Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Summer's Diary))

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Summer's Diary)) Empty
MessageSujet: Summer's Diary))   Summer's Diary)) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:56

August, 7th


    J'ai passé la nuit avec lui...
    Je sais que je n'aurai pas dû mais j'ai totalement craquée. Le voir aussi mal à cause de sa blessure m'a totalement anéanti et j'ai littéralement craqué. Que puis-je y faire si je ressentais plus que d'habitude le manque de lui ce soir là franchement? Je n'y pouvais rien. Et il n'a pas tenu non plus, je sais qu'il est encore amoureux de moi, il me l'a avoué, oh non pas en me disant clairement je t'aime et je veux encore vivre avec toi, non il a été bien plus subtile que cela, comme il l'a toujours été tout simplement, c'est lui.

    Je ne sais pas comment vont se dérouler les prochains évènements mais ce que je sais c'est qu'il est prêt à tout pour moi. J'ai l'impression de retrouver l'homme que j'ai rencontré il y a près de dix ans maintenant. Et c'est loin de me déplaire. Il veut me reconquérir, je n'attends que ça...à voir comment iront les choses avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
 
Summer's Diary))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Vous & nous :: (( Espace personnel )) :: JOURNAUX INTIMES)-
Sauter vers: