Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:18

    Summer n'en revenait pas, il avait menti pour pouvoir l'accompagner, c'était adorable d'un côté il fallait bien le dire. Mais d'un autre il avait menti, et ça ce n'était pas bien, pas selon Summer en tout les cas.

    - Attendez, je vais vous expliquer...

    Elle soupira en regardant Ned qui avait l'air tout bête maintenant, tel un enfant sui avait fait une bêtise et qui venait de se faire prendre.

    - Toi tu t'asseoies, et ne fais pas le malin.

    Summer lui fit signe de s'asseoir, ce qu'il fit.

    - C'est mon ex-mari, avec qui je suis de nouveau, je sais que ça peut paraître un peu compliqué alors vous vous en tiendrez à Ned Stevens mon petit ami, mon conjoint, mon copain enfin tout ce que vous voulez, mais nous ne sommes plus mariés.

    L'infirmière avait l'air toute perdue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:31

    Ned se sentait assez bête sur ce coup là. Il aurait dû prévenir tout à l’heure qu’il n’était pas Caldwell, mais Stevens. Seulement il s’en faisait tellement pour Summer, qu’il avait décidé d’aller avec elle et de se faire passer pour son mari. Ce qui n’était qu’en partit faux. C’est vrai, c’était l’ex-mari, pas le mari. Alors, il allait parler quand Summer lui dit de s’asseoir et de ne pas faire le malin.

    *Oui chef !*

    Il s’assit et ne dit absolument rien. Il écouta les propos de la jeune femme et ne dit absolument rien. Il regarda l’infirmière qui semblait perdue et Ned soupira.

    En résumé, elle c’est Caldwell et moi Stevens.
    D’ac . . .cord . . .

    Ned voyant qu’elle était totalement perdu et ça pouvait se comprendre un minimum vu que ça n’était pas évident de s’y retrouvait.

    Passons, je viens de vous mettre des antis-douleurs alors ça devrait aller maintenant.

    Puis, elle fixa Ned en fronçant les sourcils.

    Vous ça n’est pas bien de mentir.

    Il ne dit rien et fit juste une grimace quand elle sortit de la pièce et elle vit Summer lever les yeux au ciel ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:48

    Summer voyait que la pauvre infirmière était totalement perdue, alors Ned se décida à l'aider en bref en lui donnant son nom et celui de Summer. Puis cette même infirmière expliqua à Summer qu'elle venait de lui administrer des anti-douleur, chouette elle allait encore être dans le brouillard un moment avec ça en prime de la morphine qui se dissipait petit à petit.

    - Merci.

    Se contenta t-elle de lui répondre pour ensuite l'écouter dire à Ned que ce n'était pas beau de mentir, exactement, alors pourquoi l'avait-il fait? Ah oui, pour elle, alors Summer ne pouvait pas lui en vouloir.

    - Tu aurais réellement tout fait pour m'accompagner n'est-ce pas?!

    Lui demanda t-elle en serrant les dents sous la douleur, hé ça ne fait pas effet en deux secondes non plus les calmants.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:56

    L’infirmière sortit de la pièce et il lui fit une grimace quand elle eu le dos tourné. Puis, regardant Summer, il écouta sa question et sourit en prenant un air innocent.

    J’aurais même agressé l’ambulancier.

    Il sourit et vint vers elle, se fichant pas mal du fait qu’elle ne veuille pas qu’il se lève. Puis, il alla vers elle et l’embrassa sur le front à nouveau.

    Tu aurais préféré que je ne sois pas là ?

    Il avait envie de savoir si elle allait revenir sur les propos qu’elle lui avait dit ou alors si elle ne voulait peut-être pas en parler maintenant, mais que plus tard finalement elle serait d’accord d’en parler. Puis, il se pencha vers elle et l’embrassa avec tendresse. Il voulait être là pour elle et il voulait aussi le lui montrer en l’embrassant.

    J’ai cru que j’allais te perdre.


Dernière édition par Ned Stevens le Dim 9 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:07

    Agresser quelqu'un rien que pour être avec elle, alors comme cela il était réellement prêt à tout pour Summer? Cela faisait plaisir à la brunette bien évidemment.

    - Tu sais bien que je demande qu'à te voir.

    Lui répondit-elle après qu'il l'ait tendrement embrassé, elle croyait bien qu'elle n'aurait plus jamais le loisir de sentir ses lèvres contre les siennes. Perdre l'homme qu'on aime, c'est insoutenable, enfin en tout les cas Summer voyait ça comme cela elle.

    - Je l'ai cru aussi.

    Lui avoua Summer alors qu'il venait de lui dire qu'il avait cru la perdre, s'il savait...Summer aussi et franchement elle était bien heureuse d'être là maintenant et que lui le soit aussi par la même occasion. Summer se décala un tout petit peu sur le côté du lit pour ensuite tapoter le bord libre pour que Ned vienne s'installer, même si elle avait mal elle avait envie de le sentir près d'elle.

    - Viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:29

    Ned était toujours partant pour profiter d’un moment avec Summer. Depuis qu’ils se revoyaient, il avait toujours autant envie de passer du temps avec elle. Le problème c’est que lui n’avait pas d’horaires fixes pour son travail et ça dépendait donc des jours. Il devait faire selon son emploi du temps et prévenir Summer ensuite. C’était comme ça depuis des années et tout les deux le savaient, mais ils en profitaient toujours quand ils se retrouvaient. Il sourit à sa première phrase et il lui dit ensuite qu’il avait eu peur de la perdre. Il écouta sa réponse et sourit.

    *Au moins on sait maintenant ce qu’on ressent à peu près.*

    Puis, il la vit bouger dans le lit et lui faire une place. Il se mit à sourire et hésita quand elle lui dit de venir. C’est qu’il ne voulait pas venir si c’était pour qu’elle ne se sente pas ben ensuite. Mais, finalement il en avait envie aussi. Alors, il fit attention aux différents files et s’allongea à côté d’elle. Il se mit un peu plus haut qu’elle pour qu’elle puisse venir dans ses bras. Il referma ses bras sur elle et sourit.

    Il faut que tu te reposes Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:39

    Summer avait réellement souhaité qu'il vienne à côté d'elle, et finalement malgré une légère hésitation au début, Ned avait accepté de venir à côté d'elle. Il avait fait très attention à ce qu'il faisait en s'installant en prêtant une grande attention au confort de Summer ce qui bien-sûr fit sourire la brunette. Il était adorable lorsqu'il faisait attention à elle de cette façon là. Une fois contre Ned en faisant attention à ne pas se faire plus de mal à son abdomen, Summer l'écouta lui dire qu'elle devait se reposer.

    - Je crois que j'aurai tout le temps de me reposer après Ned.

    D'abord, elle avait quelque chose à lui dire, une chose très importante aux yeux de la brunette, alors autant qu'il le sache de suite pour qu'ils soient l'un comme l'autre fixés.

    - Pour ce que je t'ai dit quand on m'a tiré dessus...

    Elle n'osait pas croiser le regard de Ned par peur d'y vers de l'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:47

    Elle le voulait à côté d’elle et il y était maintenant. Il avait fait attention aux files et à elle surtout. Puis, il s’était mit un pue plus haut et la prenait dans ses bras. Il resta dans cette position se fichant pas mal des personnes qui pourraient rentrer. Il est avec la femme qu’il aime, alors il se fiche pas mal de savoir s’il a droit ou pas de s’allonger à côté d’elle. Il resta donc ainsi et l’écouta parler.

    *Après quoi ?*

    Il fronça les sourcils, se demandant de quoi elle parlait. Elle voulait faire quoi là ? Profiter de ses bras ? Ca il le pouvait tout à fait. Il la prendrait dans ses bras encore plus si elle le voulait. Puis, l’écoutant parler, il comprit qu’elle voulait revenir sur ce sujet. Il eu du mal à avaler sa salive.

    Oui ?

    Il préférait l’encourager à le dire. Même si elle disait se rétracter, il voulait savoir à quoi s’en tenir à partir d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:55

    Ce n'était pas facile à dire pour Summer, car c'était se livrer et ça c'est ce qu'elle faisait de moins bien depuis le drame vécu il y a cinq ans, après la mort de Lucy Summer s'était renfermée sur elle-même et donc n'osait plus dire ce qu'elle ressentait aux autres, ses peines ou ses craintes ou même ses joies, non plus rien du tout à vrai dire.

    - Je...

    Summer ferma les yeux un court instant en priant les deuix qu'il ne lui en veuille pas.

    - Je ne regrette pas ce que je t'ai dit Ned, je le pensais, et je le pense toujours d'ailleurs.

    Lui avoua t-elle finalement en le sentant se détendre enfin. Summer aimait Ned, vraiment et être entre la vie et la mort lui avait fait réalisé qu'elle ne voulait pas finir ses jours sans lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:00

    Il avait peur qu’elle se rétracte. Il avait réellement peur qu’elle lui dise qu’elle avait du ça sous le coup de la peur et donc que finalement, elle pouvait tout à fait vivre l’inverse maintenant. Aussi vite elle ne préférait pas du tout l’aimer et continuer sa vie sans lui. Mais ça serait étrange tout de même, non ?

    *Tu te fais des films mon grand.*

    Il se concentra sur la jeune femme et l’écouta qui hésitait. Bon signe ? Pas sûr du tout ça. Alors, il l’écouta ensuite parler et il afficha un beau sourire. Alors là il devait vouer qu’il était tout à fait heureux et qu’il appréciait ce qu’elle venait de dire.

    J’apprécie d’entendre ça.

    Il sourit et la regarda en remontant son visage vers lui.

    Je dois t’avouer une chose.

    Il la sentit se crisper.

    J’ai faillis partir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:04

    Trahison, tristesse, honte, Summer ne savait plus quoi penser en entendant Ned lui avouer qu'il avait bien faillit partir. Partir? Mais comment ça partir? Avait-il perdu l'esprit ou quoi? Et Summer dans tout cela qu'en faisait-il alors franchement?!

    - Quoi?

    Lui demanda t-elle avec un air surprit mais aussi choqué, comme si on venait de lui enfoncé un poignard dans le coeur à vrai dire.

    - Tu...tu comptais t'en aller chez toi? Ca à la rigueur je peux comprendre mais te connaissant ce n'est pas dans ce sens là que tu disais "partir", j'ai raison n'est-ce pas?!

    Un hochement de tête et elle déglutina difficilement et sentit son abdomen lui faire mal, elle serra les dents.

    - C'est pas sérieux, hein? Tu ne serais tout de même pas parti...tu ne m'aurais pas fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:09

    Il devait être franc avec elle. Même s’il disait qu’il avait pensé partir, il ne le ferait plus jamais. Il voulait désormais profiter pleinement de moments tranquilles avec elle. L’écoutant parler, il se sentit mal à l’aise. Oui, il avait voulu partir parce qu’il se sentait nul de ne pas avoir réussit à la protéger. Il hocha la tête à ses propos et écoutant ce qu’elle ajoutait il se sentit encore plus nul.

    Si j’ai faillis.

    Il se sentit encore plus mal, mais il se devait d’être franc avec elle.

    Je n’ai pas réussit à te protéger ce qui fait de moi un mauvais petit ami.

    Il ne savait pas quel terme employer à la fin de sa phrase, mais bon il avait choisit "petit ami".

    Si je ne peux pas te protéger, je ne vois pas à quoi je sert ici près de toi, alors que je ne pourrais rien faire, mais . . .

    Il la regarda.

    . . . Cindy m’a convaincue du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:14

    Petit ami, bon hé ils n'ont plus dix-huit ans non plus, ils peuvent tout de même dire conjoint au bout du compte, pour eux ça ne change plus grand-chose à vrai dire. Un mariage, un divorce et une remise ensemble, un peu compliqué mais pas tellement en réalité.

    - Ned, je ne peux pas vivre sans toi.

    Se contenta t-elle de lui révéler alors que lui lui avouait que si il était resté c'était grâce à Cindy, que Summer remercierait infiniment d'ailleurs. Sans elle alors il serait parti? Rien que d'y penser cela faisait peur à Summer.

    - Tu ne comptes plus partir maintenant rassures-moi Ned.

    Sinon, se connaissant elle paniquerait d'un possible futur départ de la part de Ned et elle n'en dormirait plus, elle en arriverait même peut-être à le surveiller 24 heures sur 24 pour être sûr qu'il soit bien là et non pas ailleurs dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:32

    Il ne savait pas comment dire, mais bon il demanderait confirmation plus tard. Alors, il lui expliqua qu’en effet il avait faillis partir. Il savait qu’il faisait une grave erreur parce qu’il n’arriverait pas à vivre sans elle mais il ne voulait pas lui apporter plus d’ennuis qu’il ne lui en avait déjà causé. Il voulait seulement son bonheur et apparemment il n’y parvenait pas. Restant collé à elle qui était dans ses bras, il l’écouta parler.

    *Whoua !*

    Alors là il ne s’y attendait pas à celle-là. Elle lui disait enfin les choses qu’il attendait depuis longtemps. S’il n’avait pas été un type bien pour elle à la limite il lui aurait qu’il avait attendu ça trop longtemps et donc qu’il n’appréciait pas qu’elle ne le lui dise que maintenant. Mais il ne pouvait pas faire ça, il l’aime, alors il restera. Ecoutant sa seconde remarque, il sourit.

    Je ne partirais plus jamais.

    Il passa une main sur sa joue en souriant.

    Je compte bien t’aider à te rétablir, allez au mariage des Thomas ensemble, profiter du voyage que tu proposais il y a quelques jours et continuer mais surtout finir ma vie avec toi.

    Bon, il visait loin dans le futur, mais il était totalement sincère.

    D’ailleurs, à ta sortie, tu viendras vivre chez moi, pour que je puisse avoir un œil sur toi.

    Il la regarda en souriant.

    Oh et c’est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:06

    Il voulait qu'elle vienne vivre chez lui? Etait-il sérieux ou n'était-ce qu'une blague? Apparemment c'était tout sauf une blague, ce qui étonnait réellement Summer car elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'il lui propose une chose comme celle-ci.

    - Tu...veux que je vienne vivre chez toi?

    Lui demanda t-elle malgré tout, pour être certaine qu'il était sérieux, car si c'était une blague, Summer ne trouvait pas cela très drôle, car pour elle une proposition comme celle-ci était quelque chose de très important.

    - Sérieusement?!

    Continua t-elle en le regardant dans les yeux, là elle ne pensait même plus à sa blessure tellement la demande de Ned était incroyablement innatendue. Mais apparemment, il était l'homme le plus sérieux au monde là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:21

    Ned ne plaisantait pas du tout. Il voulait à tout prit qu’elle vienne chez lui pour qu’il puisse jeter un œil sur elle. Il ne voulait pas qu’elle se retrouve seule une seule fois. Il voulait prendre soin d’elle et l’écoutant lui parler, elle semblait surprise. Bon en même temps, ça pouvait se comprendre, mais il voulait le lui faire comprendre, alors, il sourit en la regardant.

    Je prendrais un congé et je m’occuperais exclusivement de toi. Tu viendras vivre chez moi pour que ça soit plus facile pour moi te pouvoir prendre soin de toi.

    Il passa une main sur la joue de Summer.

    Mais après ta convalescence, si tu préfères rentrer chez toi, je comprendrais tout à fait.

    Oui c’est vrai, il ne voulait pas enchaîner trop vite si elle ne préférait pas. Elle lui avait enfin avoué ce qu’elle ressent pour lui, alors emménager ensemble, ça fait peut-être beaucoup pour une seule fois et pour elle. Mais lui était prêt depuis longtemps A moins qu’elle ne préfère qu’ils emménagent chez elle, à elle de voir, mais pour le moment, ça serait pour s’occuper d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:33

    Summer était réellement touchée par le fait qu'il veuille s'occuper d'elle, mais fallait-il déjà qu'elle sorte de cette chambre d'hôpital et à l'avis de la brunette, elle n'allait pas en sortir demain, elle devrait passer au moins cinq jours ici le temps de vérifier que tout va bien et que l'opération s'est réellement bien passée et qu'il n'y aura pas de complications par la suite. Et puis, Summer ne devait pas faire d'effort, sinon elle tirerait sur ses poinst de suture et là ça ferait très très mal.

    - Tu es adorable, c'est gentil. Mais tu sais, si tu veux aller travailler, je ne t'en voudrais pas du tout Ned, je sais que tu aimes ton travail plus que tout, alors je refuse de t'empêcher de travailler. Ton métier te passionne, je le sais bien.

    Lui dit-elle calmement. Summer était réellement touchée mais il était hors de question qu'il se sacrifie pour elle.

    - On verra une à une les choses lorsqu'elles viendront, d'accord?

    Répondit Summer par rapport à ce qu'il venait de dire sur le après son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:44

    Il voulait prendre soin d’elle et pouvoir la voir bien se rétablir. Il ne voulait absolument pas que ça se passe mal après son séjour à l’hôpital. Il voulait qu’elle se remette de tout ça et il serait là pour elle. Alors, l’écoutant parler, il se mit à sourire.

    Ce que j’aime plus que tout c’est toi Summer. Mon travail passera au second plan. Je veux que tu ailles bien et pas que tu sois seule à ta sortie.

    Il voulait être là pour elle et pour ça il ferait tout pour qu’elle se sente à l’aise. Il prendrait soin d’elle et il écouterait ce qu’elle voudrait pour réussir à la rendre heureuse et pouvoir lui rendre service pour qu’elle se sente bien et non une malade. Enfin il sait aussi qu’il sera aux petits soins, ce qu’elle pourrait avoir du mal à accepter. Puis, lui expliquant qu’après elle pourrait retourner chez elle, il écouta sa réponse et sourit.

    D’accord.

    Il sourit en la regardant et fronça les sourcils.

    Où alors tu préfères qu’on aille chez toi pour que tu te sentes mieux ?

    C’est vrai aussi vite elle préférait être chez elle pour être sûr de pouvoir profiter de sa santé là-bas, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:54

    - Oh non, on peut aller chez toi, ça me convient très bien, enfin faut-il déjà que je sorte de cet hôpital, figures-toi que je n'ai jamais aimé les hôpitaux.

    Ce n'était pas une peur, non, elle ne s'y sentait juste pas très à l'aise voilà tout, c'est difficile à expliquer en soi mais Summer savait très bien ce qu'elle ressentait elle à ce sujet-là.

    - Hawaii.

    Summer le vit très étonné de ce qu'elle venait de lui dire.

    - Pour le voyage, Hawaii serait pas mal du tout.

    Oui, le soleil, la mer enfin un peu ocmme Long Beach mais en mieux, avec moins de circulation et plus de calme. Summer avait réellement envie d'aller passer quelques temps dans l'Etat d'Hawaii, elle pourrait se ressourcer là-bas en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:02

    Moi non plus je ne les aiment pas particulièrement. Même si certaines infirmières sont plutôt très physiquement intéressantes.

    Il esquissa un sourire et la regarda qui leva les yeux au ciel. Il continua de caresser sa joue et l’écouta parler. Alors là il était perdu par contre. Il la regarda essayant de comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Il écouta ensuite ce qu’elle avait à dire et il comprenait déjà plus.

    Le soleil, les cocktails et toi en bikini. Ca me va aussi.

    Il sourit e de plus.

    Ou en monokini ?

    Il pouvait toujours tenté le coup.

    Quoi que non en bikini, le monokini ça sera pour moi seul ça.

    Il sourit de plus belle et vint l’embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:13

    Alors là, Summer reconnaissait bien Ned, un homme un vrai qui n'avait pas peur d'afficher ses préférences au niveau féminin. En même temps, si il ne l'avait pas fait, cela aurait bien inquiété la brunette qu'était Summer Caldwell.

    - Je ne pense pas me montrer en bikini Ned.

    Lui dit-elle en baissant la tête, maintenant, elle portait une belle cicatrice au niveau de l'abdomen et cela allait sans doute la complexer, voilà pourquoi elle ne se montrerait sans doute plus jamais en deux pièces pour se baigner. D'ailleurs, elle n'oserait peut-être même plus se montrer nue devant Ned qui sait après tout, elle verrait bien.

    - Bref, je...vais dormir un petit peu, ça me fera du bien.

    Elle se cala un peu mieux contre ned en serrant les dents à cause de sa blessure et ferma les yeux, enfaite, elle n'avait pas envie de dormir mais elle voulait juste éviter de s'éterniser sur le sujet du maillot de bain tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:22

    Evidemment qu’il voudrait la voir encore en petite tenue et même nue. Evidemment qu’il la désirerait encore même avec sa blessure. Il ne pouvait même pas ne plus l'a vouloir à ses côtés avec une cicatrice de rien du tout. Alors, l’écoutant parler, il fut assez surprit.

    Ah, tu as peur que je te saute dessus, je comprends.

    Il sourit, sachant que ça n’était pas pour ça. Il voulait juste lui faire comprendre qu’il s’en fichait bien de sa blessure, il en avait vu d’autres lui. Il en a lui aussi des cicatrices et ça n’est pas pour çà qu’il en est complexé. Il l’écouta ensuite lui dire qu’elle allait dormir. Il se mit bien pour pouvoir être à l’aise et en même temps qu’elle puisse s’installer comme elle le désire. Il alla jusqu’à son oreille.

    Crois-moi ta cicatrice ça n’est pas grand-chose à côté du reste de ton physique. Ca sera ta blessure de guerre.

    Il sourit et l’embrassa sur le front.

    Une femme avec des cicatrices c’est très existant tu sais.

    Il la sentit bouger, alors elle ne devait plus vouloir en parler, cependant elle le regarda.

    Tes cicatrices font partit de toi et vu que je t’aime toi, alors ça me va. Imagines que moi je sois complexé par les miennes, crois-moi je ne me mettrait que des cols roulés et des pantalons très longs.

    Il en a beaucoup plus qu’elle alors elle n’a pas à s’en faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:44

    Sa blessure de guerre...m'ouais. Summer ne voyait pas ça comme ça franchement mais en même temps, Ned voulait sans doute tout faire pour qu'elle soit plus à l'aise avec ce qu'elle venait de subir.

    - C'est gentil de vouloir me rassurer mais...ça marche pas.

    Elle lui avait dit cela avec le sourire, même si là elle ne n'avait plus tellement le moral, si elle n'était pas passé avec Alexandra dans cett erue, tout irait bien en ce moment. Ned aurait arrêté ces hommes et il irait bien et elle aussi.

    - Je suis désolée Ned. J'ai fait échouer toute ta couverture. Si je n'étais pas venu tout serait réglé et tu ne t'aurais pas fait frappé et je ne me serai pas faite tirer dessus. J'ai vraiment été nulle.

    Summer ferma les yeux un court instant et les réouvrit en regardant Ned ou tout du moins en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:54

    Il n’en revenait pas qu’elle s’en veuille à ce point là. Elle s’en voulait d’accord, mais il aurait dû la protéger elle aussi, alors elle n’avait du tout à s’en vouloir. Il l’écouta parler et fronça les sourcils, il n’aimait pas l’entendre dire ce genre de choses. Ah flut, il devait trouver autre chose pour la rassurer alors, mais quoi ?

    *Trouves un truc, il le faut.*

    Puis, l’écoutant parler, il la vit fermer les yeux et les ouvrir, mais ne pas réussir à le fixer. Il releva son visage vers lui et il la fixa droit dans les yeux.

    Pour moi ça n’est pas grave. J’aurais dû te protéger et dire avant qu’il s’agissait de ma mission et tu serais partit indemne et je ne l’ai pas fais.

    Oui, il s’en voudrait toujours de ne pas avoir réussit à la protéger à cause de ces types.

    Tu n’as pas été nulle, tu as été la femme qui pensait que je n’étais plus le même et surtout un homme devenu mauvais. J’aurais pû c’est vrai, mais désormais tu comprendras si tu dois me recroiser de la sorte que je suis en mission.

    Il resta la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

    Summer l'écouta lui dire que ce n'était pas de sa faute, il pouvait lui dire mais cela n'empêcherait pas Summer de continuer à penser le contraire, pour elle, elle était coupable. Coupable d'avoir douter et tout fichu en l'air. Coupable de s'être faite tirer dessous aussi.

    - Jamais je n'aurai dû douter de toi, je te connais, je sais comment tu es, et puis lorsque tu m'as fait comprendre que tu étais sous couverture, j'aurai dû partir sans faire d'histoires mais je n'ai pas réussi à rester calme surtout quand tu m'as embrassé, là j'ai littéralement pété les plombs. Je te demande pardon, pardon d'avouter de ta sincérité et de toi.

    Lui dit-elle en ayant les larmes aux yeux, cela étant dû à sa douleur mais aussi à ce qui s'était passé aujourd'hui. La journée avait été bien longue il fallait bien le dire. Elle avait besoin de repos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]   Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une mission pas la réalité. [Pv Summer, Cole, Alexandra]
» Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.
» Avant le bar {Alexandra}
» Fin de matinée [Alexandra]
» Alexandra Stevens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you health problems? )) :: HOPITAUX)-
Sauter vers: