Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14

    Durant tout le trajet il avait tenu la main de Summer. Il était resté fort sans pleurer, mais les larmes menaçaient à chaque fois qu’il pensait au fait qu’elle pouvait y laisser sa vie. Il voyait les ambulanciers se débrouiller pour la soigner dans l’ambulance et finalement ils arrivèrent à l’hôpital. Ned suivit le brancard en tenant toujours la main de Summer et il arriva à une porte.

    La famille n’entre pas.

    Il dû lâcher la main de la jeune femme. Il la regarda partir derrière la vitre de la porte et il soupira. Quand il ne la vit plus, il resta sous le choc, comme si elle n’allait jamais ressortir de là vivante. Il ne voulait pas la perdre, pas maintenant, jamais même. Il alla s’asseoir sur une chaise et il entendit des bruits de pas. Il leva la tête.

    J’ai entendu ce qui s’était passé. J’étais au centre commercial.
    Merci d’être venu.


    Il esquissa un faible sourire à Cindy, l’assistante de Summer.

    Je vais nous prendre des cafés.
    Ouais.


    Il ne disait rien et avait le regard dans le vide. Pourtant, il se leva de sa chaise et partit dans les toilettes des hommes. Là il craqua et se mit à pleurer. Il ne pouvait pas ne pas craquer et il avait besoin d’évacuer tout ça. Sortant de là, il se regarda dans le miroir et soupira. Il s’en voulait de l’avoir mêlé à tout cela, elle aurait dû la protéger bien avant. Encore une fois il n’avait pas pû la protéger. Après la mort de Lucy, il ne pouvait pas protéger Summer. Il regarda le miroir et frappa dedans. Sa main qui avait réussit à cicatrisée, se retrouvait à nouveau meurtrie. Il sortit des toilettes et une infirmière lui demanda de la suivre pour le soigner, mais il refusa.

    Monsieur, vous devez vous laissez soigner.
    Ma femme est entre la vie et la mort alors croyez-moi mes blessures peuvent attendre.


    Mais c’est Cindy qui venait de les croiser qui lui fit changer d’avis. Il partit se faire soigner la main, les bleus et tout ce qu’il y avait à soigner. Il repartit ensuite à sa place initiale et il vit Cindy. Il s’assit sans rien dire et but une gorgée de café en attendant le médecin.


Dernière édition par Ned Stevens le Sam 8 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:27

    Summer avait été emmenée au bloc opératoire en urgence, elle avait besoin de soin de suite sinon elle risquait sérieusement de rester sur la table d'opération et c'était bien cela que les médecins et chirurgiens ne voulaient pas du tout, ils feraient tout pour sauver leur toute nouvelle patiente. Après tout c'était leur travail et leur raison de vivre.

    Cindy était là, elle avait apparemment apprit alors qu'elle était en ville que Summer avait été blessée et emmenée d'urgence à l'hôpital. Partie chercher deux cafés, elle revînt quelques minutes plus tard. Une fois de retour avec les deux cafés, Cindy fit en sorte que Ned accepte de se faire soigner, une fois cela fait ils s'installèrent de nouveau dans la salle d'attente et elle donna un des deux cafés à Ned.

    - Tu en auras besoin, ça va être long.

    Oui, Cindy le savait, elle regardait souvent les séries médicales à la télévision. Mauvais exemple, mais elle disait vraiment quand même.

    - Elle va s'en sortir, elle est forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:44

    Ned devait avouer qu’il n’avait pas pû se retenir et il avait été pleurer dans les toilettes. Il avait besoin d’évacuer tout ça et il voulait qu’elle s’en sorte indemne. Il avait été se faire soigner. Entre sa main à nouveau amochée, son bras, avec sa longue blessure qui saignait encore et les différents coups, il en avait eu pour un moment. Enfin bref, il était revenu devant la porte des réponses. Oui, c’est là qu’il aurait la réponse pour savoir si Summer allait bien ou pas. Ecoutant Cindy, il prit le café, la remerciant et il en but une gorgée. Puis, l’écoutant à nouveau, il resta son regard braqué contre cette porte.

    Je l’espère.

    Il serra la mâchoire et soupira. Il se passa une main sur le visage et continua de fermer la porte.

    Tu veux que je prévienne sa famille ?
    Non surtout pas, je veux d’abord savoir comment elle va.
    D’accord.


    Il but une nouvelle gorgée de café et il fronça les sourcils. Il aurait dû réussir à la protéger et il n’y était pas venu. Encore une fois il y pensait et finalement, c’était elle qui avait raison, ça allait trop vite. Non pas qu’il regrettait ce qu’ils avaient fait. C’est juste qu’il se rendait compte que finalement c’est lui qui n’était pas à la hauteur et qui lui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:54

    Une heure plus tard

    Summer avait été opérée d'urgence pour une plaie par balle grave située au niveau de l'abdomen. Le chirurgien s'étant occupé de Summer Caldwell avait réussit à extraire la balle du corps de la brunette, celle-ci avait fait un arrêt cardiaque mais ils avaient réussit finalement à la stabiliser et la suite de l'opération s'était bien déroulée.

    Le chirurgien ayant quitté la salle d'opération et ayant fait emmener Summer Caldwell en soins intensifs pour suivre l'état de la jeune femme régulièrement.

    - Monsieur Caldwell?

    Oui, il l'appellait comme cela sachant qu'on lui avait dit qu'il était son mari, le chirurgien partait du principe qu'ils avaient le même nom de famille tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:10

    Ned buvait son café en fixant cette fichue porte qui ne s’ouvrait pas. Mais d’un côté ça n’était pas plus mal, parce que comme ça il n’avait pas de mauvaises nouvelles. Alors, il resta attendre et quand il finit son café, il le mit à la poubelle. Il s’assit sur la chaise et bougea sa jambe énervée de la nouvelle qu’il pourrait avoir. Ned attendit et il vit plusieurs personnes de son unité arriver. Il ne parla pas avec eux. Mais il savait que ces derniers là étaient quand même là pour le soutenir, même s’il ne parlait pas. Il resta assit fixant la porte. Une heure passa et il entendit le nom de famille de Summer. Il se leva et regarda le médecin.

    Oui.

    Il regarda le médecin. Peut importe si lui ne s’appelle pas Caldwell, il prendra quand même ce nom là. Alors, il fixa le médecin qui regarda tout le monde autour de lui et il se reconcentra sur Ned.

    Votre femme est sortie d’affaire. Elle est pour l’instant inconsciente, mais nous avons réussit à enlever la balle et à la soigner.
    Merci docteur.
    Mais il lui faudra beaucoup de repos.
    Ca je m’en occupe.


    Finalement, il ferait sans doute le voyage dont ils avaient parlés. Alors, il resta fixer les yeux qui semblaient aussi soulagés et regarda le médecin à nouveau.

    Je peux la voir.
    Oui, mais pas longtemps.
    D’accord.


    Il suivit le médecin et arriva devant la chambre de Summer. Il l’a vit allongé là et il sentit les larmes lui monter. Alors, il entra dans la chambre et vint s’asseoir sur une chaise pour venir près de la jeune femme. Il prit sa main et la regarda, ne sachant pas comment se comporter et surtout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:23

    Cindy elle décida de rester là àattendre qu'il ressorte de la chambre, il aurait sans doute besoin d'un minimum de réconfort. Et même si tout les deux ne se connaissaient pas forcément très bien mais ils avaient un réel point commun; Summer.

    Summer, allongée sur un lit d'hôpital, perfusée au bras gauche elle dormait, la morphine se dissipait mais tout doucement, car lorsqu'elle se réveillerait elle ressentirait une forte douleur au niveau de l'abdomen, c'est bien à ce moment là qu'on lui donnerait des calmants.

    Elle avait eu beaucoup de chances, elle aurait réellement pu mourir aujourd'hui, cette balle, elle n'aurait jamais dû la prendre, enfin bon, si ça n'avait pas été elle de toute façon, Summer aurait été certaine que cette fichue balle aurait été attribuée à Ned et peut-être serait-il mort à l'heure qu'il est.

    Alexandra Stevens avait dû être très choquée par ce qu'elle avait vu la pauvre, Summer elle n'avait pas tellement eu le temps de comprendre ce qui se passait étant complètement dans les vappes après s'être prise la balle. Mais elle aurait suffisamment le temps de comprendre ce qu'il lui était arrivée lorsqu'elle ressentirait la douleur au niveau de son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:48

    Ned ne voulait pas que tout ça se passe mal et pourtant maintenant c’était trop tard. Elle n’aurait jamais dû être là et il aurait dû la protéger. Il ne voulait pas la voir là-bas, elle avait pensé qu’il était devenu un flic ripoux et finalement non il était dans sa mission. En tout cas, là il ne pensait plus qu’à Summer. Il ne voulait pas la perdre et après avoir parlé avec le médecin, il entra dans la chambre. Ned partit directement vers elle pour lui prendre la main et il la fixa. Il ne pouvait pas restait là comme ça, alors il se remit à pleurer. Il n’en pouvait plus là, il avait encore plus besoin de pleurer, parce qu’il sait qu’il aura du mal à rester fort face aux autres. Il ne peut pas pleurer devant tout le monde, il doit rester fort, comme le jour de la mort de Lucy. Cette fois-ci, Summer était là et bien vivante, mais il sait aussi que c’est de sa faute si elle est là.

    Il faut la laisser.
    Je ne peux pas dormir ici ?
    Non, vous devez y aller.


    Il regarda Summer et posa sa main sur le front de la jeune femme. Puis, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme et l’embrassa. Il la regarda un instant et il sortit finalement de la chambre.

    Vous êtes sûr que je ne peux pas rester ?
    Vous devriez vous reposez vous aussi.
    Je m’en fiche, ce que je veux c’est être là à son réveil.
    Vous n’aurez qu’un fauteuil.
    Ca me va parfaitement.
    Je vais voir ça.
    Merci docteur.


    Il rentra alors à nouveau dans la chambre et il repartit près de la jeune femme. Il n’avait même pas pensé à aller voir les autres dehors, non il voulait être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

    Ned pouvait donc rester avec Summer ce soir. Cindy qui était encore dans la salle d'attente ne le voyant pas revenir s'approcha petit à petit vers la chambre où était Summer. Entrant doucement dans la pièce, elle déglutina difficilement en voyant son amie et collègue dans ce lit d'hôpital, elle était vraiment pâle.

    - Elle est pâle.

    Lâcha t-elle en ne quittant plus son amie et collègue des yeux. Cindy n'avait encore jamais vu son amie dans un tel état et franchement elle ne voulait plus jamais voir Summer dans un état tel quel.

    - Excuses-moi, je sais que ça n'est pas facile d'entendre ça Ned.

    S'exprima t-elle envers Ned, il semblait très mal et elle comprenait tout à fait cela. Elle s'approcha de Ned et posa sa main sur l'épaule de l'homme.


Dernière édition par Summer Caldwell le Sam 8 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:25

    Il voulait rester prêt d’elle et ne pas bouger de là tant qu’elle ne se réveillerait pas. Il dirait à son chef qu’il ne viendrait pas travailler après tout ça. En plus de ça, son chef ne dirait pas non vu les blessures qu’il a. Enfin bref, restant au côté de Summer, la main de la jeune femme entre les siennes, il entendit la porte s’ouvrir mais ne bougea pas la tête. Il entendit la voix de Cindy et surtout ce qu’elle disait. Il serra la mâchoire et ne dit rien puis, il sentit la main de Cindy sur son épaule et il ne dit absolument rien. Puis, restant fixer Summer, il se décida quand même à parler.

    Pas besoin d’appeler ses parents, je m’en occuperais.
    D’accord.


    Il n’appellerait pas ses parents. Il attendrait qu’elle soit réveillé et seulement là il ne parlerait avec elle. Il sait à quel point sa famille sera là tous les jours et ils ne doivent pas. Puis, la porte s’ouvrit à nouveau.

    Le fauteuil.
    Merci.


    Il changea sa chaise en fauteuil et reprit aussitôt la main de Summer. Puis, il continua de la regarder, il ne bougerait pas de là tant que la jeune femme ne se serait pas réveillée.

    Quand elle sera réveillée je te tiendrais au courant. Tu pourras venir prendre la relève, ensuite je partirais.
    Oui, tu dois te reposer.
    Non, je partirais de Long Beach.
    Quoi ? Mais pourquoi ?
    Je n’ai pas réussit à la protéger, alors je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:31

    Cindy était choquée des propos de Ned, comment ça il allait partir? Non mais il avait perdu l'esprit ou quoi là? Le fait qu'il parte était impensable, vraiment impensable, il n'avait pas le droit de la laisser tomber, pas maintenant, Summer avait besoin de lui. Elle lui avait redonné une chance et il l'avait bien entendu saisit et le voilà qui décide partir comme un voleur. Etait-il devenu fou soudainement?! Apparemment oui.

    - Ned! Tu ne peux pas faire ça, elle va avoir besoin de toi, tu n'y es pour rien pour ce qui s'est passé! Ne te blâme pas bon dieu, Summer t'aime, elle a besoin de toi.

    Il semblait décidé à partir, mais c'était impensable!!!

    - Tu n'as pas le droit de lui faire ça Ned. Vous avez déjà perdu Lucy, et maintenant tu veux qu'elle te perde toi? Ah bravo, non c'est vrai, c'est la meilleure solution là.

    Cindy soupira.

    - Elle ne te le pardonnera jamais, tu le sais Ned.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:38

    Il voulait partir et sa décision était prise. Il partirait parce que c’est lui qui n’était pas bon pour elle et pas l’inverse. Il venait de le comprendre et il comptait bien partir désormais. Il attendrait de la voir réveillée pour savoir comment elle va et il partirait ensuite. Il demanderait à Cole de prendre soin d’elle et de lui donner des nouvelles parfois. Il savait qu’il en demanderait beaucoup à son meilleur ami, mais il ne voulait pas la blesser encore plus. Alors, il l’expliqua à Cindy et cette dernière n’en revenait pas de sa décision. Il la regarda en étant assez surprit.

    Alors là, toi tu l’as trop côtoyé, tu réagis comme elle.

    Il esquissa un sourire et lâcha un peu la main de Summer pour arriver près de Cindy.

    Je n’a pas pû protéger Lucy et là c’est Summer que je ne parviens pas à protéger. Comment je pourrais accepter l’amour qu’elle me porte sachant que je ne peux même pas la protéger ?

    Il était persuadé que finalement il était l’ennemi de Summer. Il voyait ça comme ça, en quelque sorte. Il ne pouvait pas la protéger et tout ça était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:46

    Cindy ressemblait peut-être à son amie mais voilà, Summer était une personne importante aux yeux de Cindy et aussi aux yeux de Ned, alors pourquoi voulait-il partir? Pour qu'elle soit mieux sans elle? Mais c'était vraiment du grand n'importe quoi!!

    - Ned, tu ne peux pas faire ça, c'est totalement stupide!! Tu te rends compte de ce que tu me dis là? Tu veux l'abandonner?! C'est quoi ce comportement de macho stupide là franchement? Ca ne te ressemble pas Ned! Je vois bien qu'elle et toi vous êtes fait l'un pour l'autre depuis que je vous connais alors arrêtes de me dire qu'elle sera mieux sans toi!!

    Cindy n'arrivait toujours pas à encaisser les propos de Ned.

    - Qu'est-ce que tu vas lui dire quand elle va se réveiller? Salut Summer, je m'en vais? Waouh félicitations, là tu auras le droit au diplôme du roi des c*ns! Tu trouves cela juste de la laisser seule? Réponds-moi franchement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:52

    Il devait avouer qu’il avait trouvé une Summer bis. Oui, elle était totalement comme elle et ça en devenait un peu flippant. Mais il comprenait très bien qu’elle veuille défendre son amie et qu’elle réussisse à la convaincre. Seulement sa décision était prise, il partirait en sachant qu’elle va bien. Il savait aussi que Cole et Alexandra lui en voudrait de partir ainsi, mais il ne voyait pas d’autres solutions. Alors, écoutant la jeune femme, il soupira et se passa une main sur le visage.

    Non je ne trouve pas ça juste Cindy, mais je ne peux rien faire pour elle. Je ne peux pas la protéger, je ne peux même pas tout simplement être heureux avec elle. Je rêve tellement de pouvoir retrouver un semblant de vie de couple avec elle que je ne peux même pas imaginer que ça sera simple. Evidemment ça sera compliqué comme pour tous les couples, mais je ne veux pas la faire souffrir encore plus que je ne le fais déjà.

    Il soupira et baissa la tête. Il sentait bête, elle avait raison évidemment, mais il ne voyait pas d’autres moyens de rester.

    A son réveil je ne lui dirais rien du tout, elle ne le saura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:01

    - T'es nul. Tu te dégonfles Ned. Tu fuis. C'est pitoyable. Summer ne te le pardonnera jamais, et tu le sais très bien, mais si tu t'apprécies en étant un enfoiré c'est parfait, parce qu'en t'en allant c'est exactement ce que tu seras.

    Cindy savait que ses mots étaient durs, mais c'était surtout pour le faire réagir et lui faire comprendre son erreur avant que ça ne soit trop tard.

    - Tu oses la laisser seul alors que l'homme qui a tué votre fille va bientôt sortir de prison? Intéressant.

    Elle le vit l'air surprit.

    - Oui, elle m'en a parlé figures-toi. Et je ne trouve pas normal que tu oses penser partir alors que cet homme va bientot sortir de prison. Elle aura besoin de toi autant que toi d'elle, mais apparemment tu t'en fiches pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:10

    Elle était dure et il savait pourquoi. Mais il ne pouvait pas rester, il ne devait pas rester. Il commença à s’énerver, parce qu’il n’aimait pas du tout la façon dont elle lui parlait. D’accord elle voulait le choquer, mais elle y allait un pue fort quand même. Alors, il fut surprit quand elle parla de Jackman. Alors comme ça Summer en avait parlé ?

    Qu’est-ce qu’elle t’a dit là-dessus ?

    Il avait besoin de savoir. Il ne pensait pas qu’elle ne parlerait et il sentit la colère monter encore d’un cran.

    Tu crois quoi ? Que ça me fait plaisir de partir ? Que je n’attends que ça depuis des années. Evidemment oui je suis venu ici pour la suivre, hop recoucher avec elle et la laisser tomber à nouveau. C’est le meilleur passe temps que j’ai trouvé depuis des années.

    Il la regarda toujours aussi énervé.

    Tu crois peut-être que je ne l’aime pas ? Que je ne voudrais pas qu’elle soit encore ma femme ? Je l’aime plus que ma propre vie, amis je ne peux pas rester avec elle en sachant que je ne peux même pas la protéger.

    Il essaya de se calmer et croisant les bras il la fixa.

    Vas-y toi qui sait tout, qu’est-ce que je dois faire, en sachant que je ne peux pas la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:21

    - Elle m'a expliqué que Michael Jackman allait bientôt sortir de prison, et j'ai bien vu dans son regard que ça lui faisait beaucoup de mal, elle avait ce même regard que tu as en ce moment, ce regard de détresse et de questionnement. Tu sais, elle se demande ce qui va se passer une fois qu'il sera en liberté, mais ce que je peux te certifier c'est qu'elle ne se voit pas passer ses jours sans toi. Elle a besoin de toi Ned.

    Elle l'écouta lui expliquer une fois encore qu'il n'était pas fichu de la surveille et de la protéger, mais bien-sûr que si.

    - Je ne doute pas un seul instant de ton amour envers Summer, je sais que tu l'aimes, mais tu ne lui prouveras pas en t'en allant comme tu comptes le faire.

    Il était en colère, Cindy comprenait cela.

    - Je ne sais pas tout, mais ce que je sais Ned c'est que tu sais la protéger ça fait cinq ans que je vous connais et ça fait cinq ans que je vois ton comportement protecteur envers elle, et tu t'es toujours très bien débrouillé, seulement tout le monde à des failles, tu ne pouvais pas deviner qu'elle viendrait dans cette rue aujourd'hui, ce n'est pas de ta faute Ned. Maintenant, c'est à toi de voir, mais saches une chose, c'est que si tu l'aimes vraiment, tu ne partiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:34

    Il n’en revenait pas. Donc elle l’aimait depuis cinq ans et elle lui avait fait croire le contraire. Bon d’accord, elle le lui avait dit, mais l’entendre de sa bouche et de la bouche d’une autre personne, c’est différent. Evidemment qu’il l’aime et qu’il ne veut en aucun cas lui faire de mal. C’est vrai après tout, il l’aime alors pourquoi la faire souffrir ? Mais en même temps, il ne peut pas jouer les indifférents et dire qu’il arriverait à la protéger à chaque fois. S’étant calmé, il écouta quand même ce qu’elle disait et soupira.

    Si je l’aime vraiment ? Bien sûr que oui, mais si je ne peux même pas la protéger, je suis complètement impuissant face à ça.

    Il sentit les larmes monter et sera la mâchoire. Non, il ne devait pas pleurer, non il ne devait pas. Alors, il tourna le dos à Cindy et ferma les yeux en fronçant les sourcils. Il ne devait ps craquer devant elle, surtout pas.

    Je ne peux pas Cindy. Si je reste là je lui ferais plus de mal que de bien. Elle m’a dit qu’elle pensait avoir tué notre fille et je lui ai fait comprendre le contraire. Elle ne l’a pas tué, elle n’a rien fait pour que Lucy soit tuer, au contraire. Aujourd’hui, j’aurais dû la protéger avant qu’elle ne se fasse tirer dessus et je n’ai pas réussit alors comment je pourrais encore dire que je serais un bon compagnon pour elle ?

    Il n’avait pas regardé Cindy en disant tout cela, il n’y parviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:11

    - Tu es un très bon compagnon Ned, arrêtes de penser le contraire. On ne te demande pas d'être Superman donc arrêtes de vouloir tout le temps la protéger, la surveiller, tu n'es pas né pour ça. Tu l'aimes c'est réciproque, alors arrêtes de chercher des réponses là où il n'y en a pas Ned s'il te plait.

    Cindy avait l'impression de devenir conseillère conjugale là, c'était véritablement flippant pour la jeune femme.

    - Tu l'aimes, je le vois, même si là tu me tournes le dos, tu es mal de la voir ici et je ne doute pas un seul instant de tes sentiments pour elle.

    Cindy posa de nouveau sa main sur l'épaule de Ned et soupira.

    - Je vais te laisser, mais fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:49

    Ned écouta les propos de la jeune femme. Il ne pouvait pas la regarder en face il n’arrivait pas à ce dire qu’il devait partir. C’est vrai, c’est ce qu’il voulait, mais il ne pouvait pas, il n’y parvenait pas. Il devait partir pour ne pas la faire souffrir, mais il l’aime tellement qu’il se voit mal vivre sans elle. Ecoutant tout ce que la jeune femme disait, il se rendait compte qu’elle avait raison. Il sentit la main de la jeune femme sur son épaule et il réprima ses larmes en se tournant vers elle.

    Merci Cindy.
    De rien et fais le bon choix.


    Il hocha la tête positivement et esquissa un sourire.

    Je t’appelle pour te donner des nouvelles.
    D’accord. Prends soin d’elle et de toi.
    Merci.


    Elle lui sourit et elle sortit, alors il alla s’asseoir dans le fauteuil. Alors, il resta regarder Summer. Il resta la fixer essayant de se demander comment il pourrait faire pour prendre soin d’elle. Déjà, elle viendra vivre chez lui au début pour son rétablissement et après ils verraient comment ils feraient. Il prendra un congé et s’occupera exclusivement d’elle à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:02

    Cindy quitta la chambre et laissa donc Ned seul. Il en avait bien besoin pour réfléchir un minimum selon Cindy qui avait réellement tout fait pour qu'il décide de rester, et apparemment ça avait fonctionné.

    Summer, évidemment toujours allongée dans son lit reprenait tout doucement conscience, mais vraiment tout doucement, ce fut d'ailleurs lorsqu'elle sentit une main tenant la sienne.

    Ouvrant les yeux doucement, la morphine laissa à nouveau place à la douleur. Elle serra les dents puis encore dans les vapes à cause de la morphine, Summer tourna tout doucement la tête vers qui? Ned bien évidemment.

    - Hey...

    Lui laissa t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:13

    Oui, il resterait là et prendrait soin d’elle. C’est vrai que partir était une attitude de lâche, mais il ne se sentait pas à la hauteur de rester là alors qu’il ne pouvait même pas la protéger un minimum. Mais Cindy avait eu les arguments pour le convaincre. Mais il y avait aussi ce que Summer lui avait dit avant de fermer les yeux et de perdre conscience. Elle lui avait dit ce qu’il voulait entendre depuis tellement longtemps. Mais il savait aussi qu’elle avait dit ça parce qu’elle avait peur de mourir sans avoir pû le lui dire. Il savait qu’elle avait dit ça sous le coup de la peur et il avait lui peur qu’elle ne se rétracte. Il espérait qu’elle ne le ferait pas une seule seconde.

    *J’espère qu’elle ne dira pas le contraire ou alors qu’elle a oubliée ce qu’elle a dit.*

    Il resta la regarder et prit sa main dans la sienne. Il continua de la regarder et soupira, combien de temps elle allait rester comme ça. Puis, il la vit bouger et il l’écouta, ce qui le fit sourire.

    Hey !

    Il sourit et la regarda. Il se leva de son fauteuil et vint l’embrasser sur le front.

    Il faut que tu te reposes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:23

    Sentant les lèvres de Ned venir se poser doucement sur son front, Summer esquissa un petit sourire qu'elle enleva très vite lorsqu'elle sentit une vive douleur au niveau de son abdomen. Un grognement et Summer ferma les yeux un court instant.

    - Rappelles-moi de mettre un gilet par balle la prochaine fois que je vais faire les boutiques avec ta soeur.

    Lui dit-elle en tentant de le faire sourire car il semblait totalement sur les nerfs le pauvre, en même temps, il y avait de quoi, voir la femme qu'on aime se faire tirer dessus et se vider de son sang, il y a plus drôle comme journée franchement.

    - Toi tu vas bien?

    Lui demanda t-elle cherchant rapidement du regard des possibles blessures sur le corps de Ned.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:41

    Ned vint l’embrasser sur le front et il la regarda alors. Il lui expliqua qu’il fallait qu’elle se repose pour le moment. Il la vit faire une grimace et il fronça les sourcils. Ecoutant ensuite ce qu’elle disait, il se mit à sourire en la regardant.

    La prochaine fois tu sauras surtout que je ne me drogue pas.

    Il la regarda en souriant. Oui, elle avait dû penser qu’il se droguait et qu’il était passé du côté obscur de la force. Oui bon ce n’est pas Dark Vador non plus, mais elle avait dû penser qu’il devenait un autre et pas le meilleur des hommes, bien au contraire même. Puis, c’est elle qui lui demanda s’il allait bien.

    Décidemment j’aurais tout vu. Tu te fais tirer dessus et tu t’inquiètes pour moi.

    Il l’embrassa à nouveau sur le front et la regarda.

    Alors.

    Il enleva son tee-shirt et elle vit les bleus. Il n’y en avait pas beaucoup à vrai dire, mais il savait aussi que de toute façon s’il disait qu’il n’avait rien, elle voudrait savoir.

    Tout va . . .
    Oh merde.


    Il remit son tee-shirt et regarda l’infirmière.

    J’ai entendu parler alors je me suis dis qu’il était temps de venir voir comment ça allait.
    D’accord.


    Il se sentit un peu bête sur ce coup là et baissa la tête en souriant. Puis, il releva la tête en laissant l’infirmière faire son travail.

    Monsieur Caldwell, vous pouvez me passer ceci s’il vous plaît ?
    Oui.


    Il n’avait pas fait attention, mais elle l’avait appelé par le nom de famille de Summer. Vu que le médecin l’avait appelé ainsi, il n’avait pas réparé cette erreur. Il donna à l’infirmière ce qu’elle demanda et regarda ensuite Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:54

    - Si je te dis que je suis désolée, tu me croiras?

    Lui demanda t-elle en faisant une mine d'enfant lorsqu'il parla du fait qu'elle avait effectivement pensée qu'il était devenu ripoux, ben quoi?! Y'en a beaucoup qui tournent mal avec les années et même si Summer avait une confiance aveugle envers Ned elle ne pouvait pas se douter qu'il était en mission.

    - Oh, mais dis-donc, ils ne t'ont pas rat...

    Summer se tût entendant Ned dire une grossierté et en tournant doucement la tête vers l'infirmière qui venait de faire irruption dans la chambre. Summer essaya de se redresser un minimum mais cela lui fut totalement impossible à cause de sa douleur à l'abdomen.

    - Pardon?

    Demanda t-elle à l'infirmière qui venait d'appeller Ned par Monsieur Caldwell.

    - Vous faîtes erreur, lui c'est Stevens, Ned Stevens, moi c'est Caldwell.
    - Mais alors? Qui êtes-vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:09

    Ca devrait aller.

    Il savait qu’elle avait cru qu’il avait changé et donc que finalement il s’était payé sa tête en quelque sorte. Il lui avait dit que la mission se passerait bien et finalement c’était elle qui s’était retrouvée en morceau. Bon les médecins avaient réussit à la soigner convenablement mais bon quand même, elle aurait pû y laisser sa vie. Puis, il enleva son tee-shirt et lui montra les coups et blessures qu’il avait quand il entendit l’infirmière. Juron qui était sortit tout seul, alors forcément ça ne faisait pas plaisir à Summer. Puis, elle se rendit compte donc du nom que l’infirmière avait employé et à la question de l’infirmière il hésita.

    Comme je l’ai dit aux ambulanciers.
    Vous leur avez dit que vous êtes son mari.


    Alors là il était très mal à vrai dire. Il regarda Summer et il ne savait pas si elle était choquée ou pas à vrai dire.

    Seule la famille peut accompagner les ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une mission pas la réalité. [Pv Summer, Cole, Alexandra]
» Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.
» Avant le bar {Alexandra}
» Fin de matinée [Alexandra]
» Alexandra Stevens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you health problems? )) :: HOPITAUX)-
Sauter vers: