce que nous apercevoir quand il est devant nous.

    Il sourit et prend une gorgée de vin avant de se rendre au salon pour s'asseoir sur le canapé avec Alex.

  • Sinon, ça va très bien au travail, je n'ai rien vraiment à dire sur le sujet. Comme tu es en congé, je t'emmène avec moi ce soir! On sort dans un bar et c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:00

    Alexandra rit sur la blague de Cole sur les cheveux poivre sel de son grand frère. Elle trouvait que cela lui allait plutôt bien d'ailleurs.

    C'est un très bon grand frère aussi.

    Elle était en admiration devant lui. Elle parlait de lui souvent d'ailleurs, et pourtant ne le voyait que rarement, puisqu'elle venait presque jamais à Long Beach. Ils s'assirent sur le canapé. Il l'invita ensuite à aller dans un bar pour la soirée.

    Je veux bien, mais est-ce que ça serait juste possible de prendre une douche, parce que j'ai passé la journée a courir partout pour finir les dossiers au plus vite, et ensuite j'ai pris l'avion...

    S'ils passaientt la soirée ensemble, c'était plus simple que de trouver un hôtel, parce que c'est vrai qu'elle n'avait pas encore cherché d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

    Il y a une chose qu'elle ne sait pas encore la belle, il ne faut absolument pas demander à Cole si elle peut se laver chez lui. Il risque de prendre cela comme une confrontation ou comme une invitation à venir le rejoindre sous la douche. Il aime tellement les femmes qu'il a peut-être même installé des caméras dans la salle de bain et la chambre... ce n'est pas parce qu'il est policier qu'il est honnête... C'est une blague, quand il veut voir une femme, il ne repasse pas en boucle les vidéos d'elle qui se promène nue dans sa chambre ou qui se douche, il va tout simplement au bar ou au club de strip-tease.

  • Oui, oui, je ne te gêne pas pour prendre une douche, un bain, tout ce que tu veux. Autant que tu sois belle pour sortir comme ça je vais faire des jaloux et des envieux!

    Dit-il directement sans passer par quatre chemins. Il la trouve belle, c'est vrai, alors pourquoi se le cacher? Il n'a pas la langue dans sa poche et dit toujours ce qu'il pense peu importe comment les gens peuvent le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:15

    Je vais chercher mes affaires, j'en ai pour deux minutes.

    Elle le laissa pour aller chercher quelque chose à se mettre pour ce soir, et durant le laps de temps où elle se leva et passa par la porte, elle sentit que son regard était posé sur elle. Est-ce que c'était une bonne idée ? A présent, elle s'en fichait, elle savait juste que s'il voulait lui sauter dessus, il l'aurait déjà fait, nan ? Elle revint alors avec une robe dans ses bras. Une jolie robe noire, fendue sur le côté. C'était la première robe qu'elle avait trouvée dans sa valise, pleine à ras-bord. Elle arriva sans faire de bruits, et c'est comme cela qu'elle pu voir qu'il était ailleurs, dans ses pensées. Elle s'approcha un peu plus de lui, et lui toucha l'épaule pour le faire revenir à elle.

    Tu peux me montrer où est la douche ?

    Elle n'allait pas arpenter sa maison à la recherche de la douche, autant qu'il lui montre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:35

    Loin dans ses pensées, il pense à toutes sortes de choses jusqu'au moment où elle lui demande où elle se trouve la salle de bain. Une idée derrière la tête, il se lève et la guide tranquillement jusqu'à une porte et lui dit :

  • Alors c'est ici la salle de bain, tu as juste à ouvrir la porte et y entrer!

    Enfaite, il la conduite à la chambre, mais ce n'est pas pour lui faire comprendre une message quelconque. S'il a fait cela, c'est uniquement pour la faire rire un peu, à moins qu'elle le prendre comme une proposition ou quelque chose dans le genre. Elle le prendra bien comme elle le veut, il n'a rien fait de mal... une blague reste une blague même quand elle peut parfois être de très très mauvais goûts...

  • Donc tu as les serviettes dans l'armoire en haut à droite, le savon sur les rebords du bain et la houppette accrochée sur la pomme de douche. Au pire, tu as juste à fouiller dans les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:45

    Elle poussa la porte et ne tomba pas sur la douche, mais sur la chambre de Cole. Amusée, elle se retourna vers lui avec un sourire en coin.

    Une douche avec de l'eau qui coule tu sais c'est plus facile pour se laver il paraît... Parce que ton lit m'a l'air TRES confortable, mais je ne pense pas que tu l'utilises pour te laver, si ? Faudra que tu m'expliques comment tu fais alors !

    Elle le titillait un peu, pour voir comment il allait pouvoir régir, rien de bien méchant, juste pour rigoler, comme Cole le faisait à l'instant avec elle. Elle savait que Cole était un blagueur, donc elle ne prendrait pas sa blague mal. Comment pourrait-elle la prendre mal d'ailleurs ? Elle avait assez d'humour pour ne pas être vexer pour les petites blagues de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:03

    Cole fait un bien beau sourire et lui dit :

  • Il est possible de prendre des douches, mais je ne pense pas que tu risques de sortir propre du lit si tu vois ce que je veux!

    Pas besoin d'explication, il se tourne et va lui montrer où se trouve la vraie salle de bain. Elle est juste en face de la chambre. C'est très pratique d'avoir une salle de bain en face de sa chambre quand nous sommes occupés avec une personne et qu'il y a d'autres personnes à l'étage inférieure. Enfin, il sourit et lui ouvre la porte avec un sourire. Il a une très belle salle de bain qu'il a fait refaire il y a environ deux ans. Dedans, il a mis le lux au grand complet. Il est célibataire, il n'a pas d'enfant, alors il peut se payer pas mal tout ce qu'il désire.

  • Alors c'est ici, pour vrai!

    Il entre dans la salle de bain à son tour et décide de lui sortir des serviettes et quelques trucs comme ça avant de lui prendre la robe des mains et l'accroche sur un crochet derrière la porte. Elle est très jolie cette robe et peut affirmer qu'il a bien hâte de la voir dedans, quel homme quand même!

  • Bon, je vais descendre au salon, alors bonne douche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:13

    Encore une blague de Cole où elle rit, et il l'emmena enfin dans sa véritable salle de bain. Plus que luxueuse, elle était immense, elle aurait bien voulu en profiter plus longtemps, mais il fallait tout de même qu'elle se dépêche pour ne pas faire attendre l'homme, qui lui s'empresser de lui prendre sa robe pour l'accrocher à un cintre. Il était comme même galant, et elle adorait ça. Il descendit, et elle prit sa douche en vitesse. Elle est sortie 15 minutes plus tard, et pour elle, c'était en vitesse ça. Elle enfila sa robe, s'attarda un peu sur ses cheveux et se maquilla. Sa robe était noire, légèrement pailletée, elle arrivait juste au dessus du genou. Cette robe étant un bustier, elle laissait apparaître ses épaules. Elle enfila des talons, et descendit l'escalier. Et posa ses affaires dans un coin, elle viendrait les rechercher tout à l'heure. Il était assis sur le canapé, dégustant un autre verre de vin.

    On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:30

    Lorsqu'il s'est rendu en bas, Cole a pris un autre verre de vin en attendant. Peut-être qu'il veut se souler avant d'aller au bar question de pourvoir se laisser aller un peu avec Alexandra ce soir. Il siffle une chanson quand il entend un claquement de talons dans les marches, il s'arrête donc tranquillement et tourne la tête vers la belle qui lui demande s'ils y vont. Wow, il n'a juste pas de mots pour décrire comment elle est belle en ce moment même. Il dépose sa coupe sur la petite table en face de lui et se lève en mettant ses mains dans ses poches.

  • Wow euh... tu es belle... es-tu certaine que Ned est ton frère?

    Encore une petite blague pour la faire rire. C'est bien ce que les femmes aiment les hommes rigolos, non?!

  • Écoute, je vais me changer et nous allons manger un bon repas au restaurant avant d'aller au bar!

    Il sourit à pleines dents à la jolie femme devant ses yeux et la quitte pour aller à sa chambre. Fermant la porte comme il faut, il fouille dans le placard et se sort de très beaux vêtements question de ne pas avoir l'air d'un fou à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:39

    Merci. Et oui, je suis bien sa sœur. Peut-être que s'il mettait une de mes robes tu le trouverais beau aussi ?

    Plaisanta-t-elle. Cole fit une moue de dégoût à Alex, ce qui la fit encore plus rire. Il partit ensuite se changer. Il allait l'inviter au restaurant, c'est plus que galant. Alexandra n'était pas le genre de femme à avoir le temps d'avoir des rendez-vous galants à vrai dire. Elle n'avait pas le temps de chercher l'homme de sa vie, même si elle voudrait bien le trouver. Elle avait définitivement trop de travail et ne parvenait pas à allier son job et ses amours. Elle voulait trouver un remède à ça, pour qu'enfin elle puisse être vraiment heureuse. Ca ne faisait pas de mal d'être cajolée un petit peu. C'est un Cole bien habillé qui revint vers elle. Un beau costume. Cole avait beaucoup de classe, ce n'était un secret pour personne.

    Tu es pas mal non plus tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:56

    Il sait qu'il est bien beau, mais il n'est pas du genre à le crier tout haut quand il tombe en amour avec une femme. Tomber en amour, est-ce que ça lui est déjà arrivé? Il ne pourrait pas le dire, mais quand il regarde Alexandra, ce n'est pas d'un one night qu'il a envie, mais bien de la prendre dans ses bras, s'asseoir sur un canapé pour écouter un film bien collé à elle. Jamais de sa vie il a ressenti une telle chose avec une femme. Alexandra est non seulement une femme merveilleuse, mais aussi la soeur de son meilleur ami et vivre une relation avec la soeur de son meilleur ami ce n'est pas ce qui est de plus conseillé dans la vie. Advenant que la relation prenne fin, Alex pourrait bien dire des choses méchantes à propos de Cole à son frère... Bref, il sourit simplement et lui tend son bras avec un sourire question qu'elle s'y tienne pour qu'il puisse partir au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:11

    Il descendit simplement, sans répondre en disant que "Oui je sais que je suis beau" ou quelque chose ressemblant à cela. A vrai dire, elle était agréablement surprise par Cole, elle pensait qu'il l'aurait dragué au premier coup d'oeil, ce qu'il ne fit pas. c'était peut-être parce qu'il ne voulait pas perdre l'amitié qu'il avait avec Ned. Mais elle n'en étais pas vraiment à là. D'ailleurs, dans sa tête ce n'était juste qu'un restaurant entre ami. Sans sentiments à part de l'amitié et du respect l'un envers l'autre. Du respect, il y en avait, c'était sûr. Mais est-ce qu'il n'y avais que de l'amitié ? Est-ce que tout cela n'allait durer qu'un soir, ils coucheraient ensemble et puis basta ? Ou c'était une véritable histoire qui commençait... Alexandra était incapable de répondre à ces questions pour le moment. Elle prit le bras que Cole lui tendait, et ils partir au restaurant.

    ●● Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.   Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 heures du matin {Alexandra}
» C'est une mission pas la réalité. [Pv Summer, Cole, Alexandra]
» Avant le bar {Alexandra}
» Alexandra Stevens.
» Fin de matinée [Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: COLE'S HOME-
Sauter vers: