Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:50

  • Oui, je crois bien que tu as raison et tu connais aussi bien Ned que moi, mais d'une autre manière. Je sais que la famille pour Stevens c'est la chose la plus importante au monde et qu'il se ferait tuer pour Alexandre et pour Kevin. Je ne connais pas une personne aussi attachée à sa famille comme Ned peut l'être. Je... je vais faire de mon mieux pour lui prouver que je peux changer et que sa soeur peut-être bien et en sécurité dans mes bras. Enfin... tu n'es pas ici pour m'entendre parler et je ne suis pas pour t'ouvrir mon coeur... mais sache que ça fait du bien de te parler... c'est apaisant.

    Il sourit et prend une gorgée de son café.

  • Alors comme ça tu revis l'amour parfait avec Ned? Je souhaite, présentement, que Ned et toi, Summer, soyez heureux, car veut, veux pas, la mort de Lucy m'a accepté et je ne te cacherai pas que c'est lors de cette journée pluvieuse où je me suis rendu au cimetière que j'ai pris conscience que peut-être je pourrais envisager d'avoir une famille à moi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

    Wow! Le parfait amour peut-être pas mais disons qu'entre Summer et Ned les choses se refaisaient tranquillement, la brunette ne voulait pas aller trop vite par peur de tout fiche en l'air une nouvelle fois. Ben quoi? Après tout c'était bien elle qui avait demandée le divorce il y a cinq ans alors à elle de faire attention à ce que cette fois tout aille au mieux entre elle et lui. C'était à Summer de gérer les choses et non pas à Ned.

    - Disons qu'on veut faire évoluer les choses doucement.

    Lui avoua t-elle avec un petit sourire gêné. Summer n'était pas vraiment de celles qui aiment étaler leur vie privée au grand jour comme certaines stars du cinéma ou autres.

    - Bon, je vais y aller sinon Ned va se réveiller et j'aurai du mal à expliquer mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:04

    Elle ne parle pas souvent de sa vie amoureuse et c'est normal, car il vaut mieux être discret que de parler à tout le monde de cela et s'attirer des problèmes. Cole, lui, est du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête, alors que parfois il devrait se taire. L'importe présentement c'est de savoir que Ned est bel et bien en relation avec Summer. Est-ce qu'ils vont se remarier un jour? Cole ne pourrait pas le dire et cela ne le regarde pas pour l'instant, alors autant se taire et reconduire la belle chez elle.

  • Je vais te reconduire et cela ne se discute pas, d'accord? Tu ne retournes dans en métro et en autobus, je vais te reconduire, alors plus vite tu entres, moins sont les chances que Ned te cherche partout dans la ville. Nous pouvons même faire un plan si tu le veux. On arrête à l'épicerie, tu achètes un pain et du lait, comme ça si Ned demande ce que tu foutais, tu dis que tu es allée acheter des choses pour le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:02

    Cole tenait apparemment à la raccompagner et franchement, Summer ne dirait pas non car cela serait plus rapide et l'idée de passer dans une boulangerie était loin d'être idiote car cela lui ferait un alibi si Ned soupçonnait quelque chose.

  • Avec plaisir.

    Lui dit-elle avec un sourire qui en ferait craquer plus d'un, et oui, que voulez-vous, cette femme était belle et les hommes aimaient à la regarder. Après tout, Summer ne peut rien contre cela.

  • Merci.

    La politesse, une valeur sûr chez la brunette. Tout deux se préparèrent donc et se rendirent au parking du poste de police pour y prendre la voiture de service de Cole.

  • Tu es sûr que ça ne te gène pas? Sinon je peux me débrouiller tu sais.

    Summer ne voulait pas l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:02

    C'est quoi ce sourire là? Est-ce que Summer tente de faire craquer Cole ou est-ce un moyen de voir s'il est capable de résister aux "avances" des femmes? Cole la regarde dans les yeux et tente de ne pas descendre son regard un peu plus bas, car il ne peut pas dire que la belle est plate comme une planche à repasser. A-t-il déjà eu des envies, des pulsions envers la belle? Probablement, mais jamais il a osé faire un pas de l'avant pour la simple et unique raison que Ned a toujours aimé Summer... Pourquoi est-ce que Cole s'empêche d'être heureux pour son ami? Il refuse de faire craquer Summer et Alexandra pour la simple et unique raison qu'il y a Stevens dans le décor. Il faudrait peut-être qu'il brise la relation avec lui et qu'il courtise les deux femmes dans la vie de Ned.

  • Je n'ai pas l'habitude de faire des promesses en l'air!

    Il lui débarre la porte du côté passager et fait le tour pour entrer du côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:12

    [Summer ne voyait pas du tout que Cole pouvait effectivement ressentir quelque chose pour elle, selon la brunette ils n'étaient qu'amis, et encore amis était un bien grand mot. Disons juste que Summer l'appréciait, il était gentil, un peu macho sur les bords certes, mais il restait un homme gentil. En tout les cas avec elle il l'était.

    Entrant donc dans la voiture avec courtoisie venant de Cole, Summer attendit qu'il se place également pour mettre sa ceinture de sécurité et attendre ainsi qu'il fasse de même et qu'il démarre la voiture et qu'il la ramène chez Ned. En espérant que celui-ci dormait encore profondément, sinon ils opteraient pour le plan B, la boulangerie.

  • Merci de me ramener Cole. C'est gentil.

    Non; ce n'était pas une façon de le draguer, juste une façon de le remercier tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:45

  • Pourquoi cherches-tu à me remercier? C'est la moindre des choses que j'avais à faire et comme je passe devant la maison à tous les jours quand je fais ma ronde... Je n'étais pour te laisser partir en métro et autobus alors que Ned peut se lever à tout moment en réclamant son petit-déjeuné. Qui lui donnerait à manger si tu n'es pas présente dans la maison? Sans toi, Ned se nourrir très très mal... je te dis, il achète des repas surgelés, il ne se fait pas à manger... ne te demande pas pourquoi il a pris un peu de point depuis votre divorce!

    Dit-il uniquement pour rire.

  • Ça me fait plaisir de te ramener chez toi, alors passe une bonne journée et j'espère pouvoir te revoir très très bien quitte à organiser un souper, toi, Ned, Alexandra et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:47

    Summer se mit à rire en entendant Cole lui expliquer que Ned ne faisait plus correctement la cuisine depuis qu'ils avaient divorcés elle et lui, et même qu'il avait prit un petit peu de poids, ce qui en plus était vrai. Le sourire ainsi aux lèvres, Summer l'écouta lui dire qu'il serait peut-être bon d'organiser un dîner à quatre, idée qui n'était pas idiote, loin de là même. Mais peut-être serait-il bon tout d'abord d'avertir Ned de sa relation avec Alexandra s'il ne voulait pas que le diner tourne mal.

  • Parles d'abord à Ned.

    Summer avait dit cela avec un ton très sérieux, il était primordial que Ned et Cole, les deux meilleurs amis se parlent et mettent les choses à plat sinon tout irait définitivement de travers. Imaginons qu'ils ne veuillent plus se voir par la suite, bonjour les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:43

    Cole Hampton est un bon policier, mais aussi un très bon comédien. Pourquoi mettre Ned au courant de sa relation avec Alexandra? Ils peuvent très très bien jouer le jeu en faisant semblant de ne pas avoir vu Alex seul à seul. Ned Stevens a beau être son meilleur ami, mais il a autant le droit à un petit jardin bien secret, non?! Des amis doivent-ils forcément tout se dire comme on le pense? Cole a beau avoir un ami ultra compréhensible, mais il y a des choses qu'il ne veut pas lui dire et c'est tout-à-fait normal, non?!

  • Lui en parler? Je voudrais bien, mais comment veux-tu que je lui parle? Je ne suis pas pour lui dire : « Ned, faisons un repas avec Summer et invite dont ta soeur! » Je pense que lui dire une telle chose serait un peu louche, non?! Je pense sincèrement, que je devrais lui dire que nous allons faire un repas et je peux m'arranger pour qu'Alexandra vienne chez Ned. Je suis certain qu'il lui dirait de rester à manger avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:24

  • Contentes-toi de lui dire la vérité, ça vaut mieux pour toi Cole. Je connais bien Ned et je peux te dire que s'il comprend de suite que toi et Alexandra partagez quelque chose, ça va très mal se passait. Il est pire que leur père au niveau protection, il veut éviter à sa soeur de souffrir, ce qui est très bien mais parfois un peu embêtant pour Alexandra mais bon, c'est utile aussi et je crois qu'Alex en est bien consciente.

    Elle adressa un sourire qui se voulait réellement rassurant envers Cole, la position dans laquelle était Cole n'était pas facile, Summer en était tout à fait consciente, bien plus encore même.

  • Surtout, tu connais Ned. Ne sois pas brutal dans tes propos sinon ça n'ira jamais et Ned s'énervera rapidement, voire trop même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:41

  • Je sais que Ned va vouloir me tuer quand il va apprendre ma relation avec Alexandra... surtout s'il l'apprend pas une autre personne que moi ou Alex. Enfin, je vais lui parler, car je sens que je n'ai pas le choix, mais s'il prend les nerfs contre moi, je vais lui arracher la tête et crois-moi, ça ne sera pas beau. Il peut bien refuser de me parler pour cela! Enfin, il n'a pas à avoir peur, car jamais je ferais de mal à sa soeur chérie. J'ai beaucoup trop de respect pour elle.

    Dit-il en arrivant avec la voiture devant la maison où habite son ami. Il regarde Summer un moment et se gare pour finalement ajouter à cette superbe conversation.

  • Je l'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cole Hampton
» {Cole Hampton
» Demande de logement Cole H.
» Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]
» Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Do you need something? )) :: COMMISSARIAT-
Sauter vers: