Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Entre meilleur ami || Pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

    Le jeune Julian était en ville depuis quelques jours … Il avait trouver un petit appartement dans le nord prêt de son travaille de préférence.. Depuis le divorce de sa femme, il collectionnait les aventure d’un soir, dont que cela n’as jamais été son genre mais comment voulez-vous qu’il soit, qu’il se comporte après que sa soit disant femme de sa vie le quitte pour un mec riche ? Pour un avocat ? Jamais, il allait s’en remettre c’était sûr… Il était fou d’elle, il l’aime plus que tout, il aurait décroché la lune pour elle … Masi, jamais, il pourra la pardonner de l’avoir rendu cocu…

    Mais heureusement, son meilleur ami d’enfance était toujours présent pour lui, quoi qu’il arrive entre eux, ils se tenait les coudes, ils étaient des inséparable même si un moment, Julian l’avait ‘’ abandonner ‘’ quand il avait appris par des rumeurs a l’école qu’il avait mit Denise enceinte… Il el lui en voulait de pas l’avoir dit, a lui en premier.. Certes c’était dur a avoué cela mais c’était son meilleur ami, non ?

    Alors qu’il marchant dans la rue, voulant aller dans un petit café du coin, où il avait donner rendez-vous a Thomas … Il avait tant besoin de le voir, de parler et surtout de lui annoncer qu’il allait vivre en ville… Ce qui le permettra de voir plus Thomas et sa famille dont que pour lui, c’était comme une famille pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:12

    Nous n'avons pas tous la même chance dans la vie. Tout le monde a des problèmes, tout le monde fait des erreurs dans la vie, Thomas le premier quand il a mis Denise enceinte, quand il a cacher à son meilleur ami qu'il venait de faire l'amour pour la première fois de sa vie. Quand il était des petits gamins et qu'ils rêvaient de faire l'amour, ils se sont toujours dit qu'ils allaient se dire comment cela s'est passé, comment elles sont les filles, etc. Thomas a caché cela à son ami et probablement parce qu'il savait qu'il ne l'aimait pas beaucoup. Julian a souvent dit des choses négatives sur Denise et avec raison, car elle était dans le club des populaires, le club qui se pense les rois de l'école...

    Aujourd'hui, l'électricien a reçu un appel de son ami disant qu'il est en ville pour quelques jours et qu'il aimerait bien prendre un café avec lui. Ne pouvant pas refuser, car il ne l'a pas vu depuis quelque temps, Thomas a laissé Félix à sa femme pour passer un peu de temps avec son meilleur ami. Malgré les événements qui se sont passés dans la vie, ils sont toujours restés proches... c'est ce que nous pouvons qualifier de réellement amitié.

    Il marche dans la rue habillé d'un chandail polo rayé rouge et noir et d'un jeans. Arrivée au café, il entre et regarde son ami de regard. Il le retrouve au fond du café. Il sourit et le rejoint.


  • Hey!

    Dit-il en lui serrant la main.

  • Je suis content de te voir!

Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:03

    Oui, Julian n’aimait pas trop Denise comme toutes les autres fille du groupe, ce n’était que des petites prétentieuse, qui ne pense qu’à leur beauté, leur vêtements méga courte , ce laissant montrer qu’elle sortait avec le plus beau mec du lycée les basketteur ou encore ceux dans l’équipe de football américain mais pour être franche, Denise était peut-être du style ainsi, mais c’était s’en doute la seul avec qui elle ne se laissait pas tripoter en publique celle qui ne baissant pas pour le plaisir pour montrer aux autres qu’elle est doué, que c’est une fille facile …

    Alors qu’il attendit son meilleur ami dans le café, lui donnant une heure fixe pour venir au rendez-vous.. Il avait tant besoin de le voir de face et non au téléphoner c’était autre chose, et il fallait tant lui parler, de se sentir de nouveau a l’écoute de son meilleur ami… le voyant arrivé, il se leva pour aller le saluer d’une poigné de main ferme avant de le serrer contre ses bras en tant que meilleur ami… Cela fessait tout de même des moins qu’il ne l’avait plus vu, il lui avait terriblement manqué et c’était bien le seul ….

    -Hey, de même je suis très contente de te revoir.. Tu pète toujours la forme a ce que je vois…

    Dit-il en fessant signe au barman de servir deux verres avant de s'assoir de nouveaux …

    -Alors comment vas-tu, toi et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:52

    Effectivement, Denise était la seule dans son groupe à me pas se laisser tripoter par le premier venu même si nous pourrions croire que contraire, car elle était amie avec des catins ambulantes qui ne se privaient pas de montrer qu'elles avaient couchées avec toutes l'équipe de football. Un jour, il y avait une rumeur à l'école comme quoi deux filles ont offert un spectacle à un joueur de football. Est-ce que la rumeur était vraie? Thomas pense bien que oui, car elles étaient prêtes à tout ces belles filles pour faire parler d'elles. Elles étaient vachement canons, mais tellement putains à la fois... Le genre de filles avec les cheveux longs très très droit, le fond de teint, le mascara, l'ombre à paupières, etc. Le nombril percé, les oreilles percées à deux endroits, la lèvre percée, la langue percée... bref elles avaient toutes leur propre percing ailleurs qu'aux oreilles. Le chandail qui moule les seins comme pas possible, les jeans moulants sans parler de la poitrine refaite... du moins c'est que Thomas pensait, car les seins semblaient tenir tout seuls.

    Heureux de voir son ami, il le serre dans ses bras comme un vrai homme et non comme une moumoune. Il sourit à son meilleur ami qui ne voit pas très très souvent et s'assied à la table alors qu'il lui demande comment va la famille. Que répondre? Thomas peut-il lui dire que ça va mal? Après tout, c'est bien ce qui arrive, non?! Ça va super mal dans sa famille et comme il ne ment pas, il va lui dire la vérité.

  • Disons que ça ne va pas très bien. Nathan est en pleine crisse d'adolescence, il n'est pas vivable pour être honnête. Il entre à deux-trois heures du matin, il boit, il nous envoyer promener, il est bête comme ses deux pieds, il manque ses cours, il nous monte ses comptes de cellulaire et d'Internet à plus de 100 $ par mois, il a commencé à coucher à gauche et à droite... alors tu comprends que ce n'est pas la joie!

    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:38

    Oui, le jeune homme savait pour ce qui concerne le jeune Nathan et sa grise d’adolescence, quasiment tout le monde y passait par la, dans chaque famille même si Julian n’avait pas d’enfant, il savait ce qui n’était pas du facile d’en élevé… Ce qui était fier de son ami, d’avoir une vie comme il a même si, il n’as pas vraiment sus faire son rêve d’enfance a cause de Denise et de l’enfant…
    Il s’en voulait un peu de l’avoir pas soutenu quand il en avait besoin…

    Mais, il était d’un coter en colère d’auprès de lui et surtout il avait un rage pour Denise d’avoir de plus voler son meilleur ami, d’avoir gâcher sa vie, dont qu’il n’en s’était pas gêner de lui avoir dit en face, ayant un homme sincère et honnête.. Il n’était nullement du genre a parler sur le dos des gens mais a la longue, il s’en ait voulu d’avoir dit ses phrases méchantes et blessantes …

    -Il peut changer, laisse lui du temps… Je sais que ce n’est pas facile de vivre avec un enfant comme lui, mais as-tu le choix ? Tu ne vas quand même pas l’envoyé en pension ? A l’internat ?

    Dit-il en regardant son ami, c’est peut-être une bonne idée mais il allait s’en doute se sentir rejeté, et dire que certainement que ses parents ne l’aime plus, ce qui est absolument foux…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:15

    Thomas espère que cela va passer sinon il risque de partir de la maison, car il ne peut pas vivre avec un fils qui a des tas de problèmes. La misère avec les enfants causent souvent des problèmes dans un couple. Un jour, Thomas ou Denise vont quitter la maison et ce jour là plus rien sera possible entre eux, car Nathan aura tellement mis de merde dans sa famille que Thomas ne voudra plus rien savoir de lui. Peut-être réellement renier son fils, ne plus rien savoir de lui? Probablement, car même s'il est sage Thomas, il y a bien des choses pour lesquelles il peut revandiquer... Il garde tout pour lui, mais un jour il va exploser et vous pourrez dire a dieu à l'homme gentil, car il va devenir méchant et il risque probablement de vivre la jeunesse qu'il n'a jamais eu. Est-ce que Nathan se rend compte que son père a mis une croix sur sa jeunesse pour le faire vivre?!

  • Denise et moi avons pensé l'envoyer dans l'armée pour lui remettre les idées en place!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24


    L’armé était s’en doute l’un des meilleures choses à faire mais, le connaissant cela l’étonnerait qu’il a dit oui fessant vite ses valise pour s’y rentrer, il les avait certainement envoyé a la perde… De nos jours qui veulent aller a l’armée ? Au risque de se tué pour rien ? A sa place, il n’aurait pas réagis de telle façons parce que pour lui, c’était servir son pays , et l’honneur de son pays… il aurait dit oui direct… Sauver ou périr comme on dit…


    -Et il a dit non, je présume… Mon dieu, quand il était gosse, il était si gentil, si infectieux, je me souviens quand un enfant était en difficulté a monter quelque part ou quand ils pleuraient il était le premier a tendre la main qu’est-ce qu’il a fait qu’il a changer ainsi ? Je ne comprend pas…

    Dit-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

  • Mon fils a beaucoup changé et des fois je me demande si c'est de ma faute. J'ai peut-être oublié de lui donner quelque chose quand il était jeune. J'ai peut-être manqué à son éducation, j'ai peut-être pas été un bon père... Je n'ai peut-être pas été assez présent, mais je faisais de mon mieux pour lui donner une vie normale. J'aurais pu ne pas prendre mes responsabilités et le laisser dans la misère avec Denise, mais non... Enfin, ne parlons pas cela, ça me met toujours en rogne!

    Dit-il avec un sourire avant de regarder autour de lui.

  • Alors toi, comment vas-tu? Ça va toujours bien à la caserne? Je suis vraiment content de te voir Julian. Ça m'a manqué de parler avec toi et dire ce que je pense sans me faire juger.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:03


    -Ne dit pas ça , ok ? Je t’ai vu a l’œuvre et tu est un excellent père ok ? Ce qui se passe avec Nathan est tout simplement une crise d’ado, ne t’en fait pas tu verra d’ici un ans il redeviendra comme l’homme qu’on a toujours connu… J’en suis sur, il va reprendre les choses en main et même bien avant… Et cela te met en rogne de quoi ? Ton fils ou d’avoir pas pu faire ta jeunesse parce que tu es resté avec Denise ?


    Dit-il en le regardant, avant de voir que le barman arriva enfin avec leur commande

    -Et bien, oui tout ce passe merveilleusement bien… Aucun problème professionnel a signaler … Et tu sais très bien que jamais je ne te jugerais pour quoi ce soit, parce que sérieusement, je ne suis pas mieux regarde j’ai laissé filer maa femme dans les bras d’un avocat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:49

    Thomas peut bien ouvrir son coeur à son ami, non?! Il n'est pas capable de lui mentir, car il sait que Julian le voit quand il met. Qu'est-ce qui met le plus en rogne Thomas? Son fils ou d'être devenu un homme et un père de famille à 17 ans? La réponse est probablement la deuxième option et pourquoi? Parce qu'il voyait les jeunes de son âge sortir, faire la fête, vivre toutes sortes d'expériences, comme des voyages sur le pouce, des folies de jeunesse, etc.

  • Ma jeunesse!

    C'est tout ce qu'il dit alors que le barman vient demander leur commande.

  • Tu sais... si ta femme est partie, c'est son problème, car un jour ou l'autre, elle va réaliser qu'elle a laissé le meilleur des hommes qu'elle pouvait avoir dans sa vie. Tu es un bon gars Julian, tu es travaillant, tu es autonome, que demander de plus quand nous sommes une femme?! Puis en plus de toute ça, il semblerait que tu es un beau bonhomme, c'est ce que ma femme m'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

    -Je t’avais dit que Denise allait te compliqué la vie qu’elle allait faire quelque chose de louche … Je n’avais pas confiance en elle, et c’est ce qui ma mit en rogne c’est que tu m’a ignorer pour une fille… Je t’en voulais horriblement et encore plus quand j’ai appris qu’elle était enceinte… Elle ta gâcher ta jeunesse et ton fils mais au fils du temps, tu la appris à l’aimer et c’est ce qui compte mais maintenant es-tu heureux ?

    Demanda-t-il le regardant dans les yeux, il ne lui avait jamais posé cette question même après 18 ans… Qu’allait-il y répondre ? Il lâcha un petit rire entendant ce que tom venait de dire, que denise disait qu’il était beau ? Et ben, elle ne cache a son petit mari..


    -Ma femme ne sait pas ce qu’elle perd, et dire que je lui avais acheté tout ce qu’elle voulait, que j’ai fait des crédits pour acheté notre maison et tout et voilà où nous somme

    Il n’aurait jamais du faire une chose ainsi, surtout pas après seulement un an de couple, cela était bien trop tout, c’était tout simplement une grosse erreur, et comme on dit l’amour rend aveugle

    -Elle me trouve beau ? Et cela ne te dérange pas qu’il te dise des choses ainsi ? Qui dit, qu’elle et moi, on ne se retrouve dans une chambre d’hôtel ?
    Dit-il en riant, blaguant bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:22

  • Je sais, tu me l'avais dit, mais je l'aimais et quand nous sommes en amour pour la première fois de notre vie, on se laisser aller et j'admets que je n'aurais pas dû te laisser de côté un peu. J'aurais dû t'écouter et ne jamais lui faire l'amour. Ça va peut-être être dur à croire, mais elle n'avait jamais fait l'amour comme ses garces d'amies. Quand elle est tombée enceinte, j'ai pensé que j'allais mourir, car c'est à partir de ce moment que j'ai pris conscience que je n'aurais pas une vie comme les autres gars de mon âge. J'ai dû commencer à travailler, car il n'était pas question que je laisse Denise même si c'est ce que tu aurais voulu. En plus de tout ça, je ne savais pas comment l'annoncer à mes parents... ils n'ont pas été fiers de moi quand je leur ai annoncé qu'il allait devenir grands-parents.

    Malgré tout cela, il leur a montré qu'il pouvait être responsable et être un homme. Sont-ils fiers de Thomas aujourd'hui? Probablement...

  • Toi et ma femme dans un hôtel? Non, je ne te crois pas. J'ai confiance en ma femme, en mon meilleur ami, alors le tout ne serait absolument pas possible. De toute manière, je sais que tu n'as pas encore oublié ton ex, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:31

    Pourquoi n’avait-il pas répondu à sa question ? Pourquoi utilise-t-il la conjugaison du passer en disant ‘’ je l’aimais ‘’ , N’aimait-il plus sa femme ou n’avait-il jamais aimer ? C’est d’une tout autre question… Julian savait que cela n’était nullement facile de vivre avec une femme et un enfant dans les bras, il croit qu’à sa place, il aurait demandé à Denise d’avorter pourquoi n’avait-il pas fait ? Il avait tant de question qu’il se pose a cette instant, mais, il n’osa pas vraiment le lui demander, ne sachant pas sa réaction et surtout la réponses qui attend ….

    -Il avait d’autre moyen, tu sais ça ? Tu aurais pu faire ta vie comme tu as toujours voulu, mais à cause d’elle tu es resté coincé… Et voilà où tu es maintenant ? As-tu voulus vraiment être un électricien ? Je ne crois pas non, tu avais tellement de projet, d’avenir, mais tout s’est écrouler et malheureusement, con comme je suis, je n’étais pas là pour te soutenir, je suis désolé… Vraiment, je suis navré…

    Dit-il en soupirant, ne savait que dire de plus pour s’excuser … Mais il n’avait toute de même pas raté la naissance de Nathan, dont que c’était la toute première fois qu’il avait tenu un bébé dans ses bras… C’était tellement magnifique…

    -Oui, tu as raison.. Jamais je ne pourrais l’oublié mais , il faut que je reface ma vie et non plus de pensé sans cesse a elle , elle ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:35

    Pourquoi ne pas lui avoir demandé d'avorter? Il l'aurait bien fait, mais il savait que demander une telle chose lui aurait coûté sa relation avec la fille qu'il aimait. Il savait que Denise n'avorterait pas et qu'elle le quitterait... aurait-il pu vivre en sachant qu'il a un enfant quelque part dans le monde, qu'il ne le voit pas? Un enfant qui grandi sans connaitre son père?! Non, Thomas ne pouvait pas grandir avec cela sur la conscience. Il aurait rencontré une autre femme et il lui aurait dit "Désolée, mais j'ai un enfant quelque part dans le monde que je ne connais pas...." Très intelligent et c'est une bonne manière pour faire fuir les femmes.

  • Au début je n'étais pas fier, mais avec le temps j'ai appris à accepter mon destin et je suis heureux maintenant, c'est ce qui compte, non?! Je suis peut-être juste électricien, mais je gagne bien ma vie, j'ai ma voiture et ma maison, que demander de plus?!

    Son rêve n'était pas d'être électricien, mais aujourd'hui il vit bien, alors pourquoi regretter sa vie jusqu'à présent? Regretter de ne pas avoir de jeunesse c'est normal...

  • Je n'ai jamais rien eu contre ton ex-femme, elle était belle, sexy, gentille, mais malheureusement elle a fait une conne d'elle et elle est partie avec l'avocat. Tu vaux bien mieux qu'un avocat, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

    Qui serait fière d’apprendre a ses proches qu’il a mit une fille qui allait bientôt avoir 17 ans enceinte ? Même Julian, ne croyait pas capable a cela, il aurait agis d’une autre façon que son meilleur ami , il aurait tout fait pour qu’elle avorte.. Ils s’étaient si jeune et plein d’avenir …

    -Même après ce que tu as traversé, tu as réussi ta vie dans un sens.. Crois-tu que tu serais toujours avec Denise si, tu ne l’avais pas mise enceinte ?

    Demanda-t-il un peu curieux… En voulait-il a sa femme d’être partie avec un avocat, s’en doute mais il n’y peut rien, elle était amoureuse d’un autre homme et il n’avait même pas venu venir comment peut-on oublié son mari aussi vite et de vivre avec un autre ?

    -J’ai rien vu .. On vivait toujours heureux du moins c’est ce que je pensais jusqu’au moment qu’elle me tend une feuille demandant le divorce
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:11

    Est-ce que Thomas serait toujours avec Denise aujourd'hui s'il ne l'avait pas mise enceinte? Il ne le sait pas, mais il espère que oui. Ils pourraient toujours être ensemble, ils auraient pu vivre leur jeunesse ensemble, non?! Thomas s'est jamais posé la question, mais il espère de tout coeur qu'il serait avec la femme de sa vie, car même si cela ne paraissait pas, il l'aimait malgré tout. Ce n'est pas parce qu'il était un peu bête avec Denise parfois qu'il ne l'aimait pas... il l'était uniquement fatigué de vivre le mode de vie qu'il avait... Il ne dit pas qu'il était le seul à vivre des moments durs, car Denise aussi vivait la même chose que lui.

    Les premières années de la vie de Nathan n'a pas été facile pour personne. Ils n'étaient pas riches, mais ils faisait tout pour que le petit manque de rien. Que nous ne venons pas dire qu'ils étaient de mauvais parents, car ils ne l'étaient pas. Ils ont fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient.


  • Je ne sais pas si je serais encore avec Denise, mais je l'espère, car je l'aime vraiment beaucoup et m'imaginer sans elle est impossible. Toi, tu penses que je l'aurais quittée?

    Dit-il à son ami avec un sourire.

  • Un jour ça va lui retomber dessus, un jour elle va se réveiller en se disant qu'elle a fait la pire gaffe de sa vie en te quittant. Tu es un homme bien, tu travailles, tu es beau bonhomme, tu peux facilement retrouver une femme qui vaudra mille fois mieux que Penelope. Si tu l'aimes toujours, pourquoi est-ce que tu ne pars pas à sa recherche pour la reconquérir?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:39

    Qu’est-ce qu’il en pense ? Qu’elle l’aurait quitté pour un autre, oui c’est ce qu’il pensait… Denise est pour lui, une fille qui aime voir, tenter d’autre expérience, tromper son mari, dont qu’il a même des doutes… Regarder les choses, en face, Denise est un homme comme son meilleur ? L’exemple de sa femme, il la quitté pour un homme bien meilleur, plus élégant… Dès que une femme trouve un homme riche et beau, la voilà partie, dès que Denise aura l’occasion elle partira…. C’était son point de vue, et ca sur toutes les femmes sur terre, aucune de vaut pas mieux…

    -Je ne sais pas… Tu sais depuis longtemps, que…. Que…. Je n’aime pas Denise, je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose en elle qui me dérange… J’osais pas vraiment te le dire, peur que tu le prenne mal… C’est ta femme je sais et tu l’aime cela ce voit dans tes yeux quand tu parle d’elle mais, je peux être franche avec toi ?

    Demanda-t-il le regardant sa tasse…. Bon , connaissant son meilleur ami , il ne dira rien sur le fait qu’il n’aime pas Denise, même si il la traiterait de salope, il ne dira rien enfin, c’était une fois de plus son point de vue au lycée, il ignorait les remarque que les autres fessait sur lui ou même sur sa famille, il n’avait peut-être pas changer

    -La reconquérir ? Pourquoi ? Sachant qu’elle a couché avec un autre pendant que nous étions ensemble, cela me dégoute … rien d’y pensé qu’un homme est passé sous son corps et puis moi et puis lui, je ne peux pas imaginé je sais que je ne suis pas son premier petit ami mais nous étions marié et sachant ça… C’est… je ne peux pas… Qu’elle face sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:31

    Julian pourrait dire tout ce qui lui passe par la tête au sujet de Denise que jamais il va se prend la tête avec son meilleur ami. Thomas sait que les gens n'aiment pas Denise alors qu'ils étaient au lycée, mais il a le droit d'aimer une femme sans pour autant qu'on la traite de nom. Ce n'est pas parce qu'elle est tombée enceinte à 16 ans que ça faisait d'elle une putain. Le problème dans toute cette histoire, c'est Thomas, car il aurait dû se protéger en lui faisant l'amour, ce qu'il n'a pas fait malheureusement... Est-ce qu'il était plus mature que Nathan? C'est une question à ce poser.

  • Ma femme je l'aime et oui, ça parait dans mes yeux, car sans elle je suis rien. Pour ce qui est du fait que tu la trouves étrange, je comprends, car toi tu n'as plus de confiance envers les femmes puisque la tienne t'a quitté pour partir avec un autre homme que nous ne connaissons pas vraiment le nom. Tu auras beau dire ce que tu veux de Denise, mais je l'aime...

    Lui répond-t-il avec un sourire.


  • Pourquoi la reconquérir? Parce que tu l'aimes toujours Julian, je le vois dans tes yeux et l'amour pardonne tout, non?! Si tu l'aimes toujours, pourquoi te morfondre dans ton coin en attendant qu'un miracle te tombe sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:17

    Il s’était dit la même chose sans sa femme il n’est rien et c’est un peu le cas non ? Comment allait-il faire ?
    Cela ne fessait que 3 mois qu’elle n’était plus à la maison, il se sentant si seul avec son chien … Est-ce qu’elle lui manquait ? Oui plus que tout mais maintenant il avait appris à vivre sans … Cela ce voyait bien dans les yeux de son meilleur ami, qu'il était plus aveugle par l'amour qu'autre chose…

    Il avait quelque doute sur Denise et ca depuis longtemps surtout le jour, où elle l'avait vu fleurté avec un autre homme quand elle était ado alors qu’elle fréquentait son meilleur ami, était-elle vierge comme elle le prétendait? Il en doute fort et pourtant il avait toujours tout fait pour prévenir mais, il ne le lui laissa même pas le temps

    -Alors tant mieux pour toi, Tom…

    Dit-il en soupirant lui adressant un léger sourire

    -Tu ferais quoi à ma place ? Si par exemple Denise couchait avec un autre ? Sans que tu le sache jusqu’au moment que tu la surprennes ou qu’elle t’annonce qu’elle va vivre avec un autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

    Il y a beaucoup de choses que Thomas ignore au sujet de sa femme et c'est probablement mieux qu'il ne soit pas au courant de certaines choses, sinon il se dirait que tout ce qu'il a pu faire, tout ce qu'il s'est empêché de faire n'auraient pas dû être fait, car elle ne le méritait pas. Denise était-elle vierge comme elle le prétendait quand elle a couché avec Thomas pour la première fois? Nous aurons jamais la réponse à moins qu'il lui pose la question. Une chose certaine, lui, il l'était et il ne lui a jamais menti sur une telle chose. Pourquoi comment à mentir sur notre vie sexuelle quand nous avons 16 ans? La plus grande majorité des adolescents de 16 ans n'ont même pas encore eu d'amoureux, alors pourquoi prétendre qu'il a couché avec trois filles?! S'il y a quelque chose que Thomas n'accepte pas c'est les menteries et cela tout le monde le sait.

  • Je la quitterais, car je ne pourrais pas vivre en sachant que la femme que j'aime couche avec un homme alors qu'elle m'a toujours dit que j'étais le seul homme avec lequel elle a couché dans sa vie. Je ne croirais plus ses belles paroles, je le metterais à la porte en coupant tout les liens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

  • Mais pourtant tu l’aime en mourir comme j’aime ma femme… alors comprends-tu pourquoi, je ne veux pas la voir, ne plus l’entendre parler… Ca fait bien trop mal de sachant cela…

    Dit-il en regardant son meilleur, il réagissait durement, certainement plus dur que lui parce qu’il lui, il n’avait pas osé mettre sa femme a la porte quand elle lui avait appris une telle chose, il fut choquer, il ne savait plus trop quoi dire, il avait pleuré c’était une certitude…

    Mais lui, il n’avait pas d’enfant mais Thomas oui… Il devrais penser a deux fois avant de jeté sa femme, la mère de ses enfants non ? Il était bien contente de ne pas avoir eu d’enfant avec cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:37

    Advenant une séparation avec sa femme, vous pouvez être certain qu'il partirait avec Félix et qu'il laisserait Nathan avec Denise. Il est certain que Thomas partirait jamais avec Nathan, car il sait que l'emmener avec lui ferait énormement de problème. De toute manière, il écoute un peu plus sa mère, non?! Thomas sait absolument rien de son fils... il ne sait pas ce qu'il aime, il ne sait pas ce qu'il fait de ses jours, il n'a pas une bonne relation avec lui malheureusement. Peut-être qu'un jour il va apprendre à connaître davantage son garçon, mais présentement, il ne le connait pas et ne cherche pas à le connaitre, car Nathan veut rien savoir de son père. La seule raison pour laquelle il parle à son père c'est pour lui demander de l'argent et pour qu'il remplisse le frigo.

  • Alors nous allons parler d'autre chose, d'accord? Il y a un match des Lakers contre les Celtics demain, ça te dit d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:24



    Quel père pourrait abandonner son fils de telle sorte ? Juste parce qu’il fait des conneries ? Sur ce coup, personne ne pouvait le comprendre… Une question, dont que surement, Denise et Nathan se la pose, l’aimait-il son fils vraiment… Est-ce peut-être de sa faute qu’il est devenu ainsi, non ? M'enfin, il n'avait pas tort parlosnd 'autre de chose, que simplement de la famille

    Comment refusé un telle match ? C’était le match de l’année personne osé le rater qui soit dans l’arène ou devant les poste de télévisons…

    -Ah oui, bonne idée cela nous verra changer les idées … Comme au bon vieux temps, rien qu’à deux, entre ami… Cela aussi m’a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

    Thomas sourit alors que son ami lui dit qu'il veut y aller et même que les matchs de basket lui a manqués. Un sourire aux lèvres, il se lève et sort deux bons billets de la poche arrière de son pantalon. Il est passé les acheter en venant ici, car il savait que Julian n'allait pas refuser une telle chose. Ils vont assiter au match, manger des hot-dogs, boire de la bière ou de la liqueure et manger des frites. Une telle chose va autant faire de bien à Thomas qu'à Julian. Ce sera comme dans le bon vieux temps... du moins comme alors qu'ils étaient dans la vingtaine et que Denise acceptait que son mari sorte avec son ami une fois de temps en temps. L'électricien se souvient d'une fois, ils ont emmené Nathan avec eux et il avait adoré une telle chose... tellement qu'il s'était mis dans la tête de devenir joueur de basketball. Les jours qui ont suivis le match, le fils et le père de sont retrouvés dans le jardin après le souper et ils faisaient des paniers. C'était le bon temps...

  • Je savais que tu accepterais, alors je t'invite!

    Dit-il en lui tendant un billet avec le sourire.

  • Tu te rappelles quand nous avions emmené Nathan avec nous? Il devait avoir quoi? 7-8 ans?! Il était tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scott

Julian Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2009

Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

    Comment oublié une telle chose, c’était tellement le bon temps a cet époque.. Et Nathan ne répondait pas ouvertement a ses parent… Il adorait sortir avec ses deux, il s’amusait tellement mais depuis, plus vraiment, il préférait sortir seul ou avec Thomas mais plus avec lui surtout tout ce qu’il fessait c’était sans cesse de soupire, d’espéré quand cela allait terminer…

    En plus, il était le premier a dire quand il était enfant de dire qu’il sera comme Michael Jordan, un grand basketteur.. Mais maintenant tout ce qu’il voulait c’était qu’on le foute la paix et qu’on le laisse sortir quand il veux a tout les heures…

    -Merci, je t’en remercie beaucoup, d’avoir pensé a moi pour ses places

    Diot-il en souriant

    -Oui je m’en rappelle bien, cela me manque un peu, il était si gentil, et si infectieux.. Je l’adorait ce petit bout de choux, dommage que ca grandit trop vite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleur ami || Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleur ami || Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you a date? )) :: CAFES)-
Sauter vers: