Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:57

    Il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à une telle révélation de la part de Summer, mais il savait maintenant ce qu’elle pensait et il comprenait beaucoup de choses tout d’un coup. Evidemment, il ne pensait pas qu’elle avait voulu qu’il s’en aille et qu’ils finissent par divorcer pour ça, mais au moins il savait la vérité et il savait aussi maintenant tout ce qui s’était passé dans la tête de la jeune femme.

    Evidemment.

    Il sourit en la regardant, appréciant sa question. Il laissa la jeune femme s’installer sur lui et il commença à jouer avec les cheveux de Summer. Il a l’habitude le faire depuis des années et vu qu’elle ne dit pas non, il continue toujours. Il était dans ses pensées pour essayer de trouver quelque chose qui lu permettrait d’avoir une réponse à sa question. Il regarda le sourire de la jeune femme et se rapprocha d’elle pour l’embrasser. Il lui faisait ainsi comprendre qu’il l’aime, puis il arriva à son oreille.

    Je t’aime plus que tout au monde.

    Il déposa un baiser sur son front. Puis, il parla à nouveau à son oreille.

    Tu es la femme de ma vie.

    Il déposa un baiser sur son nez et revint à son oreille.

    Tu es la seule femme que je désire.

    Il l’embrassa sur les lèvres avec amour et la fixa alors dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:04

    Il était tout simplement...adorable. Summer lui en faisait voir de toutes les couleurs et pourtant, il continuait de l'aimer, il avait décidément beaucoup de courage pour la supporter.

    - Je n'ai jamais cessé de t'aimer.

    Lui avoua t-elle en le regardant dans les yeux après qu'il lui l'ait embrassé, peut-être que cela allait le choquer mais tant pis, elle voulait qu'il le sache. Depuis qu'elle avait eu une certaine discussion avec Alexandra Stevens, la soeur de Ned, Summer avait comprit qu'elle n'avait plus le droit de faire attendre celui-ci, il méritait quelque chose de bien dans sa vie, pas tout un tas de doutes et de non-dits.

    - Mais ne le dit à personne, c'est un secret.

    Continua t-elle pour détendre un rien l'atmosphère devenur un rien pesante tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:15

    Il l’aime et il l’aimerait toujours. C’est la seule femme qu’il aime depuis des années et avant qu’ils ne se marient, il avait enfin comprit qu’il avait trouvé la bonne personne. Alors, quand il l’avait demandé en mariage, il avait comprit qu’il resterait toujours avec elle. Il ne pensait pas que leur fille mourait et il devait avouer que si l’accident n’était pas arrivé, ils seraient sûrement toujours ensemble. Ecoutant alors ce qu’elle disait, il fut surprit et finalement ce mit à sourire quand elle ajouta une chose.

    Je garde ça pour moi seul.

    Oh que oui, il comptait bien le garder pour lui ça. Comme ça au moins elle ne fuirait pas et il aurait un secret avec elle.

    Ca sera notre secret.

    Il sourit de plus belle et l’embrassa à nouveau. Il ne pouvait plus se passer de ses lèvres et il n’avait qu’une envie, la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:14

    Leur secret, oui on pouvait dire cela comme ça dorénavant. Summer se sentait un peu mieux soudainement. Ned ne voulait pas la quitter, et il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille alors elle n'avait pas tellement le choix, un choix qui lui était bien-sûr parfait. Elle devait rester avec lui. Il y a pire franchement comme choix dans la vie.
    Elle le laissa l'embrasser avec tendresse et se releva un petit peu malgré son abdomen qui la tiraillait un peu il fallait bien le dire et s'asseya sur les jambes de Ned en continuant de l'embrasser.
    Détachant finalement leurs lèvres, Summer qui avait passée ses deux mains au niveau du cou de Ned regarda celui-là en esquissant un petit sourire. Ce sourire qui voulait bien dire qu'elle acceptait enfin de revivre autrement que dans la pénombre de sa tristesse.

    - Pardon de t'avoir fait autant de mal.

    Une fois cela dit, elle l'embrassa furtivement comme pour l'inciter à continuer lui-même ce baiser si il le désirait. Rien d'obligatoire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:18

    Il devait avouer que d’enfin pouvoir comprendre les choses lui faisait réellement du bien. Il n’avait jamais sû pourquoi elle l’avait quitté et maintenant, elle pouvait le savoir. Même si au début il avait eu du mal à entendre les choses, il était quand même heureux de pouvoir connaître les raisons de ce divorce. Il embrassa alors la jeune femme et cette dernière vint s’installer sur lui. Il se mit à sourire quand ils détachèrent leurs lèvres et il la vit sourire aussi. Il avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, en faisant attention à sa blessure.

    *Elle sera toujours aussi belle.*

    Il continua de sourire et sentant les bras de la jeune femme sur ses épaules et ses mains derrière son cou, il continua de sourire. Puis, il l’écouta parler et soupira en la fixant dans les yeux. Elle l’embrassa rapidement et restant presque collé aux lèvres de Summer, il la fixa dans les yeux.

    Tu n’as pas à t’excuser. C’est du passé, on doit se concentrer sur le présent et peut-être l’avenir, mais ça on verra avec le temps.

    En effet, il préférait largement parler présent, surtout si elle avait du mal à se projeter dans le futur. Puis, il l’embrassa alors avec grand plaisir, se collant un peu plus à elle et passa ses mains dans le dos de Summer, tout en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:33

    Lorsqu'elle était avec Ned elle se sentait intouchable, invulnérable. C'était assez étrange mais plus les minutes passaient plus elle se rendait compte qu'elle avait fait la plus grosse erreur de toute sa vie lors de sa demande officielle de divorce. Mais en même temps, à cette époque-là elle ne savait plus très bien ce qu'elle faisait ainsi on ne pouvait plus tellement lui en vouloir, enfin presque. Ned lui en voudrait sans doute toujours un peu même si celui-ci ne le dit pas clairement.

    Se laissant donc embrasser avec tendresse et sentant les mains de Ned se poser tranquillement dans son dos Summer se sentit bien. Comme si elle avait retrouvée quelque chose qu'elle pensait perdu à tout jamais. Une sensation assez troublante mais tellement agréable à la fois.

    Détachant leurs lèvres, elle le regarda dans le syeux comme si elle cherchait à y trouver quelque chose. Summer était devenue dingue de cet homme à partir du moment même où elle l'avait rencontrée et ce n'était pas demain la veille que cela allait changer.

    Mais alors qu'elle était bien, elle se remit à penser à la raison qui l'avait ammené ici. Cette possible grossesse qu'elle reodutait temps.

    - Qu'est-ce qu'on fait si je suis enceinte Ned?

    Lui demanda t-elle avec une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:40

    Il devait avouer qu’il était bien avec Summer. Depuis qu’ils se sont connus, il savait qu’elle était la femme de sa vie. Quand ils se sont mariés, ça a été le plus beau jour de sa vie, ensuite ce fut l’arrivée de Lucy. Evidemment tout s’était enchaîné après ça et il avait tout perdu, se retrouvant seul. Seulement il ne pouvait pas vivre sans elle. Elle est la femme de sa vie et vivre sans elle est trop dur pour lui. L’embrassant alors, ils prolongèrent le baiser tout les deux. Ensuite, quand ils se détachèrent, il la vit qui semblait pensive et il haussa un sourcil. Ecoutant ensuite sa question, il haussa doucement les épaules.

    Si tu ne veux pas du bébé, autant que tu avortes, non ?

    Il savait qu’il allait peut-être vite en besogne, parce qu’il ne savait pas si elle était prête à entendre ça ou pas. Il passa une main sur la joue de la jeune femme.

    Je serais toujours là pour toi Summer, les décisions qui nous concernent tout les deux, je peux les prendre, mais pas celles qui te concerne toi seule.

    En effet, c’est elle qui est enceinte, pas lui et c’est elle qui pourrait porter ce bébé, alors à elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:45

    Un enfant à 39 ans, c'est presque...inenvisagable, et Summer ne se sentait plus capable d'élever un enfant vu la façon avec laquelle elle avait perdue Lucy lors d'un accident de voiture. Peut-être n'était-elle pas fait pour avoir des enfants finalement.

    - Je sais que tu en voudrais un.

    Avoua t-elle dans un sanglot.

    - Mais je ne suis pas douée pour les enfants. Et j'ai peur de commettre les erreurs du passé. Je ne veux pas rendre un enfant malheureux parce que je suis incapable de le protéger. Tu comprends?

    Summer savait que ce qu'elle disait allait faire tout drôle à Ned, mais après tout, si elle était bel et bien enceinte ils devaient en parler, c'était très important, pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:52

    Ned ne voulait pas prendre une décision à la place de la jeune femme. En effet, il préférait qu’elle prenne les décisions qui la concerne elle. Alors, écoutant ce qu’elle disait, il haussa les sourcils. Evidemment avec elle, il voulait autant d’enfant qu’ils pourraient en avoir. Mais il savait aussi parfaitement qu’elle n’en voulait pas et il n’avait pas envie de la faire se rétracter envers lui. Ecoutant alors les propos de la jeune femme, il resta surprit par ses propos.

    Je comprends, mais moi je dois dire quoi ?

    Il resta la fixer droit dans les yeux.

    Je n’ai pas réussit à protéger Lucy, moi aussi j’ai fais des erreurs.

    Il se posa alors une question et hésita à le demander à Summer, mais il voulait une réponse franche et honnête.

    Tu as peur de ne pas rendre cet enfant heureux ou alors de le comparer à Lucy ?

    Il savait que lui ferait sans doute cela si ce bébé était une fille. Maintenant ils n’avaient aucune idée pour savoir si elle était enceinte, mais lui savait que c’est ce qu’il ferait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

    Une question bien difficile, mais pourtant tellement vraie au bout du compte. Peut-être était-ce bien la peur de comparer cet enfant avec leur petite Lucy qui n'était plus de ce monde qui effrayait la brunette et pas autre chose. C'était une possibilité mais Summer n'arrivait pas tellement à savoir.

    - Je n'en ai pas la moindre idée. J'imagine que je ferai tout mon possible pour ne pas comparer cet enfant à Lucy mais...elle me manque tellement.

    Ses mots moururent dans un sanglot qu'elle laissa couler sur sa joue sous le regard impuissant de Ned qui ne semblait plus du tout à l'aise. A lui aussi la peitte manquait, Summer le savait mais il avait tellement plus de force qu'elle...

    Parfois Summer pouvait se sentir forte et la seconde d'après totalement désemparée, c'était exactement ce qui était en train de se passer et c'était inssuportable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:45

    Il pensait qu’elle aurait peur de comparer ce peut-être futur bébé à Lucy. Lui ça serait sans aucun doute ce qu’il ferait. Mais il voulait savoir comment c’était pour elle. Alors, la regardant, il écouta sa réponse et il fronça les sourcils parce qu’il est triste d’entendre ça. Il n’aime pas la voix aussi triste et il resta la fixer dans les yeux. Lui aussi leur fille lui manque et il doit avouer qu’il aurait dû mal avec un autre enfant, mais il voulait savoir ce qu’elle veut exactement.

    Elle me manque aussi.

    Il se colla à elle pour la répondre dans ses bras. Il la serra pour la consoler, sachant que c’était dur pour l’un comme pour l’autre. Il resta ainsi avec elle pendant un moment et vint l’embrasser dans le cou, puis se colla à nouveau à elle.

    Pleure si ça peut t’aider.

    Il savait qu’elle n’aime pas craquer devant les autres, mais il sait aussi qu’elle ça lui ferait du bien de pleurer et de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:14

    Summer refusait de pleurer devant les autres. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle avait beaucoup de mal à accepter de partager sa tristesse avec les autres. De plus, le fait d'entendre Ned lui dire que Lucy lui manquait aussi lui faisait tellement mal qu'elle se refusait de pleurer et donc d'afficher sa peine devant lui, il avait suffisamment souffert comme cela.

    - J'ai déjà trop pleuré en cinq ans.

    Lui avoua t-elle en passant d'un revers sa main sur sa joue effaçant ainsi les quelques larmes qui avaient décidés de s'échapper de ses beaux yeux.

    - Je ne me crois pas capable d'avorter Ned.

    Lâcha t-elle dans un souffle en fermant les yeux toujours contre lui. Si elle était enceinte c'était un signe, peut-être une nouvelle vie...elle n'en savait rien. Ca l'effrayait mais bon, c'est aussi ça la vie...les imprévus qui font ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:21

    Il voulait qu’elle puisse se laisser aller avec lui si ça pouvait lui faire du bien. Alors, il lui expliqua qu’elle pouvait pleurer et écoutant sa réponse, il ne dit absolument rien. Il voulait qu’elle puisse se sentir bien en parlant de Lucy. Enfin ils ne seraient jamais bien, mais au moins ils pourraient en parler un peu plus librement tout les deux au moins. Puis, restant toujours près d’elle et elle dans ses bras, il écouta alors ce qu’elle disait. Il fronça les sourcils, se demandant si elle voulait le bébé.

    Tu veux avoir un bébé ?

    En effet, il voulait le savoir, mais ce qu’il se demandait c’est si elle était sérieuse et il se posa une autre question. Il la fixa alors dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il se posait une question qu’il lui posa.

    Si tu n’es pas enceinte, tu aimerais quand même qu’on tente d’avoir un autre enfant ?

    Il sentit sa gorge se serrer après avoir posé cette question. Il y avait pensé avoir un bébé avec elle, mais pas sûr qu’elle le veuille réellement. Mais sa question n’était pas là pour la blesser bien au contraire d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:32

    Est-ce qu'elle voulait un enfant? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle était totalement perdue pour le coup, avoir un autre enfant voulait bien dire de tout recommencer en quelques sortes. Aucune échapatoire possible par la suite, en lui répondant oui elle acceptait de reprendre sa vie avec lui et en disant non Summer cassait beaucoup d'espoirs pour Ned.

    Déglutinant difficilement, Summer avait bien conscience que son avenir se jouait en un seul minuscule petit mot. Un mot qui changerait tout par la suite. Oui; ils seraient à nouveau ensemble et pour longtemps dans un but assez précis. Non; Ned serait certainement déçu et tout deux par ce désaccord n'iraient pas loin ensemble.

    Se décollant de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux elle chercha de l'aide dans le regard bleu azur de l'homme qu'elle aimait. Elle cherchait la réponse, mais seule elle l'avait. C'était plutôt simple au final, elle ne voyait pas finir sa vie sans lui, elle avait déjà gâchée cinq ans de leur vie en le quittant alors ce n'était pas le moment de tout fiche en l'air une nouvelle fois.

    - Oui.

    La décision était définitivement prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

    Il savait que sa question pourrait être mal prise par Summer, mais il voulait savoir la réponse. Alors, il resta la fixer dans les yeux. Elle semblait réfléchir, lui aussi s’était déjà posé la question. En effet, il savait qu’il aimerait bien avoir un enfant, qu’il ferait sûrement des comparaisons avec Lucy, mais il sait aussi que malgré la mort de sa fille, il aimerait un autre enfant, en plus avec Summer, alors là ça serait parfait. La fixant dans les yeux, il la vit qui le regardait aussi et il se demandait ce qu’elle allait lui répondre.

    *Oui ?*

    Il hésita à le lui redemander parce qu’elle pouvait se rétracter, mais il esquissa un sourire.

    Donc même si là tu n’es pas enceinte, tu serais d’accord ?

    Il voulait en être absolument sûr et certain. Evidemment il serait le plus heureux des hommes d’avoir un enfant avec Summer, malgré la mort de Lucy. Il savait aussi que la petite aurait aimé avoir un frère ou une sœur et Ned serait le premier à dire à ce nouveau bébé qu’il a une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:56

    Summer avait réellement bataillée avec elle-même pour finalement se décider à dire à Ned que oui, elle serait d'accord pour un enfant, même si cela impliquait de repenser encore plus à la petite Lucy. Après tout, la vie est trop courte pour ne pas en profiter, et avoir un second enfant ne voulait pas dire oublier Lucy, ça ça n'arriverait tout simplement jamais, ils aimaient bien trop leur fille pour tirer un trait dessus comme cela. Jamais ils ne feraient une chose pareille.

    - Oui.

    Se contenta t-elle de lui répondre ayant encore un peu de mal à réaliser ce qu'elle venait de lui dire, mais après tout...Summer aimait les enfants, et même si elle avait perdue cette confiance en elle Summer la retrouverait petit à petit, enfin tout du moins c'est ce qu'elle espérait vraiment.

    Et elle qui disait qu'elle avait encore besoin de temps voilà qu'elle s'embarquait dans une affaire de grossesse et donc d'enfant...whô, Summer avait une drôle de façon de voir le calme et la prise de temps dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:06

    Il voulait en être sûr à cent pour cent et pour ça il savait qu’il voulait une réponse. Alors, lui posant la question, il eu un oui pour réponse. Il regarda autour de lui, garda la tête droite. Ce sont ses yeux qui partaient dans tous les sens et il était un peu surprit qu’elle accepte alors qu’elle voulait du temps. Puis, il fixa son regard dans celui de la jeune femme et esquissa un sourire.

    Alors il faut d’abord savoir si tu es enceinte.

    Vu qu’elle n’avait pas fait de tests, ils devaient d’abord savoir ça pour être sûrs et certains.

    Mais si tu n’es pas enceinte, ça ne sera que partit remise et puis . . .

    Il sourit et l’embrassa avec tendresse.

    . . . on pourra toujours tenter plusieurs fois.

    Il sourit de plus belle en la fixant dans les yeux. Ils aiment faire l’amour alors autant qu’ils puissent le faire pour qu’elle tombe enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:12

    Summer l'écouta et après qu'il l'ait embrassé la brunette lui fit un petit sourire, à vrai dire là, elle avait un petit peu peur, mais c'était tout à fait normal en même temps.

    - Je vais faire un test demain.

    Après tout, il fallait bien qu'elle sache, et si effectivement elle était enceinte alors là ça serait tout de suite plus...simple. Oui enfin peut-être que simple n'était pas le bon mot mais c'était quelque chose qui allait dans ce sens-là.

    - Comme ça, nous serons fixés.

    Et si elle n'était pas enceinte et bien ils se donneraient tout les deux du temps pour le conçevoir cet enfant tout simplement, ils n'étaient pas à la minute non plus, et un enfant ce n'est pas un joujou que l'on prend et que l'on lorsque celui-ci ne nous convient plus, c'est à vie.

    - Mais toi, tu es certain de le vouloir? Tout à l'heure encore tu te pensais trop vieux, ce que je trouve parfaitement absurde d'ailleurs mais je ne veux pas que toi comme moi on se sente obligés de quelque chose que l'on est pas sûr de vouloir au final. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:21

    Il écouta sa réponse et hocha la tête. Elle ferait un test, alors il serait là à côté d’elle ou en tout cas avec elle. Il lui laisserait une distance pour qu’elle ne soit pas oppressée par lui et il attendrait qu’elle vienne vers lui pour lui dire ce qu’il en était.

    Je serais là si tu as besoin de moi.

    Voilà ça au moins c’était dit. Puis, écoutant les propos de la jeune femme, il hocha la tête positivement.

    Je sais, je ne suis pas sûr d’y parvenir, j’ai déjà eu du mal avec Lucy, mais elle m’a beaucoup apprit et je sais aujourd’hui que grâce à elle et toi je pourrais faire un bon père.

    Oui, il était tout à fait sérieux, elles l’ont aidé toutes les deux et il doit avouer qu’il apprécie que les deux femmes aient fait autant pour lui.

    Si tu m’aides alors je sais que j’y parviendrais.

    Elle l’avait déjà aidé par le passé, alors si elle le faisait encore aujourd’hui il y parviendrait.

    Mais toi, tu es sûre de vouloir d’un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:43

    - Oui, j'en suis certaine. Ca me fait peur, je ne te le cache pas mais...après tout, je sais que Lucy n'aurait pas voulu qu'on gâche nos vies déjà en étant séparés et en plus sans enfants.

    Exact, la petite Lucy a l'âge de six ans avait déjà un goût très prononçé pour tout ce qui était vie de famille, bébé enfin tout cela, ce qui en soi est naturel pour une petite fille mais le fait que cela prenne Lucy avait plu à Summer et Ned, elle avait déjà cet instinct qu'avait Summer.

    - J'ai déjà gâchée cinq ans de nos vies alors je pense qu'il est temps que j'arrête un peu mes idioties et que je fasse ce que je fais de mieux.

    Elle vit Ned arquand un sourcil.

    - T'aimer.

    Summer s'étonnait elle-même de dire cela et pourtant c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

    Je sais qu’elle aurait en effet aimé voir ses parents toujours ensemble et puis elle aurait aussi aimé jouer les grandes sœurs protectrices.

    Il esquissa un sourire. Oui ça il en était sûr et certain, elle aurait voulu qu’ils forment une famille unie et qu’elle veuille un autre enfant pour être avec elle et dire qu’elle est la sœur de ce petit garçon ou cette petite fille. Enfin bref, Lucy était une enfant adorable et elle avait toujours dit à Ned qu’elle était contente de l’avoir comme père et que Summer soit sa mère. Enfin bref, une petite fille qu’il a toujours aimée et qu’il aimera toujours. Ecoutant alors ce que Summer disait, il ne comprit pas tout de suite et quand elle lui expliqua, il se mit à sourire.

    C’est ce genre de choses que j’aime entendre.

    Il sourit en la fixant dans les yeux.

    Alors si on s’aiment, on va en fait un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:26

    - Oui, ben vas pas trop vite en besogne tu veux, hein parce que nous ne sommes même pas certains que je suis enceinte et j'ai trente-neuf ans bientôt quarante alors il ne faut vraiment pas qu'on commence à se faire des idées, je crois que...si je ne suis pas enceinte là, on va avoir du mal, je connais ce sujet-là et c'est pas évident à mon âge de tomber enceinte, et ça n'en reste pas pour le moins dangereux.

    N'allez pas penser qu'elle veuille décourager Ned, mais elle préfère qu'il sache ce qu'il en est maintenant avant d'être déçu. Summer en savait pas mal sur le sujet de la maternité à quarante ans.

    - Ca me fait peur, mais si je sais que tu es là ça ira forcément. J'ai confiance en toi et d'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre comment tu arrives encore à me faire confiance après tout ce que j'ai pu te faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:46

    J’ai toujours eu confiance en toi Summer. Je t’ai aimé depuis le premier jour où je t’ai vu, je n’ai jamais cessé de t’aimer et ça tu le sais parfaitement.

    Il était sincère avec elle et voulait lui faire comprendre les choses.

    Je sais que c’est un risque que tu sois enceinte, je le sais parfaitement, mais je sais aussi que je veux construire quelque chose avec toi. Si on veut un enfant on pourra essayer, mais même si on n’en a pas, au moins tu sais que je t’aime et qu’être avec toi, c’est tout ce qui compte pour moi.

    Même s’ils n’ont pas d’enfant tout les deux, il voulait qu’elle sache qu’il l’aime et qu’il l’aimera toute sa vie. Alors, il sourit en la fixant dans les yeux.

    Bon alors maintenant qu’on sait tout ça, on fait quoi ?

    Oui parce que là à vrai dire, il ne savait pas trop comment se comporter face à elle parce qu’il ne savait pas ce qu’il pouvait faire face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:05

    Oui, après tout peut-être qu'ils ne l'auraient jamais cet enfant alors ils ne devaient pas trop se projeter dans le futur, cela risquerait d'être trop difficile par la suite. Alors pour le moment ils verraient les choses au fur et à mesure, tranquillement sans se précipiter.

    - Tu as raison.

    Lui dit-elle. Remarquant qu'elle était toujours assise sur lui, Summer se mordit la lèvre et se leva pour ensuite entendre Ned lui demander ce qu'ils faisaient maintenant.

    - Un dîner au restaurant ça te dit? J'ai besoin de me changer les idées.

    Lui avoua t-elle en lui faisant comprendre que cette histoire d'enfant, de possible grossesse et tout le reste était un rien difficile. Un restaurant leur ferait du bien après tout, ça les détendrait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:15

    Il voulait lui faire comprendre que même s’ils n’ont pas d’enfants dans le futur, au moins il serait toujours là pour elle. Alors, l’écoutant répondre, il fit un fin sourire à la jeune femme. Puis, il la laissa se lever et lui demanda ce qu’elle voulait faire avec lui là maintenant. Il écouta sa réponse et se mit à sourire.

    Ca me dit en effet.

    Il se leva et l’embrassa avant toute chose. Qu’est-ce qu’il était content rien que de pouvoir profiter de ses lèvres quand il est avec elle. Enfin bref, se détachant d’elle à contre cœur, il émit un grognement de frustration et la regarda.

    Chinois ? Français ? Italien ?

    Il fallait bien qu’il sache où elle voulait aller pour l’y amener et il hésita.

    En moto ou en voiture ?

    Elle avait essayé une fois la moto, il était parvenu à la faire monter dessus, mais elle n’en avait jamais refait avec lui ensuite, alors peut-être que pour une fois elle voudrait bien, mais bon il savait aussi qu’elle pouvait refuser et il ne lui en voudrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned   Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle? ((Summer&Ned
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Work is never over. ((Ned& Summer
» Alone on the beach, not really. ((Summer&Ned
» Summer Caldwell
» Suite d'une soirée tranquille [Pv Summer]
» Retrouvaille { Summer & Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: SUMMER'S HOUSE-
Sauter vers: