Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise au point. [Summ'&Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:56

    Summer avait eu cet accident. Enfin, cet accident... Si on pouvait appeler 'Une balle qui va dans ton ventre parce que ton ex-mari été sous couverture avec des dealers' un accident. Juste un question de point de vue.

    Bref, Alex allait rendre à Summer, car elle ne l'avait pas vu depuis "l'accident". Enfin, elle ne venait pas que pour ça. Elle toqua à la porte que la femme de l'accueil -aimable comme une porte de prison celle-là d'ailleurs- lui avait indiquée.

    Hey.

    Dit-elle tout doucement en ouvrant la porte.

    Je peux entrer ?


    Summer lui fit un signe de la tête pour lui dire de même prendre place sur la chaise à côté d'elle.

    Tu vas bien ?

    Question bateau, Alex savait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:12

    Voilà maintenant bien cinq jours que Summer est à l'hôpital, installée dans ce lit ne pouvant quitter cette affreuse chambre morose d'hôpital, décidément Summer n'avait jamais aimée les centres hôspitaliers, mais alors vraiment pas. Pourquoi vous demanderez-vous. Elle n'en a aucune idée, elle ne s'y sent tout simplement pas à l'aise, cela arrive à beaucoup de personnes d'ailleurs.

    Aujourd'hui, Summer n'avait pas encore vu Ned, il travaillait, à vrai dire c'était elle qui lui avait "ordonnée" de retourner au poste de police pour travailler car elle ne supportait pas de le voir ici à rien faire jsute à s'inquiéter pour elle dès qu'elle avait une petite baisse de tension. Ca la stressait plutôt qu'autre chose à vrai dire. Alors, heureusement pour elle, Ned avait accepté avec beaucoup de difficultés de retourner travailler.

    Allongée dans ce lit dont elle commençait sérieusement à se lasser, Summer vit quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas réellement à voir maintenant. Alexandra. La soeur de Ned, Summer pensait qu'elle la verrait juste après son hôspitalisation mais rien, rien ni personne mise à part Ned pendant cinq longs jours. Summer avait refusée de Ned prévienne ses parents pour ce qui s'était passé, pourquoi? Parce qu'elle ne voulait pas les inquiéter.

    - Bonjour Alex'.

    Lui répondit-elle une fois que la brunette l'ait saluer très gentiment. Summer lui fit un signe de tête lorsqu'elle elle l'entendit lui demander si elle pouvait entrer, bien entendu qu'elle le pouvait.

    - Ca va mieux, enfin "mieux" est un grand mot, mais je reprends des forces petit à petit. Les médecins refusent de me laisser quitter l'hôpital. Alors je n'ai pas tellement le choix de me reposer et de me remettre sur pieds. Et toi?

    Summer lui retournait la question car la brunette avait sans doute été très choquée de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:20

    Moi ça va. Je profite de mes vacances.

    Pas la peine de se morfondre en se disant : "Ooh mais ça dois faire mal", "Ooh mais est-ce que tu vas t'en sortir ?", "Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau." Ce n’était pas la peine. Summer n'était pas de se genre là, elle détestera cette attitude. Elle est là, vivante, donc ça va.

    Et tu sais quand est-ce que tu vas pouvoir sortir ?

    Histoire de passer le moment : "J'ai jeté mes affaires sur lesquelles il y a avait ton sang." et toute la psychologie des accidents très sanguins. Elle allait bien physiquement -pas de trou de balle- et mentalement aussi, donc pas la peine d'en faire un flan à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:32

    Quand allait-elle sortir? A vrai dire, les médecins étaient très vagues à ce sujet-là et dieu sait que la belle Summer ne demandait qu'une seule chose, c'était bien celle de sortir de cet hôpital dans lequel elle s'ennuyait véritablement. Oui mais seulement, sous ordre médical elle devait impérativement rester coucher pour éviter que ses points de sutures ne s'ouvrent et ne crées une hémorragie qui ne serait pas sans conséquences.

    - J'aimerai bien le savoir. Ils ne veulent rien me dire.On m'a vaguement laissé entendre que d'ici une semaine je serai sans doute dehors. Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs en me mettant à l'esprit que d'ici une semaine je reprendrai le court de ma vie en toute normalité.

    Summer soupira et regarda sa perfusion à son bras droit, argh qu'est-ce qu'elle pouvait détester tout ce matériel médical décidément. Non vraiment, à la limite de voir quelqu'un dans un lit elle peut supporter mais se savoir elle-même dans un lit d'hôpital, là tout de suite, ça lui plaisait beaucoup moins.

    - Alex je suis désolée.

    Voyant que la brunette ne semblait pas bien comprendre le pourquoi de ces excuses si soudaines, Summer se décida à donner une explication un rien approfondie.

    - Je n'aurai jamais dû te proposer ce raccourci pour aller aux magasins les plus intéressants. Nous ne serions jamais tombés sur Ned et Cole et ces brigands et aujorud'hui tout irait très bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:29

    Alexandra fronça les sourcils lorsque son ex-belle-sœur lui fit ses excuses. Elle s'expliqua ensuite, elle prenait en fait la responsabilité de ce qui c'était passé.

    Non, non... Ne te rend pas responsable pour quelque chose que tu n'as pas commis. Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. Et surtout, c'est toi qui as était blessé, pas moi. Rien de cela n'est de ta faute Summer. Personne n'est mort. Il y a toi qui as été blessé, mais tu vas guérir. Alors, non, vraiment, je ne suis pas venue ici pour que tu t'excuses.

    Non, elle n'était pas venue pour ça. Elle avait une raison bien particulière, c'était ce pourquoi elle avait attendue pour venir. Pour qu'elle ait le temps de se remettre de ses émotions, parce qu'Alex avait quelque chose à dire à Summ', et c'était très sérieux.

    Summer...

    Elle la regarda dans les yeux, laissant son estomac se nouer, avec l'appréhension de ce qu'elle pouvait bien répondre, et ce qu'elle pouvait penser.

    Je voudrais te parler de Ned.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:54

    Alexandra ne voulait pas des excuses que lui présentaity Summer, mais pourtant celle-ci ne pouvait s'empêcher de ressentir de la culpabiliter par rapport à ce qui c'était passé. La raison humaine nous dira t-on...à chacun son point de vue sur la question. Certains vous dirons qu'on culpabilise pour se donner bonne conscience et d'autres vous dirons qu'il faut bien faire quelque chose dans ces moments là et donc culpabiliser.

    Puis, lorsqu'elle commença à dire qu'elle voulait lui parler de Ned, Summer sentit la gorge se nouer également, comme si elle préssentait que la discussion à venir n'allait réellement pas être agréable à entendre. Non vraiment, là Summer ne se sentait plus aussi à l'aise qu'elle aurait pu l'être quelques minutes plus tôt.

    - Euh...Alex, écoutes je sais que ce que tu as vu ou peut-être entendu entre ton frêre et toi peut être assez troublant mais ne commences surtout pas à te faire tout un tas d'idées s'il te plait.

    Summer était très mal à l'aise au sujet Ned Stevens alors aller jusqu'à en parler à sa soeur...argh.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:18

    Je me trompe peut-être...

    Et ne la regardait plus à ce moment là, elle alternait simplement entre le mur blanc de la chambre, et ses mains.

    Mais est-ce qu'il y aurait encore quelque chose entre vous. Je sais que c'est assez indiscret, c'est sûr mais... est-ce que tu pourrais me répondre sincèrement?

    Elle la regarda à ce moment là, pour l'inciter à répondre. Elle avait bien entendu que Ned lui avait dit qu'il l'aimait. Elle savait qu'il y avait quelque chose entre eux. Mais elle voulait lui expliquer son point de vue sur cette relation, et ce que cela peut ou pourra engendrer sur Ned. Elle voulait que tout se passe bien aussi entre eux. Pour l'instant, Summer ne pouvait pas vraiment deviner de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:29

    Wôw, ça avait le mérite d'être assez clair... Mais en même temps, selon Summer il était tout à fait normal que Alexandra se pose des questions et qu'au bout du compte elle s'en fasse pour son frère, car franchement, c'était bien cela pourquoi elle posait cette question à Summer, il ne fallait pas avoir fait BAC +8 pour deviner le fond de la pensée d'Alexandra en ce moment-même.

    - Je...je crois oui.

    Summer n'en était même pas certaine, en même temps, ces derniers temps elle ne pensait pas tellement à tout ce qui s'était passé avec Ned, elle se contentait de se sentir bien lorsqu'il était à ses côtés et voilà tout. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour la brunette.

    - C'est, compliqué.

    Oser lui dire une telle chose ne serait sans doute pas une bonne idée mais en même temps, Sumemr se voyait mal mentir à Alexandra, vraiment pas. Elle se devait d'être franche envers la brunette.

    - Je pense qu'on a besoin de temps lui et moi. Surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:37

    Bon, ça de toutes façons, elle le savait déjà qu'ils avaient repris quelque chose ensemble. C'était évident. Le souci maintenant c'est de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas que Ned souffre encore. Parce qu'il n'avait pas besoin de pleurer pour voir qu'on voit qu'il souffre.

    Juste, une seule chose. Ne lui donne pas de faux espoirs. Ne le laisse pas encore une fois.


    Ca c'était la phrase choc. Parce qu'elle l'avait lâché, ça elle le savait. C'était Summer qui avait divorcé de Ned, pas l'inverse. Mais pour la raison... Personne ne savait vraiment à vrai dire.

    Ne le fais pas souffrir. Parce qu'il ne s'en remettra pas forcément.

    Il n'avait plus que Summer dans la vie maintenant, et si elle ne voulait plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:56

    Summer savait que le but principal d'Alexandra en parlant de tout ceci était bien entendu de protéger Ned et elle le comprenait tout à fait mais employer des mots tel qu'elle pouvait les employer était un peu dur pour Summer.

    - Tu...sous-entends que je joue avec les sentiments de ton frère a envers moi Alex?

    Non pas qu'elle était presque choquée de ce qu'elle venait de dire mais quelque chose qui tournait autour de cela si. Le fait qu'elle puisse penser que Summer serait capable de faire du mal à Ned répugnait celle-ci. Elle en était tout à fait incapable.

    - Parce que si c'est ce que tu penses que tu trompes. J'ai des sentiments pour lui mais...

    Summer hésitait sérieusement à donne rplus d'explications car elle ne voulait pas que Alex commence à se faire des idées.

    - J'ai juste besoin de temps et il en est conscient.

    Etrangement, Summer s'attendait déjà à entendre la fameuse phrase; sa fait cinq ans que tu prends ton temps Summer. Phrase que beaucoup lui ont déjà dit dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:04

    Je dis juste que le fais... inconsciemment.

    Elle ne voulait surtout pas dire que tout cela était fait exprès, parce qu'elle connaissait assez Summer pour savoir qu'elle ne voulait pas lui faire de mal.

    Mais combien de temps va-t-il falloir qu'il t'attende. Ca fait déjà 5 ans. 5 ans qu'il est là. Présent. Le choix est simple. C'est oui, ou c'est non. Il n'y a pas d'entre deux.

    Elle n'aurait pas toute sa vie pour décider. Le choix était simple : Soit elle voulait reprendre une vie avec Ned, soit elle ne le voulait pas. Il n'y avait pas d'autre choix. Ils avaient déjà attendu trop longtemps. Parce qu'Alex subodorait que Ned l'aimait encore durant ces cinq ans, mais qu'il attendait. Maintenant, Summer ne pouvait pas se mettre sur la touche et attendre encore. Il fallait agir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:47

    - Ton frère est assez grand pour savoir ce qu'il faut faire ou non Alexandra. Si il ne veut plus me voir, il ne me verra plus et voilà. Maintenant, Ned est conscient que j'ai besoin de temps pour me reconstruire depuis la mort de Lucy! Tu penses que voir ma fille mourir à mes côtés ne m'a pas fait mal?

    Summer était soudainement révoltée, oui elle n'aimait pas qu'on sous-entende qu'elle prenait Ned pour un imbécile car elle ne faisait pas du tout cela, bien au contraire, elle avait tout essayé pour protéger Ned d'elle mais celui-ci avait dévier tout les remparts qu'elle lui infligeait entre eux deux. Jamais, au grand jamais il n'avait relâché l'affaire et jusqu'au bout il avait été là pour elle, alors qu'elle ne le méritait pas.

    - J'ai tué sa fille, ta nièce, j'ai tout fait pour partir loin de lui et ne plus lui faire du mal, mais il m'a suivi jusqu'ici, tu veux que j'y fasse quoi? Je ne sais plus quoi faire! J'ai peur d'aimer ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:19

    Je n'ai pas parlé de Lucy ! Je dis juste, que tu vas le détruire à force d'attendre, et il faut qu'il soit heureux lui aussi. Tu y penses à son bonheur aussi ? Si tu as si peur de l'aimer, alors dis lui sincèrement que tu ne veux pas de lui, mais ne demande pas encore du temps. Parce que du temps, il t'en accordera toujours, mais lui, comme toi, ne seraient jamais heureux si rien n'avance. Vous resterez à un point fixe. Je sais bien que le décès de Lucy à été terrible pour vous deux, c'est pour ça que je comprends que tu aies besoin d'un peu de temps. Mais 5 ans Summer ! 5 ans ! Tu vas le faire attendre jusqu’à quand ? Jusqu'à ce que tu aies trouvé quelqu'un de mieux c'est ça ? Et de le lâcher comme ça pour qu'il soit vraiment perdu ?

    Sa seule et unique motivation était ici, le bonheur de son frère, et rien d'autre. Elle voulait qu'il puisse comme même avoir une vie après Lucy, que ce soit avec Summer ou quelqu'un d'autre, mais qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:29

    Cinq longues années qu'elle le faisait un peu poiroté avouons-le et lui, malgré tout cela il l'aimait encore, mais pourquoi aimait-il quelqu'un qui a tué sa propre fille bon dieu? Avait-il perdu l'esprit ou quoi? Oui, oui elle aimait encore Ned mais elle ne le méritait pas, et voilà aussi pourquoi elle mettait toujours cette distance entre eux. Certes cette distance avait été réduite à néant lors de leur nuit passée ensemble mais bon, ce n'était pas une raison pour tout reprendre d'un seul coup comme ça. Summer était morte de peur de tout faire échouer une fois encore ce n'était pas si difficile à comprendre, si?

    - Tu penses que je prends ton frère pour un jouet?!

    Lui demanda t-elle totalement outrée, jamais elle n'avait joué avec Ned et ce n'était pas demain la veille que ça allait commencer.

    - Je suis bien consciente que ton frère m'aime, je ne dis pas que je n'ai plus de sentiments pour lui, ce serait mentir, mais j'ai besoin de temps!

    Summer était chamboulée par beaucoup de choses mais surtout par le fait que Michael Jackman sorte de prison d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:37

    Oui, je pense que tu as pris mon frère pour un jouet.

    Bon c'était carrément sur le coup de la colère, car elle ne le pensait même pas. Vraiment, elle avait trop de respect pour elle pour oser concevoir une telle chose, malheureusement, c'était pourtant sortir de sa bouche, elle n'avait pas rêvé.

    Et je pense que tu t'es bien amusé avec lui. Parce que vous n'étiez pas comme ça après votre divorce, ni même longtemps après.

    Bon, là ce n’était pas ses oignions du tout, mais elle se doutait qu'ils avaient recouchés ensemble. Ca expliquait le rapprochement de Ned et de Summer. Enfin, de son point de vue, ça collait. Très grosse insinuation sexuelle, ça, Summer ne pouvait pas le louper, et elle l'attendrait sûrement au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

    Summer était offusquée au plus haut point. Comment pouvait-elle prétendre que Summer avait jouée avec Ned? Elle aimait cet homme mais avait peur c'est tout. Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir peur de la vie lorsqu'on a vous a retiré votre être le plus cher franchement?! Les lèvres à demi tremblantes Summer n'arrivait pas à digérer les mots de la brunette.

    - Si c'est vraiment ce que tu penses Alexandra tu t'en vas. Et ce n'est pas la peine d'essayer de protéger ton frère de moi. Il est adulte, plus vieux que toi, je pense qu'il sait ce qu'il fait, si ton frère pense que je me moque de lui, crois-moi qu'il partira de lui-même. Il n'est pas idiot. Et lui a confiance en moi!

    Après tout, Summer n'avait rien à dire à quelqu'un qui supposait qu'elle prenait Ned pour un imbécile car ce n'était pas du tout le cas, elle était juste perdue au niveau de sa vie et aussi de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:19

    J'ai vraiment intérêts à me tromper. Et j'espère vraiment que tu te décideras vite. Parce que si tu as quelque chose à lui dire, dis lui sincèrement et franchement.

    Son ton avait vraiment baissé. Ce n'était plus la même intonation, c'était beaucoup plus calme, doux que dans la minute précédente.

    Je ne veux plus qu'il soit malheureux.

    Elle releva ses yeux, qui était avait perdu dans le lointain vers Summer. Ca c'était quelque chose de sincère. Elle n'avait pas du tout réussi lorsque sa fille était morte. Elle n'avait jamais pu l'aider. Mais, elle savait, que dans la situation où il était, il ne pouvait pas être heureux, et ça la tuait. Il méritait plus que quiconque d'être heureux, avec ou sans Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:33

    Summer voyait bien que le fait qu'Alexandra se défoule sur elle n'était que sujet à sa peur pour son frère, mais tout de même, il yavait des choses à ne surtout pas dire à la brunette qu'était Summer et là elle l'avait dit, et cela blessait vraiment Summer.

    - Tu ne veux plus le voir malheureux.Et tu penses donc qu'il sera mieux sans moi.

    Ce n'était pas uen question mais plutôt une certitude, Summer n'arrivait pas à croire qu'elle disait ça elle-même mais pourtant, elle venait bel et bien de le dire.

    - J'ai comprit. T'en fais pas. Je vais lui foutre la paix à ton frère!

    Elle avait été marié près de dix ans avec lui et voilà que Alex venait lui faire la morale maintenant? Merci beaucoup ça l'aidait un maximum là. Summer n'avait décidément pas besoin de tout ça, elle ce qu'elle demandait c'était un peu de soutien et aujourd'hui on se faisait un malin plaisir à l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:57

    Oui, c'est la meilleure idée. Laisse-le être heureux, et arrête de ne penser qu'à toi.

    Bon, ce n’était pas la meilleure façon de la dire. C'était sûr. Et puis, elle l'aimait bien Summer pourtant. Mais là, sa méchanceté avait été sans précédent. Si c'était à refaire, jamais elle ne lui reparlerait de la sorte. Mais voilà, le mal était à présent fait. Elle ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de son interlocutrice, et sortit de la pièce. Elle se dirigea vers les toilettes, se regarda dans le miroir. Elle pouvait voir toute cette colère que son visage dévoilait, alors tous ses traits devinrent neutres. Que venait-elle de faire ? Elle n'avait pas le droit de lui imposer ça ! Elle pensait bien faire en entrant dans la pièce. Elle s'est rendue compte qu'elle avait causé plus de tord qu'autre chose. Retourner dans la pièce ? Elle aurait l'air de quoi au juste ? Et puis Summer ne voudrait même plus lui parler après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:35

    Summer ne bougeait pas, elle avait la bouche à demi ouverte ne se doutant jamais que Alexandra ose lui dire clairement qu'il falalit qu'elle cesse de ne penser qu'à elle et qu'elle laisse Ned tranquille et donc qu'elle le laisse tomber définitivement. Ca ne ressemblait pas du tout à Alexandra ce genre de comportement et pourtant...une preuve qu'on ne connait jamais vraiment les gens, même quand on pense l'inverse.

    - D'accord...

    Lâcha t-elle après que la jeune femme ait quittée la chambre dans laquelle se trouvait Summer. Celle-ci n'en revenait toujours pas des propos tenus par Alexandra. C'était bien difficile à entendre et à digérer.

    ** Au moins maintenant, je sais ce qu'elle pense de moi. **

    Elle essayait de se rassurer en faisant de l'humour mais rien à faire, elle restait sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:20

    ** La prochaine fois que tu as à t'infiltrer dans la vie de ton frère, bah tu vas faire autre chose, un bowling, ou même manger une pizza, mais tu ne vas pas voir la future-re-ex-femme de ton frère pour lui dire de le lâcher... Tu as grave merdé sur ce coup là Alex'. **

    Merder... Et le mot était faible ça s'était sûr. Bon, elle n’allait pas se regarder dans le miroir pendant une décennie non plus. Aller la voir et s'excuser ? Ouais... Il n'y avait pas vraiment d'autres solutions à vrai dire. Il fallait juste qu'elle ravale sa fierté, et surtout qu'elle entre pour la deuxième fois, pour lui demander des excuses.

    ** Et si Ned apprend que je lui ait parlé comme ça... D'ailleurs si Ned apprend que je suis entrée dans sa vie privée... Je risque de passer un sale quart d'heure déjà. **

    Elle poussa la porte de sa chambre, et sans demander la permission -parce qu'elle ne l'aurait sûrement pas eu de toutes manières-, ferma la porte, et se colla contre le mur. Les excuses, ce n’étaient pas trop sont trucs, elle balançait des trucs à la gueule de plein de gens dans la journée, pour son travail, mais bon...

    Je n'aurais pas dû te parler comme ça.

    Toujours regardant devant elle, n'attendit pas de réponse pour enchaîner sur une autre phrase.

    Je ne veux que son bonheur moi.


    Le ton qu'elle avait employé était presque enfantin, une petite sœur qui essaye de protéger son grand frère. Baissant légèrement la tête, comme quelqu'un qui allait se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:32

    Summer n'arrivait toujours pas à croire qu'Akexandra lui avait balancé tout un tas de vâcheries à la figure. Car oui, c'était bien des vâcheries qu'elle lui avait dit, et encore le mot est faible par rapport à ce que Summer pensait vraiment, mais restons poli un minimum.

    Le fait d'avoir entendu son ancienne belle-soeur lui dire en clair qu'elle rendait Ned malheureux, qu'elle ferait sans doute mieux de ne plus fréquenter Ned et toutes ces choses avait fait très mal à Summer qui n'aurait jamais pensé entendre de telles choses venant d'Alexandra.

    Puis, alors qu'elle essayait douloureusement de faire passer la pillule, Summer vit re-débarquer Alexandra qui ne semblait plus aussi sûr d'elle qu'elle avait pu l'être précédemment, tu m'étonnes après tout ce qu'elle avait pu trouver à dire sur Summer elle n'avait que d'autre choix que de se calmer.

    - Tu as conscience de ce que tu m'as dit Alex? Je n'ai jamais joué avec ton frère et franchement je pensais que nos huit ans et demi de mariage suffiraient à te le faire comprendre, mais apparemment pas.

    Summer était restée très calme en disant cela, mais pourtant au fond d'elle, elle bouillonnait. Elle n'aurait jamais pensé Alexandra capable d'une telle chose. Insinuer ces choses-là, il en faut du cran tout de même.

    - J'ai toujours aimé ton frère, en ce moment c'est juste compliqué. Maintenant si tu refuses de comprendre qu'il est assez grand pour se débrouiller seul avec moi, je n'y peux rien. Mais je ne veux que le bien de ton frère, je ne suis pas un danger pour ton frère Alex. J'ai toujours des sentiments pour lui qui j'imagine avec le temps s'affirmeront de nouveau...comme avant peut-être bien, mais pour le moment j'ai des appréhensions et lui aussi, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:41

    Elle en était bien consciente, mais elle ne pensait pas un quart des choses qu'elle lui avait dites un peu plus tôt.

    Ce dont je suis pense c'est que sans toi, il ne saura pas être heureux encore. Alors ne le laisse pas maintenant.

    Girouette ? Oui, sûrement, elle lui avait dit juste un peu plus tôt de lui ficher la paix, mais apparemment elle avait changé d'avis, pour un meilleur choix d'ailleurs. Elle reprit d'une voix encore plus faible.

    Ne l'abandonne pas, comme tu l'as abandonné après la mort de Lucy. Ce n'était pas les mêmes circonstances, je le sais bien. Et rien ne pourra jamais remplacer ce que vous avez perdu, mais ensemble, je pense que vous pouvez recommencer à être heureux, comme avant.


    D'ailleurs pourquoi l'avait-elle quitté il y a cinq ans ? La mort de Lucy très certainement. Selon des études, après la mort du seul enfant d'un couple, celui-ci se disloque quelque temps après. Ils avaient agit de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:52

    Summer ne connaissait pas se retournement de veste de la part d'Alexandra, elle qui semblait toujours si sûr d'elle, là elle semblait douter de ce qu'elle avait pu dire à Summer et franchement, ça lui faisait bien plaisir. Car ce qu'elle avait pu dire sur elle et Ned était...difficile à accepter surtout lorsqu'on connait la nature des sentiments qu'a Summer Caldwell envers Ned Stevens à l'heure d'aujourd'hui.

    - J'aime ton frère. C'est une certitude, sinon je ne me serai jamais marié avec lui et nous n'aurions jamais eu Lucy. Maintenant, effectivement j'ai fait du mal à ton frère, j'en suis tout à fait consciente, mais ce n'est pas à toi ou à quelqu'un d'autre de me faire cette remarque, c'est à Ned de le faire.

    Bien-sûr, Ned ne lui dirait jamais qu'elle lui avait fait du mal car il ne voulait pas la blesser ou la brusquer, il avait toujours comme ça avec elle, aux petits soins si on veut. Un geste d'amour comme un autre après tout.

    - C'est quelqu'un de bien et j'en suis consciente. Et par rapport au fait qu'il soit quelqu'un de bien, il sait ce dont j'ai besoin, lui et moi en avons discuté, et nous sommes mit d'accord. Seulement tu as littéralement pété ta crise de soeur inquiète et tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer ce qui s'était dit entre ton frère et moi. Alors est-ce que ça t'intéresse? Pour être certaine que tu dormes tranquille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:00

    Elle venait simplement de prendre un savon de la part de sa belle-sœur, bien mérité d'ailleurs. De toute façon, il fallait mieux que ce soit Summer qui lui fasse cette remarque que Ned, parce qu'elle avait déjà vu Ned s'énerver, et ce n’est pas joli joli à voir.

    Ici, Alexandra faisait office d'enfant buté, qui refusait d'écouter les explications de ses parents. C'était un peu dans se style là. Après s'être faite enguirlander par Summ', elle allait à présent se faire expliquer un peu mieux leur histoire. Bien sûr, elle ne refuserait jamais l'opportunité d'en savoir un peu plus sur eux. Protection encore ? Non, à ce niveau là, c'était plutôt de la curiosité. Elle hocha la tête pour répondre affirmativement, la regardant enfin, et détachant alors son regard de ses mains qui se croisaient et décroisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point. [Summ'&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point. [Summ'&Alex]   Mise au point. [Summ'&Alex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point. [Summ'&Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Flat for Alex.
» Alex Stepherson [Construction]
» Et nous n'avons rien à risquer mise à part....((Sum&Ned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you health problems? )) :: HOPITAUX)-
Sauter vers: