Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi matin {Denise}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:03

    Pendant que le bon petit mari s'occupe de Félix au chalet, Denise se fait un plaisir avec David. Ça, Thomas ne peut pas s'en douter un seul instant, car à ses yeux, sa femme est parfaite et oui, l'amour rend aveugle que nous le voulions ou non. Sherwood femme est tellement uniquement que David doit lui montrer que lui aussi est unique, car deux êtres uniques ensemble ne peut qu'apporter un moment de tendresse totalement unique. Bref, la relation entre les deux amants dure un moment très long et très passionnel à un point où David est certain qu'il ferai certainement des jaloux dans ce monde. Non, mais c'est vrai s'il venait à dire aux gars dans l'armée qu'il couche avec Denise, ils vont tous être jaloux et l'envier. Nous connaissons les hommes ils vont même lui demander comment elle est et lui poser une tonne de questions des plus indiscretes.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:12


Comment Denise est au lit ? Elle ne s’était jamais demander, et son mari, ne lui avait jamais fait de compliquant à ce propos mais elle s’en doute qu’elle fessait bien l’amour sinon, il aurait dit de changer sa façons et tout le reste. Cela pouvait paraitre bizarre mais la belle était assez perverse sur les bords, elle cachait assez bien son petit jeux derrière son visage d’ange. Elle pouvait se paraitre tigresse, et c’est ce qu’elle était entrain de faire. ;. Tout deux se donnait a font si il –s voulait prouver qu’ils étaient les meilleurs

En tout cas, Denise adorait plus que tout, et ses gémissement le fessait entendre. Qu’est-ce qu’elle dirait si elle apprenait que David avait balancer qu’il couchait avec elle au autre collègue ? Elle le lui en foutrait a mort, car beaucoup d’homme connaisse le mari de Denise et en moins de quelque seconde, il le sera, c’était bien trop risqué pour son mariage.

Alors que David se laissa tomber sur le coter, s’étant complètement épuisé où tout deux étant en sueur. Denise le regarda le sourire au lèvre sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:29

    Couché sur le dos, la main sur son torse, il regarde le plafond en tentant de reprendre son souffle. Ce n'est pas à tous les jours qu'il vit une telle chose, alors quand ça arrive, il fait de son mieux pour que ce soit inoubliable comme pour s'assurer que Denise n'oublie pas ce moment qui était rempli de passion, désire et tout les synonymes dans ce genre. Il est un homme, alors il est normal qu'il ne veut pas passer pour un connard. Il tourne sa tête vers la belle Denise et sourit à pleines dents comme s'il était fier de ce qu'il vient de faire. Le regard de la belle démontre qu'elle n'est certainement pas déçue et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

Denise était couché également sur son dos, ayant déposé sa tête contre le torse de son ‘’ amant’’. Tout en caressant son torse. Il avait pas dire, il était vraiment séduisant, qu’on aurait vraiment du mal a ne pas avoir des fantasme avec lui. Le sourire au coin des lèvres, elle releva un peu la tête pour pouvoir le regarder dans ses yeux…

-Veux tu de moi toutes la nuit jusqu’au petit matin ?

Dit-elle e embrassant son menton. Elle préférait demander avant de dormir ici, dont que cela va être leur toutes premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 2:08

    La repousser, refuser de l'avoir pour la nuit ferait de David un homme extrêmement con. Il n'a pas de raison pour lui dire de partir. Il l'aime et il compte bien passer la nuit et même les jours à venir avec elle. Pourquoi se débarrasser d'elle alors qu'il peut lui prouver qu'il est mille fois mieux que Thomas?! Bon, David doit faire ses preuves comme quoi il est le meilleur homme en ce moment même et qu'il peut faire d'elle une femme encore plus heureuse qu'elle peut l'être en ce moment avec Thomas. Enfin, David lui caresse doucement les bras et lui donne un baiser délicieux.

    -Tu restes, car je n'ai pas l'intention de te laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

Denise souria entendant la réponse de David. Alors ainsi il n’avait pas l’intention de la partir mais pourtant a un moment a un autre elle devra partir . Elle l’embrassa passionnément rejouant de nouveau avec sa langue, entremêlant . Elle adorait sentir la chaleur chaud de David sur elle, qui l’excita a tout haut point. Après ce qu’ils venaient de vivre, elle croit bien qu’elle ne pourra plus faire quoi ce soit avant le petit matin dont qu’elle allait s’en doute ce venger pour l’avoir fait autant de plaisir.

-Je ne partirais pas, mon beau. Je reste ici, et je te promet même les trois jours a venir, nous allons en profiter


Dit-elle vicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:09

  • Hum, donc si je comprends bien, je dois absolument fait attention pour ne pas que je sois fatigué, car tu viens visiblement de me dire que nous allons vivre la même chose durant les jours à venir. C'est bien la première fois que je vais partager un tel moment plusieurs jours de suite et laisse-moi te dire que cela est loin de me déplaire. Ça va un peu combler pour les fois que je suis resté sage au travail pendant que Madame se changeait devant moi sans avoir un seul once de gêne. Je suis certain que dans le fond tu faisais cela pour m'énerver un peu ou pour voir si je suis capable de tenir le coup... Tu es un petite coquine Denise et j'aime ça... c'est cela le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:27


-J’en suis d’une mon beau. Tu me connais pas encore si bien de ce que tu crois. Et sérieusement, tu crois vraiment que je fessais exprès de me déshabiller devant toi ? De plus, je me suis jamais mise nu devant toi, juste en sous vêtement un peu coquine, je le fessais exprès d’ailleurs. Car je savais que tu en bavait derrière mon dos. Je voulais qu’une fois tu me dise que tu as envie de moi, de me prendre sur le bureau . Et ben non, tu est encore plus pire que Thomas, un véritable petit coincé.


Comment pouvait-elle encore parlé de lui alors qu’elle couchait avec David ? Elle ignorait et cela ne la gênait oas du tout, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:31

    Pourquoi aurait-il dû craquer?! Quand il est au bureau il est extrêmement professionnel et parfois il a beaucoup plus important à se préoccuper que la femme qui se promène en sous-vêtements devant lui. Malgré son professionnalisme, David un homme pour autant et il ne dit pas qu'il ne lui ait jamais venu en tête de lui passer sur le corps au bureau... c'est tout de même un fantasme et l'adrénaline qui monte en soi... le plaisir de pouvoir se faire prendre. Enfin comme j'ai dit, David est toujours resté professionnel dans ses faits et gestes du travail.

  • Tu oses dire que ton mari est un coincé? Tu n'as pas une bonne estime de lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

Denise souria de plus belle, ce n’est pas qu’il était coincé loin de là, il l’était peut-être de temps en temps, mais la dernière fois il –avait montré sa face cacher et ca l’avait plus que plus de voir son mari changer de tactique un peu. En tout cas si cela était a refaire, elle le ferait sans hésitation. Elle se demandait même si un jour comme dans l’un de ses rêves les plus fous, qu’elle aillait un fois, voir ses deux hommes réuni dans son lit.

-Mais il est doué, même très doué. Il fait l’amour différemment, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi matin {Denise} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi matin {Denise}   Samedi matin {Denise} - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi matin {Denise}
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Vendredi [Denise]
» Denise Sherwood {UC}
» Les relations de Denise Sherwood [ reste 2/2]
» 2 heures du matin {Alexandra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: SHERWOOD'S HOME-
Sauter vers: