Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi [Denise]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:21

  • Ben oui, parle parle, mais une femme qui fait cela une fois ne pourra pas s'arrêter par la suite. Un jour, ton mari va te quitter, tu vas te retrouver seule et tu vas réaliser à quel point tu as été conne d'agir ainsi avec le pauvre homme qui t'attend à la maison sagement! On dit que les hommes sont tous des salauds quand ils agissent de la sorte, mais les femmes elles?! Elles sont quoi quand elles trompent leur mari à tour de bras? On dit rien des femmes, car elles sont toujours mise sur un pied d'estate... Il y a des organismes pour venir en aide aux femmes... il y en a pas vraiment pour venir en aide aux hommes... combien d'hommes tuent leur femme et leurs enfants après un divorce qu'ils n'acceptent pas? Des choses comme ça j'en ai vu énormément... On aide les femmes battues, les femmes alcooliques, etc. L'homme, on ne l'aide pas et pourquoi? Parce qu'ils sont supposés être forts. Moi, avoir une femme, des enfants, je n'accepterais pas qu'elle me quitte pour une question de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:38


    Denise ne le lui avait jamais dit qu’elle allait divorcé avec lui, c’est sur que maintenant elle allait y réfléchir a deux fois … Elle avait nullement envie de quitté se monde de fou, même si elle savait d’un coté que jamais Thomas ferait mal a une mouche, sur ce coté la, elle n’avait pas de quoi s’inquiété mais c’est le fait qu’il pleure, allait-il pleuré quand elle le lui dire peut-être un jour, qu’elle demande le divorce ? Elle venait une fois de plus de le trompé et comme elle se disait Thomas pouvait mérité mieux qu’une femme comme elle, il avait fait une énorme erreur d’être resté avec elle, il aurait du s’enfuir quand elle avait eu l’occasion ….

    -Mon mari ne me mérite pas !! Il mérite largement mieux et je suis sur c'est ce que vous pensez surtout en vous écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:26

  • Je ne peux pas dire que ton mari mérite mieux, car je ne le connais pas. Peut-être qu'il fait la même chose que toi lorsqu'il en a la chance. Je ne connais pas son nom, je ne connais pas son âge, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, je ne sais pas à quoi il ressemble, alors je ne peux pas dire quoique ce soit à son sujet. Je ne le connais pas, mais s'il est calme, je ne pense pas qu'il mérite que tu le trompes. Si tu ne l'aimes plus, pourquoi ne pas demander le divorce?! Pour ne pas le faire souffrir?! Pour ne pas lui faire de peine?! Je ne suis pas mieux pour parler, car je n'ai jamais été marié, je n'ai jamais vraiment aimé une femme, mais si l'amour c'est comme l'amour que mon père a pour ma mère, je ne pense pas que ton mari mérite une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:15

    -Qu’est-ce qu’il ne mérite pas une telle chose ? Le divorce ou une femme qui le trompe ? Thomas, mon mari n’est pas du genre a pardonner facilement, surtout pour l’adultère… Soit c’est lui ou moi, que le demandera… J’ai les déjà trompé avec mon meilleur ami, mon collègue… Qu’est-ce que qui m’a prit de faire une telle chose alors que je l’aime plus que tout au monde ? Je ne sais plus ce qui m’arrive, je crois que j’ai besoin de distances ….

    Dit-elle en soupirant, elle ignorait pourquoi elle le lui parlait de chose si intime ? Elle ne le connaissait à peine...

    Alors qu'elle remet sa veste convenablement, elle ouvrit la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:37

    Pourquoi est-ce qu'elle lui racontre une telle chose?! Il en a rien à foutre des problèmes qu'elle peut avoir avec son mari. Qu'elle divorce, ce n'est certainement pas à lui que cela va faire de la peine, car il ne la connait pas du tout. Si elle pense qu'elle va lui faire de la peine en lui disant une telle chose, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Bref, il la regarde mettre sa veste convenablement et ne dit pas un mot. Dans elle sort à l'extérieur de la maison, il la regarde et lui dire sur un ton sincère :

  • Je vais vous reconduire?

    Il est peut-être un salaud, mais il va aller la reconduire, car il sait qu'à une heure pareil, c'est risqué de laisser une femme toute seule à l'extérieur. Il n'a pas envie d'apprendre aux nouvelles qu'une femme a été retrouvée morte en bordure de l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:52

    Vu son état dans le quelle elle était et le nombre de verre qu’elle avait ingurgité, ce n’était pas vraiment préférable d’aller prendre sa voiture … alors qu’elle se trouva déjà en dehors de la maison, regardant le temps pourri qu’il fessait.. il fallait qu’il se mette a pleuvoir, ce n’était nullement son jour…

    Elle soupira et regarda le jeune homme , lui proposant de la reconduire… D’(une sourire, elle lui dit simplement …

    -Je vais prendre un Taxi, merci quand même

    Dit-elle en lui donnant une bise sur la joue, ne voulant pas parait impoli de partir sans dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:43

    Elle ne veut pas, alors tant pis, elle a juste à prendre un taxi et entrer chez elle. Cole lui aurait sauvé de l'argent en allant la reconduire, mais peut-être qu'elle ne veut pas parce qu'il va voir où elle habite et il risquerait de lui faire des problèmes par la suite. Nous ne connaissons pas les gens qui nous entourent malheureusement. Cole la regarde et d'un simple sourit, il fait un signe d'accord de la tête avant de refermer la porte de la maison et de la barrer tranquillement. Il regarde autour de lui avant de se décider d'aller prendre sa douche et passer à autres choses. Il ne pensait pas que sa soirée serait comme celle-ci malheureusement! C'est ainsi que Cole retourne à ses petites choses et qu'il a une pensée directement pour Alexandra... Il faut qu'il change, il le sait, mais comment?!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi [Denise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi [Denise]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Denise Sherwood {UC}
» Samedi matin {Denise}
» Les relations de Denise Sherwood [ reste 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Need to have fun? )) :: DISCOTHEQUES)-
Sauter vers: