Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Work is never over. ((Ned& Summer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:18

    Voilà quelques jours déjà que Ned et Summer avaient partagés une nuit ensemble. Chose qu'ils n'avaient pas fait depuis cinq ans avant ce fameux soir où Ned avait été chez Summer pour qu'elle l'aide avec son bandage. Une soirée qui s'était terminée au lit et que Summer n'avait pas du tout prévue ainsi. Mais voilà, c'était arrivée tout simplement.

    Elle ne regrettait finalement rien, Sumemr savait que cela arriverait forcément un jour car ce sont deux Hommes et il est tout à fait normal qu'ils craquent. Leurs pulsions, leurs sentiments, leur passé commun avaient fait que voilà, ils avaient effectivement fait l'amour et la brunette qu'était Summer Caldwell ne regrettait en rien le fait que ça se soit produit.

    Il devait être dans les environ de 18h, quelque chose par-là et Summer était tranquillement installé dans un bar, au fond à vrai dire pour y être tranquille. Elle avait quelques papiers à remplir pour l'un des mariages dont elle s'occupait, et oui, être organisatrice de mariage entraînait à faire beaucoup de paperasse, ce qui ne la changeait finalement pas beaucoup de son ancien métier. De la musique calme se faisait entendre dans le bar, mais rien de bruyant, au contraire le fait qu'elle soit calme faisait de ce bar qu'il était réputé comme calme et sans aucun problème, voilà pourquoi Summer y venait tout simplement. Elle avait dit à Ned qu'elle serait ici, au Sunlight -le nom du bar- pour terminer ce qu'elle avait commencé à l'agence. Elle n'avait pas envie de rester cloîtrée à l'agence donc elle était venue ici en cette fin d'après-midi. Elle avait commandé un jus d'ananas, et oui en quelques jours elle n'avait pas changée d'habitude et carburait toujours aux jus de fruits frais tout simplement.

    Puis, alors qu'elle était plongée dans sa paperasse comme souvent, Summer sentit des lèvres se poser dans son cou ce qui la fit sursauter comme pas possible. Lâchant son stylo, elle ferma les yeux un instant posant sa main au niveau de son coeur. Soudain, elle vit Ned qui avait le sourire s'asseoir à sa table face à elle.

    - Tu m'as fichu une de ces trouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

    Finalement se faire charcuter à un certain charme, enfin il faut connaître le contexte précis aussi. Ned avait toujours la même blessure au bras et il devait avouer que quand il avait été aux urgences le lendemain de sa nuit avec Summer on lui avait dit que c’était parfaitement soigné, il fallait juste changer le bandage pour qu’il ne comprime pas trop la blessure et qu’il soit propre et qu’il n’y ait pas de problème par la suite. Enfin bref, depuis cette nuit là avec Summer, ils avaient décidés de ne rien imposer et vivre les choses au jour le jour. Bref, ce matin Ned avait prit son service sur les coups de 9h et il faisait des rondes avec Cole dans les différents quartiers.

    La journée avait été plutôt tranquille. En fait, elle avait été plus que calme. Vers 15h, il eu rendez-vous avec des types peu recommandables pour une mission dans laquelle il est avec Cole. Mais il n’en avait pas parlé avec Summer, pour deux raisons. D’une part, parce qu’il ne devait en parler à personne, mais d’autre et celle-là était la plus importante à ses yeux, elle pourrait être en danger et il ne le voulait absolument pas. Enfin bref, une mission qu’elle ne doit pas connaître et il espérait pouvoir arrêter ces types vite fait pour pouvoir être un peu moins sous pression.

    Finissant donc son service et sa mission, il rentra chez lui pour se changer. Passant un tee-shirt, un jean et une paire de Converse bordeau, il prit sa moto et alla jusqu’au bar qu’elle lui avait indiqué un peu plus tôt dans la journée. Une fois là-bas, il rencontra quelques amis de la brigade et d’autres qu’il connaît par des amis. Il entra dans le bar et vit Summer assise au fond et il sourit en la regardant. Il fit signe au barman d’avoir un Bourbon et ce dernier le servit. Il prit son verre et alla à la table doucement et sans bruit. Il passa doucement sur le côté et vint l’embrasser dans le cou. Il la vit qui sursautait et qui semblait plus que surprise. Il s’installa face à elle en souriant et l’écouta parler. Il prit un air déçu en la regardant.

    Depuis quand tu n’aimes plus que je t’embrasse dans le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

    - Je n'ai pas dis que je n'aimais pas ça, j'ai juste été surprise.

    Elle lui adressa un sourire et vit qu'il avait un bourbon dans la main, il ne changerait donc jamais. Ce qui en soi n'était peut-être pas plus mal comme cela. Il avait ses goûts, elle avait les siens, tout deux en étaient conscients ainsi ils ne s'engueleraient pas pour un rien. LA règle entre eux, prendre leur temps, Summer en avait besoin et Ned aussi même si il ne le disait pas forcément.

    - Ta journée s'est bien passée?

    Lui demanda t-elle gentiment en prenant son verre de jus d'ananas pour en boire une petite gorgée. Une fois cela fait, Summer reposa doucement son verre sur la table et décida de fermer le dossier de papier qu'elle était en train de regarder, refermant après ça son stylo noir, Summer reporta son attention sur Ned.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:48

    Il avait hésité avec une bière, mais il avait préféré le Bourbon. Même si ça tapait fort, il pourrait quand même prendre son service en cas d’urgence et il ne serait pas ivre. Enfin bref, une fois à table, il prit un air déçu et demanda à Summer depuis quand elle n’aimait pas qu’il l’embrasse dans le cou. Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire alors. Il but une gorge de son verre et écouta la question de la jeune femme en la voyant totalement attentive à lui.

    Oh, madame écoutera attentivement ma réponse.

    Il sourit et la regarda dans les yeux. Ca lui faisait du bien de pouvoir passer du temps avec elle en plus de ça il pouvait profiter pleinement des choses. Enfin bref, même s’il était content il ne voulait pas trop le montrer pour qu’elle ne soit pas mal à l’aise.

    A part un abruti qui a cru bon d’appuyer sur ma blessure pour que je cède, il s’est rendu compte que finalement ça m’énervait plus qu’autre chose.

    En effet Ned avait son arme en joue sur le type en question et ce dernier avait un complice qui avait attrapé Ned par le bras et qui avait appuyé sur sa blessure. Ce dernier s’est retrouvé alors aux urgences avec le nez cassé et des côtes brisées. Un jour comme un autre.

    Et toi, toujours autant de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:54

    Oui...un homme qui lui avait fait mal et Ned qui bien entendu lui avait poliment et gentiment rendu la monnaie de sa pièce, tout ce qu'il y a de plus banal comme journée en effet. Aaah les flics...

    - Je vois...

    Lui dit-elle avec un petit sourire à la fois étonné et choqué par ce qu'il venait de lui dire. Apparemment lui ça ne le dérangeait pas plus que cela au bout du compte. Ned était habitué à ce genre d'idiots qui se pensent plus malins que la police pour leur passer entre les mains apparemment, normal en même temps vu depuis le nombre d'années qu'il était flic.

    - Toujours, j'étais dans la paperasse pour les derniers préparatifs d'un mariage qui aura lieu d'ici une semain et demi, ça doit être parfait sinon je suis mal barré.

    Et oui, elle prenait soin de satisfaire ses clients ce qui était tout à fait normal en somme. Summer aurait détestée que son mariage soit un fiasco alors elle ne pouvait pas se permettre de faire foirer le mariage des autres, c'était une question de principe tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:02

    Le type avait regretté d’avoir appuyé sur la blessure de Ned et ce dernier n’avait pas du tout regretté ce qu’il avait fait en retour. Expliquant donc ce qui s’était passé à Summer, il écouta sa réponse et se mit à sourire. Encore un type qui voulait en plus porter plainte pour coups et blessures de la part de Ned. Ce dernier avait rit et il se demandait comment certain pouvait croire que ça allait être prit en compte. Enfin bref, encore un type peu intelligent face à tout cela. Ned était donc au bar avec Summer et il lui demanda si elle avait beaucoup de travail elle aussi ou pas. Ecoutant sa réponse, il la fixa dans les yeux.

    Tu veux peut-être passer la soirée seule pour faire tout ça ?

    Il but une gorgée de Bourbon en la regardant. C’est vrai que peut-être, elle préférait finir ça au plus vite et ne pas être dérangé par qui que ce soit y comprit lui.

    Je peux te laisser si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:18

    Passer la soirée seule? Oh non alors, maintenant qu'il était là elle comptait bien passer cette soirée avec lui. Alors, ayant le sourire, elle leva les yeux au ciel, comme si elle allait le laisser repartir maintenant, impenssable.

    - Il est hors de question que je te laisse repartir maintenant, je finirai tout ça plus tard, ce n'est pas comme si le mariage se déroulait demain à l'aube. Ca ne me prendra pas longtemps pour terminer, ne t'en fais.

    Summer le vit sourire à son tour ce qui lui fit plaisir. Elle rangea tout son petit matériel de travail dans son sac et regarda Ned de nouveau.

    - Bon, racontes, il était plutôt musclé méchant ton homme tout à l'heure?

    Oui, Summer s'intéressait toujours au travail de Ned, ça l'avait toujours fasciné, c'était un peu comme dans les films sauf que là les balles n'étaient pas à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:23

    Il ne savait pas si elle avait encore beaucoup de travail à faire et il pouvait la laisser. Si c’était pour le travail, alors il serait prêt à la laisser là et partir. Puis, écoutant sa réponse, il se mit à sourire. Bon alors ça allait si ça pouvait attendre. Au moins, ils pourraient profiter tout les deux de leur soirée. Encore une nouvelle de plus pour eux et il devait avouer qu’il appréciait beaucoup cela. Buvant une nouvelle gorgée, il reposa son verra et vit la jeune femme ranger ses affaires et lui demander ensuite comment était le type qu’il avait arrêté.

    A vrai dire ils étaient deux.

    Il se redressa sur sa chaise et la regarda qui écoutait.

    En fait j’avais mon arme pointé sur le premier et Cole commençait à lui mettre les menottes, quand un second est arrivé derrière moi et m’a attrapé par le bras pour m’immobiliser. C’est vrai qu’il était plutôt costaud, mais je le suis aussi.

    Il sourit en souriant et regarda Summer, puis, il fronça les sourcils.

    Pourquoi tu ne m’as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:28

    Oh d'accord, enfaite l'homme avait un complice. C'était sans doute plus facile pour s'attaquer à quelqu'un en étant deux me direz-vous, oui certainement oui. Alors, l'écoutant faire son petit récit de ses mésaventures, Summer arqua un sourcil en l'entendsant ensuite lui demander pourquoi elle ne lui avait pas dit. Oups, pardon, mais là Summer avait sans doute loupé un gros chapitre de sa vie. Manquer quoi, comment, pourquoi? Elle ne voyait pas du tout de quoi elle parlait là.

    - De...de quoi tu...parles?

    Lui demanda très étonnée de cette question soudaine venant de Ned, elle ne voyait pas du tout pourquoi il lui posait cette question là, soit elle était mal réveillée et elle ne comprenait plus rien soit il perdait la boule, dans les deux cas l'un avait un problème apparemment.

    - Tu m'expliques s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:34

    Ned avait en effet sortit cette question comme ça et il savait qu’elle ne comprendrait pas ou alors elle avait un sacré sens de déduction. Il but une gorgée de son verre et le posa à côté de celui de la jeune femme. Il l’écouta lui demander ce qui se passait. Il savait qu’elle ne comprenait pas et donc c’était juste parfait. Il se leva, prenant sa chaise et il vint s’asseoir à côté d’elle. Il passa son bras derrière la chaise de Summer et il se rapprocha d’elle, la fixant dans les yeux.

    Je t’ai fais peur tout à l’heure et tu ne m’a même pas dit de me faire pardonner.

    Il sourit en coin en la regardant. Elle semblait comprendre où il voulait en venir. Non seulement il voulait se faire pardonner, mais aussi l’embrasser. Il rapprocha sa chaise de celle de Summer et il continua de la fixer dans les yeux.

    Alors, dis-moi, comment puis-je me faire pardonner ?

    Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme et il ne fit qu’effleurer ses lèvres aux siennes et il effleura ensuite son cou de ses lèvres. Il voulait jouer avec les sensations qu’elle allait ressentir, mais aussi sur le fait que c’était à elle de décider ce qu’elle voulait. Un vrai baiser, ou un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:40

    Summer ne comprenait pas du tout pourquoi il en arrivait à lui demander pourquoi elle n'avait rien dit, d'abord à quel sujet et pourquoi? Summer n'y comprenait strictement plus rien, puis, lorsqu'elle l'écouta et le vit se rapprocher d'elle, Summer comprit beaucoup mieux ce qui se passait.

    - Ah...tu veux parler de...ça.

    Lui dit-elle avec le sourire pour finalement sentir les lèvres de Ned effleurer les siennes et finalement son cou. Summer ferma les yeux en sentant cela et les réouvrit finalement pour attraper Ned par le col et l'embrasser tendrement. Ah il était dingue ce type, enfin non, enfaite c'était elle qui était dingue, oui, dingue de lui.

    - Comme ça.

    Elle l'embrassa une seconde fois en y mettant de la tendresse. Summer était ravie qu'il soit venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:49

    S’il pouvait profiter de ses lèvres, il n’allait pas se faire prier. Alors, il lui expliqua qu’il ne s’était même pas fait pardonner pour lui avoir fait peur. Elle ne lui avait pas dit comment il devait s’y prendre et il sourit en l’écoutant parler. Elle semblait hésitante au départ et il ne fit q’effleurer ses lèvres et son cou. Il savait que ça la ferait réagir et en effet. Elle l’attrapa par le col et vint l’embrasser avec tendresse. Il esquissa un sourire et la regarda ensuite quand elle parla. Il n’eu même pas le temps de parler, qu’elle l’embrassa une seconde fois. Il prolongea le baiser avec elle et quand, ils se décolèrent l’un de l’autre, ils posèrent leur front l’un contre l’autre et Ned sourit.

    J’ai bien fais de venir je crois.

    Il sourit de plus belle et passa une main sur la joue de Summer. Pouvoir la retrouver dans ce genre de moment était juste parfait. Puis, ils s’embrassèrent à nouveau avec plus de passion et Ned apprécia cela.

    Ned Harper, qu’est-ce que tu fais là ?

    Le policier détacha ses lèvres de celles de la jeune femme et leva les yeux vers la personne qui parlait. Seulement cinq personnes pouvaient l’appeler Harper et en voilà un qui n’aurait jamais dû voir ça.

    Salut Felix.
    C’est ta meuf ?
    Ouais.
    Tu me la prêtes ?
    Même pas en rêve.


    Il devait trouver un moyen de le faire partir, ou alors de partir avec Summer. Seulement il savait aussi qu’elle voudrait des explications et dans ce cas, il valait mieux que ça soit Félix qui parte.

    Je vous laisse profiter, à plus tard Ned.
    Ouais.


    Il regarda le type sortir du bar avec une fille et il fixa Sumer qui semblait à la fois perdue et outrée par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:57

    Summer se laissa bien évidemment embrasser par Ned lorsqu'un homme arriva auprès d'eux et interpella Ned, mais avec un nom de famille très étrange, Harper, comment ça Harper?! Qu'est-ce qui se passait là?

    La brunette écouta alors les propos échangés entre les deux hommes et devait dire qu'elle était choquée de la façon avec laquelle ce Félix parlait, ce n'était pas beau de parler d'un femme comme une meuf, il sortait d'où celui-là encore?! Summer n'aimait pas cela, elle sentait que quelque chose n'allait plus tout d'un coup, mais aller jusqu'à savoir quoi, alors là, elle n'en avait pas la moindre idée, et elle comptait bien demander des comptes à Ned.

    Une fois l'homme partit, Summer regarda Ned d'un air presque choqué mais surtout perdue, elle ne comprenait pas et ça l'agaçait.

    - Harper? Ta meuf? Ned, tu as intérêt à m'expliquer qui est cet homme!! Et pas dans cent cinquante ans, je te préviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:03

    Il savait qu’elle ne comprenait pas et il n’avait pas envie que leur soirée soit foutue en l’air à cause de Félix. Ce dernier allait sans doute parler de ça avec son chef et Ned devrait faire très attention. Il devrait d’ailleurs en parler avec Cole et leur chef pour qu’ils gardent un oeil sur Summer au cas où. Seulement, se passant une main dans les cheveux, il regarda la jeune femme qui voulait des explications.

    Tu n’aurais jamais dû être en contact avec lui.

    Il serra la mâchoire. Ce n’est pas vrai, il n’aurait jamais dû accepter de venir, elle était potentiellement en danger maintenant. Il avait intérêt à lui expliquer et qu’elle ne fasse pas de vagues.

    J’ai une mission avec Cole et ce type fait partit des gens qu’on doit arrêter.

    Il fixa Summer espérant qu’elle comprendrait pourquoi il n’avait rien dit de plus pendant qu’ils parlaient.

    Son chef doit être coincé la semaine prochaine si tout va bien et pour eux je suis Ned Harper, un revendeur de drogue.

    En temps normal il ne parlait pas de ça et même quand ils étaient encore mariés il ne lui disait rien, mais là il valait mieux pour d’une part qu’elle n’ai pas à lui crier dessus devant tout le monde et ensuite, pour que Félix ne se doute de rien. Seulement il savait aussi que maintenant elle allait s’inquiétait pour lui et c’était une très mauvaise chose également.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:14

    Alors la voilà la vérité, il était sous couverture...mais pourquoi ne lui avait-il rien dit bon dieu?! Ce n'est pas comme si elle allait aller hurler cela sur les toits de tout Long Beach non plus. Encaissant donc toutes les informations données par Ned, Summer prit une grande respiration se rendant bien compte que maintenant, étant au courant, elle était dans de beaux draps.

    - Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant Ned? Et si il t'arrivait quelque chose, si tu étais blessé? Ned, c'est hyper dangereux, je n'ai jamais aimé que tu fasses ce genre d'intervention tu le sais.

    Voilà aussi la raison pour laquelle il ne lui en avait pas parlé. L'inquiétude qu'elle aurait envers lui après ça.

    - Ils peuvent te tuer Ned, c'est trop dangereux.

    Lui chuchota t-elle au cas où il y aurait des oreilles fines dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:22

    Il n’avait pas voulu la prévenir parce qu’il savait qu’elle ne devait pas le savoir et qu’elle s’inquiète pour lui. Il ne voulait absolument pas qu’elle se fasse du souci pour lui et encore moins qu’elle se mêle de ça pour lui dire qu’elle ne voulait pas le voir faire cette mission. Alors, il l’écouta parler et ne dit rien. Oui, elle avait réellement peur pour lui, mais elle ne devait pas sinon lui ne serait pas bien et son travail serait mal fait.

    Pourquoi tu crois que je ne t’en parlais jamais.

    Il avait souvent fait des missions sous couvertures, mais n’en avait pas parlé que ça soit à Summer ou même à Lucy. Personne ne devait le savoir et il ne mettait donc personne au courant. Seulement écoutant ce qu’elle disait ensuite, il posa une main sur la joue de la jeune femme et la fixa dans les yeux.

    Ca fait une semaine qu’ils me croient, je ne peux pas abandonner maintenant.

    Il voyait qu’elle n’était pas d’accord, chose qui l’aurait fortement étonné si elle avait acceptée aussi facilement de ne pas lui en parler plus et de le laisser faire.

    Si j’ai accepté, c’est parce que à chaque fois que je suis en face d’eux et qu’ils me montrent des choses que personne ne devrait voir, je pense à toi et le fait que tu seras là quand j’en aurais besoin. Ce qui m’aide à tenir c’est toi, alors ne me demande pas d’arrêter, je ne le ferais pas.

    Au moins il était sincère et il espérait qu’elle accepte ce fait et puis de toute façon il ne pouvait pas abandonner si près du but et si Félix n’avait pas été là, elle n’en aurait jamais rien sû, sauf s’il était revenu avec une balle ou alors envoyé aux urgences le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:29

    Entendre tout ceci faisait affreusement peur à Summer, mais vraiment, elle avait maintenant peur qu'il ne revienne pas d'une de ses missions sous couverture et qu'on vienne lui annoncer la mort de ned en lui ramenant sa plaque. Quoi?! Ce n'était pas rare qu'un flic se fasse descendre dans ce genre de plan comme ça.

    - Pourquoi toi...je veux dire, ils auraient pu envoyer quelqu'un d'autre que toi.

    Summer se mordit la lèvre pour ne pas craquer, depuis le décès de Lucy, Summer était devenue beaucoup plus sensible et vulnérable. Avant, elle aurait eu moins peur pour Ned, mais maintenant...elle avait l'impression qu'il fallait que forcément il se passe un truc de travers et qu'il y reste.

    - Je viens juste de te retrouver...

    Elle passa son pouce gauche sur les lèvres de Ned et se décida à terminer sa phrase.

    - ...c'est pas pour te perdre maintenant Ned.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:39

    Il savait qu’elle s’en ferait pour lui. Au moins ça prouvait qu’elle tenait à lui-même s’il le sait depuis qu’ils sont à nouveau à se revoir. Pourtant, elle ne devait pas avoir peur, tout c’était toujours bien déroulé, alors pourquoi pas cette fois-ci. Enfin bref, il savait qu’il ne pourrait pas la faire changer d’avis à ce sujet là. Il garda sa main sur la joue de Summer et l’écouta parler.

    Je pensais qu’il l’aurait proposé à Cole, mais ils m’ont dit que si je réussissait ça j’avais une promotion.

    Il devait être franc avec elle, mais lui n’avait pas envie de cette promotion.

    Seulement ça me fera rester dans les bureaux et je préfère largement le terrain, mais je ferais cette mission Summer.

    Il continua de la fixer dans les yeux. Il savait qu’elle comprenait son point de vue, mais elle s’en ferait de toute façon pour lui. Il l’écouta alors lui parler et sentit le pouce de la jeune femme sur ses lèvres.

    Tu ne me perdras jamais.

    Il esquissa un sourire et se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras.

    Je resterais là encore longtemps pour te mener une vie d’enfer.

    Il sourit et l’embrassa sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:02

    Summer l'écouta lorsqu'il commença à parler d'une possible promotion grâce à cette mission sous couverture. Une promotion qui apparemment l'amènerait à rester derrière un bureau, ce qui ne plaisait pas le moins du monde à Ned. Puis, il lui expliqua que jamais elle ne le perdrait, bien-sûr que si, si il lui arrivait quelque chose Summer le perdrait et elle ne s'en remettrait pas. Vraiment pas.

    - Ca tu ne peux pas savoir.

    Elle se laissa aller dans ses bras et ferma les yeux en sentant les lèvres de Ned se poser sur sa tempe. Summer passa ses deux bras autour du cou de Ned et posa sa tête dans le cou de celui-ci.

    - J'espère bien.


    Summer respira et ferma les yeux contre lui.

    - Jures-moi qu'il ne t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09

    Il resta près d’elle pour lui expliquer qu’elle ne le perdrait jamais. Ecoutant ses propos, il esquissa un sourire.

    Si j’en suis sûr et certain, parce que tu viendrais toi-même me faire revivre pour me tuer de tes propres mains.

    Il sourit et finalement la prit dans ses bras. Il voulait la réconforter et qu’elle comprenne qu’il savait prendre soin de lui et en plus de cela, il ne la laisserait jamais tomber peu importe ce qui arrivera. Il l’embrassa sur la tempe et finalement, il la laissa venir s’installer encore plus près de lui. Il la laissa faire et l’écouta parler. Ecoutant ensuite ce qu’elle lui demandait, il sourit de plus belle.

    Il ne m’arrivera rien du tout.

    Il sourit de plus belle et il regarda devant lui. Puis, sans réellement s’en rendre compte, il posa sa main sur le bras de Summer et commença à caresser son bras doucement. Chose qu’il faisait souvent avec elle quand ils sont dans le même lit ou alors tranquille tout les deux. Puis, il revint à la réalité et la laissa toujours accroché à lui.

    Au fait, j’ai une question à te poser, par rapport au mariage de Franck et Jodie. Tu sais ceux dont je t’avais parlés ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:30

    Summer l'écoutait mais n'était pas plus rassurée que cela tout de même, mais bon, malgré tout, elle avait confiance en lui et savait qu'il ne tenterait pas le diable dans cette mission. Surtout maintenant qu'ils s'étaient retrouvés...

    - D'accord.

    Puis, elle se décolla un petit de lui et le regarda dans les yeux pour finalement l'entendre parler de Jodie et Franck Thomas des amis à Ned apparemment que Summer connaissait car elle préparait leur mariage.

    - Oui, qu'est-ce qui se passe avec eux?

    Lui demanda t-elle un peu étonnée de voir qu'il arrivait à changer aussi rapidement de conversation sans aucun souci. Summer elle, restait encore sur le propable danger qu'il risquait dans cette fichue mission sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:39

    Elle ne devait pas s’inquiétez, mais elle n’aurait jamais rien sû si Félix n’était pas passé par là. Alors, il lui dit qu’en effet il serait toujours là et qu’il ne lui arriverait rien. Il écouta sa réponse et esquissa un sourire. Puis, il parla de deux amis et Summer semblait étonnée. Ce qui pouvait se comprendre, mais il ne savait pas réellement comment demander les choses. Alors, il la fixa dans les yeux.

    Franck a donné les invitations l’autre jour et il nous a demandé de la remplir pour la fin de la semaine, en sachant si on viendrait seul ou accompagné.

    Elle devait sans doute comprendre où il voulait en venir maintenant.

    Je n’ai pas rempli parce qu’il m’a dit qu’il sait que tu es l’organisatrice du mariage et qu’il hésitait pour savoir si je pourrais me tenir face à toi.

    Franck lui avait expliqué qu’ils avaient gardé un repas pour Summer avec l’aide qu’elle leur avait apporté et donc qu’elle participerait à tout le mariage, alors il voulait savoir si Ned pourrait se tenir un minimum et donc accepter de venir.

    Seulement je ne sais pas si je met accompagné ou pas.

    Il la regarda voulant savoir ce qu’elle allait dire. D’accord ils avaient un repas pour elle, mais c’était aussi quelque part dire à tout le monde qu’ils étaient à nouveau ensemble et il savait que comme elle voulait du temps, il préférait demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:57

    Ah donc c'était ça, le mariage de ces deux personnes là. Il voulait savoir si elle voulait l'accompagner en clair. C'était mignon demandé comme cela, ça voulait bien dire que Ned ne voulait pas aller trop vite non plus et bien prendre en considération ce qu'elle ressentait vis-à-vis d'eux deux.

    Un sourire sur les lèvres, et Summer l'embrassa tendrement, ce qui voulait clairement dire que oui, oui elle irait avec lui, enfin si il le voulait réellement. Car si ce n'était pas le cas il n'était même pas la peine qu'elle y aille elle aussi. C'était avec lui ou rien du tout, voilà tout.

    Décollant ses lèvres de celles de Ned, elle le regarda dans les yeux et soupira toujours le sourire aux lèvres.

    - Tu sais, mise à part le fait que j'ai préparé leur mariage, je ne les connais pas...

    Et oui, elle ne connaîtrait sans doute pas grand-monde à ce mariage et elle ne s'y sentirait peut-être pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:25

    Il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal et il la vit sourire. Alors, il fronça les sourcils hésitant pour savoir si elle acceptait ou pas. Puis, se faisant embrasser il se mit à sourire et prolongea le baiser avec elle. Alors là il comprenait parfaitement bien sa réponse. C’était oui et il devait avouer qu’il appréciait cela et il pourrait la présenter comme étant sa compagne et non plus comme son ex femme. C’était juste parfait pour Ned. Quand elle se décolla de lui, il émit un grognement. Mais non pourquoi est-ce qu’elle arrêtait de l’embrasser. Puis, il écouta ce qu’elle disait, en la voyant sourire.

    A part eux et quelques personnes de la brigade je ne connaittrais pas grand monde non plus.

    Ils seraient au même niveau de ce côté-là. Alors, il continua de la fixer en souriant.

    Tu auras beaucoup de choses à faire le jour même ?

    Oui parce que là déjà elle s’active, mais est-ce que le jour même elle aura aussi pas mal de choses à faire ou pas ? Oh moins il saurait si elle se déplacerait souvent ou bien si il pourrait l’avoir à ses côtés pendant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:34

    Summer l'entendit émettre un léger grognement lorsqu'elle décolla ses lèvres des siennes. Ce qui bien entendu la fit sourire. Elle était bien avec lui, et elle était peut-être un peu plus prête qu'elle ne voulait bien le croire à s'engager de nouveau avec Ned, petit à petit, tranquillement, mais surement comme elle disait souvent.

    Apparemment lui non plus ne connaissait pas grand monde lors de ce mariage, donc ils seraient au même pied d'égalité pour ce sujet-là. Summer l'écouta ensuite lui demander si le jour J elle aurait des choses à faire. A vrai dire oui, une.

    - M'assurer qu'ils se disent bien oui.

    Rien de plus. Enfin, elle l'espérait surtout. Si les choses ne se passaient pas comme prévu, Summer s'en voudrait réellement car elle s'était donnée à fond pour le mariage des Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Work is never over. ((Ned& Summer Empty
MessageSujet: Re: Work is never over. ((Ned& Summer   Work is never over. ((Ned& Summer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work is never over. ((Ned& Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone on the beach, not really. ((Summer&Ned
» Summer Caldwell
» Summer's Diary))
» Retrouvaille { Summer & Camille
» La soirée continue [Pv Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you a date? )) :: BARS)-
Sauter vers: