Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Work is never over. ((Ned& Summer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:41

    Ned espérait qu’elle dise oui et c’est ce qu’elle venait de faire. Finalement, ils seraient tout les deux au même niveau le jour du mariage. Au niveau des invités, ils n’allaient pas connaître grand monde tout les deux. Puis, écoutant les propos de la jeune femme pour lui répondre, il se mit à sourire.

    J’aurais droit d’interrompre le mariage pour dire que je m’y oppose pour que tu viennes me chercher et me faire taire en m’embrassant ?

    Il prit son air innocent et sourit en coin en la fixant dans les yeux.

    J’ai une autre question.

    Il sourit de plus belle et continua de la fixer.

    Comment on se présente aux autres ?

    Oui, il ne voulait pas commettre d’erreur.

    Petite amie ? Compagne ? Ex femme ?

    Il préférait qu’elle lui dise comment se présenter tout les deux parce qu’il ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait la mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:54

    Oh mon dieu, alors si il y avait bien une question à laquelle Summer ne savait quoi répondre c'était bien celle-là. Elle avait encore besoin d'un peu de temps avant d'en venir à réemployer les mots tels que "je t'aime" ou "compagne" enfin tout ce qui allait dans le sens d'une relation sur la longue.

    Ne sachant même plus quoi lui dire, Summer resta le regarder dans les yeux, avec un profond mutisme. Le pauvre devait commencer à se dire qu'il avait fait une erreur en lui demandant cela, et c'était un peu le cas en quelques sortes. Summer ne savait pas quoi lui répondre.

    - Ned je...

    Sous le coup de l'étonnement, Summer laissa entendre un petit rictus venant d'elle et ferma les yeux un court instant pour finalement les réouvrir et voir dans le regard de Ned une crainte, sans aucun doute la crainte de ne pas avoir fait ce qu'il fallait.

    - Je n'en ai pas la moindre idée.

    Lui avoua t-elle finalement, c'était bien la réponse la plus simple mais aussi la plus hypocrite, ah c'est facile de dire je ne sais pas quand on n'a peur de donner une réponse à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:03

    Ned devait avouer qu’il n’avait aucune idée de comment présenter Summer à tout le monde. En tout cas, il voulait savoir et c’est pourquoi il voulait savoir ce qu’elle pensait elle. Il la regarda et vit à la fois de la surprise et de la crainte. C’est vrai que ça ne devait pas être évident comme réponse à donner, mais il espérait en avoir une. Il avait finalement peur de sa réponse. Oui peur, parce qu’il se disait qu’il n’aurait pas dû demander cela. La regardant fermer les yeux puis les ouvrir, alors il eu du mal à avaler sa salive et la fixa droit dans les yeux.

    Allez je te propose un truc.

    Il se rapprocha d’elle, parce que finalement sur des chaises dan ces positions ça n’est pas très agréable pour les fesses. Bref, il se rapprocha d’elle et la fixa droit dans les yeux.

    Amie.

    Oui c’était sans doute le mieux pour le moment.

    Tu seras une amie.

    Il la regarda espérant qu’elle veuille bien au moins cela. C’est vrai après tout ils sont amis, alors autant dire les choses comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

    Amie, cela ne plaisait pas à Summer, mais elle ne le montra pas à Ned qui semblait content de pouvoir la dire comme une simple amie. A vrai dire, cette désignation mettait Summer assez mal car elle avait comme une boule dans la gorge par la tristesse qu'elle ressentait en ce moment. Mais comme je l'ai dit, Ned ne le voyait pas et c'était sans doute beaucoup ainsi. Summer ne voulait pas qu'il soit déçu, si il voulait la dire comme une amie et bien il le ferait et elle se contenterait de sourire et voilà. Se passant une main sur l'épaule, Summer fit un sourire forcé et se leva de table.

    - Je vais me rafraîchir, je reviens.

    Elle s'en alla en direction des toilettes très rapidement en laissant donc Ned à la table, Summer avait besoin de se passer un petit d'eau sur le visage sans prendre le risque de faire couler son mascara pour autant.

    ** Une amie... **
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

    Il pensait que dire amie ça serait sans doute mieux. Elle ne disait pas le contraire, alors ça devait être bon. Bon alors il la présenterait comme une amie. Pourtant, il avait envie de la présenter comme sa copine, sa compagne, sa conjointe et même sa femme, mais il ne pouvait pas faire ça. Alors, il resta la regarder et il l’a vit partir aux toilettes. Il ne dit rien et resta juste l’attendre. Il la regarda aller aux toilettes et soupira.

    *J’ai pas envie de la présenter comme une simple amie, je veux montrer qu’on est ensemble.*

    La question c’est comment ? Oui, comment peut-il faire pour la présenter plus que comme une amie. Elle ne semblait pas vouloir copine, petite amie ou compagne, alorsil fallait trover autre chose. Buvant une gorgée de Bourbon, il finit son verre et le posa sur la table en attendant qu’elle revienne.

    *Non amie, je ne peux pas, il m’en faut plus sur ce coup là.*

    Il voulait à tout prit la présenter comme sa compagne, mais il ne voulait pas non plus la mettre mal à l’aise, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:44

    Summer n'en voulait pas nonp lus de cette appelation, Summer voulait être autre chose pour lui mais elle avait peur des répercutions que ça pouvait avoir après sur elle et aussi sur Ned.

    Se regardant dans l'une des glaces de la pièce, une grande pièce d'ailleurs Summer laissa couler une larme et l'essuya aussi vite. Elle ne devait pas craquer maintenant. Si Ned voulait la nommer comme cela lors de ce mariage, Summer ferait comme si ça lui allait.

    ** Il ne veut que ton bien Summer. Que ton bien. Prenez votre temps tout les deux, sinon tout va rater entre vous! **

    La brunette ferma les yeux un instant et les réouvrit en entendant la porte s'ouvrir sur une jeune femme blonde d'une vingtaine d'années, pas plus. Summer décida de se resaisir et quitta les toilettes pour retourner à la table où était encore Ned, heureusement.

    - Excuses-moi.

    Elle prit son verre de jus de fruit et le termina d'un coup étonnant ainsi Ned.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:59

    Ned ne voulait pas qu’elle ne soit qu’une amie pour lui. Evidemment il ne voulait pas qu’elle soit que ça, parce que depuis quelques jours déjà ils étaient plus. Mais là il savait aussi qu’il ne devait pas la brusquer. Alors, il finit son verre et le posa sur la table. Il ne devait pas dire à Summer qu’il voulait qu’il la présente autrement et il ne devait absolument pas le lui dire. Alors, la voyant revenir, il lui sourit et l'a vit qui buvait son verre d’une traite. Puis, il la fixa dans les yeux et vint l’embrasser avec tendresse. Il prolongea le baiser et finit par décoller ses lèvres de celle de Summer.

    Je sais que ça ne va pas te plaire, mais . . .

    Il hésita, parce qu’il savait qu’en effet ça ne lui plairait pas du tout.

    Je ne veux pas te présenter comme étant un simple amie.

    Il se décolla d’elle, autant qu’il soit un peu plus loin pour qu’elle lui colle directement une gifle. Il la regarda ne sachant pas comment elle allait réagir, mais elle n’allait sans doute pas apprécier ce qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:08

    - Je sais Ned, je sais. Moi non plus mais...c'est peut-être plus simple comme ça. Ca nous évitera tout un tas de questions de la part de tes collègues, car j'imagine qu'ils savent très bien que nous avons divorcés il y a cinq ans. Alors, j'aimerai évité que ce mariage devienne les mille et une questions sur nous deux d'accord?!

    Lui demanda t-elle très posémment sans monter le ton, non, ce n'était pas nécessaire, Summer savait que Ned la comprendrait sur ce point-là.

    - Je ne veux rien précipiter et je ne veux surtout pas commencer à entendre des médisances sur nous. Tu comprends ça?

    Summer espérait réellement qu'il accepterait son choix, elle aurait besoin de lui dans les jours, les semaines bref les temps à venir alors si ils n'étaient pas d'accord sur cela, ils n'allaient pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

    Il écouta les propos de la jeune femme et comprit ce qu’elle voulait dire. Pourtant, il voulait la présenter comme plus qu’une amie, mais il comprenait parfaitement. Alors, il l’écouta parler et ne dit rien. Il ne voyait pas quoi ajouter à cela, mais il ne savait toujours pas comment la présenter.

    Je comprends parfaitement.

    Il hocha la tête positivement, mais il se sentait un peu mal quand même. Il voulait plus pas maintenant, parce qu’il lui laisserait du temps, mais il voulait plus.

    Mais je dis quoi alors ?

    Oui, il fallait bien qu’il le sache après tout non ?

    Je ne dirais rien tu te présenteras comme une grande.

    Ca serait sans doute le mieux ça, qu’elle se présente toute seule. Il passa une main sur son visage à lui et soupira en la regardant.

    On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:24

    Summer préférait qu'ils prennent leur temps mais il y aurait bien un moment où il faudrait qu'ils avouent aux gens ce qui leur arrive. Mais pour ça, ils devaient être sûr, même si Ned l'était sans doute déjà, Summer elle avait besoin d'un peu de temps pour reprendre une réelle confiance en elle.

    - Je le ferait moi-même.

    Lui répondit-elle simplement avec un petit sourire. Puis, elle le vit se passer la main sur le visage, sans doute un peu confus par tout ceci, ce que Summer comprenait très bien.

    - On peut aller...chez moi...à moins que tu ne préfères rentrer, je comprendrais tu sais Ned.

    Oui, après tout, avec la discussion qu'ils venaient d'avoir, Summer pouvait très bien comprendre qu'il lui en veuille un petit peu et qu'il préfère rentrer tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:30

    Oui, il valait mieux qu’elle se présente elle-même. Il ne dirait rien et se présenterait lui en temps qu’ami du couple et voilà. Au moins ça serait toujours ça et puis, il n’avait pas envie que ça se passe mal alors il préférait la laisser faire. Puis, se passant une main sur la nuque, il écouta sa réponse. Oui, il lui avait demandé ce qu’ils pourraient faire maintenant et elle écouta sa réponse. Alors, il se rapprocha d’elle pour l’embrasser avec passion.

    Je veux ça encore toute la soirée et toute la nuit.

    Il sourit, non il ne rentrerait pas chez lui. Il la voulait dans ses bras pour dormir et oh il ne lui avait pas dit.

    Je ne prends mon service qu’à 14 heures demain alors on aura du temps devant nous.

    Il n’était jamais là le matin quand elle se réveillait alors pour une fois il serait là et il profiterait d’elle le matin. Ils pourront prendre le petit déjeuner et puis profiter pour parler un peu d’eux. Un peu comme avant, comme ils faisaient le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:41

    Alors qu'elle était quasiment certaine qu'il allait lui dire qu'il préférait rentrer chez lui ce soir, Summer se laissa embrasser avec passion et amplifia ce baiser. Elle n'allait pas le rejeter non plus, elle n'était pas folle, si folle d'amour pour lui mais pas folle au point de tout fiche en l'air maintenant entre eux voilà tout. L'écoutant par la suite lui dire qu'il voulait cela encore ce soir et cette nuit, elle lui fit un petit sourire et passa sa main droite sur le bras de Ned pour ensuite attraper son sac à main pour qu'ils puissent partir, elle avait payée lorsqu'elle avait prit commande donc au moins c'était réglé.
    Summer observa Ned qui alors qu'ils dirigeaient vers la sortie du bar passait son bras sur les épaules de la brunette. Il était temps de profiter de cette soirée pour eux.
    Même si Summer ne le montrait pas forcément, elle était anxieuse car elle avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose lors de cette fichue mission sous couverture.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work is never over. ((Ned& Summer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alone on the beach, not really. ((Summer&Ned
» Summer Caldwell
» Summer's Diary))
» Retrouvaille { Summer & Camille
» La soirée continue [Pv Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you a date? )) :: BARS)-
Sauter vers: