Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 heures du matin {Alexandra}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:39

2 heures du matin
    Il est présentement deux heures du matin quand Alexandra et Cole reviennent du bar. Ils ont passé une soirée des plus magniques, du moins aux yeux de Cole, car il ne sait pas si Alex a apprécié. Il ose tout de même espérer qu'elle a eu beaucoup de plaisir, car ils sont dansés, pris quelques verres, mais pas au point de se rendre ivre. Cole s'est fait beaucoup de plaisir en voyant certaines femmes danser collés collés lors de certaines chansons a vocabulaire explicite. Les femmes sont du genre à aimer se frotter entre elles uniquement pour faire réagir les hommes.

    Entrant dans la maison, Cole ferme la porte derrière lui et prend bien soin de la barrer avant de se rendre au salon et se laisser tomber sur le canapé en lançant un soupire de satisfaction.


  • Quelle belle soirée!

    Dit-il en souriant à Alexandra. Est-elle fatiguée? En tout cas si c'est le cas, elle ne le montre pas avec ses beaux yeux et son petit sourire à faire fondre des glaciers.

  • Fatiguée?!

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:41

    Alexandra était très contente de la soirée qu'elle venait de passer avec Cole. Quelques verres, des chansons, des danses, c'était amplement suffisant à ses yeux. En plus, elle était plutôt bien accompagnée à cette soirée. Elle s'était d'ailleurs sentit privilégiée d'une certaine manière, lorsqu'elle avait vu que tous les regards des femmes étaient posés sur l'homme qui l'accompagnait. Elle aurait pu continuer à faire la fête toute la nuit.

    Pas du tout. Je pourrais faire encore la fête toute la nuit. Et toi ?

    Il devait avoir l'habitude de faire des fêtes comme cela, contrairement à Alexandra. Elle avait juste l'habitude de travailler toute la nuit, et elle avouera qu'elle préfère largement passer des soirées comme celle-ci à Long Beach que celle qu'elle passe à New York City.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

    À 44 ans, Cole commence à ressentir à quel point il prend de l'âge. Il n'est pas jeune comme Alexandra, alors oui, il peut avouer qu'en ce moment même, il est bien fatigué, mais ce n'est pas cela qui va faire en sorte qu'il aille se coucher! Il a promis à Alexandra qu'il passerait la soirée avec elle. Il est peut-être deux heures du matin, mais il doit bien être quelque part dans le monde, l'heure de la soirée... Enfin, il sourit à la soeur de son meilleur ami et lui fait signe de venir le rejoindre sur le canapé. Il ne sent pas le besoin de lui sauter dessus comme il a l'habitude avec les autres femmes. Ce qu'il veut réellement, c'est uniquement passer du bon temps avec elle, rire le plus possible et lui montrer qu'il n'est pas comme les gens peuvent le dire. Oui, il aime les femmes, il aime les aventures d'une soir, mais... mais présentement, avec Alex, il n'a pas le goût de faire une telle chose.

  • On t'a déjà dit que tu es belle?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:53

    Cole l'invita à s'assoir près de lui. Elle y alla donc. Un compliment de plus dans la soirée. Ca lui faisait plaisir. Même si on lui disait souvent, même si on la draguait souvent, CE compliment venant de LUI lui faisait vraiment plaisir.

    Si je disais que oui, je passerai pour quelqu'un d'absolument pas modeste.

    Dit-elle avec un sourire.

    Merci.

    Elle baissa la tête, même si ça lui faisait plaisir, elle ne savait pas si c'était de la drague pure, ou bien juste de l'attention venant de lui. Elle ne savait pas. Tout simplement parce que sa réputation le précédait, et même si c'était un très bon ami de son grand frère, elle s'en méfierait, même si il était beau comme un dieu, son sourire charmeur, et ses yeux lorsqu'il se pose sur vous... Bref, il n'était pas désagréable à regarder c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

  • J'aime les femmes qui savent qu'elles sont belles! Je n'ai pas besoin de le répéter 56 mille fois, car elles veulent être certaines qu'elles sont belles. Enfin, tu vois le genre de femmes dont je te parle?!

    Alors qu'elle s'assied à ses côtés, il passe son bras autour des épaules de la soeur de son meilleur ami et regarde droit devant lui. Que dire en ce moment? Il ne le sait pas vraiment et c'est bien ce qui lui fait peur. Peut-être qu'il est tard et qu'il devrait penser à aller se coucher, non?! Enfin, elle, elle n'est pas fatiguée, elle lui a dit qu'elle pouvait encore fêter, alors il n'est pas pour la forcer à aller se coucher quand même. Il lui dit donc la chose suivante :

  • Je resterais bien comme ça, ici, avec toi un long moment. C'est calme, on se repose, que demander de plus? Des soirées comme celle que nous venons de passer, j'en prendrais bien des tonnes, du moins une par semaine! Je sens aucunement le besoin de te prouver quelque chose même si ça fait uniquement deux fois que nous nous voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:35

    Je le sais. Mais j'aime bien quand tu le dis quand même.

    Sentimentale. Oui elle l'était. Mais pas que ça. Elle aimait les compliments parfois, on sait tous que cela fait toujours plaisir. Il passa un bras autour de ses épaules.

    Une fois par semaine hein... Justement sur ça, j'aurais quelque chose à te dire.


    Il la regarda en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Ca avait un rapport avec cela, parce qu'elle pouvait avoir un job plus près d'ici, donc oui, s'il le voulait, ils pourraient se voir plus souvent.

    Je peux peut-être mutée à Los Angeles. Rien n'est sûr pour le moment, mais une place se libère là-bas, et c'est l'occasion rêvée, j'ai besoin de partir de New York. Et je ne serais qu'à 30 kilomètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

    Elle a quelque chose à lui dire? Cole se demande bien ce que cette femme pourrait bien lui dire alors qu'ils ne se connaissent pas énormément. Ils se connaissent par rapport à Ned, parce que Ned parle souvent de sa soeur dont il est fier à Cole, mais Cole ne connait pas Alexandra personnellement. Ce n'est pas à tous les jours que le policier se permet d'avoir une conversation avec une femme sans pour autant lui faire la cours et l'attirer dans son lit. Habituellement, il les séduit et en moins de deux, il se retrouve dans son lit avec elles. Il a tout essayé comme expérience... plus rien est tabou pour lui.

    Un poste à Los Angeles? L.A. est réellement plus proche d'ici que de New-York, mais pourquoi est-ce qu'elle lui dit cela?! Est-ce une manière de lui dire qu'elle recommencerait bien une telle sortie à toutes les semaines s'il le demandait?! Elle ne sait absolument pas dans quoi elle s'embarque si elle lui demande une telle chose.


  • Wow, c'est amusant, tu seras plus proche de ton cher frère!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:56

    Le message n'avait peut-être pas été assez clair ? Ou est-ce qu'il avait compris qu'elle serait plus proche de lui à présent ? Faisait-il semblant de ne pas comprendre, ou il se foutait éperdument d'elle ? Sur le coup elle ne savait pas trop quoi penser.

    Oui, plus proche de mon frère...

    Elle détourna les yeux, et alors qu'elle regardait à l'inverse de Cole, elle continua de lui parler.

    Et de toi aussi...

    Il fallait bien qu'elle tente le coup, ou moins elle serait fixée, elle saurait si elle reviendrait passer des soirées ici ou elle irait simplement voir Ned de temps à autres. Elle saurait si elle comptait à ses yeux ou si elle se gourait totalement d'hommes et qu'il valait mieux chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:19

    Elle est réellement en train de lui dire qu'elle sera plus proche de lui aussi? C'est très interessant à savoir, mais si elle est plus proche de lui, est-ce que ça veut dire que Cole risque de la ramener dans son lit le plus souvent possible? Passer du temps avec une femme sans pour autant échanger un rapport physique, ce n'est pas ce qui est de plus facile pour le policier. Il la regarde alors qu'elle regarde ailleurs et décide de glisser sa main sur le cou d'Alexandra.

  • Bien oui, c'est euh... c'est vrai, je n'y avais pas du tout penser. C'est une bonne chose alors que tu viennes plus proche de Long Beach. Ce n'est pas mauvais dans le fond que tu viennes habiter plus près d'ici. Tu seras plus proche de ton frère, plus proche de moi... plus proche de... plus proche des meilleurs bars.

    Honnêtement, il ignore totalement quoi lui dire en ce moment même. Ses conversations avec une personne du sexe opposé ne sont jamais très très longue et se résument uniquement aux choses simples de la vie, comme le nom, le prénom, l'âge et le métier... habituellement quand les femmes sachent qu'il est policier, elles craquent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:32

    Il avait l'air tellement déstabilisé par ça, que Alex sourit. C'était impressionnant de voir un homme comme lui bégayer pour si peu. Il esquivait un peu la question don celle décida de rentrer plus rapidement dans les détails. Elle le regarda dans les yeux.

    Donc ça ne te dérangerait pas de passer quelques soirées de plus avec moi, c'est ça ?

    Il n'avait pas l'air très à l'aise dans les conversations apparemment, c'est pour ça qu'elle en profiterai, parce qu'elle est avocate, et que c'est son job de déstabiliser les gens comme, en analysant leurs réponses précisément. Elle faisait ça tout le temps, alors même si Cole faisait des interrogatoires comme un vrai policier, et que lui utilisait sa force, elle utiliserai son intelligence pour parvenir à bout de sa "victime", en l'occurrence Cole ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:57

    Elle est peut-être avocate, il est peut-être policier, mais est-ce réellement légal en ce moment ce qu'elle fait?! Cole se pose la question! Elle tente de le faire craquer, de lui faire avouer quelque chose, de lui provoquer une réaction? Il ne pourrait pas répondre, car il ignore totalement ce qu'elle veut présentement. Passer d'autres soirées avec elle seraient certainement quelque chose d'extrêmement intéressant surtout s'il parvient à voir une femme plusieurs fois sans lui passer sur le corps. La tentation est forte, mais il y a toujours ce petit "lien" avec Ned qui le retient de lui sauter dessus comme un vautour après sa proie. C'est probablement mieux comme ça qu'il ne la touche pas, car se serait la plus gros gaffe de sa vie.

  • Ça me ferait même plaisir de te connaître davantage...

    Il sourit et se dit qu'il doit absolument changer de sujet de conversation, c'est-à-dire de parler d'autre chose que de voir une femme plus d'une fois sans la toucher. C'est donc en déplaçant ses pensées peu catholiques de côté qu'il lui dit :

  • Ta mort de ta niaise m'a fait réaliser certaines choses... dont que la vie est courte et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:09

    Tant mieux car moi aussi.

    Déjà elle avait gagnée cette bataille là. Enfin une bataille... Ils jouaient plutôt dans le même camp. Mais la question était : Est-ce que Cole peut sortir plusieurs fois avec une femme sans se lasser d'elle ? Ca elle n'en était pas sûre, c'est pour ça qu'elle était partie de soir avec la conviction qu'elle ne coucherait pas avec lui ce soir. Conviction qui commençait sérieusement à s'estomper, vu l'alcool qui demeurait dans son sang. Elle espérait vraiment que Cole ne lui saute pas dessus, parce qu'elle ne dirait pas non, malheureusement pour sa personne.

    Moi aussi. Le malheur c'est qu'il faut attendre qu'il y ait un drame avant de s'en rendre vraiment compte.


    Elle s'était rendue compte à quelle point la vie ne tenait qu'à un fil et que tout pouvait basculer à tout instant, sans que cela ne prévienne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:21

  • Le matin, quand je sors de chez moi, je me demande toujours si je vais y revenir le soir venu. Je tente de rendre la ville sécuritaire en faisant respecter la loir aux gens, je me promène avec une arme à feu, je risque ma vie à tous les jours. Je me dis que je suis mieux de ne pas avoir de femme, d'enfant, car s'il devait m'arriver quelque chose, je les rendrais malheureux. Je n'ai pas besoin que l'ont pleure sur ma pierre pour montrer que nous sommes malheureux que je sois mort. Si je dois mourir en service, ce sera en héros!

    Dit-il en regardant Alexandra dans les yeux. Il y a aussi une chose qu'il ne lui a pas dit, c'est qu'il n'est pas capable d'avoir une vraie relation avec une femme. Il les aime trop pour en garder juste une à lui. Il est macho, il directe, méchant par moment, mais il s'aime comme il est. Pourquoi devrions nous changer quand nous sommes bien dans notre mode de vie? Il ne veut pas devenir quelqu'un qu'il n'est pas... il veut rester lui-même peu importe ce que les gens disent à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:27

    Et s'il ne t'arrive rien. Jamais. C'est toi qui seras seul. C'est d'une vie comme ça que tu rêves ? Tu penses pouvoir être heureux avec une femme différente chaque nuit ?

    Bon elle avait dépassé les bornes, elle n'aurait pas dû parler de ça. Mais c'était simplement parce que son opinion était négative. Il se pourrait bien que jamais rien ne lui arrive et qu'il vive avec un femme et de beaux enfants, mais il préférait rester seul que de rendre peut-être des gens malheureux. C'était comme même quelle que chose d'honorable.

    De toute façon, tu n'auras pas besoin d'avoir une femme et des enfants pour que quelqu'un soit malheureux le jour de ta mort. Il y en aura toujours. Des gens pour qui tu comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:41

  • Mettre au monde un enfant dans un monde cruel, je ne pense pas que j'ai besoin de cela. Lancer un enfant dans notre monde c'est comme le lancer directement dans la gueule du loup. Tu ne sais pas ce que je vois dans les rues à tous les jours quand je patrouille les rues de la ville. La drogue, la prostitution, voir les jeunes de douze ans se promener dans les rues habillées en putain, des enfants de dix ans se promener tout seuls dans les rues à 10 heures du soir. Les parents qui mettent la clé au cou de leur enfant de sept ans... non, ce n'est pas dans ce monde que je veux élever un enfant.

    Lui avoue-t-il comme ça sans rien ajouter de plus. De toute manière, il n'aura pas d'enfant d'ici bien des années... à moins qu'il en ait déjà sans qu'il le sache. Au nombre de femmes qu'il a eues dans sa vie, ça ne serait pas surprenant qu'il ait des enfants dans les quatre coins du pays.

  • J'aurais jamais d'enfant avant d'avoir trouvé le vrai amour. Mon père est mon modèle, il s'est démené pour ma mère, ma soeur et moi... C'est juste que j'ignore comment il a pu rencontrer ma mère et comment il pu savoir qu'elle était la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:50

    Mais je sais que ce n'est pas dans ce monde là que tu élèverais tes enfants Cole. Tu peux aussi bien lui donner l'amour et le bonheur dont il a besoin.

    Bon, ils n'allaient tout de même pas s'engueuler pour ça. On voyait déjà qu'ils avaient deux caractères bien différents, ça ne sera pas toujours facile pour eux de s'entendre. Mais dans le cas présent, il avait tout deux raisons, seulement Cole montrait le côté noir de la chose alors qu'Alexandra lui montrait le côté blanc. Ils parlèrent ensuite du véritable amour, celui que l'on ne rencontre qu'une fois. Ben Alex espérait bien ne pas encore l'avoir croisé parce qu'elle rêvait d'un mari aimant et d'enfants grouillant autour d'elle. Elle avait 32 ans, et toutes ses amies était mariés ou fiancés, ou avaient au moins un petit copain. Rien de tout cela pour notre chère Alex.

    Sur ça, je ne peux pas t'aider...

    Ils étaient tout les deux à la recherche de la même chose, le conte de fée qui dure toute la vie, est-ce que ça existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:13

  • Je vais te confier quelque chose que je n'ai jamais dit à personne. Je sens le besoin de le dire à quelqu'un et bien je vais te le dire à toi. Un jour, il y a peut-être un an, je... c'était un jour pluvieux d'automne, je suis allé au cimetière pour voir Lucy. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais comme réalise que... que la vie est courte, qu'elle ne tient qu'à un fil et que... et que je voudrais peut-être vivre le vrai amour un jour... Euh... ce jour-là, j'ai aussi réalisé que... que j'avais peut-être des sentiments pour une femme que j'avais vu une seule et unique fois. Un genre de coup de foudre dont je ne suis peut-être pas très très...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:43

    Peut-être pas très très quoi ?

    Elle ne comprenait pas ce que ce genre de coup de foudre pouvait bien être. Le fait qu'il lui dévoile comme ça les sentiments qu'il avait pour une tierce personne était apparemment rare chez lui. Ils ne s'était vu que deux fois en comptant aujourd'hui. Et une femme qu'il n'a rencontré qu'une fois pouvait bien faire partit de cette liste incroyable de conquêtes qu'il avait amassé durant sa vie. Ou bien ça pouvait aussi être elle. Mais il ne fallait pas tirer de conclusion hâtive tant qu'il n'avait pas fini ta phrase. La mort de Lucy avait marqué tout le monde, Summer et Ned, comme Alex et Cole, comme les parents respectifs de Summer et de Ned. Tout le monde avait pris conscience de la chance qui nous était donné de pouvoir être ici, alors que la petite Lucy ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:15

  • Pas très très fier, car cette personne a comme un lien de parenté avec une personne dont j'ai beaucoup de respect et d'admiration. Me connaissant, ça risque de mal se terminer et si cela se termine mal, bien je vais perdre deux personnes à la fois. J'ai perdu des collègues en service, j'ai perdu des gens que j'aimais, mais jamais j'accepterais de perdre ces deux personnes.

    Il n'est pas pour lui lancer en pleine face qu'il parle d'elle et de Ned quand même, elle risque de partir en courant pour se sauver de lui. En ce moment, ce qu'il veut, c'est garder de lien qui l'uni avec Alexandra. Il se connait Cole et il sait qu'il pourrait très bien lui faire du mal. Il aime les femmes, il aime la sensualité, il ne peut se passer d'être entouré de belles femmes... C'est pour cette raison qu'il ne veut pas faire de mal à Alexandra. De toute manière, qui dit qu'elle, elle ressent quelque chose pour un vieux comme lui?! Rien dit qu'elle aime les vieux bonhommes de 44 ans alors qu'elle est encore dans le début trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:45

    Ce n'est pas obligé de mal se terminer.

    On pouvait difficilement être plus clair sur la personne dont il parlait. Ca avait l'air déjà assez difficile pour lui de dire tout ça. Elle n'irait pas l'embêter jusqu'à qu'il dise son propre nom. Elle savait que c'était d'elle et de Ned qu'il lui parlait. Elle continua sans prononcer son nom ni celui de Ned.

    Ca pourrait très bien se passer, et tu ne perdrais aucune de ces deux personnes. Au contraire, ça te rapprocherai d'eux.


    Si un jour, il arrivait à avoir une vraie liaison avec Alexandra, ça le rapprocherai forcément de Ned, qui deviendrait alors son beau-frère et ils seraient tous dans la même famille.

    Pourquoi tu penses que cela va forcément mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:26

  • Parce que je ne suis pas capable de vivre avec une femme sans en regarder une autre. Certains hommes sont accro à la drogue, mais moi je suis accro aux femmes. J'aime ça me sentir puissant à leurs yeux. J'aime les voir soupirer de satisfaction, j'aime sentir leur souffle chaud dans mon cou, j'aime entendant les voix qui en redemande toujours et toujours plus. J'aime le sexe point final!

    Avoue-t-il comme ça d'un seul coup. C'est peut-être le peu d'alcool qu'il a bu ou la fatigue qui le fait parler comme ça. Il a avour à Alexandra ce qu'il n'est pas capable d'avoir en temps normal quand il a toute sa tête. Les choses dites, il se lève et se dirige à l'étage question d'entrer dans sa chambre et se coucher. Du sommeil, c'est bien ce qu'il a besoin en ce moment pour prendre des énergies et pouvoir ravoir toute sa tête! Du repos, du repos, du repos, il a besoin de dormir pour tout oublier ce qui se passe en ce moment, car il ne se reconnait plus. Il se réveillera plus tard avec la conscient que tout cela était uniquement un mauvais rêve et qu'il n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:39

    Et tu ne veux pas faire une cure ?

    Toujours en métaphore. S'il était accro, avec de la volonté, il pourrait tout arrêter et rester fidèle à une seule et même femme. Et s'il ne voulait pas, cela voulait dire clairement qu'il ne voulait pas de relation avec elle.

    Comme réponse il resta au milieu de l'escalier, s'arrêtant. Ne répondant pas à la question. Elle s'approcha de lui.

    Si tu avais réellement des sentiments pour elle, tu ferais un effort pour elle, tu ferais tout pour être avec elle, et pour rester avec elle.

    Il se retourna vers elle.

    Si tu ne fais pas d'effort pour elle, ça signifie alors que tu ne l'aime absolument pas. Alors en te cherches pas d'excuses.


    Elle commençait à s'énerver, qu'il abandonne comme ça si rapidement. Elle était déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:51

    Faire une cure? Pensez-vous qu'il va se mettre à faire une cure pour le sexe? Un homme ayant un minimum d'orgueil va catégoriquement refuser d'aller en thérapie pour le sexe. Cole n'a pas besoin de cela car il peut très bien se contrôler lui-même, non?! Il n'a pas besoin d'aide, il n'a pas besoin de passer pour un pervers devant quelques personnes. Tout ce qu'il lui faut, c'est une certaine forme d'aide mental, du support, à cela ne se demande pas à n'importe qui.

    Cole, dans les marches d'escalier, regarde Alexandra qui semble beaucoup trop prendre cela à coeur. Cole n'a jamais vu une femme prendre une telle parole autant à coeur. Pourquoi est-ce qu'elle s'enflamme à ce point?! Le policier devrait se demander si elle est jalouse de la femme dont il parle. Est-ce qu'elle sait que Cole parle d'elle?!


  • Si je te demande de l'aide, tu m'aiderais? Mais juste avant, pourquoi est-ce que tu sembles si enflammée à ce que je peux te dire? Ma vie t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:04

    Oui ta vie m'interresse.

    Répondit-elle presque sèchement. Il n'avait apparemment pas compris qu'elle pensait bien qu'il parlait d'elle. Mais le fait qu'il lui demande sema le doute en Alexandra. Peut-être ne parle-t-il pas d'elle. Une pointe de jalousie lui transperça le cœur à cette idée.

    ** Voilà, tu te retrouves comme une idiote à croire qu'il parle de toi... **


    Et oui, je t'aiderai.

    ** Tu es pathétique. Il ne parle même pas de toi, et tu veux l'aider... Mais t'es devenue complètement stupide ma parole... Ou amoureuse. Stupidement amoureuse d'un mec qu'il est incapable d'avoir une relation avec UNE seule femme. Pathétique... **


    Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui en si peu de temps. C'était trop tôt. C'était trop tôt ?




Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:43

    Sa vie l'intéresse alors qu'elle ne le connait pas vraiment?! C'est bien la première femme qui lui dit cela. Habituellement, elles s'insteressent pour ce qu'il a entre les deux jambes, mais il faut croire que ce n'est pas le cas d'Alexandra... du moins, c'est ce que Cole pense, car peut-être qu'elle est comme toutes les autres et veut de lui dans son lit pour une partie de jambes en l'air sans lendemain. Les femmes sont parfois durs à comprendre, mais nous les aimons quand même. Sans elle, où serions-nous? Dans un trou? Sans elles, Cole ne serait jamais venu au monde, car après tout c'est la femme qui porte les enfants. Elle s'attache à Cole comme une mouche à un tas de merde!

  • Je peux savoir pourquoi tu tiens tant à m'aider? J'aimerais bien le savoir si cela est possible...

    Demande-t-il en s'assoyant dans les marches de l'escalier en la regardant dans les yeux et lui tendant sa main pour qu'elle vienne prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 heures du matin {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: 2 heures du matin {Alexandra}   2 heures du matin {Alexandra} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 heures du matin {Alexandra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi matin {Denise}
» Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.
» Alexandra Stevens.
» Fin de matinée [Alexandra]
» Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: COLE'S HOME-
Sauter vers: