Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point. [Summ'&Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:08

    Voyant la brunette hocher positivement la tête en signe de volonté au sujet de ce qui s'était dit entre Ned et Summer celle-ci se mi à sourire. C'était tout Alexandra ça, la curiosité reprenait le dessus sur le devoir familial bien entendu...

    - Tu n'en sauras rien. Parce que tu as encore du mal à distinguer protection familiale et curiosité. Tu veux protéger ton frère, c'est une chose, mais ce qui concerne sa vie privée ne te regarde pas plus que quiconque dans cet hôpital mise à part lui. Maintenant, si tu veux savoir quelque sur ton frère, c'est à lui qu'il faut aller poser la question, et non à moi.

    Là, la pauvre Alexandra allait certainement se dire qu'elle venait de se faire berner comme une débutante, mais Summer avait toujours été comme ça avec elle. Lorsque Alex était plus jeune c'était Summer qui aimait lui apprendre quelques leçons de vie qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

    Elle leva les yeux au ciel, elle s'était faire avec comme une probie. C'était tellement ridicule que ça la faisait sourire.

    ** Et il paraît que je suis avocate moi. Bon j'ai une petite excuse, elle aussi. **

    Elle la regarda en souriant.

    Je me suis bien faite avoir hein ?


    C'était juste monumental. En plus de s'être fait rembarrer par Summer, elle lui disait d'aller voir son frère.

    ** Si je suis venue te voir, c'est parce que je savais bien qu'avec Ned j'avais aucune chance du tout. **

    Ce n’était même pas la peine qu'elle aille voir son frère, parce qui lui aurait dit que déjà tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, et de deux, que ce n’était pas ses affaires. Il aurait eu raison de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:06

    Oui, il fallait bien le dire, Summer avait bien eu Alexandra, mais en même temps elle avait toujours été comme cela avec la jeune femme. Lorsqu'elles s'étaient rencontrées les choses s'étaiten de suite bien passées par le fait que Summer à cette époque là était encore avocate et qu'Alexandra avait une certaine admiration pour ce métier. Pour lui apprendre les ficelles du métier, Summer n'avait eu que d'autres choix que de la faire tomber dans des pièges plus gros qu'elle et cela avait eu pour effet de fonctionner très bien, tout du moins au tout début car après ça, Alexandra avait réellement comprit les choses et elle était devenue très douée.

    - J'en ai bien peur oui.

    Lui répondit-elle avec un petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres, Summer n'en voulait pas tellement à Alexandra pour ce qu'elle lui avait dit, car au bout du compte Alexandra ne voulait que le bien de son frère et cela était tout à son honneur. Summer n'allait finalement pas la blâmer pour cela.

    - Lui et moi on a juste besoin d'un peu de temps pour remettre un peu d'ordre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:07

    Vous allez vous remettre ensemble alors ?

    Bon, oui, elle voulait vraiment savoir, parce que... Parce que quoi d'ailleurs ? Pour savoir tout simplement. Pour les voir reformer une heureuse et belle famille même après la tragique perte de cet être si cher aux yeux de tous. Il avait le droit au bonheur, et Summer aussi avait le droit au bonheur. Et elle avait du vivre un véritable enfer après la mort de Lucy, se rendant coupable de sa mort, comme n'importe qu'elle personne le ferait pour quelqu'un qui comptait vraiment. La c'était encore pire, ce n'était pas juste quelqu'un qui comptait, c'était son enfant, le fruit de l'amour de Ned et de Summer, c'était différent. Tout est tellement différent lorsque c'est un enfant. C'est la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

    Alexandra ne lâchait rien, et d'une certaine façon, elle avait raison de ne rien lâcher et de vouloir savoir quelques choses sur Ned et Summer. Un petit sourire aux lèvres, Summer ne savait pas si elle devait avancer de suite le fait qu'il y avait effectivement beaucoup de chances pour qu'ils se remettent ensemble.
    Oh et puis après tout, c'était la soeur de Ned, elle avait bien le droit de savoir ce qu'il en était entre eux, dans les grandes lignes bien entendu. Rien d'extrèmement privé non plus, Summer n'est pas du genre à se dévoiler comme cela.

    - Sans doute oui.

    Après tout, le fait qu'elle lui dise cela n'assurait rien encore, ils avaient besoin de temps Ned et elle tout simplement. Maintenant, c'était aux gens qui les entouraient qui avaient besoin de comprendre cela.

    - Mais je t'en prie, ne commences pas à dire ça à tout le monde. On le dira lorsqu'on sera sûr de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:07

    Elle avait une victoire, celle de lui avoir fait avouer que d'une certaine manière, ils allaient se remettre ensemble. C'était surtout parce qu'elle avait bien voulu le dire, car toutes les techniques d'avocate ne marcheraient pas sur Summer... Parce qu'elle c'est simplement elle qui lui avait apprise, donc aucune chance que elle ne tombe dans le panneau comme Alexandra venait de la faire d'ailleurs. Un sourire apparu sur son visage.

    Ne t’inquiète pas pour ça.


    Bien sûr qu'elle n'allait pas le répéter à tout le monde. Elle n'était pas comme ça. Elle voulait savoir tout ça, non pas pour le diffuser à travers la ville, mais plutôt satisfaire sa curiosité personnelle.

    Tu veux que je te laisse, tu dois être fatiguée ?

    Une balle dans son corps ça devait fatiguer un peu comme même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

    Il était vrai que Summer était réellement fatiguée mais après tout, elle n'était pas encore sortie de cet hôpital qu'elle commençait sérieusement à déprécié. Alors elle avait tout le temps de se reposer, mais d'un autre côté, il fallait qu'elle se repose car plus vite elle se reposerait plus vite elle sortirait de ce véritable calvaire que pouvait être l'hôpital.

    - Je vais dormir un petit peu. Et les visites ne vont pas tarder à se terminer je crois, j'aimerai qu'ils viennent pas ici pour te fiche à la porte non plus. Je suis presque certaine qu'ils en seraient capables ici.

    Lui dit-elle pour détendre un peu l'atmosphère.

    - Si tu vois ton frère, dis-lui que je vais bien. Je le connais, s'il sent que je vais mal i lva encore passer une nuit ici sur le fauteuil et je ne veux pas qu'il fasse cela. C'est déjà assez dur d'être ici alors le voir ici tout le temps à se tourner les pouces ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

    Les hôpitaux étaient réputés pour être assez embêtant sur les horaires des visites. Elle le savait, et sourit à ça d'ailleurs.

    D'accord, pas de problème. Je ferais passer le message.

    Elle irait voir Ned, peut-être ce soit d'ailleurs. Elle savait bien que si Alex avait un quelconque doute sur l'état de santé de Summer, il accourrait auprès d'elle. Elle n'allait pas le faire flipper pour rien.

    Repose-toi bien Summer.


    Elle repasserait la voir dans peu de temps. Elle était en vacances elle, donc celle avait tout son temps pour ça, et puis, cela ne devait pas déranger Summer tant que ça d'avoir de la visite, elle devait s'ennuyait toute la journée dans cette chambre morose. Elle referma la porte derrière elle.


  • FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point. [Summ'&Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Flat for Alex.
» Alex Stepherson [Construction]
» Et nous n'avons rien à risquer mise à part....((Sum&Ned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you health problems? )) :: HOPITAUX)-
Sauter vers: