Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi [Denise]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:02

    Vendredi, Cole n'est pas pour rester enfermé chez lui, alors il se rend dans la discothèque la plus proche de chez lui. Ce soir, il veut faire la fête et passer du bon temps question de fêter le début d'une nouvelle fin de semaine remplit de bons moments tendres et doux. Vous le connaissez, une femme en attend pas une autre même s'il s'amourache d'Alexandra Stevens. Il a beau dire qu'il l'aime, mais ce n'est pas pour autant qu'il tente de changer. Il croit bien qu'un jour elle va décider de vivre quelque chose avec lui même s'il court de gauche à droite pour trouver de nouvelles proie.

    Dans le bar, ayant mis ses plus beaux vêtements, il se rend au comptoir et commande une bonne bière avant de se rendre sur la piste de danse. À son âge, c'est pathétique de venir ici, mais il aime les jeunes femmes, alors pourquoi se priver?! Il arrive près d'une femme fort jolie et danse à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:27

    Denise était partie non pour faire la fête d’une boite, ni même dans un discothèque mais l’un de ses amis, un collègue avait donner rendez-vous a l’équipe dans un des lieux les plus branché du moment… elle avait longuement réfléchi a y allé, car c’était quand même un Lieutenant colonel de la marine américaine, elle ne devait pas faire l’idiote et surtout mettre un pied de travers devant ses collègues mais, elle décida que pour une fois, elle allait y allé disant a Thomas qu’elle avait un rendez-vous avec des collègues sans spécifier où exactement.. Elle avait déjà peur de rencontrer son fils ici ou bien ses amis ….

    Alors qu’un membre l’avait invité a danser sur la piste de danse et comment refusé hein ? Elle lança un sourire au charmant jeune homme qui se trouvait a coté d’elle qui ne cessait pas de la regarda qu’est-ce qu’elle avait ?

    -Salut

    dit-elle le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:50

    Un chien regarde bien un évêque, alors pourquoi est-ce que Cole ne pourrait pas regarder une belle femme? D'autant plus qu'elle est très sexy. Il ne se cachera pas de la regarde comme bon le semble. Les belles femmes aiment se faire regarder, non?! Pourquoi seraient-elles aussi belles si c'est uniquement pour leur bien-être? Une belle femme se doit de se faire regarder et si elle n'est pas contente, bien qu'elle ne s'arrange pas et on ne la regardera pas.

  • Salut!

    Dit-il en souriant. Cole la regarde de la tête aux pieds avec un sourire aux lèvres. Elle est vraiment trop belle pour être vraie. Il va tenter de l'avoir pour lui même s'il est conscient qu'il y a des tonnes d'hommes autour qui la regardent. C'est lui qui lui a parlé en premier, alors elle est à lui... quitte à se battre s'il le faut. Il ne partira pas d'ici seul.

  • Je vous paye un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:59

    Denise rougissait un peu, voyant que ce fameux homme au nom inconnu la matait de haut en bas ca devant le regard curieux de son collègue.. Le sourire aux lèvres, elle jeta un coup d’œil vers lui, vers son collègue, si il voyait la même chose qu’elle ? Bon ok, elle a dit salut, mais ce n’était simplement par politesse… Mais quand celui-ci lui invita a boire un verre, pourquoi refusé, cela fessait tellement longtemps, qu’un homme ne l’avait pas invité a boire un verre sauf en groupe avec ses collègues mais c’est autre chose… Elle regarda l’officier, lui fessant signe d’y aller, qu’elle ne devait pas gâcher une occasion pareil, n’avait-il pas oublié qu’il était marié ?

    -Pourquoi pas !!

    Dit-elle en souriant, avança vers le bar, dans un coin seul, loin de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:16

    Cole sourit en voyant que la belle accepte avec un très très grand plaisir. Femme facile? C'est bien la première impression qu'elle donne en acceptant aussi rapidement. Finalement, elle sera beaucoup plus facile à ramener chez lui. Quelle chance que cette meilleure poupée soit aussi facile à séduire, sinon il aurait usé des moyens les plus dangereux pour l'attirer dans son lit. Enfin, il se rend au bar avec elle et glisse sa main sur son dos. Visage très proche du sien, il la regarde dans les yeux un moment et lui demande :

  • Alors que veux-tu boire ma belle?

    Demande-t-il en glisse doucement sa main vers les fesses de Denise. Si elle n'aime pas, elle a juste à lui dire et le frapper, ce qui serait très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:26

    Est-ce qu’elle délirait mais venait-il de mettre la main a ses fesses ? Elle n’aurait pas du mettre un robe aussi collante, qu’on pouvait voir les courbes de la belle et ses fesses bien ronde… Elle regarda le jeune homme toujours avec les sourire disant avec un calme absolu…

    -La dernière fois qu’un homme ma mit les mains au fesse, il s’est retrouvé a l’hôpital… et je ne te dis pas combien point de suture il avait eu, plus le nez cassé donc si j’étais toi, je mettrais mes mains ailleurs..

    Dit-elle avec un large sourire…

    -Un martini blanc s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:58

  • Agressive, combattante, j'aime bien ça! J'aime ça les femmes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent, les femmes qui ne se gênent pas pour dire de telles choses aux hommes.

    Dit-il en retirant sa main des fesses de la jolie femme. Pour être une femme, elle en est une sans hésiter. Elle est belle, très belle cette minette dont il ignore toujours le nom.

  • Votre mari doit être chanceux de vous avoir! Rares sont les femmes qui n'ont pas la langue dans la poche.

    Dit-il en regardant la bague qu'elle porte à la main gauche. Un sourire, il regarde le serveur au bar et lui demande un martini blanc. On sert la coupe immédiatement à la femme et Cole paye.

  • Alors que faites-vous dans la vie? Danseuse, professeur, infirmière, chanteuse, mannequin, mère au foyer? Allez, impressionnez-moi en me disant ce que vous faites dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:16

    Et ben , voilà qu’il venait en espace de quelque minute la décrire parfaitement, combattante, elle l’était au plus haut point, agressive, cela dépendait de la situation… Et il aimait ça ? Quel homme aime qu’une femme est agressive, et combattante ? Ou, pensait-il tout simplement, qu’elle était sauvagement au lis ? Ce qui n’est nullement la vérité, du moins, cela n’est jamais arrivé… Bon, peut être une fois avec thomas, mais sans plus… C’est qu’il était en manque, et pas dans leur état normal… Elle lui lança un sourire provocatrice, oui, il était assez chanceux sur ce coup d’avoir une vrai femme a la maison, et non une qui ne ce racasse de s’être casser un ongle…

    -Ce n’était qu’un conseil sans plus, c’était risque et péril de vous retrouver castrer jusqu’à la fin de votre petite vie, mon chère… Cela serait vraiment dommage pour un si charmant jeune homme que vous…

    Dit-elle en le regardant dans les yeux, toujours avec son sourire, elle les remercia le server et l’anonyme pour se verre… Il était un petit curieux tout de même… Ne s’était pas préférable de demander le nom avant de demandé ce qu’elle fessait dans la vie ? Un peu bizarre ce mec… Danseuse ? Avait-elle une tête et le corps d’une danseuse ? et mannequin encore moins, tous des drogueur la bas…

    - Je suis un Officiers supérieurs des Corps des Marines des États-Unis… Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:11

    Combattante et agressive, il avit tout-à-fait raison en disant une telle chose. Les femmes, il connait cela plus que n'importe quel homme. Juste à les regarder, il sait ce qu'elles sont. Ça lui a appris des années à pouvoir connaitre la femme avec un simple regard. En plus de tout ça, elle est menaçante, elle lui dit qu'il risque de se retrouver castré jusqu'à la fin de ses jours. Quoi de plus excitant?! Enfin, il sourit et la regarde dans les yeux avant de baiser la tête pour la regarder de haut en bas comme il l'a fait quelques secondes auparavant.

  • Moi? Policier, alors nos métiers se ressemblent, c'est amusant, non?! Un destin commun ou un simple adon? J'opterais pour une destinée commune!

    Il sourit et s'assied sur le banc en face du bar. Il y a une question qui lui passe en tête en ce moment. Qu'est-ce qu'une femme mariée fait dans un bar le vendredi soir? Elle ne doit pas être fidèle fidèle... à moins que son mari soit l'homme qui l'observe de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:20

    Policier lui ? Non, elle aurait tout vue, si il fessait la même chose au femme en arrestation, cela promet… Elle le ferait plutôt en gigolo ouais, un prostitué masculin, n’est-ce pas sympas de pensé a une telle chose venant-elle ? Surtout qu’elle avait observé depuis tout a l’heure, il avait quasiment, adresser son plus beau sourire charmeur a toute les femmes qui se trouvait ici ..

    -Vous êtes flic ? Vous ? Et ben, je n’aurais jamais crus a vrai dire… Les apparences sont souvent trompeuses comme on dit…

    Dit-elle en le regardant dans les yeux, avant de suivre son regard vers l’homme qui l’observait de loin…

    -C’est l’un de mes collègues … Ne vous inquiétiez pas, ceci n’est pas mon mari, il est sagement a la maison …
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:58

  • Oh, votre mari est un mou? Il reste à la maison sagement pendant que vous, vous vous faites mater par tous les hommes de la place. Il ne doit pas être bien bien jaloux l'homme rose qu'est votre mari. C'est quoi, il garde les enfants pendant que vous faites la fête dans un bar?

    Il sourit et joue avec la bouteille de bière. La mari serait-il un homme naïf? Comment peut-il laisser sa femme aller dans un bar alors que lui attend sagement à la maison? C'est ce que nous appelons un homme trop gentil. Avoir une femme, vous pouvez être certain que Cole ne la laisserait pas aller dans un bar.

  • Vous avez qu'il fait mal de vous laisser toute seule dans un bar comme ça? Les hommes vont tenter de vous faire la cours, comme moi et je gagne toujours dans ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:11

    -Mon mari n’est pas un mou mon chère, et c’est quoi ce genre d’expression ? Je lui ai simplement dit que j’allais a une soirée avec des collègues, je n’ai pas dit où sinon, je sais très bien qu’il ne m’aurait interdit d’y aller, je m’étonne rien qu’à moi-même de me retrouver dans un genre d’endroit tel que celui-ci…

    Dit-elle en buvant une gorger de son verre, tout en ne cessant pas de regarder dans ses magnifique yeux mais bien-sur, il ne battait pas celle de son mari, il était unique … Elle lui offrait l’un de ses plus beau sourire, si il se fessait a l’idée de l’avoir dans son lit ce n’était pas gagné…

    -Il ne se passera rien, je le sais… Je suis assez difficile, et compliqué a comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:36

  • Parce que vous mentez à votre mari en plus de tout ça?! Vous savez, vous n'êtes pas la première à mentir à votre mari. Toutes les femmes mariées dans la place disent à leur mari qu'elles ont des réunions, qu'elles font du temps supplémentaire, qu'elles ont des dossiers à régler absolument. Si vous êtes étonnée d'être dans un endroit comme ici, pourquoi est-ce que vous y êtes?! C'est ce que je ne comprends pas... vous cherchez quoi au juste?

    Demande-t-il avec un sourire alors qu'elle lui dit qu'elle est compliquée. Ça, il l'a réellement compris!

  • Les femmes sont toutes compliquées, alors je suis habitué à leur faire face! Des femmes j'en ai connues énormément, alors je sais comment les prendre. Un non veut dire oui et un oui veut dire non... enfin, vous voyez ce que je veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:44

    -Parce que un de mes collègues fête un événement alors, je ne pouvais le refusé et je ne voulais pas emmené mon mari avec moi…

    Oui, surtout qu’il avait David et les voir a deux, c’était un peu trop ‘’ dangereux ‘’ si David venait a boire de trop , elle le connaissant parfaitement, il serait capable de réveillé leur liaison … Et ca elle ne voulait pas, alors elle lui avait simplement dit qu’elle rentrera très tard, suite a un problème avec un soldat qui a été arrêté … Une connerie de se genre, quoi…

    -Oui mais je vous rassure ce n’est pas mon cas, je suis direct, ça vous l’avez bien remarqué tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:56

    Un ami qui fête un événement et vous ne vouliez pas emmener votre mari? Ah bon c'est spécial tout de même une telle chose. Habituellement, les femmes ne se gênent pas pour montrer leur mari, car ils sont supposément les plus beaux, les plus forts et les plus intelligents. Enfin, ça prend toutes sortes de personnes pour faire un monde. Je respecte cela, car des préjugés j'en ai aucun!

    Il aime toutes les femmes qu'elles soient grosses ou non. Un homme qui aime vraiment les femmes les aiment peu importe à quoi elles ressemblent physique. Ok, il est certain qu'il préfère les minces, mais bon...


  • Directe, agressive et combattante!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:01

  • Oh que non, elle n’était nullement gêné de sortir avec son mari mais là c’était tout a fait autre chose, elle l’aurait invité si David ne serait pas venu… Avait-elle d’autre choix ? Elle but une gorgé de son verre, dont qu’elle le finisse avant de croiser de nouveau le regard de se charmant jeune homme... il aimait les femmes a caractère fort alors ? Très étonnant, les hommes n’aimait-il pas les femmes plus douces ? Plus câlinait ? Aimait-il les femmes plus sauvage qui soit au lit qu'en dehors?

    -Vous aimez les femmes qui ont un caractère forte ?

    Demanda –t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:43

  • Oui, car elles savent ce qu'elles veulent, elles ne tournent pas autour du pot, elles sont charmantes et elles n'ont pas de tabous... bien que les timides soient très ouvertes d'esprit. Je préfère de loin les sauvages! Comme vous dans le fond, j'aime les femmes dans votre genre, celles qui ne passent pas par quatre chemins pour dire ce qu'elles veulent dire. Elles se font de plus en plus rares ce genre de femmes.

    Il sourit et prend une gorgée de sa bière avant de regarder autour de lui. Que dire de plus? Il n'est pas du genre à avoir des discussions avec les femmes, alors en ce moment il est totalement ailleurs, dans un autre monde. Il faut qu'il trouve quelque chose à lui dire au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:13


    -Je ne suis pas du tout sauvage, vous vous trompez… J’ai juste un caractère un peu plus fort, et je m’énerve assez vite…

    En faite, elle n’en savait rien … Elle ne peut y répondre a cette question si quelque venait a la lui demandé, est-elle sauvage ? Est-elle sauvage au lit ? Seul son mari avait la réponse et peut-être David, et d’ici peu, si ils continuaient de tel sorte, il sera prochainement sur sa liste… Voyant qu’il ne parlait plus depuis quelque minute, elle décida de lâcher sèchement tout en regardant dans le bar, sans le regarder…

    -Vous avez l’intention de partir avec moi, ce soit n’est-ce pas ? Me retrouver dans vote lit, pour qu’on passe une nuit chaude, torride ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:45

  • Hummm, vous êtes rapide et vous comprenez très très ce que je veux dans la vie. Vous avez tout-à-fait raison, j'ai bien l'intention de partir avec vous ce soir à moins que vous ne vouliez pas, ce que je comprendrais, car vous êtes tout de même mariée avec probablement un homme bien, mais un homme qui se fout de vous, car il vous laisse partir le soir très tard.

    Il sourit à la dame et la regarde droit dans les yeux avant de déposer sa bière et se lever tranquillement. Se trouvant face à la belle, il la regarde toujours dans les yeux et tente de l'envouter du mieux qu'il peut. C'est avec son beau sourire qu'il avance son visage du sien pour finalement lui donner un baiser sur la joue.

  • Je serai à l'extérieur si tu sens le besoin de me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52


    Denise avait un don pour savoir ce que les gens voulait réellement fallait pas être aveugle pour le voir, il était a la limite de baver sur elle ne cessant pas de faire son charme… Elle lui souria quand celle-ci disparu quand il ajouta qu’il serait à l’extérieur, cela était belle et bien une invitation … Non, elle ne peu faire cela… Elle soupira le regardant partir vers la sortie de derrière quand elle se leva pour afin se dirigé vers ses collègues… Leur disant qu’elle devait rentrer, un des hommes lui demanda si il voulait pas qu’il la reconduise voyant qu’elle avait prit quelque verre d’alcool est-ce bon de conduire risque de se faire arrête pour ivresse ?

    M’enfin, elle se dirigea vers la sortie rejoignant se fameux homme, plus que sexy elle savait qu’elle fessait un énorme erreur mais ce n’était plus vraiment elle qui ce contrôlait …

    -Où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

    Cole gagne toujours dans ce genre de jeu, alors inutile de se prendre contre lui. C'est avec un sourire qu'il voit la jeune femme arriver à ses côtés quelques minutes plus tard. Elle est vraiment venue pour passer du bon temps avec lui? C'est quand même incroyable ce qu'elle est en train de faire. Elle n'est pas mariée?! Quelle femme fidèle à son homme qui doit probablement l'attendre sagement à la maison en surveillant les enfants. Denise fait bien ce qu'elle veut, Cole n'est pas coupable de ses écarts de conduite. C'est donc avec un sourire qu'il lui répond très calmement :

  • Nous allons chez moi, j'espère que vous n'avez rien contre le fait de venir dans ma maison?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:16

    Denise n’en revenait pas de ce qu’elle était entrain de faire a cette instant précis comment pouvait –elle faire un coup pareil sous le dos de son mari qu’elle aime tant comment ? Elle se sentit un peu et elle hésita un peu… Mais son côté, ‘’ demon’’ lui disa d’y aller et de s’amuser comme elle ne le fessait pas souvent…. Chose faite, elle entra dans la voiture au nom toujours inconnu qui lui avait offert la porte gentiment…

    -En faite, moi c’est Denise

    Dit-elle en posant un bise au coin des lèvres, avant de s’assoir dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:59

    Est-ce que Cole a réellement besoin de connaître le nom de cette femme qu'il vient tout juste de rencontrer?! Il ne pense pas que cela soit nécessaire, mais si elle tient à connaître son nom à lui, il ne va pas lui cacher. D'ailleurs, il n'a rien à cacher à personne sur cette planète. Il pourrait bien s'inventer un nom, mais ce n'est pas son genre. Alors qu'il lui ouvre la porte gentiment, elle lui dit qu'elle s'appelle Denise... c'est quand même vieux comme nom pour une femme de son âge, mais bon... à peine qu'il ait le temps de répondre quelque chose que la belle l'embrasse sur le coin des lèvres... La soirée et la nuit s'annonce des plus amusantes!

    Le policier sourit à la femme et fait le tour de la voiture pour entrer du côté conducteur. Une fois à l'intérieur, il s'attache et met le contact pour finalement tourner la tête vers la femme qui l'accompagne :

  • Et moi c'est Cole
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:06

    Denise aimait savoir toute de même le nom de cet homme, même si, le lendemain elle n’allait plus vraiment se rappelais, et se disant comment avait-elle réussi a rentré dans le lit d’un inconnu... Et que va-t-elle dire a Thomas de son entrer tardive ? Toutes ses questions, elle ne se la posait pas sur le coup, mais d’ici quelque heure, elle y pensera, et elle regrettera surement mais pour l’instant c’était ses pulsions féminines qu’il lui disait d’y aller et de oser l’une des plus beaux moments en sa compagnie surtout qu’il était vraiment craquant et séduisant…

    Alors qu’elle s’attacha dans la voiture, tendit que l(autre fit le tour pour y rentrer avant de se présenté, Cole ? Jamais entendu ce nom qui disait déjà tout… Son prénom le décrivait vraiment bien, méchant et dragueur, et certainement manipulateur

    -Et ben, enchanté Cole…
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:53

    Qu'elle aime ou non son nom, Cole s'en fiche comme dans l'an 40. Il n'est certainement pas avec cette femme dans sa voiture uniquement pour qu'elle lui dise si elle aime son nom ou ce qu'elle en pense. Hampton n'est pas du genre à discuter avec les femmes qu'il ramène d'une boîte de nuit. Il peut facilement croire que cette merveilleuse jeune femme est plutôt une femme facile, car elle vient à peine de rencontrer Cole qu'elle s'en va déjà chez lui. Denise n'est pas très très prudente en ce moment... Cole est peut-être une meurtrier, un violeur, un batteur de femmes, un kidnappeur... elle prend réellement de gros risques en partant avec un homme qu'elle ne connait pas. Elle veut rendre ses enfants orphelin de mère?! Tant pis pour elle, ça lui apprendra à partir avec un homme pour une simple question de sexe. Rassurez-vous, Cole ne va pas la tuer et elle est chanceuse, car elle aurait pu tomber sur un genre d'homme qui pourrait être totalement le contraire.

  • Puis ça ne vous dérange pas de partir avec un homme que vous ne connaissez pas?!

    Demande-t-il en conduisant et en glissant sa main sur la cuisse de Denise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi [Denise]   Vendredi [Denise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi [Denise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denise Sherwood {UC}
» Samedi matin {Denise}
» Les relations de Denise Sherwood [ reste 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Need to have fun? )) :: DISCOTHEQUES)-
Sauter vers: