Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre meilleur ami || Pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:33

  • Je n'ai pas le choix de le laisser faire, car je ne suis pas pour le suivre pas à pas 24 heures sur 24. S'il y a une chose que je vais faire avec Félix et que je n'ai pas fait Nathan c'est de parler de sexualité. Je ne ferai pas deux fois la même erreur. Je vais lui apprendre les choses de la vie et lui faire comprendre que la femme n'est pas un objet... Enfin, assez parlé de moi et de mes problèmes, je n'ai pas envie que tu parles en disant que je parle juste de moi.

    Thomas sourit à son ami et regarde la route qui défile tranquillement devant ses yeux. Ils vont passer une très belle soirée ensemble. Pour une fois, peut-être que Thomas ne va pas se disputer avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:45

    -Oui, tu as raison, ne fait pas la même erreur ta bien raison. Sinon, Félix ta déjà demander comment on fait des bébés ? C’est toujours l’âge là que les enfants demande au papa et au maman, je ne sais si il te la déjà demander.

    Dit-il en entrant dans la voiture, déposant les courses sur le siège arrière. Il démarra la voiture, direction la maison, dont que le trajet dura plus de 10 grosse minutes. Il aurait vraiment aimé voir la façon que Thomas explique à ses enfants comment faire des bébés, ça devait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:09

    C'est comique pour la personne qui regarde, mais certainement pas pour la personne qui explique à son enfant comment on fait les bébés. Thomas ne peut pas dire à Félix qu'il faut que l'homme lui fasse l'amour comme un défoncé, non, il lui a tout simplement raconté la même histoire que la majorité des parents racontent à leurs enfants, soit l'histoire de l'abeille qui butine une fleur. Qu'auriez-vous voulu qu'il dise à son fils de six ans?! Il y a des choses qu'il va lui apprendre plus tard... de toute manière, ce n'est pas important à son âge de savoir comment faire l'amour, car ça n'arrivera pas d'ici une quizaine d'années.

  • Je lui ai dit que... Bien je lui ai raconté l'histoire des abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:43

    Ah oui, les histoires des abeilles. C’était l’une des plus faciles chose à raconter au enfant, c’était même la seul. ; Il s’en souvient encore quand son père et sa mère le lui avait raconté alors qu’il n’avait que 8 ans. Bon bien, évidemment, il les avait crus. C’était tellement naïve des enfants de nos jours mais maintenant, à l’âge des rendrez au lycée il avait appris le comment faire des bébés…. Comment avait-il bien pu croire une histoire pareil tout de même ?

    -Ah oui l'histoire des abeilles...

    Dit-il en riant …

    -Tu sais, je vois Félix, un futur grand médecin, il a ça dans le sang. En faite, il a toujours le mini hôpital dans le jardin pour les animaux qu’on avait crée ? Enfin, les animaux c’était plutôt les insectes . C'est d'un enfant très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:07

    Ce fameux petit hôpital pour les insectes, certainement qu'il est toujours dans le jardin. Le petit adore attraper des insectes l'été pour les examiner. Denise ne cesse pas de répéter à Félix qu'il doit se laver les mains après avoir touché aux vers de terre, aux fourmils et toutes les sortes possibles dans le jardin. Il adore les insectes, les animaux... un futur vétérinaire probablement, qui sait?! Thomas aime regarder son fils passer du temps au grand air... ce n'est pas pour rien qu'il aime aller au chalet avec son père, il peut attraper des tortues, des grenouilles et nourrir les canards qui se promènent dans l'étan.

  • Il est toujours dans le jardin et il s'en sert toujours l'été. Je lui ai même acheté un vivarium pour le chalet. Il met des tortues dedans... il est fou des petites bêtes. L'autre jour, il voulait un serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:00

    -Un serpent ? Je te vois bien ramener ça à la maison pour faire enrager ta petite femme, bah, j’en suis sur, qu’elle en a vu plein quand elle était en mission, et même dormit avec, non ?

    Dit-il en riant, ce n’était pas laid un serpent mais il fallait tout de même s’y connaitre avant, c’était toujours bien plus facile d’acheté pour les enfants des chats, des chiens, tout ce qu’un enfant peut toucher, caresser …

    Mais il était bien content de savoir que Félix avait toujours ce mini hôpital, ils pourront encore jouer comme avant.

    -Il a de l’avenir cet enfant, pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:28

  • Nathan en avait de l'avenir quand il était jeune, mais l'adolescence est arrivé et il a changé, il s'est fait des amis peu recommandable et voila ce qu'il est devenu. Il boit, il sort dans les bars alors qu'il est mineur, il envoie chier ses parents, il fait faire des conneries à son petit frère, il couche avec toutes les filles dans les partys... du moins c'est ce que j'ai l'impression avec les photos que j'ai retrouvées dans son ordinateur dont je t'ai parlé tout à l'heure.

    Félix a peut-être de l'avenir maintenant, mais que dit-il qu'il ne va pas se rebeller à l'adolescence? Il est aussi bien faire son adolescence à 15-16 ans que de la vivre à 40 ans... comme ce qui risque peut-être d'arriver à notre cher Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

    Nathan à l’air d’un homme fidèle, je ne crois pas qu’il serait capable de tromper sa petite-amie comme tu m’a dit qu’elle en avait une. Cela il tien de toi certainement … Ne t’en fait pas, je me répète peut-être mais c’est d’une période que tout les parent font subir, toi aussi bientôt, quand tu approcheras dans la quarantaine

    Dit-il en démarrant pout aller directement cette fois-ci à la maison de celui-ci. Il n’avait s’en doute pas de quoi s’y faire la dessus, regardons juste son exemple, tout le monde disait que sa vie était fichu d’avoir mi Denise enceinte et voilà le résulta, il a un beau emploie, un revenue, une maison, un tas de chose. Il devrait être fière et non ce apitoyé sur son sort
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:25

    Il est vrai qu'il s'apitoye pas mal sur son sort et il faut qu'il arrête un peu, non?! Il parle toujours des malheurs et en mal de son fils qu'il aime tant. Nathan est son fils le plus vieux et ce qu'il n'aime pas, c'est justement son adolescence... ça va se replacer dans les années à venir si Thomas lui parle comme un homme. Il doit lui parler et il a bien l'intention de le faire dans les jours à venir... il va juste falloir qu'il trouve les mots pour lui dire qu'il l'aime et qu'il ne veut pas qu'il lui arrive des choses tristes même si nous apprenons de nos erreurs dans la vie.

  • Bon, allez, on change de sujet de conversation, d'accord? On parle d'autres choses que de mon fils et de ses folleries. On parle de... je ne sais pas, mais d'autres choses que de moi et encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:58


    Que parler d’autre que sa famille ? il avait tellement de chose a dire , a raconter dans la famille des Sherwood. Il en prenait toujours de bonne avec où dans aucune autre famille on ne peu entendre une telle chose.

    Mais si c’était le souhait de thomas, il ne pouvait pas refuser, alors il réfléchissait un long moment de ce qu’il pourrait raconter. Parler de sexe avec lui ? De fille ? De métier ? D’actualité ? Tout en roulant en direction de la maison de son meilleur ami il ajouta la chose suivant :

    -Il faudrait que tu viennes une fois avec moi, dans une boite de nuit avec des amie à moi, surtout que là, tu vas baver plus d’une. Elles sont si sexy, et leur beau petit cul tu devrais voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:46

    Est-ce que Thomas a une face à aller dans une boite de nuit pour se défoncer, boire comme un trou et regarder toutes les femmes se coller à lui car elles cherchent uniquement une réaction physique de la part des hommes?! Thomas n'a jamais vécu cela, alors c'est certain que ça doit être intéressant vivre une telle chose une fois, mais Denise dans tout ça? Thomas n'enlèverait jamais sa bague de mariage s'il va dans une boîte de nuit. C'est tentant, alors il fait un beau sourire à son cher ami Julian et répond :

  • Disons demain après la partie de basket? Mais juste une heure ou deux, pas plus, d'accord? C'est si amusant que cela les boîtes de nuit? Je veux dire, les femmes sont vraiment aussi chaudes que tu le dis? Elles doivent bien avoir bu quelques verres, non? Je ne connais pas une femme en tant normal qui serait capable de faire la cour aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:30


    Il acceptait ? Ce qui étonna fortement le jeune homme, comment un homme marier pouvait accepté ? Cela voyait bien qu’il cherchait ‘autre nouvelle expérience, du moins c’est ce que Julian pensait en entendant cela. Cela ne dit pas qu’il allait coucher mais rien que mater toucher, danser, c’est déjà pour rentre plus que jalouse sa petit femme qui elle attend sagement à la maison. Il souria et ajouta :

    -Nous somme au 21 ème siècle, tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde aime avoir des rapport d’une nuit … Tu le vois bien avec les copines de ton fils, deux filles pour lui. Alors, même en étant saoul ou non, c’est la même chose. De plus, nous somme deux beau gosse, tu verra on va s’amuser
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:17

  • J'ai bien l'intention de m'amuser, mais pas de coucher avec une femme que je ne connais pas. J'aime ma femme et je suis certain qu'elle est la meilleure au lit, alors je n'ai pas de raison pour aller voir ailleurs. Je n'ai pas de raison pour me retrouver dans le lit d'une autre femme que la mienne. Si toi ça t'allume, tant mieux, mais moi, je ne sens pas le besoin de coucher avec une femme qui n'est pas la mienne.

    Après tout pourquoi est-ce que Thomas voudrait aller voir ailleurs à part pour tenter de nouvelles expériences? En tout cas, il va bien voir comment ça va se passer dans le bar, mais il n'a pas l'intention de se retrouver avec une autre femme que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:25


    -C’est vrai que physiquement, ta petite femme est jolie. Qu’elle doit certainement en faire fantasmer plus d’un dans son travaille. Dès fois, ça te rend pas jaloux de savoir qu’elle travaille aux milieux de plein d’homme

    Demanda-t-il en roulant vers chez son meilleur ami. Il se demande si Nathan ou bien Denise avait y déjà téléphoner pour que Brian et David viennent a la maison. Connaissant Nathan, il devait être fou de joie de savoir que l’un de ses meilleurs ami vient diner chez lui, ou encore son oncle. Tout cela était comme avant, comme un diner en famille, entre ami
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:11

    La base d'un couple c'est la confiance. Si nous n'avons pas confiance en la personne que nous aimons, le couple ne peut pas fonctionner. Thomas est en couple avec Denise depuis 18 ans, alors s'il n'avait pas confiance en elle, il ne serait plus en relation avec elle depuis des années. Il sait très bien que sa femme est belle et que bien des hommes doivent pas trouver de leurs goûts, mais comme Denise aime son mari, il est loin de se douter qu'elle pourrait très bien le tromper. Denise est parfaite aux yeux de Thomas, alors pourquoi se douter de sa fidélité quand il a bien d'autres choses à régler dans sa petite vie?!

  • Ma femme m'aime, je ne vois pas pourquoi je devrais douter. Je sais qu'elle est belle, qu'elle est unique et que les hommes peuvent la trouver charmante, mais elle m'appartient et ce depuis dix-huit ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:16

    Rare couple tiennent aussi longtemps dans la vie maintenant , au bout d’un an de mariage les voilà déjà séparer et en plus de cela , les voilà devant le tribunal et tout le tralala qui s’en suit . Mais cela n’est pas le cas des deux jeune personne, et heureusement, Denise ne serait que faire si Thomas venait a la quitter qui soit pour sa fidélité ou pour une autre femme. C’est bien pour cela qu’elle se tait et que jamais elle oserait dire qu’elle l’a tromper, jamais il ne la pardonnera pour son pécher.

    -Oui, je sais. Et elle t’aime aussi, tu ne dois pas t’en faire ni même elle d’ailleurs. Vous êtes fait pour vivre jusqu’à la fin de votre vie. En plus de cela vous pourriez le prouvé » devant nos ancien ami et professeur quand ils disaient que c’est d’une folie d’un moment et que jamais cela n’allait durer. Il y a une soirée des anciennes élèves, je sais pas si tu as eu les invitations
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:43

    Tout le monde disait que ça ne durerait pas, que Thomas se tannerait, qu'il laisserait Denise toute seule avec un enfant sur le dos, mais non. Quand les parents de Thomas ont appris qu'il avait mis Denise enceinte, ils ont, eux aussi, pensé que ça n'allait pas durer même s'ils connaissaient très bien leur fils et qu'ils savaient qu'il est responsable. Malgré toutes les remarques négatives et les tentatives pour faire voir la vraie chose en face, Thomas est resté avec Denise pour prouver à tout le monde qu'il était capable d'être père avant même d'être majeur.

  • Une soirée de retrouvailles? Vraiment? Je ne savais pas, c'est quand? Je vais en parler à Denise et je compte bien y aller, question de voir à quoi ressemble les garces et les méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:18

    -Oui, je te ferais une photocopie de l’invitation mais normalement tu devrais le recevoir d’ici bientôt sauf si ils sont perdu ton adresse, comme tu as déménagé quand vous avez eu Félix, pour une plus grand maison. Ils ne savent pas.

    Dit-il en s’arrêtant devant la maison de son meilleur ami. Il était bien impatient de savoir comment son devenue les élèves, leur vie, leur carrière. Si il sont marié divorcer, et les beaux grand sportif que sont-ils devenue ? Il aimerait tant savoir, une chose est sur tout le monde n’allait pas le reconnaitre. Il s’en souvient encore quand toutes les filles l’évidait car, il était moche, avec plein de bouton sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:33

    Les filles et les gars qui ont pu dire des commentaires méchants au sujet de Julian et de Thomas vont devenir jaloux en les voyant arriver. Thomas n'a pas énormément changé, mais il est plus beau que lorsqu'il était jeune. Julian, lui, il a changé et plus que nous pouvons le croire. Les filles seront jalouses, elles vont se coller à lui et il sera populaire comme il ne l'a jamais été. Espérons uniquement que Scott va les "rejeter" comme elles ont pu le faire quand il était jeune. Qui dit que les belles filles canons ne sont pas rendues laides?! C'est vrai que si nous regardons Denise, nous nous disons qu'elles sont peut-être toujours aussi belles, mais bon... Avec ses beaux yeux, ses beaux cheveux, ses lèvres pulpeuses et ses seins, elle va en faire retourner des têtes sur son passage quitte à faire de l'ombre à Thomas.

    Arrivé devant la maison, Thomas sort de la voiture tranquillement et sort les sacs du coffre arrière pour finalement se rendre à la porte qu'il débarre et entre avec Julian.


  • Chérie? Nous sommes arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:21

    Alors que Denise était dans la cuisine, d’où qu’elle prépara déjà les légumes, elle entendit son mari entrer ainsi que le meilleur ami de celui-ci. Elle déposa son couteau, s’essuyant les mains avant d’aller le rejoindre dans le couloir. Le sourire au lèvres, elle embrassa son mari ainsi que Julian, dont qu’elle ne lui donna sur la joue bien entendu.

    Cela fessait toute de même un bye qu’elle ne l’avait plus vu, et il n’avait toujours pas changé. Restant toujours aussi mignon, et elle le disait même devant son mari ce qui ne lui dérangea pas….

    -J’ai déjà téléphoner à David, il est d’accord

    Dit-elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:47

    Paquets dans les mains, il sourit à sa femme et l'embrasse tendrement avant de se rendre à la cuisine avec Julian. David est d'accord, alors tant mieux, ils vont se faire un plaisir fou si monsieur veut jouer au basketball avec eux et les garçons. Un match pères-fils c'est une bonne idée, non?! Julian, David et Thomas contre Nathan, Brian et peut-être Félix, que demander de plus?! Ils vont s'amuser et peut-être que cela va rafermir les liens entre Nathan et son père. On peut toujours espérer. Thomas dépose les sacs sur la table et regarde les légumes qui semblent plus que bon...enfin, il sort les choses des sacs et les ranges dans le frigo.

  • Nous avons acheté des steaks et tout ce qui est nécessaire pour faire des hamburgers. On va s'occuper de tout, toi, tu ne touches à rien chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:13

    Ah Denise comme d’habitude, elle sera la seul femme mais tanpis elle adorait voir les hommes s’amuser comme des foux. De plus, il avait David, il allait certainement l’aider a faire la vaisselle comme d’habitude, elle ne se retrouvera pas tout seul . De plus, ils sont plus de cinq, jamais elle n’aurait fini cette vaisselle, m’enfin, on s’en fichait un peu non.
    Alors qu’elle regarda ce que son tendre mari venait de prendre au magasin, hum c’est sur qu’il allait plus que se recaler.

    -Bien, bien, je ne dirais pas le contraire…

    Pour une fois, qu’elle pouvait regarder la télévisons s’en se préoccuper du diner
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 1:23

  • Tant mieux, car je ne veux pas que tu touches au repas. Nous allons tout faire et pour une fois, tu te laisses servir chérie. Tu passes ton temps à faire le repas, ce soir c'est exception, tu te laisses servir comme si j'étais ton servent.

    Il prend la caisse de bière et fait une place dans le frigo pour qu'elle soit bien froide au moment où le party va être pris.

  • Ah, euh avant que j'oublie, je vais au match de basketball demain avec Julian! Je voulais emmener Félix au début, mais je sais qu'il préfère le soccer, alors je vais faire une petite sortie entre hommes avec mon ami. Ça ne te dérange pas toujours chérie?

    Demande-t-il à sa femme question de savoir si elle est d'accord ou non. Après tout, elle pourrait dire à Thomas de ne pas y aller et rester à la maison avec elle et les enfants. Pour une fois qu'il sort, elle ne va sûrement pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:46


    -Oh, mais cela ne me dérange pas absolument pas. Et en plus, ca fait longtemps que vous vous n’êtes plus fait un match, je ne vais quand même pas de l’interdire. Ainsi, je pourrais aller acheté un chien pour Félix, sans que tu sois là pour me dire qu’elle race de chien je dois ou non prendre. Je l’avais promis il y a quelque temps alors maintenant, je n’ai plus vraiment le choix d’y aller.

    Dit-elle en souriant. Bon, elle ne le lui avait pas parlé tout de suite mais maintenant il le savait et temps mieux, non ? Mieux faut tard que jamais comme on dit. Et de toutes façon pourquoi allait-il refusé cela ? Denise avait demander a Nathan si il voulait quelque chose , comme elle allait acheté un animal pour Félix, elle devait obligatoirement acheter un truc pour son autre fils, sinon cela est d’injuste. Dont qu’elle devait encore lui demander ce qu’il voulait, n’ayant pas de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:12

    Thomas est dans un rêve ou sa femme vient réellement de lui lancer qu’elle va acheter un chien pour Félix?! Fermant les yeux, il pense quelques secondes à ce qu’elle vient de lui lancer et soupire avant de répondre :

  • D’accord, mais pas trop petit..

    Répond-t-il à sa femme en terminant de mettre la bière dans le frigo. Un chien, pensez-vous réellement que le petit va s’en occuper?! Les premiers temps, oui, mais après c’est ce sont Denise et Thomas qui devront s’occuper du chien, le nourrir, le promener, le brosser et tout ce qui vient avec. Les enfants sont toujours comme ça, ils sont contents les premières semaines et après les parents doivent s’occuper de l’animal de compagnie. Avec un chien de compagnie, la maison sera tout de même un peu plus sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleur ami || Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleur ami || Pv
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you a date? )) :: CAFES)-
Sauter vers: