Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre meilleur ami || Pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:48

    -Qu’est-ce que tu en sais ? Elle est dans l’armée, et las bas, ils sont tous fou du sexe… A la limite de ne pas vision en longueur de journée des films pour adulte… Comme si ta femme était ‘’ sage ‘’ au lit, laisse-moi rire… Je devine, elle doit être bonne au lit, que tu ne sais où mettre la tête


    Dit-il en riant.. Avant d’être a son tour, se taissant, ne voulant pas qu'il écoute leur belle conversation... Il commanda tout ce qu’il fallait pour le souper. Hum, il s’en bien qu’il allait s’amuser et surtout il ne fallait pas oublier l’alcool, oh oui, il avait bien l’intention de se souler la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:58

    Comme ils passent à la caisse, la conversation se termine question qu'ils ne passent pas pour deux pervers accro à la sexualité. Non, mais quand même, Thomas est un homme qui semble bien en apparence, alors il ne faut pas qu'il ruine sa vie pour une question de parole. Ils payent le tout et quitte l'endroit pour finalement se rendre à la voiture de Julian, car Thomas est venu à pied. Bref, ils mettent les paquets dans le coffre arrière de la voiture et s'installent en s'attachant sur le banc.

  • Je te dis, ça va être une superbe soirée que nous allons passer ensemble. Un bon repas, une partie de basket, je te dis, ça va être le bonheur total ce soir et j'ai bien hâte d'y arriver. Une bonne soirée comme dans le temps, ça m'a manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03

    Julian se dirigeait vers sa voiture, ayant payé les courses, ne parant quand même pas comme des voleurs. Est-ce que la belle de Denise avait déjà appelé son David d’amour ? S’en aucun doute. Il était bien heureux de retrouver son meilleur pote, ainsi que son nouveau . il allait s’amuser comme des fous.. Bon Denise se sentira sans doute très seul, étant la seul femme sur 6 , la pauvre.

    -Oui, faut qu’on passe cherche des bacs de bière ou on envoie les fistons au magasin du coin, non ?


    Demande-t-il allumant le moteur avant de commencer a rouler tranquillement attendant la réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

    Je dirais bien que nous pouvons envoyer les gars en acheter au dépanneur, mais ils ne sont pas encore majeurs, alors allons-y ensemble. Tu veux quoi? Deux caisses de 24 bières? Quoique 24 bières, je pense que c'est assez, voire même peut-être trop. Moi, j'en prends une ou deux gros maximum. Enfin, c'est comme tu veux!

    Dit-il avec un sourire en regardant son ami avant de rapporter son regard vers la route.

    Si tu as l'intention de se souler, tu es aussi bien de me le dire, je vais te garder à coucher chez moi. Après tout, on se revoit demain pour le match de basket, alors aussi bien coucher à la maison nous allons être prêt pour la partie demain quand sera venu le temps de partir. Connaissant Nathan, il risque de partir coucher ailleurs, donc tu pourras prendre sa chambre, sinon tu prendras le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

    Ouais, j’avais pas pensé à ça… Où j’avais la tête encore.


    Dit-il en le regardant, s’arrêtant au un carrefour avant de reprendre la route, regardant bien des deux coter ne voulant pas faire un accident..


    -Qui dit que je vais me souler ? Mais je serais ravi de venir dormir chez vous ? Mais puis-je aller dans votre lit ? Aux milieux, entre toi et ta femme, tout deux dans mes bras musclé… La canapé me suffira suffisamment, tu sais, pas besoin de prendre le lit de Nathan ah ben en parle de lui, il n’a qu’à invité sa petit copine, Denise se sentira moins seul non
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:01

    Prendre place entre Thomas et Denise? Mais il est fou ou quoi?! C’est quoi cette histoire de se coucher entre les deux comme ça? Une chance que Thomas prend cela comme une blague, car il ne voudrait pas qu’il soit sérieux. Denise est sa femme et il n’a pas l’intention de la partager avec qui que ce soit. Julian a beau être son meilleur ami, mais il y a des choses qu’il veut vivre tout seul.

  • La copine de Nathan?! Boff, je ne sais pas trop, de toute manière, je ne pense pas que Nathan voudra passer du temps avec elle si Brian est présent avec son père. Entre une copine et une partie de basket entre hommes, tout le monde prend le sport, non?! Tout cas, moi j’aurais toujours choisi le basket aux filles.

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:59

    Il rigolait ? C’était sa petit ami, il n’allait quand même pas la prendre dans sa coin et de toutes façons, elle sera avec Denise.. Bon, il ne s’en douta pas qu’elles n’étaient vraiment amie et que Denise ne l’appréciait pas vraiment. Fallait avoué, qu’elle ne le connaissait pas, a peine si la jeune fille venait dire bonjours à la mère de son petit-ami comment devait d’elle s’y prendre alors ? Elle voyait ce qu’elle voyait c’est tout.

    -C’était plutôt pour ta femme, pas pour qu’elle se sente seul tu vois mais ta peut-être raison. Elle va être toujours derrière son chérie et après elle va être dans nos patte, non merci…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19

    Être dans nos pattes, Thomas rit à cette parole, car c'est vrai dans l'fond, non?! Elle va passer son temps collé à Nathan et ils ne pourront pas jouer au basket comme c'est prévu. C'est une soirée entre gars, alors si Denise veut sortir, elle sortira, sinon elle les regardera jouer... quitte à venir jouer avec eux si elle a le goût. Thomas ne va pas l'empêcher de venir jouer si elle le désire.

  • Ma femme trouvera bien quelque chose à faire si elle ne veut pas jouer. Elle peut écouter de la musique, lire un livre ou tout simplement se reposer. Ne t'en fait pas pour elle, elle va trouver quelque chose pour s'occuper, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

    Denise trouve toujours quelque chose à faire. Surtout que David sera présent et comme a leur grande habitude, ils avaient toujours quelque chose à ajouter.

    Mais un jour certaine, Denise ne devait pas se montrer trop proche de lui en présence de son mari, c’était bien trop dangereux pour réveiller les doutes, surtout après la grand dispute qu’ils ont eux il y a quelque temps…


    -Bon, je sais déjà que je vais te battre.. Je suis bien meilleur que toi, s’en aucun doute

    Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:18

    Il est vrai qu’un jour ou l’autre Thomas va réaliser qu’il y a quelque chose entre David et sa femme, mais pour le moment il se doute de rien et c’est tant mieux, non?! Pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’un couple éclate en morceaux de nos jours? Il n’y a pas moyen que tout le monde soit gentil et qu’il existe encore des couples solides?! Dans la tête de Thomas, son couple est extrêmement solide, mais est-ce réellement le cas?! C’est une question à laquelle nous ne pouvons pas réellement avoir de réponse, car nous ne savons jamais ce que nous réserve l’avenir.

  • Ok, oui, j’admets, tu es meilleur que moi et ça ne me dérange pas d’être plus faible que toi dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:37

    Lors de la grosse dispute qui avait eu entre lui et sa femme a cause de leur fils ‘’ Nathan’’. Denise avait passé la nuit ou plutôt les nuits avec David, n’ayant même pas prit de passer a la maison quelque seconde. Elle ne pouvait pas, pas sans Thomas. Sans lui, ce n’était pas la même chose, et elle détestait être seul dans une maison.

    Bien-sur, il avait Nathan qui l’étonna très fortement, fessant le ménage, la vaisselle et tout dont qu’il ne s’était jamais prit la peine de le faire avant mais Denise ne prêta pas guerre attention et des les jours qu’elle avait sur que Thomas entrait, elle fessait comme si cela n’était rien. Rentrant a l’heure… N’avait-il pas mérité cela ? Il l’avait laisser seul, et lui , quand ) lui il été partie avec Félix s’amuser, en la laissant dans son chagrin

    -A part cela comment va ton travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:56

    Une chance qu'il n'est pas au courant que sa femme s'envoie en l'air avec un autre homme, car il serait bien tenté de tenter sa chance lui aussi. Il ne serait peut-être pas capable, mais on sait jamais, il peut fêter dans un bar et terminer dans le lit d'une femme qu'il ne connait pas. Il est certain qu'il s'en voudrait à mort mais si c'est pour se vanger de sa femme qui couche avec son supposé meilleur ami. Un homme cocu devrait se laisser faire? Non et pourtant Thomas se laisserait peut-être faire en disant que c'est de sa faute, car il est parti de la maison quelques jours. La vie est parfois compliquée par moment...

  • Le travail, ça va très bien, c'est la routine, mais c'est normal. Toi, comme ça va chez les pompiers?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:12

    Denise ne remarquait pas vraiment dans quelle situation elle se mettait en couchant avec son meilleur ami, mais il était toujours présent pour elle, il l’écoutait à chaque, la voyait pleurer dans ses bras pendant des heures ? Profitait-il de l’occasion ? Peut-être bien, ou non.

    Comment se passe –t-il son travaille ? Et bien pour être franche merveilleusement bien. Bien mieux que lui on dirait, qu’avait-il ?il avait dit cela d’un ton assez bizarre.

    -il y a pas l’air … Bah, moi tout va très bien, j’adore toujours ma passion.



    Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:34

  • Honnêtement, je pense à changer de métier. Denise m'a dit que mon métier était pour les bons à rien. Tu t'imagines, ma propre femme me dit que je suis un bon à rien?! Non, je pense à terminer mon lycée et aller à l'université pour lui montrer que je ne suis pas un bon à rien comme elle le croit.

    Lui avoue-t-il comme ça comme pour se confier que sa femme peut être très spécial quand elle s'y met. Quelle femme ose dire à son mari qu'il est un bon à rien, car il n'est pas allé à l'universtié? Elle se pense bien supérieure Denise, car elle est haut placé dans l'armée, mais est-elle plus heureuse pour cela?! Elle gagne plus que Thomas, c'est vrai, mais ce n'est pas juste l'argent qui compte dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:43

    Julian était assez choquer par les révélations de son meilleur ami.. Comme avait-elle bien pu dire des choses aussi méchante cette femme ? Depuis toujours, elle savait que c’était une chienne, une garce, une prétentieuse, une…. Peste…. Il se retient tout de même de balancer tout cela a la face de son ami, il ne voulait pas l’enfoncer encore plus…


    -Elle ta dit ça ? Mais, c’est quelle bonne femme as-tu épousé là ? C‘est immonde. Elle se prend pour qui ? La chef ? La patronne, moi je te dit mec, en conseil, dresse la un peu, montre un peu que ta des couilles et que c’est toi l’homme et non elle…. Je suis sur que ta rien dit, et t’es partit tête baisser de la maison, tu le fais toujours.. Tu fuis au lieux d’affronter
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:26

  • Denise et moi venions de passer le plus beau moment ensemble. Nous avions fait l'amour comme des fous quand Nathan est revenu à la maison avec Félix et que j'ai vu le petit avec un mohawk sur la tête. Nathan venait de faire le bêtise qui m'a mis le feu au cul. Nous nous sommes disputés, je l'ai mis à la porte. Denise ne l'a pas pris, alors elle m'a piqué une crise et elle m'a dit toutes sortes de stupidités. Elle avait beau me dire qu'elle ne pense pas ce qu'elle a dit, mais si elle l'a dit, c'est qu'elle le pensait réellement. J'ai tout coupé mes rêves pour elle et pour Nathan. C'est comme ça qu'elle me remercie. Je suis parti de la maison avec Félix et c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:33

    -Oh…

    Dit-il un peu choquer pourquoi il ne l’avait pas dit plutôt ? Où ont-ils dormit alors ? Connaissant qu’il n’avait seulement une maison. Et encore tout ça a cause de Nathan, quel gosse quand même. Qu’avait-il eu dans sa tête pour qu’il face une telle chose ? Julian s’arrêta devant le petit magasin, l’intention d’acheter des bac de bière…

    -Tu voulais jeter Nathan à la porte ? Je sais ce qu’il a fait est impardonnable mais pas au point de le viré de chez toi … Et maintenant ? Que ce passe-t-il ? entre vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:25

  • Je ne suis plus capable de vivre avec Nathan. Il me mange toutes mes énergies, j'ai l'impression qu'il va finir par me tuer intérieurement. Il me stresse quand il ne répond pas à son cellulaire à deux heures du matin. Combien de nuit j'ai pu passer debout, alors que je travaillais le matin, pour attendre que Nathan mettre ses sales pieds dans la maison?! J'ai beau lui parler, lui dire d'entrer plus tôt, mais il ne veut pas et il m'envoie chier.

    Il regarde son ami un moment et ajoute :

  • Depuis que je suis revenu, il est moins pire. D'après moi, ça lui a fait réaliser certaines choses que je sois parti quelques jours. Je ne sais pas si ça va durer, mais on va voir hein. Je peux toujours espérer et prier pour qu'il ne redevienne pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:22


    Je sais bien, il n’est nullement un garçon facile a vivre j’en ai conscient mais est-ce pur autant de le renié ? Il reste ton fils, tel qu’il est.

    Dit-il en regardant Thomas avant de quitter la voiture, pour se joindre dans le petit magasin, comptant acheté un bac de bière pour eux. Avait-il l’intention de se souler sachant ce qu’il venait d’apprendre ? Nathan avait vachement changer, il ne le reconnait même plus mais que pouvait-il faire lui, son oncle ? Allait-il l’écouté si il venait a lui parler des problèmes et tout ?


    -Il a peut-être comprit que ce qu’il a fait avec Félix était de trop. Et a-t-il pris de bonne résolution , peut-être bien, il devient l’homme que tu as été…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:35

  • Je ne sais pas s’il devient l’homme que j’ai pu été à son âge, mais tout ce que je veux, c’est qu’il termine son école et qu’il prenne un peu sa vie en main. Je ne dis pas que je ne veux pas qu’il ne fasse pas sa jeunesse... Je veux juste qu’il fasse quelque chose de sa vie et non arriver à 25 ans et se dire qu’il a raté sa vie car il n’a pas fait d’effort pour terminer l’école.

    Dit-il en débarquant de la voiture pour se rendre au petit magasin pour acheter de la bière pour la soirée. Thomas ne va certainement pas se souler, car il n’est pas un fervent amateur de l’alcool.

  • Tout ce que je veux, c’est éviter que Nathan fasse les mêmes erreurs que j’ai pu faire dans ma jeunesse. Je suis devenu père jeune, j’ai arrêté mes études et si je peux éviter qu’une telle chose arrive à mon fils, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:28


    -Tu sais sans te choquer ou je ne sais quoi. E crois que ta femme a bien fait de lui avoir acheté des préservatifs.
    Ce qui signifie qu’il se protège quand il couche avec sa copine, donc les risques qu’elle tombe enceinte est très faible…


    Dit-il en entrant dans le mini magasin, allant directement dans les boissons alcoolisées y prenant un bac de bière de 33 cl. Sans bière, ce n’est pas tout a fait un fête alors, une belle soirée. Il se dirigea vers la caisse et paya le tout …

    -Tu lui en veux encore pour ce qu’il a fait avec le petit Félix ?


    dit-il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 4:33

    Il est vrai que Denise a bien fait d’acheter des préservatifs, comme ça Thomas ne sera pas grand-père avant même d’avoir atteint 35 ans. Il faut que son fils fasse sa jeunesse, mais pas en détruisant sa vie. Nathan est un jeune homme intelligent, plein de talents, mais il ne sait pas comment les exploiter et à la place d’avoir son cerveau dans la tête, il l’a entre les deux jambes.

  • Je sais qu’elle a bien faire, mais... Mais je ne veux pas savoir ce qu’il fait. Nathan a 17 ans, il est presque majeur, il va être un homme bientôt... Je sais qu’il va faire l’amour. Dans ma tête il a encore six ans, c’est mon petit bébé à moi. Je refuse de le voir grandir... Pour ce qui est de ce qu'il a fait à Félix, je lui ai pardonné, mais il ne recommencera plus jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41

    -C’est dur de se faire à l’idée que leur petit garçon va devenir un homme bientôt mais tu n’as pas vraiment le choix de l’accepter mais il reste tout de même ton petit garçon pour toujours même si il est plus grand que toi niveau de la taille, il tien ca de sa mère s’en doute. Des deux enfants sont merveilleux, ta une femme belle, tout ce qu’un homme rêve ;… Tu as vraiment de la chance regard moi où j’en suis…

    Dit-il en regardant son meilleur ami bon, il n’allait pas être éternellement être célibataire, il le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:48

  • Tu me trouves chanceux? En ce moment peut-être, mais je ne pense pas que tu aurais aimé vivre ce que je vis depuis des années. Je ne pense pas que tu aurais aimé arrêter ton rêve de devenir pompier pour faire vivre une famille. Quand tu me regardes présentement, c’est peut-être bien beau de voir que je travaille, Denise travaille et que nous avons des enfants, mais ça n’a pas toujours été facile. Crois-moi que tu es mieux avec ta vie et tu as juste 34 ans, alors tu as le temps d’avoir des enfants. De nos jours les femmes n’ont pas d’enfant avant d’avoir atteint les quarante ans... Sinon elles ont des enfants à 19 ans, alors...

    Il sort du magasin avec son ami et embarque dans la voiture en direction de la résidence des Sherwood.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:26




    -alors n’y pense pas ce qu’il fait tu crois que lui aussi il pense ce que ses parent font au lit ? Je ne crois pas alors, laisse lui un peu d’intimité. Je sais qu’il n’a seulement 17 ans mais ils y a tellement de jeune de nos jours qui couche si jeune on y peut rien, absolument rien …



    Dit-il en le regardant. Quand a lui , il a eu son premier rapport à 19 ans avec une femme beaucoup plus âgée que lui dont qu’il en était tomber amoureux mais leur âge n’avait pas pour qu’il vivent ensemble même si on dit que l’amour n’a pas d’âge mais dès il y a toute de même des limites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleur ami || Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleur ami || Pv
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you a date? )) :: CAFES)-
Sauter vers: