Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:28

    Encore une journée qui touchait à sa fin pour Summer Caldwell, une journée sans grand intérêt comme toujours mais bon, elle devait continuer sa vie là où elle s'était arrêtée. Dans la cuisine, la brunette était en train de se servir tranquillement un jeu de fruit quand on sonna à sa porte. Observant sa montre, Summer remarqua qu'il était déjà 19h30, qui pouvait bien venir sonner à cette heure-là chez elle franchement? Son frère? Non il aurait appellé avant de passer Rick était toujours un jeune homme prévenant. Un autre l'était moins...Ned.
    Son verre à la main, Summer alla dans l'entrée pour ouvrir la porte, et quelle surprise, Ned.

    - Salut.

    Le salua t-elle très gentillement accompagné d'un sourire. Elle s'écarta du passage et le laissa ainsi entrer dans la maison, refermant la porte derrière Ned, Summer voyait bien que quelque chose n'allait pas. Vraiment pas. La question maintenant était de savoir quoi, et elle comptait bien avoir sa réponse rapidement, elle n'avait pas tellement envie de jouer aux devinettes ce soir.

    - Tu...vas bien Ned?

    Lui demanda t-elle en prenant en compte l'air grave qu'avait son ex-mari. Non, ça n'allait pas et Summer voulait savoir pourquoi, ce n'était pas parce qu'ils étaient divorcés qu'elle ne se faisait pas du souci pour celui qui avait été son mari pendant plus de sept ans tout de même. Mais il restait muet, totalement attérré, mais par quoi?!

    - D'accord, viens t'asseoir on va discuter.

    Summer l'attrapa par la main et lui se laissa guider sans rien dire, il ne semblait pas du tout dans son assiette et cela commençait réellement à inquiéter la brunette qui ne comprenait pas ce qui se passait. S'asseyant avec lui sur le canapé elle lâcha sa main et but une gorgée de son jus de fruit.

    - Ned, je ne peux pas comprendre ce qui se passe si tu ne me parles pas. Qu'est-ce qui se passe? C'est le boulot? Tes parents? Ta soeur ou ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:10

    Un travail difficile, tout le monde en a un, avec ses hauts et ses bas. Devoir y faire face, c’est ce que tout le monde fait de ses journées. Avoir des collèges ennuyeux, des patrons encore pires. Ned Stevens lui aime son métier, parce qu’il s’occupe d’aider les autres, de les défendrent et de jouer un peu les justiciers et arrêtant et emprisonnant les méchants. Seulement parfois tout ne se passe pas comme on veut. Il y a cinq ans maintenant, Ned été au commissariat de police de Chicago qui avait été appelé pour un accident de voiture. Un chauffard ivre avait percuté une voiture avec à l’intérieur une jeune femme et sa fille : Summer et Lucy Stevens. A ses deux noms, Ned était partit directement sur les lieux et il avait vu sa femme en pleur et il avait alors sû qu’ils n’avaient plus de petite fille. La vie de Summer et Ned avait alors basculé. Il venait de perdre leur unique enfant et tout partit finalement en lambeau pour eux. C’est elle qui demanda le divorce, Ned ne dit rien, si c’est ce qu’elle voulait, il acceptait cela, seulement il est toujours et sera toujours amoureux d’elle.

    Ils vivent aujourd’hui à Long Beach. Quand elle a dit qu’elle déménageait, il n’avait pas pû faire autrement que la suivre. Il ne pouvait pas faire taire ses sentiments ainsi, alors il l’avait suivit. De toute façon sa mutation avait été acceptée. Mais le jour de la mort de Lucy, Ned a décidé qu’il garderait un œil sur celui qui a tué sa fille. Il ne pouvait pas faire autrement, ce soir là déjà il l’avait frappé sous le coup de la colère. Mais il savait aussi que cet homme ne se laisserait pas faire. Cet homme, Michael Jackman est un homme très puissant et le chef d’un gang. Ned s’en fichait royalement et même s’il tombait encore en face de lui, il le frapperait à nouveau. Il accumule la douleur et la colère depuis cinq ans, alors le jour où il se retrouvera face à Michael, ça risque de partir très vite en bagarre. Justement ce moment arrivera sans doute dans quelques semaines. En effet ce matin, le chef de la brigade e demandé à Ned de venir le voir et lui a expliqué que Jackman serait bientôt libéré. La seule chose qu’il avait trouvé à faire, c’était frappé dans le mur des vestiaires et il se retrouvait avec la main bandée.

    Mais il devait aussi aller parler avec Summer. Il ne voulait pas qu’elle tombe un jour sur ce Michael ou qu’elle entende la nouvelle par quelqu’un d’autre. Il finit son service à 18h30 et rentra chez lui pour prendre une longue douche chaude. Il en avait besoin et après avoir passé un tee-shirt blanc, un jean bleu et une paire de baskets. Il partit en moto jusqu’à chez Summer et sonna à la porte. Il se passa une main sur la nuque et ce demanda comment il pourrait lui annoncer cela. Il soupira et la vit ensuite ouvrir. Il ne dit rien, ne fit qu’un léger sourire à son salut et entra dans la maison. Il écouta tout ce qu’elle disait, mais ne parlait pas. Il cherchait la façon la moins difficile de dire les choses, mais il n’en trouvait aucune. Il suivit finalement Summer dans le salon et il prit place sur le canapé. Il la fixa dans les yeux et écouta ce qu’elle avait à dire.

    Elle l’avait prit par la main pour aller jusqu’au canapé. Heureusement pou lui ça n’était pas sa main bandée quelque heures plus tôt. Celle-là il préférait la laisser dans sa poche pour qu’elle ne la voit pas. Assit donc sur le canapé il la regarda en soupirant.

    Je suis là en temps qu’ami et . . .

    Il aurait aimé rajouter ex-mari, mais il ne préférait pas et même père de famille, mais il ne l’ajouta pas non plus.

    Mon chef m’a annoncé une chose qui me met hors de moi et je voulais te l’annoncer avant que tu l’apprennes par une autre personne.

    Il resta la fixer dans les yeux ne sachant pas comment annoncer la chose.

    L’avocat de Michael Jackman a fait appel pour pouvoir sortir de prison et la demande a été acceptée.

    Voilà c’était dit et Ned savait que la nouvelle allait complètement bouleverser Summer, comme lui l’avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:31

    Le fait d'entendre Ned lui dire qu'il était là en tant qu'ami fit très bizarre à Summer, pourquoi lui disait-il une chose pareille? Summer en était tout à fait consciente alors pourquoi prenait-il la peine de le lui rappeller? Non tout ceci était très étrange et ça faisait même froid dans le dos à Summer.

    En entendant Ned lui expliquer que son chef lui avait annoncé la sortie de Michael Jackson, l'homme qui avait tué leur fille ou tout du moins causé l'accident de voiture qui avait eut raison de la vie de Lucy, Summer lâcha son verre de jus de fruit qu'elle avait en main. Celui-ci percuta violemment le sol et se brisa en morceaux.

    Les larmes aux yeux, Summer n'avait pas encore dit un mot, qu'elle quitta le canapé et commença à ramasser les morceaux de verre par terre, mais en ramassant un petit bout elle se coupa la main. Et il n'en fallu pas plus pour qu'elle tombe en larme, se laissant tomber doucement par terre, le dos contre le canapé Summer laissa sortir sa peine. Comment une ordure telle que Michael Jackman pouvait-il avoir le droit de sortir de prison après avoir tué Lucy? Et la justice dans tout ceci ils en font quoi les magistrats, hein?! Rien apparemment. Voilà pourquoi aussi elle avait quittée le monde juridique. La main ensanglantée, assise par terre Summer avait les yeux fermés et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:39

    Il savait que ça serait dur à entendre et il voulait être là pour elle, quand elle entendrait les choses. Il lui expliqua donc ce qui se passait, le meurtrier de leur fille se retrouvait en liberté enfin allait se retrouver en liberté. Il regarda Summer qui lâcha son verre et il ne dit rien. Le verre pourrait attendre, mais pas pour elle apparemment. Il soupira, ne sachant pas comment la consoler, mais il ne préférait pas s’interposer. Il savait qu’elle avait besoin de faire ça pour ne pas y penser tout de suite. Enfin en tout cas, pour qu’elle arrête de se faire du mal. Ned n’aimait pas la voir dans cet état. Lui ne montrait pas ce côté-là, elle ne l’avait sans doute jamais vu pleurer, ou en tout cas elle ne l’avait jamais dit, mais lui quand il la voit aussi mal, il n’apprécie pas du tout.

    Il la vit pleurer après s’être coupé et il soupira. Il se mit à côté d’elle, la regardant pleurer. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il ne savait pas si c’était une bonne idée. Pourtant, c’est ce qu’il fit. Il sortit sa main bandée de sa poche et la passa derrière le dos de la jeune femme. Puis, il la rapprocha de lui et avec son autre main, il la laissa poser sa tête contre lui. Il fronça les sourcils, il n’aimait pas du tout cela et ça le rendait toujours triste ou en colère, quand Summer était dans cet état. Il ne dit rien et la laissa contre lui. Il savait qu’elle pouvait le rejeter, mais il sans fichait, au moins, elle pouvait ainsi comprendre qu’il serait là pour elle quoi qu’il arrive.

    Il faut soigner ta main.

    Il ne voulait pas revenir sur le sujet pour le moment. Autant la laisser pleurer et la soigner aussi, mais il voulait d’abord savoir ce qu’elle voulait. Rester contre lui à pleurer ou alors se soigner, à voir ce qu’elle voulait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:48

    Summer c'était laissée aller contre Ned, pourquoi? Parce qu'elle avait besoin de soutien là et Ned était la personne la plus appropriée à cette tâche, même si lui aussi de son coté en avait besoin de ce soutien justement.
    Le fait d'entendre que Jackman était libéré venait de lui foutre un sacré coup il fallait bien l'avouer. Comment un homme tel que lui pouvait être libéré franchement? Demain ils laisseront sortir les tueurs de séries tant qu'ils y sont, c'était vraiment du grand n'importe quoi.

    - Ils...ils...

    Summer n'arrivait même plus à aligner trois mots correctement dans l'espoir de dire quelque chose, c'était horrible, elle avait l'impression de revivre le cauchemard qu'elle avait vécue lors de la mort de Lucy. Elle se souvient encore du visage terne de sa petite fille après l'accident, Summer avait hurlée de toute ses forces en la voyant totalement inerte. Elle aurait voulu mourir plutôt que Lucy. Toujours dans les bras de Ned, Summer réouvrit un petit peu les yeux en l'entendant dire qu'il fallait soigner sa main, elle s'en fichait pas mal de sa main, la douleur de la perte de Lucy était de retour et ça faisait réellement mal à Summer.

    - Vingt ans...il devait faire vingt ans!! Et il sort au bout de cinq!! Salop!!

    Cria t-elle toujours en larme. Elle sentait que Ned resserrait un peu son emprise sur elle, sans doute pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:56

    Lui besoin de soutient ? Oui c’est vrai, mais pas face à Summer. Non, il la protégeait elle et il préférait l’aider, plutôt que de se laisser aller. Il savait que l’annonce serait un choc et il voulait être là pour elle, comme il l’avait été durant leur mariage et encore aujourd’hui d’ailleurs. Il la garda dans ses bras et l’écouta, mais elle n’arrivait pas à parler. Il serra la mâchoire, il n’aimait pas du tout cela et s’il pouvait aller ne serais-ce qu’à la prison, il aurait déjà été tuer Michael. Seulement, il savait aussi que ça serait mauvais pour lui comme pour Summer. S’attaquer à un gang est dangereux alors à son chef, c’est encore pire. Le soir de l’accident de voitures, il avait laissé son arme et sa plaque de côté pour se battre d’homme à homme, mais Jackman était trop ivre pour ça. Aujourd’hui, il ferait la même chose, même s’il doit y laisser sa vie.

    Il resta près de la jeune femme, la mâchoire serrée et il écouta ce qu’elle avait à dire. Ned écouta et resserra son étreinte. Il était d’accord avec elle, mais il était sûr d’une chose dès que ce type sort, il aura une discussion avec lui. Peu importe si tout son gang est là, il irait le voir. Son chef lui avait expliqué qu’il sortait pour bonne conduite. Surtout sachant qu’il avait provoqué un accident de voiture, amenant la mort d’une petite fille et qu’il était chef de gang, allez comprendre. Il serra donc toujours Summer et soupira un peu, parce que lui aussi était mal. Il aurait préféré que cet homme meurt sur le coup ou alors qu’il meurt en prison ou qu’il n’ait pas prit le volant, mais il ne pouvait rien faire contre tout cela. Alors, il resta contre Summer, la laissant parler et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

    Le fait d'ôter la vie d'une petite fille de sept ans ne servait apparemment pas pour ce qui était d'envoyer un homme en prison, alors que faut-il faire? Qu'il soit tueur en série, qu'il soit un grand trafiquant de drogue?! Même ça ça ne suffirait pas pour sûr. Alors que faut-il être pour faire de la prison? Un ange? Mais c'est le monde à l'envers ce n'est pas possible autrement.

    - Comment est-ce que c'est possible Ned?!!!

    Lui demanda t-elle en relevant la tête pour le regarder dans les yeux malgré les larmes qui embuaient encore le beau regard de la brunette. Elle voulait des réponses et comptait bien les avoir. Ned ne lui mentirait pas, Summer le connaissait suffisamment pour savoir lorsqu'il mentait ou non avec elle.

    - Comment un type comme Jackman peut sortir de prison?!

    Summer n'arrivait pas à y croire, elle qui essayait tout doucement de se refaire une vie voilà que la pire personne de ce monde à ses yeux refaisait surface. Mais bon dieu comment pourrait-elle faire son deuil en sachant le meurtrier de sa petite Lucy dehors? C'était tout simplement impossible et impensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:20

    Ils avaient souffert tout les deux de la mort de Lucy et Ned devait avouer qu’il avait vu sa femme devenir une autre. Il ne savait pas du tout ce qui se passait dans la tête de Summer, pour qu’elle ait finit par demander le divorce. Il le lui a souvent demander, mais elle évite toujours le sujet alors il ne sait pas du tout ce qu’il doit penser. Il s’est alors dit qu’elle ne l’aimait plus et c’était sans doute la raison la plus probable. Il ne voyait pas autrement pourquoi elle aurait voulu divorcer. Mais le temps avait passé et malgré tout, il l’aimait encore et ne pourrait pas vivre loin d’elle. Alors, l’écoutant parler, il ne dit rien, il n’avait pas envie de lui expliquer les choses. Elle était encore sous le choc, il ne pouvait pas lui dire les choses telles qu’elles sont, ça lui ferait encore plus mal.

    Mais il vit son regard et il fronça les sourcils, n’aimant pas la voit ainsi. Il sentit sa gorge se serrer et il continua de la fixer. Il baissa la tête, ne sachant pas comment lui dire la vérité. C’est vrai la formulation employée par son chef avait mit hors de lui Ned, alors comment le dire à Summer ? Il releva la tête et la fixa dans les yeux.

    Il sort pour bonne conduite et il sera sous surveillance pendant sa sortie.

    Il continua de fixer Summer dans les yeux.

    Il aura un bracelet électronique à la cheville et devra voir son contrôleur judiciaire trois fois par semaine. Au moindre dérapage, il repart en prison et cette fois-ci pour la peine qu’il a eu.

    Ned avait pensé à le faire déraper ou lui tendre un piège, mais il savait aussi que c’est lui qui pourrait finir en prison et ça il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:36

    Bonne conduite, jeu de mots ou non cela ne plaisait guère à Summer. Non mais vraiment, comment un type qui a causé un grave accident de voiture tuant par la même occasion une enfant de sept ans peut-il sortir pour bonne conduite au bout de cinq ans de prison?! C'est inconcevable, apparemment pas pour la justice en tout les cas, ça dégoutait profondément Summer de voir l'incapacité quasi-totale de la justice d'aujourd'hui à faire correctement son métier, du grand n'importe quoi.

    - Bonne conduite...

    Lui laissa t-il entendre tout simplement en essuyant ses joues pour tenter d'effacer les larmes qui roulaient encore sur ses jours contre son gré. Summer n'aimait pas se montrer faible comme cela, elle voulait prouver aux gens que quoiqu'il se soit passé elle tenait le coup et qu'elle allait de l'avant ce qui était totalement faux au bout du compte.

    - Je...je vais ranger ça.

    Summer se détacha de Ned sentant que le malaise commençait doucement à s'installer et regarda sa main droite, et bien c'était du beau ça, encore heureux que ce ne soit pas sa main gauche sachant qu'elle est gauchère.

    - Installes-toi je...je reviens.

    Lui signala t-elle en regardant les bouts de verre à terre, il fallait que Ned fasse attention et qu'il ne se coupe pas sinon Summer serait bien embêtée. Summer quitta le salon pour aller dans la cuisine, ouvrant l'eau et passa sa main sous celle-ci et serra les dents en sentant de douloureux picotements au niveau de la plaie ouverte. Mais alors qu'elle faisait cela, elle entendit des pas arriver vers elle, Ned.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:49

    Oui une façon de formuler les choses que Ned non plus n’appréciait pas du tout. Alors comme ça, ce Michael pouvait sortir ? Ned ferait tout pour qu’i y retourne. Le fait de lui faire faire une erreur ne serait pas bon, il devrait trouver des preuves concrètes pour parvenir à le faire enfermer mais cette fois-ci à vie. Trouver des cadavres pour un membre de gang ça serait sans doute le plus simple. Il trouverait des preuves et il compte bien le faire enfermer une nouvelle fois, mais il compte aussi être là le jour où il rentrera en prison et qu’il n’en sortira plus jamais. D’accord, il a le bras long et il peut faire ce qu’il veut avec ses hommes qui se trouvent à l’extérieur, mais Ned sait aussi comment faire et ce qu’il redoute par-dessus tout, c’est que Jackman débarque ici et qu’il veuille s’en prendre à Summer. Il ne dit rien à ses premiers mots et la garda dans ses bras. Il retrouvait une certaine chose qu’il n’avait plus avec elle depuis longtemps, cette forme d’intimité, mais il savait aussi qu’elle n’en voulait plus, vu qu’elle avait voulu divorcer.

    Il la laissa enlever les larmes de ses joues et l’écouta parler alors. Ranger ? Ca pouvait attendre non ? Pour lui si, mais elle se leva et partit dans la cuisine. Ned soupira et se passa une main sur le visage. Puis, il entendit l’eau couler et il savait qu’elle se lavait la main. Il prit alors un magasine qui était sur la table basse et il mit les bouts qu’il pouvait avoir dessus. Il partit ensuite le magasine en main, dans sa main non blessée et mit l’autre dans sa poche. Une fois dans la cuisine, il regarda Summer qui en effet se lavait la main. Lui mit les bouts de verre à la poubelle et la regarda.

    Y reste du jus d’orange par terre et sûrement des petits bouts que je n’ai pas pû avoir.

    Il ne dit rien d’autre et se sentit un peu mal à l’aise, parce que finalement il se sentant inutile. Il ne pouvait rien faire pour qu’elle se sente mieux là et il préférait encore partir.

    Je vais remettre le magasine et je te laisse.

    Il partit donc dans le salon et posa le magasine sur la table basse, là où il l’avait trouvé. Il regarda autour de lui et ne vit aucune photos de Lucy, de lui ou même de Summer. Elle avait dû tout enlever ou ne les mettre que dans un endroit de la maison. Il avait fait pareil et il avait pourtant une photo d’eux deux dans son porte feuille. Mais ça, il ne le dirait pas à la jeune femme. Les photos avec Lucy, il n’avait pas pû les garder, ça lui faisait remonter trop de souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:07

    Se passant alors la main sous l'eau elle entendit Ned arriver derrière. Se retournant elle le vit avec le magasin et les moraceaux de verre à l'intérieur de celui-ci. Evidemment, comme toujours Ned aidait, il avait toujours été comme ça, serviable et gentil, c'était tout lui ça, l'homme pour qui elle éprouvait de forts sentiments qu'elle cachait maintenant.

    L'entendant lui expliquer qu'il allait repartir, Summer ferma les yeux un court instant pour les réouvrir finalement en arrêtant l'eau qui coulait, elle attrapa un chiffon et le posa sur sa main qui saignait un peu moins mais qui saignait tout de même.

    Quand elle se retourna, elle ne le vit plus dans la cuisine, zut il avait dû filer dans le salon. Summer regarda sa main et soupira, quelle idiote, elle n'aurait pas dû lâcher son verre ainsi. Se rendant ensuite dans le salon, elle remarqua que ned cherchait quelque chose du regard.

    - Dans ma chambre.

    Summer avait de suite comprit ce qu'il cherchait.

    - Elles sont dans ma chambre.

    Et oui, à son emménagement ici Summer avait mit toutes les photos d'eux et Lucy dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

    Il ne voulait pas l’embêter et il préférait partir. Il ne voulait pas être un poids pour elle et aller chez lui serait sans doute la meilleure chose à faire ce soir. Il n’avait plus l’habitude d’être seul à seul avec elle. Quand ils se voient, c’est souvent à son magasin à elle, quand il est en service, ou alors avec des personnes autour d’eux, pas juste en tête à tête. Mais là il avait préféré lui parler seul à seul et il était sans doute temps de partir. Arrivant donc dans le salon, il posa le magasine et chercha des photos, mais n’en vit aucune de leur passé commun. Il n’entendit pas Summer arriver, mais il l’entendit parler et il se retourna vers elle. Il ne fit que hocher la tête, c’était sans doute mieux en effet qu’elle ne les ait pas mis ici. Des questions pourraient être posés par des personnes qui ne connaissent pas le passé de la jeune femme. Il baissa les yeux et vit le torchon plein de sang et sa main dedans et il soupira.

    Attends.

    Il savait qu’il ne devait pas faire comme chez lui, mais c’est ce qu’il faisait. Alors, il se rendit dans la salle de bain, prit ce dont il avait besoin et il réapparu dans le salon où elle était toujours. Il prit place sur le canapé avec elle et prit sa main dans la sienne. Lui aussi avait la main bandée, mais tant pis, il ferait avec. En frappant le mur il avait frappé de la main gauche, d’où le fait qu’il s’était finalement loupé. Il mit la main de Lisa sur son bandage à lui et avec sa main droite, il enleva doucement le torchon.

    Tu t’es bien amoché.

    Il fronça les sourcils et posa le torchon sur ses genoux. Puis, il lâcha un peu sa main pour prendre un coton et du désinfectant pour venir l’appliquer sur la main de la jeune femme. Il la sentit tressaillir sur le coup et il fit une grimace.

    Désolé.

    Il reprit plus doucement et il la voyait qui avait parfois mal. Il y alla alors doucement et commença à faire le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:46

    Summer étant dans le salon avec Ned avait encore le chiffon posé sur sa main. C'était douloureux mais elle ne se plaignait pas, ce n'était pas tellement le moment à vrai dire, Summer était assez déprimée comme cela sans avoir à penser à la douleur en plus de tout ce qui se passait ce soir.

    Puis, Summer et Ned allèrent s'asseoir de nouveau sur le canapé et Ned entreprit de s'occuper de la plaie de Summer. Cette fois-ci la brunette n'avait pas manquée de voir le bandage à la main de Ned, qu'est-ce qu'il avait encore fait?! La brunette accepta de se laissa faire et elle le vit partir dans la salle de bain pour finalement revenir avec de quoi la soigner un minimum.

    - Comment tu t'es fait ça?

    Lui demanda t-elle en se crispant un petit peu à cause du désinfectant sur sa plaie, ce n'était pas très agréable, ça piquait à vrai dire. Mais Summer appréciait que Ned s'occupe d'elle, cependant la brunette savait aussi que ce comportement cachait quelque chose du nom d'amour et ce n'était pas évident pour Summer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:52

    Oui c’est bien l’amour qu’il lui porte qui le fait être aussi gentil avec elle depuis toutes ses années et ce malgré le décès de leur fille. Il l’aida donc à nettoyer sa plaie et il commença donc à bander sa main. Il ne disait rien, préférant juste l’aider et ensuite, il irait ranger le tout et la laisserait seule pour la fin de la soirée. Il écouta alors es propos et leva sa main bandée en regardant Lisa.

    Rien.

    Il esquissa un sourire et reprit pour le bandage. Il n’avait pas envie de dire que c’était à cause de cette annonce, mais il voyait aussi dans le regard de Summer, qu’elle ne le croyait pas du tout et c’était bien normal.

    Mauvaise rencontre avec un mur. Je pensais pouvoir passer à travers et finalement non.

    Il ferma les yeux sous l’énormité qu’il venait de dire et baissa la tête pour finir son bandage. N’importe quoi vraiment, il avait de ses idées nulles parfois franchement. Alors, il finit le bandage et la regarda alors.

    Voilà.

    Il se leva pour aller ranger le tout, mais il sentit une main le retenir. Il regarda alors la jeune femme et fronça le sourcils, ne sachant pas ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:05

    Rien, alors voilà une réponse qu'il savait donné lorsque les mots le quittaient et Summer détestait cela, elle préférait lorsqu'il lui disait la vérité et cela, Ned le savait parfaitement. Alor,s 'écoutant ensuite lui dire que sa main avait malencontreusement rencontré un mur, Summer soupira car elle crût comprendre ce qui l'avait poussé à faire ça, la nouvelle sans doute. Elle le connaissait très bien.

    Puis, une fois qu'il eut fini, Summer le vit se lever, ah non il n'allait pas partir comme ça, elle le connaissait par coeur et savait qu'il préférait souvent fuir depuis qu'ils étaient divorcés; rares étaient les fois où ils se voyaient comme ça chez l'un ou chez l'autre à vrai dire, et cela faisait vraiment bizarre à la brunette de réagir plutôt bien ce soir au fait qu'il soit là. En fait, ce soir en apprenant la nouvelle de la future et prochaine libération de Michael Jackman Summer sentait qu'elle avait besoin d'être entourée. Alors, elle le rattrapa et se leva en se mettant face à elle.

    - Tu...tu voudrais bien manger avec moi? Je ne me sens pas le coeur à rester toute seule après ce que tu m'as annoncé.

    Oui, si elle restait seule, Summer se connaissait par coeur elle allait commençer à ressortir les vieilles photos de Lucy et se mettre à pleurer enfin bref la totale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:20

    La laisser était sans doute la meilleure chose à faire et c’est ce qu’il ferait. Il finit donc de lui faire le bandage autour de sa main et il se leva. Il voulait aller ranger les affaires qu’il avait prises et ensuite il partirait pour la laisser tranquille. Il se leva donc et sentit la main de Lisa qui le retenait et il resta la fixer se demandant ce qui se passait. Peut-être qu’il avait mal fait le bandage ? En même temps il n’est pas médecin donc ça serait probable. Il la laissa venir devant lui et il la fixa alors dans les yeux. Il écouta ses propos et hocha la tête.

    Si tu veux oui.

    Il baissa la tête mal à l’aise. Quand il serait comme ça face à elle, il n’avait qu’une envie c’était l’embrasser et il préférait s’abstenir en fait. Alors, il releva la tête en la regardant et soupira doucement.

    Je vais aller ranger ça.

    Il esquissa un sourire gêné et partit dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur, il rangea le tout et soupira. Il se regarda dans le miroir et se sentit très mal à l’aise. Il ne savait pas comment s’y prendre avec elle. Lui l’aime encore et elle non, alors allez avoir une conversation normale et sans gêné. Il soupira, se passa un peu d’eau sur le visage et regardant l’eau couleur sur son visage il soupira de plus belle.

    *Tu ne devrais pas rester. Tu vas faire une énorme erreur en restant là.*

    Il prit une serviette et s’essaya le visage, puis sortit de la salle de bain. Il alla dans le salon, mais elle n’était pas là, alors il fronça les sourcils et alla dans la cuisine.

    Tu es sûr de vouloir me voir ce soir ?

    Oui, il était souvent comme cela depuis leur divorce. Il avait toujours peur d’être un poids, ou de ne pas être à sa place et il était mal à l’aise face à elle en général.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:34

    Summer souhaitait réellement que Ned passe la soirée ici, après il pourrait partir bien entendu, mais pour le moment Summer avait juste besoin de le savoir ici car c'était une présence rassurante le beau Ned Stevens. Dire qu'ils avaient été mariés pendant plus de sept ans et qu'au premier malheur elle l'a quitté, une sordide et idiote idée mais c'est ce qu'elle avait trouvée de mieux pour que Ned ne souffre plus par sa faute, tout simplement. Oui, selon elle, Summer avait tuée sa petite fille alors elle s'en voulait et pensait que tout était de sa faute.

    Laissant Ned se rendre à la salle de bain, Summer soupira, se passa sa main valide sur le visage et se laissa tomber sur canapé. Elle avait pourtant bien vu et sentit que Ned n'était pas à l'aise alors pourquoi jouer encore les égoïstes et lui demander de rester rien que pour qu'elle ne se sente pas seule dans ce moment difficile franchement?! C'était totalement irrespectueux comme comportement, mais elle avait tellement envie de le voir rester ce soir, enfin pour la soirée quoi.

    Puis, Summer soupira et se releva pour se diriger vers la cuisine, elle n'avait même pas pu boire avec tout ça. Restant face au réfrigérateur, elle entendit Ned revenir et lui demander si elle tenait réellement à ce qu'il passe la soirée ici, si elle lui demandait c'est qu'en effet et le désirait oui. Se tournant vers lui, Summer n'avait pas le sourire, logique en tout point bien entendu.

    - Oui Ned, j'ai réellement envie et besoin que tu sois là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:40

    Il avait toujours peur de déranger et pourtant si elle le lui demandait c’est qu’elle avait besoin de lui. Mais il fonctionnait comme ça, un véritable problème de communication entre eux deux. Bref, une fois sortit de la salle de bain, il partit dans le salon sans trouver Summer. Il se rendit dans la cuisine et lui demanda donc si elle voulait le voir ce soir. Il la regarda se tourner vers lui et il la fixa dans les yeux en écoutant sa réponse.

    D’accord.

    Il hocha la tête, mais finit par la baisser. Puis, il la releva et fixa Summer qui le regardait aussi. Il s’approcha alors d’elle et continua de la fixer dans les yeux.

    Tu veux que je t’aide ?

    Elle proposait de manger, alors autant qu’il aide pour préparer quelque chose après tout. Il pouvait bien donner un coup de main, il se dirigea vers le frigo et en l’ouvrant, il se rendit compte de ce qu’il faisait. Il le ferma aussitôt et regarda alors la jeune femme.

    Je peux ?

    En même temps, il venait juste de l’ouvrir, mais bon il voulait quand même demander. Il la vit hocher la tête positivement et il ouvrit à nouveau le frigo. Apparemment, elle ne mange pas beaucoup, alors peut-être qu’il pourrait lui préparer un bon repas pour ce soir. Il ferma le frigo et la regarda.

    On commande ?

    Oui, parce qu’avec le peu de nourriture qu’elle avait dans son frigo, il ne pourrait pas lui préparer lui-même à manger. Il pouvait toujours passer une commande et ils mangeraient tout les deux tranquillement. Le plus dur serait sûrement de savoir quoi faire pendant que le livreur viendrait, mais ça, il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:53

    Ouff, il acceptait de rester, c'était parfait car Summer voulait réellement qu'il reste encore un petit peu, non pas qu'elle voulait lui faire croire des choses mais elle avait juste besoin de se sentir entourée ce soir et non pas seule comme elle l'était tout le temps, bon d'accord, elle avait son chat mais un chat ne remplace en rien une présence bien familière tout de même il ne faut pas se voiler la face.

    Merci.

    Lui répondit-elle alors qu'il lui proposa de l'aider, mais l'aider au final ne servirait pas à grand-chose car pour ce qui était du repas Summer n'avait même pas pensé à faire les courses aujourd'hui, quelle sote.

    Bien-sûr que tu peux.

    Non mais alors là elle le reconnaissait bien encore, l'homme qui veut tout faire pour qu'elle se sente à l'aise mais qui n'osait pas faire les choses. Ned Stevens était un homme parfait, enfin l'homme parfait selon Summer en tout les cas bref.

    Oui, je pense qu'il vaut mieux qu'on commande sachant qu'il n'y a pas grand-chose à manger ici.

    Lui répondit-elle en étant pas très fière d'elle. Mais bon, elle aussi travaillait et elle n'avait pas pensée à faire les courses en rentrant, tant pis. Se passant sa main valide dans le cou elle le regarda avec un petit sourire en coin pour qu'il ne soit pas gêné.

    - Chinois?

    C'était ce qu'ils commandaient lorsqu'ils étaient encore mariés et qu'ils vivaient à Chicago, elle était avocate à l'époque ainsi il était difficile pour eux deux de faire à manger le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:02

    Il l’écouta parler et ne dit rien. Oui, il était un pue gêné, parce que ce retrouver seule avec elle, voulait dire pour lui une possibilité de savoir pourquoi elle avait voulu divorcer. Seulement avec ce qu’il venait de lui annoncer, certes ça n’était pas le bon moment, mais il avait réellement envie d’une réponse, pour comprendre. D’accord elle ne l’aime plus, mais au moins qu’elle lui explique un peu les choses et qu’il comprenne les erreurs qu’il a commise avec elle. Alors, il lui proposa de commander et il écouta sa réponse. Il esquissa aussi un sourire en l’écoutant lui proposait chinois.

    Comme d’habitude ?

    Il la vit sourire un peu plus et il se retourna pour prendre le téléphone. Il fit le numéro du traiteur qu’il connaissait et passa les commandes. Il donna ensuite l’adresse de Summer et finit par raccrocher. Il rangea le téléphone et regarda la jeune femme qui était toujours là dans la même pièce.

    Pour ta main, tu devrais aller voir un médecin demain, on ne sait jamais.

    Vu qu’il ne sait pas ce qui pourrait lui arriver, ça serait sans doute la meilleure chose à faire, pour qu’elle n’ait pas mal. Il se retrouva alors en face d’elle à nouveau, mais il y avait de la distance entre eux, ce qui n’était pas plus mal à vrai dire. Il resta la regarder et croisa les bras.

    Ca va à la boutique ?

    Il fallait bien combler les blancs et c’est bien tout ce qu’il avait trouvé à dire en fait. Alors, il resta la regarder, réellement gêné par la situation et surtout par le fait qu’il ne sache même pas de quoi il pouvait parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:21

    Effectivement, comme d'habitude. Ned avait tout à fait raison et Summer le savait, mais elle ne tenait pas non plus à s'attarder sur ce fait car cela ramenerait le sujet de leur séparation, de la mort de Lucy et de leur divorce, enfin bref tout ce qui était douloureux.

    Aller voir un médecin, oui peut-être le ferait-il mais Summer pensait que ce n'était qu'une banale coupure après tout. Mais Ned n'avait pas tord, elle devrait tout de même faire attention à ce que sa main ne s'infecte pas.

    Puis, elle le laissa appeller donc le traiteur chinois et attendit que tout ceci soit terminer. Et après qu'il ait appelé, Ned lui demanda si ça allait à la boutique, oh ça ça voulait dire que ça cachait une autre question ou même plusieurs autres questions.

    Ca va, et toi? Pas trop de truans à arrêter ces temps-ci.

    Lui demanda t-elle en affichant de nouveau un petit sourire pour qu'il se détende un minimum car là il semblait totalement stressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:35

    Mal à l’aise n’était pas le bon terme. A vrai dire, il était « pété de trouille », oui voilà c’était déjà plus ça. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire ou faire et encore moins de ce qu’il faisait là. C’est vrai après tout, tout ce qu’ils voulaient s’était l’embrasser et parler de tout cela, pour recommencer quelque chose avec elle. Seulement, il savait parfaitement qu’elle ne l’aimait plus alors il devait se retenir et s’est ce qu’il essayait de faire. Croisant les bras il lui demanda donc si ça allait à sa boutique. Ned avait été étonné quand elle avait ouvert cette boutique, mais il savait avouer que ça l’avait fait sourire. Alors, il écouta sa réponse et la question qu’elle posait aussi. Il vit son sourire, il en esquissa un, mais il était toujours aussi crispé à vrai dire.

    Ca va, ils m’aident à faire des joggings régulièrement, mais ça va.

    Il esquissa un sourire. C’est vrai que le nombre de fois par jour où il court, il a de quoi perdre des kilos. Puis, il continua de la fixer dans les yeux et se mit alors à sourire, même s’il restait encore crispé. Puis, il se passa une main dans le cou et soupira en la fixant.

    Ta famille aussi va bien ?

    Il avait apprécié de faire partit des Caldwell et il devait avouer que les discussions avec ses parents et son frère lui manquaient parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

    Summer sourit en l'écoutant, là il faisait le malin mais Ned savait très bien qu'il aimait son travail plus que tout, enfin peut-être pas plus que Locy et elle, mais...enfin bref vous comprenez les faits. Ned est un excellent flic et tout le monde le sait, et Summer surtout, d'ailleurs elle a toujours dit que ce métier lui allait très bien.

    - Je n'en doute pas, ils doivent être doués pour cela.

    La brunette lui fit un petit sourire puis soudainement, Ned lui demanda comment se portaient les membres de sa famille. Oh eux, ils allaient très bien, même si le manque de Lucy se faisait encore ressentir et que le fait que Ned et Summer soient divorcés reste en travers de la gorge des parents de la brunette.

    - Mes parents vont bien, Rick lui ben...il joue toujours au grand frère protecteur alors qu'il est plus jeune que moi, c'est tout lui tu le connais.

    Un sourire et Summer se passa la main dans le cou et s'appuya contre l'évier de la cuisine.

    - Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:42

    Elle souriait, c’était déjà ça. Ned n’aimait pas la voir triste et si elle pouvait sourire, c’était parfait pour lui. Il lui répondit donc pour son travail et la regarda sourire. Il ne devait pas y penser, mais il se souvenait de certains moments, où elle voulait rester sérieuse et finalement, elle la faisait sourire en quelques secondes. Il serra la mâchoire à ces souvenirs et lui demanda comment allait sa famille. Il écouta sa réponse et se mit à sourire. Puis, écoutant ses propos, il fronça les sourcils en la fixant.

    Tu n’as pas à manger, mais tu as à boire ?

    Il sourit en la fixant.

    Tu continues de prendre des verres de jus d’orange à longueur de journée ?

    Il sourit de plus belle, il se souvenait à des moments où il l’ennuyait aussi avec ça quand elle avait décidé d’avoir au moins son fruit pressé le matin et le soir, mais finalement c’était devenu un peu toute la journée.

    Mais je veux bien une bière si tu as.

    Il avait envie de boire un peu, mais pas trop. Une bière lui suffirait, il en avait besoin de toute façon pour noyer un peu sa déprime et ne pas faire des choses envers Summer qui pourrait définitivement mettre un terme à leur relation. Enfin leurs entrevues dirons-nous plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:58

    Et oui, Summer a toujours quelque chose à boire justement au cas où elle reçevrait quelqu'un comme ce soir par exemple. Même si ce qu'était venu lui annoncer Ned ne la réjouissait pas du tout, cependant si elle devait faire le point positif de cette soirée, c'était bien le fait que Ned était là.

    Toujours.

    Un sourire et Summer l'écouta lui demander si elle buvait toujours autant de jus de furit dans une seule journée, à vrai dire maintenant c'était encore pire, c'était ça où elle tombait dans l'alcool alors merci bien mais Summer préférait amplement boire trop de jus de fruit.

    J'en bois encore plus enfaite.

    Pas très fière d'elle, elle l'entendit lui demander une bière, très bien, elle en avait au frigo de toute façon. Summer ouvrit donc le réfrigérateur et sortit une bière, une blonde les préférées de Ned d'ailleurs. Allez savoir pourquoi.

    Tiens, blonde, ta préférée il me semble, non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned   Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le diable refait surface ((Summer & Ned
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Caldwell
» Summer's Diary))
» Work is never over. ((Ned& Summer
» Alone on the beach, not really. ((Summer&Ned
» Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: SUMMER'S HOUSE-
Sauter vers: