Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi matin {Denise}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:05

Samedi matin 9 h
    Thomas Sherwood est debout depuis près de deux heures dèjà et il a fait le déjeuner de son plus jeune fils. Félix est un petit garçon des plus gentil, il écoute ses parents au moins lui, ce n'est pas comme Nathan qui n'écoute plus ses parents. Assis dans la cuisine, Thomas boit un café et li le journal en attendant quoi? Rien de spécial, il prend son temps, mais il est sur le point de réveiller son plus vieux pour lui dire qu'il est temps de faire le ménage de la maison. Thomes est bien conscient qu'il va se faire envoyer promener, mais bon, il est habitué depuis le temps que son fils n'est pas commode. Il se lève et décide d'aller voir ce que fait Denise. C'est donc avec une tasse de café à la main qu'il se rend à la salle de bain et qu'il regarde sa femme en s'appuyant contre le cadrage de porte. Elle est si belle sa femme, il n'en revient tout simplement pas.

    Tu es belle!

    Il sourit et entre complètement dans la salle de bain pour s'appuyer contre le comptoir et regarde dans femme qui est en train de se préparer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:08

    Alors que Denise ne s’était que réveillé après une bonne heure après Thomas dont qu’elle avait déjà tout préparé pour le petit déjeuné cuisant des omelette dont l’odeur était dans toutes la maison, et son si beau café… Elle se leva doucement du lit, remettant la couette au dessus, avant de se dirigé vers la salle de bain dont entre temps, elle avait jeté un coup d’œil dans les chambres de ses fils… Elle lâcha un soupire en voyant la pagaille dans le quel Nathan avait mit dans sa chambre… Elle se demandait bien a quelle heure quand il était rentré visiblement très tard, voyant qu’il ne s’était même pas pris la peine de ramasser tout se vêtements, dont qu’elle ne cessa pas de le répété, et de se laver…

    M’enfin, elle voulait passer un journée calma et relaxante, surtout que aujourd’hui, elle ne travaillait pas et elle voulait passer une journée en famille y comprit avec Nathan, si elle devait l’emmener de force elle le fera… Alors qu’elle entra sous la douche, restant sous l’eau chaude pendant une dizaine de minute avant de sortir pour s’apprêter au complet…. Elle entendit un bruit prévenait de l’entrer de la salle de bain, elle souria voyant que c’était son tendre mari…

    -Oh merci… Hum, je sais que tu as déjà préparé le petit déjeuné…

    Dit-elle en finissant de se maquiller, mettant du crayon autour de ses yeux, essayant temps bien mal de pas en mettre sur le coter… Avant t’ajouter du gloss sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:32

    La chambre de Nathan est toujours en desordre. Il ne se ramasse pas, il lance toujours ses vêtements partout dans la chambre. Si Thomas ose faire le ménage de la chambre, il est certain de se faire crier dessus par son fils qui n'aime pas que ses parents fouille dans la chambre. Est-ce que le jeune Nathan cache des choses que ses parents ne veulent pas voir? De la drogue? Des lettres d'amour? Des préservatifs dans le fond de son bureau? Des jouets érotiques? Tout est possible de nos jours avec les adolescents. Les jeunes de nos jours sont hypersexualisés. Quand c'est rendu que les jeunes filles de douze ou treize ans mettent des strings, il y a un sacré problème... bien souvent, c'est les parents qui achètent ce genre de vêtements à leurs enfants, pourquoi? Probablement pour qu'ils leurs foutent la paix par la suite. Ne vous demandez pas pourquoi les adolescentes sont anorexiques, les garçons n'aiment pas les grosses, ils veulent absolument des filles minces, sexy et qui sont ouvertes à toutes sortes d'expériences... La bisexualité chez les filles c'est le summum! Pourquoi est-ce qu'une femme qui couche avec une autre femme est hot et qu'un homme qui couche avec un autre homme est tout simplement un homo?! Nous vivons réellement dans un monde de fous... Peut-être même que Nathan cache des magazines playboy dans sa chambre et qu'il ne veut pas que ses parents le sachent... enfin il est vrai que de nos jours il y a tout sur internet et qu'il est facile d'effacer ses traces dans l'historique de naviguation.

    Il y a des jours où Thomas se compte chanceux de ne pas avoir de fille, car il ne sait pas comme il réagirait si sa fille devrait arriver à la maison avec des vêtements de putains. Il est bien évident que jamais il laisserait sa propre fille sortir de la maison avec des vêtements dont elle est certaine de se faire remarquer dans la rue. Les femmes s'habillent sexy et après elles viennent se plaindre que les hommes les sifflent et les regardent dans la rue. Quand tu veux jouer à la pute, il faut que tu assumes les conséquences... Thomas ne dit pas qu'il ne les regarde pas dans la rue, mais de là à vouloir que sa femme ressemble à cela, jamais de la vie.


  • Oui et il t'en reste même! J'ai tout mis dans le micro-ondes, Félix joue au salon avec ses jeux vidéos.
[hj : Salut, je me demandais, vois-tu bien avec cette écriture ou tu veux que je mette Courrier New comme sur les autres forums?]
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:05

    Bon un jour, denise se dit que tout allait redevenir comme avant, un fils dont qu’il n’insulte pas tout bout de champ, ne répond pas méchamment a son père ou même a sa mère… Qui ne casse pas des verres sur la table, qui fait le ménage surtout dans sa chambre dont même un chat ne trouvera pas ses petits… Qu’avait-elle bien pu manquer, raté chez Nathan ? Qu’avaient-ils fait pour qu’il change subitement de caractère ?

    Elle se rappelait encore du petit garçon, si adorable, si gentil, si doux , où elle avait revue l’album de famille hier soir, feuillettent les pages de nouveau, encore et encore… Les photos du mariage d’elle et de Thomas leurs journées la plus heureuse de leur ville, la naissance des deux enfants, leur nuit de nose… Beaucoup gens ce disait que leur couple n’allait pas resté longtemps soudé, surtout ayant connu si jeune, en faite pour Denise s’était son premier petit-ami et certainement le dernier…

    Mais voilà, que maintenant, cela fessait au moins 16 ans qu’ils étaient ensemble, c’était énorme… elle en était assez fier de dire au gens cela, pour être honnête, Thomas ou même elle, étaient des gens assez craquant, sexy, ci qui n’était pas compliqué de se trouver dans un lit d’un autre, lors d’une soirée bien arrosé…

    -Félix joue déjà au jeu vidéo a cette heure ?

    Demanda t’elle en le regardant, il n’était que 9 heure du matin, n’est-ce pas trop pour un enfant de 6 ans de jouer a la console de jeux ? Devrait-il pas mieux lire, ou jouer au jouet ? Ou même regarder des dessins animé…


{ Non, non c'est parfait}
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:44

    Il est vrai que si la vie continue comme cela avec Nathan, le couple ne va pas tenir bien bien longtemps. Thomas ne demande pas à ce que son fils soit un garçon parfait. Il veut uniquement que son fils soit honnête, responsable et qu'il ait du respect pour ses parents. Bien des parents disent que leurs enfants sont parfait que c'est les enfants des autres qui ne sont pas corrects, mais Thomas n'est pas du genre à dire que Nathan est parfait. Il sait que son fils est un petit bum, un petit dur et il tente de le changer, mais comment faire?! Thomas a beau le priver de sorties, de téléphone cellulaire, d'argent, d'Internet, mais il est tout aussi méchant... Comment bien faire pour élever son fils sans trop avoir de problèmes?! Il y a des jours où Thomas se demande ce qu'il fait encore à la maison à tenter de changer l'enfant qu'il a élevé alors qu'il était encore un adolescent.

    Il y a deux semaines, alors que Denise était au travail, Nathan a demandé à son père de lui prêter la voiture. Thomas a refusé totalement, car son fils n'a pas de permis et qu'il risque de se tuer en voiture s'il décide de partir avec ses amis. Le jeune boit, fait la fête avec des années... L'électricien a beau avoir parfois envie de se débarasser de son fils, mais jamais il accepterait de le perdre dans un accident de voiture... il a déjà la fille de Ned qui est décédée en voiture. Quand il a refugé à son fils, celui-ci est parti en claquant la porte... Thomas ne serait même pas surpris de savoir que son fils prenne de la drogue de temps en temps... Il voudrait bien parfois aborder ce sujet avec lui, mais il se fait envoyer chier.


  • Je lui ai dit qu'il pouvait jusqu'à ce que tu te lèves.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:00


    L’éducation se fessait a deux non ? Alors pourquoi autorisait-il des choses dont que Denise n’acceptait pas ? Elle avait beau le lui dire, cela rentrait dans un oreille et sort aussitôt de l’autre… Elle ne se demande même pas de ce qu’il fait avec les enfants quand Denise est au travaille, en mission pour une semaine… Cela doit être la gâchis total dans la maison… Est-ce que Thomas est d’un bon père ? Oui, elle est en certainement mais si il était plus sévère et qu’il ne laisse pas toujours le enfant faire ce qu’il faut peut-être que jamais cela ne se serait arrivé avec Nathan…

    Nathan était tout simplement incontrôlable d’ici peu de temps Denise lui parlera pour le point sur le i et qu’il décide un peu de se bouger le derrière, et qu’il se mette a travailler a l’école et moins jouer avec ses copains, a sortir faire la fête, et a coucher avec les filles parce que Denise savait très bien qu’il avait des rapports sexuelle avec les filles, elle était tombé l’autre en voulant laver son jean sur un paquet de préservatif…

    Il pouvait tout lui raconté tout les conneries, les mensonges qui veux jamais, elle ne le croira… Le paquet n’était pas tombé tout seul de son pantalon…. Elle avait l’intention d’en parler à Thomas, d’ici peu….

    -Tu sais très bien que je n’accepte pas qu’il joue si tôt pourquoi tu fais ça ?

    Dit-elle en le regardant posant sa trousse de maquillage dans le meuble
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:16

    Thomas est un très bon père, elle n'a pas à douter sur lui quand même. Avec Thomas, il faut que ses fils marchent droit et les fesses serrées, mais parfois, il permet à son plus jeune de jouer à des jeux vidéos. Denise aurait peut-être préféré que Félix aille réveiller Nathan et que celui-ci le lance en bas de son lit. Les deux frères se battent souvent ensemble, mais dans le fond, ils s'aiment plus que nous pouvons nous l'imaginer. Une fois, Nathan voulait emmener Félix chez un ami, mais Thomas lui a dit non et avec raison... pourquoi est-ce qu'il amènerait son petit frère chez un ami? Le faire boire, lui faire faire des conneries?! De toute manière, un petit garçon de six ans n'a rien à foutre avec des garçons de dix-sept ans.

    Félix est un petit garçon intelligent, il sait bien qu'il ne pourra pas jouer aux jeux vidéos à tous les matins, mais aujourd'hui, c'est samedi, il a bien le droit, non?! Pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas? Thomas ne veut pas la semaine, mais la fin de semaine, pourquoi l'empêcher? Enfin, Thomas regarde sa femme un moment et sourit voyant bien qu'elle ne le prend pas très très bien que son fils joue. Elle voudrait qu'il fasse quoi alors? Libre, dessiner, jouer avec des jeux éducatifs, c'est évident...


  • J'avais envie de jouer moi aussi... désolé chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

    Il avait envie de jouer ? C’était lui qui devait montrer l’exemple aux enfants, non ? Comment avoir une bonne éducation si les parent ne le montre pas ? Elle le lui en voulait un tout petit peu, mais elle préférait cesser l’affaire ne voulant pas qu’il se dispute de nouveau a cause d’une petite bêtise de se genre, il avait mieux a faire non ? Telle que sortir en famille, dont qu’il était largement le temps d’aller réveillé Nathan… Surtout que c’est samedi, si on le laissait dormir à toutes les heures, il ne dormira jamais la nuit et puis , il sortira dans des boites pour entrer très tard la nuit … Et ça, elle ne voulait guerre que ca se reproduise comme tous les samedis … Et que le dimanche , cela serait encore dans un dispute incroyable fessant même pleuré le petit Félix tellement qu’il s’en gueulait…

    Elle s’approcha de Thomas, enroulant ses bras autour de sa hanche… Elle le fixa dans les yeux, l’embrassant tendrement, s’excusant … Nous étions samedi, il avait bien le droit de jouer plus tôt que prévus, non, surtout qu’il avait encore demain pour faire ses devoirs….

    -T’excuse pas, tu as bien le droit… C’est plutôt a moi de m’excuser, c’est que pour l’instant je suis les nerf avec ce qu’il se passe avec Nathan et le travaille … Je m’emballe pour un rien…

    Dit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:56

    Ce n'est pas rare que le petit Félix se mette à pleurer quand ses parents se disputent avec Nathan qui ne fait rien de bon dans la vie. Quand c'est rendu que ton fils coule toutes ses matières, il y a un sacré problème et ce problème est dû à ses sorties excessives la fin de semaine et même la semaine parfois. Nathan ne fait pas d'effort et si cela se poursuit, il va couler son année. Thomas ne dit pas si son fils aurait uniquement de la difficulté dans une seule matière... Thomas regarde sa femme droit dans les yeux et lui fait un bien beau sourire avant de l'embrasser tendrement. Il aime bien sa femme et lui donnerait sa vie s'il le fallait.

  • Moi aussi je passe mon temps à me demander ce que nous pouvons faire avec Nathan. Je suis à bout et je ne sais plus comment agir avec lui chérie. Nous sommes allés le chercher combien de fois au poste de police?! Cinq fois environ?! Je ne suis juste plus capable... on devrait peut-être l'envoyer dans l'armé question de lui remettre les idées en place, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:03


    Par contre, ils étaient toujours d’accord, comme si ils lissaient dans les pensés l’un a l’autre… Elle avait amplement réfléchi de l’envoyé a l’armé lui apprendre le bonne manière car, il en avait bien besoin non ? Elle voulait qu’il change et qu’il cesse de faire des conneries … Il n’avait a peine 17 ans et le voilà déjà avec un cassier sous les bras même ses parents, en avait même pas un e jusqu'à maintenant… Si elle pouvait elle ferais machine arrière pour le retrouver… Elle ferait tout pour le récupéré…. Elle regarda son mari dans les yeux, n’ne pouvant plus s’en péché de le regarder

    -Oui, j’ai pensé plusieurs aussi mais j’hésitais de t’en parler mais nous somme d’accord sur les mêmes point… Nous allons en discuté quand nous passeront a table a midi, c’est plus facile et il nous écoutera peut-être… J’espère sincèrement qu’il ne va pas encore pété une crise comme la dernière fois quand on le lui avait demander si il se droguait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:41

    L'envoyer dans l'armée serait la meilleure des choses à faire, mais certainement pas pour l'envoyer à la guerre et qu'il se tue. La guerre c'est tout de même dangereux même si Thomas veut uniquement envoyer son fils pour y remettre les idées en place. L'important dans cette histoire, c'est bien que Nathan cesse de faire ce qu'il fait en ce moment. Il n'a plus de respect pour rien, envoyer promener ses professeurs, manque des cours, boit, etc. Quel avenir a le fils à Thomas? C'est ce qu'il se demande depuis un an déjà... Thomas ne veut pas que son fils se ramasse à la rue ou quelque chose dans le genre. Il veut l'aider, mais comment?! Il stresse à tous les jours, à toutes les fois où le téléphone sonne et que son fils n'est ne se trouve pas à la maison.

  • Crise, pas crise, nous sommes ses parents, nous devons de lui parler. Notre fils tombe dans la criminalité de plus en plus quand on le regarde aller. Ses amis ne sont pas recommandables, il traine dans les bars alors qu'il est mineurs, il boit comme un trou, il n'entre pas à la maison avant quatre heures du matin, il fait parfois mal à Félix, il commence à briser notre couple... nous ne devons pas continuer comme ça chérie... nous ne pouvons pas point final.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:49

    Elle espère que tout cela ce passera au mieux quand ils annonceront qu’ils veulent l’envoyé a l’armée, et non pour combattre… Denise allait tout faire pour que cela ne se produise pas, et elle avait toute de même un avantage, étant un officier… Il ferait en sorte que son fils soit bien traiter, et qu’il soit le plus sévère possible et ne pas pensé qu’il était ‘’un fils de… ‘’. Si, il refusait qu’allaient-ils faire alors ? L’obligé ? C’est s’en doute ce que Denise va faire, il ne travaille pas a l’école il sort avec des bandes d’amis dont qu’elle n’as pas confiance, des délinquant en tout genre… Elle ne voulait pas que son fils devienne un criminel et qu’il passe un seul jour en prison… Cela elle n’accepterait pas et si cela se produit, elle croit bien qu’elle changera la cirure de la maison et il ne sera plus la bienvenue ici …

    -On le forcera si, il le faut… J’en ai plus que marre de son caractère et ce n’est pas bien pour Félix, non plus… Je n’ai pas envie qu’il donne influence a notre petit garçon, qu’il devienne comme lui, certainement pas… Bon, je vais aller le réveillé, il est déjà 9 heure 30, je me fou si il a été couché tard, ce n’est pas mon problème

    Dit-elle en donnant un dernier baissé a son tendre et chère mari
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:26

    Denise n'accepterait pas que son fils passe une journée en prison, alors Thomas non plus n'accepterait pas que son fils vive en prison avec des criminels endurcis. Il y a des jours où Thomas se demande se qu'il a pu faire ou ne pas faire pour que son fils soit ce qu'il est en ce moment. A-t-il été trop dur avec lui quand il était jeune? A-t-il était trop absent dans la vie de son fils? A-t-il manqué quelque chose à son éducation? Thomas ne pourrait pas répondre, mais chose certaine, il a fait de son mieux pour l'élever même si parfois il avait de la misère à rejoindre les deux bouts. Sherwood est tombé jeune sur le marché du travail, il n'avait pas d'expérience, alors il était payé au salaire minimum... Avoir 17 ans, travailler, faire vivre son fils, la femme que nous aimons, payer le loyer, payer les comptes d'électricité et le téléphone, ce n'est pas facile, alors il est arrivé que quelques fois les deux jeunes se sont fait couper le téléphone, car ils n'étaient pas en mesure de payer leur compte. Aujourd'hui, tout est entré dans l'ordre, mais avant... ce n'est pas quelque chose que Thomas souhaite à quelqu'un et encore moins quelque chose qu'il souhaite à son fils. Dieu merci, il n'a pas encore de relation sexuelle... du moins c'est ce que Thomas pense...

    Dans la chambre, Nathan est couché dans son lit. La chambre est totalement en désordre, les vêtements traînent par tout sur le plancher, les bureaux sont pleins de toutes sortes de choses, la porte du placard est grande ouverte, les tiroirs des bureaux grands ouverts... bref, une vraie chambre d'adolescent. À quelle heure est entré Nathan? Il devait être quelque chose comme quatre heures du matin. Thomas a téléphoné à son fils à plusieurs reprises sur son cellulaire, mais celui-ci n'a jamais répondu... après un petit bout de temps, Tom s'est endormi dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:43

    Denise n’osa pas imaginé à quelle heure il avait bien pu rentrer car si elle le savait, elle allait encore lui crié dessus, lui interdisant de sortie pendant une semaine et d’argent de poche pendant un mois… Denise était sévère mais juste non ? Elle voulait mettre Nathan sur le droit chemin et elle allait y arrivé avec l’aide de son mari ou même seul… Elle détestait voir son fils dans un état ainsi, tout ce qu’il fessait en se moment c’était de gâcher sa vie comme elle l’avait fait en tombant enceinte, n’ayant pas profité de sa jeune comme lui… On peu croire que cela soit pas jalousie mais non ce n’était que pour son bien et il fallait il le comprendre d’une manière a une autre…

    Par courage, elle se dirigea vers le fond du couloir, où se trouvait la chambre de Nathan… elle prit une grande aspiration et décida enfin d’ouvrit de nouveau la porte avec le bordelle inimaginable …. Elle essaya de se croisé un passage pour aller vers la fenêtre où elle tira sur les rideaux pour que le soleil, surgisse dans la chambre… Elle ouvrit par la même occasion la fenêtre, par cause de l’odeur affectable comment fessait-il pour dormir ici ? Dans une sale chambre, puante et sale ? Elle croit bien que cette semaine, elle allait tout faire pour qu’il lave sa chambre sinon, c’est elle qui allait le faire… Si il le veux ou non, elle en avait bien plus que marre de cette situation…

    -Nathan réveillé-toi… Le petit déjeuné est prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

    Si sa mère touche à moindre des choses dans sa chambre, Nathan risque bien de lui arracher la tête. L'important, pour lui, c'est bien de pouvoir se retrouver dans son bordel, non?! Si ses parents commencent à mettre de l'ordre dans sa chambre il ne se retrouvera plus et il commencera à tomber sur les nerfs de ses parents en leur envoyer des bêtisses par la tête... enfin, il est bien dans son lit en ce moment, torse nu, quand sa folle de mère ose ouvrir les rideaux de sa chambre et la fenêtre. Il lève la tête et lève le sourcil pour finalement lui dire :

  • Mais tu es folle, il fait froid!
    Dit-il en montant la couverture par-dessus dans tête question de dormir encore et toujours. Il n'a pas le goût de se lever, il a bien le droit, non?! Il veut juste dormir en ce moment. Nous sommes samedi et le samedi, il peut dormir, alors pourquoi se lever aussi tôt?! Il n'est pas question qu'il se lève même si sa mère décide de squatter sa chambre comme une folle. Sous les couvertures, il marmonne :

  • Je veux dormir! Il n'est pas possible de dormir le matin dans cette maudite maison à la con?! Quand ce n'est pas toi, c'est p'pa et quand ce n'est pas p'pa, c'est le fatiguant à Félix!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:32

    Denise s’en doutait bien qu’il allait réagir de telle sorte, ce n’était pas nouveau alors pourquoi changer les mauvaises habitudes ? Elle s’en fichait royalement si il fessait froid, tout ce qu’elle voulait c’était que l’odeur du rend fermer parte… Peut-être qu’il aimait dormir ici mais tant qu’il vit sous son toit, elle décidait encore… Et d’ici peut de temps si il ne se décide pas de bouger un peu son petit cul, allait laver sa chambre et par la même occasion laver ses vêtements qui traine dans toutes sa chambre…. Comment fessait-il ? Elle ne le comprenait pas

    -Parle moi sur un autre ton veux-tu ?

    Dit-elle en ouvrant grande la fenêtre, elle était d’humeur chieuse et n’allait pas le rater ;… Il avait voulu jouer avec ses pieds lui disant qu’il allait rendre tôt ouais, mon yeux, il était encore rentrer a quatre heures du matin, ayant entendu la porte de sa chambre se claquer, certainement par colère car cette fois-ci, elle ne le lui avait pas laisser son plat au micro-onde….

    -Tu n’avais cas rentrer a l’heure dans le quel on t’avait gentiment demandé, tu nous as pas écoute tans pis pour toi, maintenant tu te lève …


    Elle tira sur la couverture, le voulant qu’il se réveille pour de bon… De toutes façons, il avait besoin d’être laver… Elle fit basculer la couverture à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:01

    Il y a des jours où Nathan se demande pourquoi ses parents peuvent être aussi cons, aussi incompréhensibles, aussi chiens. Qu'est-ce qui est dur à comprendre dans "Je veux dormir encore"? La bonne femme doit certainement être en marque de sexe pour être sur les nerfs comme elle l'est en ce moment même. Qu'est-ce qui lui prend pour agir comme ça avec lui?! Il est dans sa chambre, alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut même si elle n'est pas d'accord. Il veut peinturer sa chambre en noir, ce n'est pas sa mère qui va lui en empecher, car il cache justement un pot de peinture dans son placard et quand personne sera à la maison, il va peinture sa chambre. Elle n'aura rien à dire, car se sera fait, alors impossible de faire marche arrière.

    Une chance qu'il n'est pas nu dans son lit, car vu comment elle a tiré sur la couverture, elle pourrait bien être surprise de ce qu'elle verrait. Tattoo, percing ? C'est un secret!


  • Ne me fais pas chier et je vais te parler comme il faut! Tu m'écoeures tellement m'man, tu n'as pas idée comment!
    Il se met l'oreille par-dessus la tête et alors qu'elle lui dit qu'il avait juste à entrer à l'heure que ses parents lui avaient dit, il répond :

  • Ben oui, j'aurais l'air de quoi moi à entrer à 10 h quand mes amis sont encore tous ensemble? Je vais faire rire de moi! C'est comme le bonhomme qui passe son temps à me téléphoner sur mon cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:15

    Denise ignorait totalement ce qu’il venait de dire, elle l’écœure ? il aurait vraiment tout dit pour la blessé ce garçon… Bien, si il voulait jouait a se petit jeu, ils allaient jouer… Pourtant, il s’est très bien qu’elle gagne toujours, même si ele doit utilisé la force comme le punir de tas de chose, telle de sortir, dont qu’elle va le faire d’ici peu de temps ayant désobéir a ses parents pour le couvre feu…

    Qu’est-ce qu’il fallait pour qu’il est un peu de respect et non qu’il ne cesse de parler de cette façons ? Elle savait éperdument qu’elle genre d’ami il avait, alors qu’il pouvait s’en trouver des mieux, des plus fréquentable, ceux qui son bine éduquer et non quand , il passe a la maison qu’il se prennent comme chez eux, se servant du figure ouvertement ou encore la mater quand elle surveillait Félix…

    -T’en mieux, tu te rend déjà assez ridule avec des points d’école… Et oui, j’ai fouillé ton cartable et j’ai vu ton bilan du trimestre… Ce n’est vraiment pas fameux, Nathan… Ta plus de rouge que de vert, tu trouve ca normal ?


    Dit-elle en ramassant un peu ses vêtements qui trainait dans la chambre pour le mettre dans la corbeille a vêtements sale… Elle avait horreur de voir une chambre dans cette état, et le voir ainsi, elle ne peu y résisté…

    - Et le bonhomme c’est ton père donc un peu de respect, ta comprit ? J’en ai marre de voir ta chambre dans cette état, Nathan, c’est quand tu vas t’y mettre ? Je ne vais quand même pas de le demander tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

    Attendez, elle est réellement en train de dire qu'elle a fouillé dans son cartable?! Mais pour qui elle se prend pour se permettre une telle chose? Il n'a jamais dit qu'elle pouvait payer sans ses cartables! Il ne peut pas avoir droit à un peu d'intimité dans cette maison à la con? Elle fouille dans ses cartables d'école, elle fouille dans sa chambre et quoi encore?! Il se redresse d'un coup et lui enlève les vêtements des mains. Elle n'a pas d'affaire à toucher à ça quand même! De quoi elle se mêle celle-ci?! Nathan fixe sa mère dans les yeux et lui dit bêtement :

  • Tu n'aimes pas voir ma chambre comme ça, alors tu n'as pas à entrer c'est tout! Quand je ferme la porte de la chambre c'est parce que je ne veux pas que tu y entres... il ne semble que ce n'est pas compliqué à comprendre une telle chose. Je déteste te voir entrer dans ma chambre maman! Pourquoi tu fais ça? Tu cherches quoi hein? De la drogue? De la boisson? Des armes à feu? Des filles nues dans mon lit? Tu cherches quoi quand tu entres dans ma chambre? JE NE VEUX PAS QUE TU ENTRES DANS MA CHAMBRE!
    Il prend le panier de vêtements sales et le vide sur le plancher.

  • Va dont te faire baiser, tu en as besoin je pense! Tu es tellement fatiguante!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:05

    Depuis quand elle devait avoir l’autorisation de son fils pour qu’elle puisse rentrer dans sa chambre ? Elle était chez elle, non ? A ce qu’elle sache il vivait encore sous son toit tout ce qu’il avait a mieux a faire c’était de se taire et d’obéir quand elle le lui demande quelque chose qui ne dura pas une éternité mais pour qui il se prend ? Bon dieux… Alors qu’il se lève en caleçon le lui arrachant ses vêtement des mains avait de lui crié dessus…

    -Jeune homme, je te pris de baisser un ton ta comprit ? J’ai encore le droit de fouiller ta chambre, ton cartable, tes vêtements, tout ce que je veux, je suis chez moi…. J’ai encore le droit de faire ce que je semble bon… Avec toi, je sais plus quoi m’attendre donc oui, je préféré être prévoyante… Et je sais très bien que tu nous cache quelque chose ; et pas qu’une mais si je viens a le découvrir, je te jure Nathan tu pourra dire au revoir a tes abrutir de copain.. ai-je été assez clair ?

    Elle le regarda faire, en soupirant, était-il content maintenant ? Il devra tout nettoyé maintenant, quel dommage… Elle resta choquée quand celui-ci lui dit d’aller se faire baisser mais c’était sa mère. Comment pouvait-il parler ainsi d’elle ?

    -Ok, ta gagné.. Je te prive de sortir pendant un mois et non une semaine comme on a l’habitude de faire et ton téléphone portable y comprit tu veux jouer a ce petit jeu avec moi, d’accord, on verra qui gagnera… Maintenant tu vas laver ta chambre tout de suite et puis tu descends déjeuner ….

    Dit-elle avec un ton plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:18

    Nathan fait un petit sourire en coin. Il vient de toucher au point faible de sa mère? Si son père de la suffit pas, il connait des tonnes d'amis qui sont capables de lui faire du bien. Sa mère est une belle femme, il en est bien conscient, mais ce n'est pas pour autant qu'il a du respect pour elle. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle peut bien trouver à une homme comme son père? Vivre dans cette maison de fous c'est comme être dans l'armée, sa mère et son père veulent que tout marche droit! Ce n'est pas parce que maman est dans l'armée qu'elle est obligée de faire la loi dans la maison. Nathan connait sa mère, elle joue à la dure, mais il sait qu'elle est faible quand il lui parle de son rôle manqué.

  • Je cache quoi? Un enfant dans le placard? Ne t'en fais pas, je ne suis pas cave pour avoir des enfants! P'pa dit que je ne suis pas responsable, mais regarde-le, tu penses qu'il est mieux? T'avoir foutu enceinte à 16 ans... quel homme quand même! Je suis une erreur dans vos vies et je le sais très bien. Pourquoi tu t'entêtes à faire de moi un petit ange? Je ne veux pas être un nerd qui aime l'école et ne pense pas que je vais aller à l'université, car j'irai jamais.
    Il la regarde et prend les derniers vêtements propres qu'il lui reste dans son bureau. Il les enfile et se recouche sur son lit en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

    Jamais elle dirait que c’était une erreur car si c’était la cas pourquoi n’avait-elle pas avorté alors ? Tout simplement parce qu’elle le voulait, elle le voulait de cette enfant même si elle n’avait que 16 ans c’était l’une des plus belles choses de sa vie, c’était de l’avoir …. Il ne peu imaginé tout les sacrifices que ses parents on fait pour lui ?

    Thomas a cesser l’école après qu’il est son diplôme pour qu’il travaille directement pour avoir de l’argent quel homme ferais ça ? Plus d’un il l’aurait déjà abandonné laissa là avec son fils sous le bras mais non, il y est resté et cela fait 16 asn qu’il sont ensemble ils étaient fait pour la vie…

    -Ne dit pas ça… tu sais très bien qu’on t’aime plus que tout … C’est toi qui rend les choses compliqué ce n’est pas parce qu’on te puni qu’on ne t’aime pas forcement .. Ne crois pas une telle chose, ok ?

    Elle le regarda coucher sur le lit, allant le rejoindre, assis sur le bord a coté de lui…

    -Si tu t’y met a travailler oui, chéri tu pourra aller a l’université… Et avoir un bon travaille… As-tu envisagé l’armé ? Maman peu te faire rentré sans problème à l'Ecole Royale des Sous-Officiers…. Tu sortira de la déjà avec un grade et non un simple petit soldat t’auras déjà des avantage….


    Elle venait de faire un gaffe en le lui parlait maintenant, mais la situation était convenable
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:23

    Non, il n'est absolument pas conscient de tout ce que son père a pu faire pour le faire vivre et pour tenter de lui donner une vie convenable. Thomas a lâché son rêve de devenir dentiste pour son fils et pour la femme qu'il aime. Il aurait bien pu laisser Denise toute seule quand elle était enceinte, mais non, il a pris ses responsabilité et il a arrêté ses rêves pour son fils. Cet enfant là, il l'a fait avec Denise, alors il est autant responsable qu'elle. Cette femme, il l'a vue souffrir quand elle a mis son fils au monde, il l'a vu pleurer, il la vu regretter biens des choses... il ne pouvait pas la laisser sans ressources, non, il ne pouvait pas, car il aurait eu cette chose sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours.

  • On ne dit pas que nous apprenons de nos erreurs? Alors laissez-moi vivre!
    Nathan regarde sa mère qui s'assied sur le bord du lit. Elle m'a pas peur t'attraper des microbes en s'assoyant sur son lit sale? Après tout sa chambre est sale, alors il est évident que son lit soit pleins d'acariens. Malgré qu'il soit méchant avec sa mère, il l 'aime plus que tout au monde.

  • Je ne veux pas aller à l'université, car j'en ai plein le cul de l'école. Je suis tanné de m'asseoir sur mon cul tout la journée pour apprendre des choses que je n'ai pas besoin de connaître. À quoi ça va me servir moi d'apprendre la circonférence d'un cercle? J'en ai rien à foutre une telle chose.
    Entrer dans l'armé? Non, mais elle est folle ou quoi?! Il se redresse et regarde sa mère dans les yeux.

  • Si tu es trop conne pour aller te faire tuer dans l'armée, c'est ton problème, mais viens pas me dire que je dois aller défendre mon pays, car j'en ai rien à foutre de mon pays de cons! Je n'irais pas me faire sauter par une bombe artisanale parce que notre pays est stupide! Puis j'ai encore moins besoin de ton aide pour me trouver un emploi! Je ne veux pas que tu te mettes le nez dans mes affaires. Quand tu dis que j'ai des avantages, tu veux dire quoi? J'ai plus d'avantages de mourir en pilant sur une mine que les soldats normaux?! Il n'est pas question que j'aille dans l'armé.
    Voila maintenant qu'il n'a pas le temps de terminer de parler que son cellulaire se met à sonner avec une chanson de rap extrêmement vulgaire, digne d'un rapeur noir qui se fait arrêter pour possession d'armes à feu. Il s'agit de Samantha, une amie que ses parents ne connaissent pas et c'est tant mieux, car il n'est pas certain que sa mère serait contente d'apprendre à quoi elle ressemble.

Appel de : Samantha ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:20

    A ses yeux, Nathan n’était pas une erreur très loin de là… Il était le plus chère a ses yeux, y comprit son petit frère, elle ne fessait nullement du favoritisme… Elle aimait tout les deux plus qu’ils ne puissent imaginer, elle leur donnerait sa vie si il le fallait … Mais la remarque dans la quel Nathan venait de dire, la blessait au plus haut point comment pouvait-il lui dire une telle chose ? Il voulait vraiment qu’elle se face tué ? Elle fessait cela pour eux, pour leur ramènent plus d’argent qu’il en peut… Elle se battait tous les jours pour être respecté et voilà comment son propre fils la traite ? Même les gars de son unité était encore plus agréable, gentil avec elle …. Qu’avait-elle fait de si mal pour avoir un de ses respects ainsi ?

    Si il voulait vivre alors pourquoi, ne quitte-t-il pas la maison ? Car, il le savait autant qu’elle, il n’irait jamais loin, sans ses parents, il n’est rien, avec vivra t-il ? Elle était encore sympas de lui lavé les vêtements, le lui payé la nourriture, les frais de son téléphone portable, internet, les jeux vidéo… Elle aurait bien pu faire comme beaucoup d’autre parent le les laisser payé eux même avec le petit job étudiant et non donner tout les mois de l’argent de poche dont qu’il les dépense en espace d’une semaine après il en redemande encore et encore… Que pouvait-elle faire ?

    -L’université ce n’est pas la même chose qu’au lycée là tu apprends ce que tu souhaite apprendre ce que tu as envie de faire, tes options pour l’avenir… Tu veux devenir quoi plus tard hein ? Tu n’aurais même pas le droit du chômage tu sais ça ? Tu as bien des projets non ?

    Dit-elle en le regardant dans les yeux alors qu’il s’était redressé… Elle n’avait certainement pas peur de lui, c’était une certitude …

    -Je t’interdis de parlé de telle sorte… L’armé est aussi un bon moyen pour de remettre sur le bon chemin parce que pour être honnête, j’en ai plus que marre de toi, de ton fichu caractère a la noix… Tu as intérêt a changé vite, sinon, Nathan je te jure, que t’y emmènerais de force la bas… Et je ferais tout mon possible pour qu’on te mène la vie dur, tu as comprit ?

    Elle soupira entendant la sonnerie de son téléphone portable n’avait-elle pas dit qu’il était confisqué ? Elle le regarda faire, alors qu’il répondait avec un sourire narquois… Depuis quand avait-il une sonnerie ainsi ? Depuis quand il écoutait ce genre de musique ? C’était certainement a cause de ça qu’il voulait absolument mettre sa chambre en noir dont qu’elle a une fois de plus interdit c’est quoi cette nouvelle monde, ce n’était vraiment plus dans sa génération …

    -Salut beau gosse, c’est moi Samantha.. Je ne pensais pas que tu serais déjà réveillé, non laisse moi deviné ton père ? Qu’est-ce qu’il est chiant quand même, je suis bien heureuse que les miennes me foutent la paix…

    Pendant ce temps, Denise se leva du lit pour quand même finir ce qu’elle était entrain de faire, c’est-à-dire de ramasser ses vêtements pendant qu’il téléphonait a l’inconnue… Qu’il en profite car cela allait être la dernière fois qu’il pourra utilisé son beau téléphone portable, jusqu’au moment qu’elle lui rente..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:02

    Il sait très bien que sans ses parents il n'ira pas loin dans la vie. Il faudrait qu'il lâche l'école, qu'il se trouve un emploi et qu'il quitte la maison pour aller en appartement. S'il avait son propre logement, il n'aurait pas de parents sur le dos à lui dire quoi faire, il pourrait faire ce qu'il veut, entrer quand il veut, faire le party... la vie serait beaucoup plus belle à ses yeux, mais est-ce que ce serait vraiment le cas? Il devra payer son logement, ses comptes, sa nourriture, etc. Ce sont des choses auxquelles il ne pense pas malheureusement.

  • Ce que je veux devenir? Je ne sais pas, mais chose certaine, je ne veux pas aller à l'université! Je vais faire comme p'pa s'il le faut! Il gagne bien sa vie, il n'est pas allé à l'université, alors pourquoi je devrais y aller moi?! J'en ai rien à foutre de l'université et tu le sais aussi bien que moi. C'est quoi l'université hein? Je ne veux pas aller à l'école jusqu'à 25 ans, ça JAMAIS! Pour ce qui est de mes projets, c'est simple... je veux quitter la maison et partir en appartement. Ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, car tu es partie de chez toi dès que tu es tombée enceinte... Tu n'auras pas de leçon à me donner!

    L'armée, non, mais elle est totalement folle sa mère ou quoi?! Pensez-vous qu'il va aller dans l'armée? Il n'est pas capable de prendre l'autorité de ses parents, alors vous vous imaginez l'autorité d'un caporal, un major, etc?! Oubliez ça, jamais il va entrer dans l'armée pour se faire bosser par quelqu'un. Il a assez de ses parents qui le bossent, il n'a pas l'intention de mettre un pied dans l'armée. Elle a beau le faire entrer de force, mais il va sa sauver et faire à sa tête pour qu'on le mette à la porte. Pensez-vous qu'il va accepter de se faire couper ses beaux cheveux?! Jamais de la vie.

  • Tu me forces à entrer dans l'armée et je vais faire une fugue! Il n'est pas question que je risque ma vie pour sauver mon pays sale!

    Il regard vers son cellulaire, il sourit en voyant le nom de Samantha, il prend donc son téléphone et répond en regardant sa mère qui semble rester plantée comme un piquet. Écouterait-elle la conversation de fils en cachette? Cela ne surprendrait même pas Nathan, car il connait sa mère plus que tout au monde. Pour la provoquer, il dit à Samantha :

  • Hey ma jolie... oui... chanceuse... ok... tout de suite? Mes parents partent pour la journée, alors viens chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi matin {Denise} Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi matin {Denise}
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi [Denise]
» Denise Sherwood {UC}
» Les relations de Denise Sherwood [ reste 2/2]
» 2 heures du matin {Alexandra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: SHERWOOD'S HOME-
Sauter vers: