Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre meilleur ami || Pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:51

  • Pas trop petit ? Il voulait un grand alors ? Un beau berger allemand ? Un labrador ? Bon, elle n’avait pas son mot a dire car c’était le chien de son petit garçon et donc c’était a lui de choisir la race de chien qu’il voulait. Mais bien entendu, elle pourrait ce permettre de dire non, si elle juge que cette race est bien trop dangereux pour un enfant de son âge. Ele ne voulait quand même pas qu’il lui arrive quelque chose, où si soit défigurer a vie à cause de ça …

    -Je veillerais ce qu’il prendra, je ne sais pas autant que toi, ce qu’il veut exactement. J’aurais du t’en parler plus tôt mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:27

    Pas vraiment eu le temps de lui dire?! Pas le temps de lui annoncer ce qu'elle veut faire alors qu'ils dorment ensemble à tous les soirs?! Ouin, sa femme est tout de même étrange quand nous y pensons, mais dieu qu'il l'aime! Il lui donnerait sa vie si elle venait à lui demander. Malgré les problèmes avec son fils, malgré les disputes avec sa femme, il a besoin d'elle pour vivre pour se guider, pour faire les bons choix, il a besoin d'elle tout simplement parce que sans elle, il n'a pas de vie. Tout ce qu'il a pu faire, il l'a fait avec Denise... Se retrouver seul du jour au lendemain, il n'en serait absolument pas capable. Sa vie c'est sa belle tout simplement.

  • Pas grave, je te fais confiance pour ne pas revenir avec un petit chien pas de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:54

    -Oh pourquoi ? Je les trouve si craquant, mignon, adorable.

    Dit-elle en riant. L’aidant a vider le sac de course, elle détestait rien faire, sinon après encore lui dire que s’est d’une grande fainéant, et ce qu’elle ne voulais pas. Quand à Julian, il était partit voir les deux garçons qui jouait dans le jardin ce qui les laissa quelque instant seul. Elle se mit derrière son mari, où elle enroula ses bras autour de la taille de son mari, posant sa tête contre son épaule….

    -David, et Brian sont d’accord. Il seront là vers 17 heure

    Elle déposa des tendres baisser sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:48

    Thomas laisse sa femme l'aider à ranger les choses qu'il a pu acheter à l'épicerie. Il n'est pas pour dire non à sa femme tout de même. Puis des activités de couple, ce n'est pas ce qu'ils doivent faire pour améliorer leur cause?! Sans aucun doute, ils doivent passer du temps ensemble, faire des activités ensemble sans les enfants et tout le tralala qui vient avec. Ils doivent penser à eu le plus souvent possible et ne pas négliger leur couple.

    Thomas sourit en sentant sa femme venir l'entourer de ses bras. Il ferme les yeux au contact des lèvres de la belle et penche la tête sur le côté. David et Brian peuvent venir?! Super, ils vont pouvoir se faire toute une partie de basketball et avoir un plaisir fou.


  • Amusant, j'ai bien hâte de voir si David se débrouille au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:05

    -et bien pour tout dire, je ne sais te répondre. On parlerait rarement, voir jamais de Basket. Donc, je ne sais te dire si il est doué ou non. Mais vu son physique je dirais que oui.

    Ben oui, musclé…. Beau. Rien de mieux pour un homme comme lui de séduire les jeunes demoiselles en fessant son genre de petit malin devant elle, lui montrant qu’il était le meilleur. De plus, la seul chose qu’elle savait qu’il allait au moins 5 heures par semaine à la salle de musculation de la base dont qu’elle en avait déjà eu l’honneur de le voir.

    -Mais, je sais que tu va gagner pour ta petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:32

    S'il y a une différence entre Thomas et David, c'est bien le physique. Thomas est beaucoup plus petit, David est grand... Thomas n'est pas autant musclé que l'ami de Denise. Thomas est beaucoup moins beau, mais est-ce que ça fait de lui un homme moins intéressant?! À première vue, quand c'est la première rencontre avec une femme, il est évident qu'elle va prendre celui qui paraît mieux physiquement. C'est la même chose pour les hommes, non?! Enfin, il sourit à sa femme et lui répond :

    -Effectivement, je vais gagner pour la femme que j'aime, c'est-à-dire toi mon amour!

    Il lui dépose un baiser sur la joue avant de lui dire :

    -Je regrette d'être partir l'autre jour. SI je pouvais reculer le temps, je le ferais et je ferais en sorte que je ne sois jamais parti, car tu m'as follement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:12

Jamais Denise n’allait quitter son mari pour un homme ‘’ mieux ‘’ que lui. Oui c’est vrai David est beau, musclé, il avait tout pour faire fantasmé les femmes. Mais celle de Denise, celui qui le fantasme plus que tout, c’était son mari et personne d’autre peut-être qu’il n’est pas grand, ni musclé mais elle s’en fiche. Elle n’avait pas épousé son mari pour son physique mais pour ce qu’il est.

-Moi aussi, je regrette d’avoir dit des choses aussi horrible. Je ne le pensais pas du tout, je disais chose s’en réfléchir mais tu allais jeté notre a la porte, je ne pouvait pas te laisser faire une telle chose …

Dit-elle en le regardant dans les yeux , elle n’avait pas évoqué qu’elle avait passer les nuits chez David sinon, il aurait pété un câble, non ? Même rien que la phrase, j’ai été dormir chez David. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu croire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:26

  • Je voulais qu'il se réveille, qu'ils prennent conscience qu'il est en train de ruiner sa vie en agissant comme il le fait. Je sais qu'il faut que jeunesse se fasse et qu'il vive sa vie pleinement à son âge et non à 40 ans, mais ce n'est pas une raison pour faire un con de lui, pour rien faire à l'école et pour passer son temps à boire. Je voulais qu'il prenne sa vie en main et non qu'il arrive à 25 ans et qu'il regrette de ne pas avoir terminé son secondaire. Je sais que je ne suis pas un bon modèle pour lui, car j'ai lâché l'école quand j'ai su que tu étais enceinte, mais au moins j'ai pris un cours pour devenir électricien. Il dira ce qu'il veut de moi, mais j'ai fait quelque chose de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:50

-Tout le monde fait des erreurs bébé. Et surtout dans notre jeunesse. Un jour où l’autre il prendra conscience de la vie qu’il lui entoure . Faut juste lui laisser le temps. Laisse l’on profité de la vie un moment et puis, on lui interdira même si on essaye déjà maintenant et il y a pas vraiment un différence. Masi je crois qu’il a comprit, l’autre jour. Je crois que tu lui a bien fait peur . En faite, ta fait peur a tout le monde, sauf a Félix qui lui avait peur de moi, dont que je n’ai rien fait.

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle ne voulait plus revivre ce moment horrible de sa vie, surtout qu’elle avait fait une fois de plus et sans ce contrôler, avoir fait l’amour avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 5:09

    Pour avoir fait peur à son fils, il lui a sûrement fait peur et c'est bien ce que ça prenait pour qu'il réalise qu'il ne peut pas tout avoir dans la vie et que la vie n'est pas uniquement une partie de plaisir où nous nous amusons. Vivre est une chance que nous avons, mais nous avons des responsabilités et des devoirs... C'est bien beau s'amuser parfois, mais pas à tous les jours. Thomas s'est fait peur à lui-même en quittant la maison pour la première fois avec Félix question d'aller réfléchir au chalet.

    -Si ça peut lui avoir ouvert les yeux un minimum, tant mieux. Je ne veux pas que notre fils rate sa vie comme j'ai pu la rater quand j'y pense comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:39

Est-ce que Félix deviendra comme lui ? Comme Nathan ? Si c’était le cas, que ce passerait-il ? Serait-il encore aussi pire que son frère, il allait prendre les m^me habitude que lui-même si les deux parent essayé de leur mieux d’évidé a Félix de voir la vraie image qu’il a. Le sourire au lèvre, elle le regarda dans les yeux, elle sait éperdument qu’il n’allait pas gâcher sa vie

-Tu ne l’as pas raté chérie, regard un peu autour de toi. Tu as une famille, une maison, ect… Peux-tu vraiment qualifié que tu as raté ta vie ?

Dit-elle en le regardant sur ce coup, elle ne le comprenait pas. Et comment pouvait-il dire ca devant sa femme. C’ »était si c’était de sa faute, dans son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

  • Non, je ne peux pas dire une telle chose, mais je l'ai souvent pensé quand j'avais 20 ans et que j'avais un fils de trois ans sur les épaules. Ça n'a pas été facile autant pour moi que pour toi et je le sais. Avoir été mature, tu ne serais pas tombée enceinte, car j'aurais mis un préservatif, mais je ne l'avais pas fait. Mon cerveau se trouvait entre mes deux jambes et non dans la tête. Malgré tout, nous avons réussi à faire quelque chose de notre vie et je remercie le bon dieu pour cela. Je suis dur avec Nathan, mais c'est parce que je ne veux pas qu'il lui arrive ce qui nous aies arrivé. Je suis conscient que les jeunes de nos jours voient du sexe partout... et cela fait en sorte qu'il y a de plus en plus de jeunes filles de 17-18-19 ans qui se promènent avec des enfants dans des poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:12

-Je l’avais pensé quand j’étais en pleine grossesse, que je ne me voyais pas vivre avec toi toutes ma vie mais j’étais amoureuse de toi et encore aujourd’hui je suis dingue de toi mais jamais je me serais dit que je serais heureuse. Avoir un enfant a cet âge, avoir un homme et non en profité comme mes amies, je me suis tromper. Mon opinons a changer, quand j’ai tenu la toutes première fois Nathan dans mes bras et toi à mec coté, c’était l’un de mes plus beau jour de ma vie … Si je devais refaire, je le recommencerais, parce que ma vie est d’avec toi, nous somme d’un.

Dit-elle en l’embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:19

    Elle admet ne plus regretter aujourd’hui et bien tant mieux, car nous ne pouvons pas reculer le temps et Thomas n’a aucunement l’intention de vivre un divorce avec la femme qu’il aime. Denise est tout sa vie et elle le sait très bien. Ensemble, ils sont forts, mais seuls ils sont extrêmement faibles et c’est malheureux, car quand l’un d’eux va mourir pourront-ils s’en sortir?! Il y a des tonnes de questions que nous devons nous poser quand nous sommes mariés à une personne. Une chose dont Thomas est certain et qu’advenant un malheur, il ne ferait pas sa vie avec une autre femme, car il n’y en a pas une qui arrive à la cheville de sa femme. Denise vient à mourir et il termine ses jours tout seul. Il espère que sa femme ferait de même... Enfin, il n’est pas pour lui demander, car une telle chose arrivera jamais. Ils vont mourir vieux et heureux.

    Bon, nous devrions y aller avant que Julian se demande ce qui se passe et qu’il s’impatiente! Tu viens?

    Demande-t-il avec un sourire en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:48

Oui, Julian avait pour le moment un esprit assez… Tortue . Oui, un esprit plus que pervers, elle s’en souvient encore comme si c’était hier, qu’il lui avait fait un de ses compliquant, qui l’étonne encore. D’un coté, elle le savait mais de l’autre jamais, elle aurait deviné qu’il allait lui dire une telle chose. Mais bon, il était certainement saoul lors de ses révélations. En tout cas, cette soirée là, elle ne peut l’oublié. C’était tellement marrant.

Alors qu’elle regarda son mari, elle le prit par la main et se diriger vers le jardin regardant les trois hommes jouet. Le sourire aux lèvres, elle ajouta :

-Ils sont si mignon ses trois là… C’est comme avant quand Nathan avait quoi 10 ans. Qu’est-ce que j’aimerais revivre ses années là
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:58

    Quand Nathan avait dix ans tout était tellement plus simple. Il aimait aller à l'école, il était gentil, il écoutait ses parents, il était un très bon petit garçon et Thomas en était tellement fier. Aujourd'hui, son fils est presque rendu un adulte et il fait ses propres choix même si ceux-ci peuvent parfois décourager ses parents. Nathan est en âge d'avoir une copine, un boulot après les cours et d'avoir son permis de conduire. Bientôt, il pourra s'acheter de la bière au dépanneur sans avoir de problème... Il y a au moins une chose dont Thomas peut se contenter en ce moment, son fils ne prend pas de drogue, du moins à sa connaissance.

    -Tu ne sais pas ce que je donnerais pour reculer le temps et revive les années où il était gentil et qu'il voulait toujours nous aider soit à faire la vaisselle, soit à faire le lavage, nettoyer le terrain à l'extérieur l'automne. C'était les belles années et il était tellement adorable...

    Dit-il en regardant les trois jours dans la cours avec un ballon. Nathan court vers son frère et le soulève dans les airs. Le petit Félix se met à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:05


-Il a changé chérie.. Je crois qu’il a prit conscience de ses actes, il ne deviendra pas peut-être le petit garçon qu’il était a dix mais dans nos cœurs il le sera toujours. Notre petit garçon. Je suis encore fière de lui, de ce qu’il est devenue.. Et je ne peux dire qu’il est aussi beau que toi, je crois bien que si j’avais son âge, je le draguerais


Dit-elle pour rire, regardant son mari. N’était-il pas mignon ? dès fois elle se demande comment cela fait-il qu’il soit avec cette Samantha ? denise vivait encore dans son époque, les filles riche ne sortait pas avec les pauvres, les beaux mec sortait avec les plus belles fille du lycée, et tout le tralala. En faite, Nathan ressemblait plus a son père qu’à sa mère.


-Tout redeviendra comme avant, une belle petite famille, sinon part-on toujours à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:58

    Si les belles filles sortent avec les beaux garçons, comment se fait-il que Denise soit avec Thomas? Il faudrait biene qu'un jour Nathan emmène sa copine pour de bon à la maison. Il a peur, peur que sa mère dise des choses méchantes face à Samantha, car une fois Samantha est passé devant la maison avec Nathan et celui-ci la tenait pas la main... le regard que Denise a lancé fut assez pour qu'il refuse à tout jamais d'emmener Samantha à la maison. Une mère devrait aimé la fille que son garçon aime, non?! Denise veut peut-être que son fils soit avec une fille qui ressemble à une putain ou quelque chose comme ça. Si Nathan aime cette fille pourquoi n'est-elle pas heureuse? Oui, Samantha est ronde, mais il l'aime plus que tout au monde, il a le droit, non?!

  • Oui, je te l'ai promis, nous y allons toujours. Il faut juste trouver quelqu'un pour garder Félix... peut-être mes parents, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:53

Est-ce que Denise allait accepter Samantha ? Elle n’avait pas vraiment le choix en faite. Si son fils l’aimait elle devait faire de même et la respecter au minimum. Peut-être qu’un jour elle sera sa belle fille, beuh, pour le moment elle ne préfère pas y penser. Pour l’instant elle se préoccupait de ses affaires de son propre couple, c’est-à-dire, son mari, elle et bien-sûr David. Comment pouvait-elle lui dire qu’il devait l’évidé, qu’être amie était même de trop. Ce qu’il s’est passé avec lui pendant ses trois jours était merveilleux, elle ne l’avait pas caché pour le dire d’ailleurs.

-Pourquoi pas Julian ? Ou…. David aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:41

    Thomas n'avait pas pensé à demander à Julian, mais il ne veut pas le déranger quand même. Julian travaille souvent de soir ou de nuit avec son métier, alors il ne peut pas lui laisser son fils. Peut-être que Nathan pourrait faire un petit effort et montrer à ses parents qu'il est capable de s'occuper de son petit frère, mais Thomas ne préfère pas prendre de chance. Non, mais c'est vrai, Nathan devra aller le reconduire à l'école, le chercher, lui faire son lunch, lui faire faire ses devoirs, etc... Nathan est-il assez vieux mentalement pour faire une telle chose?!

    -Non, regarde... je vais demander à mes parents, comme ça nous serons certain qu'il est entre de bonnes mains, car Julian travaille parfois de soir, de nuit et David est probablement pleins avec son fils et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:07

    Elle croyait qu’il ne voulait pas que ses parents s’occupe de Nathan et de Félix. Si elle s’écoutait Denise donnerait a David, et nathan sortira avec Brian de toutes façons mais tout compte fait ce n’était pas une bonne idée. Surtout si Thomas apprenait ce qu’ils avaient fait ses trois jours. Il aurait s’en tdoute mi une bonne tarde a David et quand a Denise il l’aurait foutu a la porte donc mieux faux que David s’éloigne d’eux.

    -Alors on leur demandera mais ca ne presse pas de toutes façons, je dois encore demander la permission pour avoir quelque jour de congé et tout le tralala alors attend un peu, mon ange.

    Dit-elle en l’embrassant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:00

    Oui et d'ici ce temps, je vais peut-être pouvoir trouver une nouvelle idée pour garder Félix. Il préfère de loin gaire garder son fils par ses parents que par quelqu'un qu'il ne connait pas réellement. David est bien gentil, mais peut-il lui faire confiance au point où il peut lui donner son fils pour qu'il le garde?! Non, il ne peut pas faire une telle chose. Ça va être ses parents ou quelqu'un de confiance... mais il a le temps de trouver, car Denise n'a pas encore demandé ces journées de congé et il n'y a rien de préparé encore pour le voyage... donc ils ont amplement le temps.

  • Bon, allez, nous sortons à l'extérieur avant que les gars s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:33

Oui, il fallait qu’il aille encore préparer le barbecue et tout le reste en attendant David et son fils. Ah ce chère David elle était assez contente qu’il vienne mais d’un coter, cela lui gênait . Il avait son mari, et plus l’amant cela allait faire des dégâts, elle les regardera d’un air bizarre. ? Rien d’y pensé cela lui fout des frissons sur tout le long de son corps mais une question survient. Qui était le meilleur au lit ? David ou Brian ? Ils étaient tout les deux bon même si David, n’attendait pas longtemps pour prouvé qu’il savait faire l’amour pas comme un autre mec

-Ok, mon ange….

Dit-elle en lui donnant claque sur les fesses quand celui-lui passa la porte du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sherwood

Thomas Sherwood


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 34 ans

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:45

    Le beau Thomas sort à l'extérieur en recevant une petite claque sur les fesses. Il sourit et se tourne vers sa femme en lui faisant un clin d'oeil. Non, mais elle est coquine quand elle le veut cette beauté. Pourquoi est-elle toujours comme ça avec lui?! Elle veut le provoquer, lui montrer qu'elle veut quelque chose en ce moment?! Pourquoi jouer à ce jeu avec lui?! Thomas lui tient tête et rejoint le beau monde pendant qu'à la porte on sonne. C'est David et Brian qui arrivent pour passer l'après-midi et la soirée avec les Sherwood. Étant un homme poli, le bon David a apporté une bouteille de vin qu'il est allé acheter en passant pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood

Denise Sherwood


Messages : 185
Date d'inscription : 03/08/2009

Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:36

Denise avait le sourire au lèvre entendant la sonnette de la maison sonner. Est-ce David ? Il n’avait aucun doute. Qui pouvait-il bien être derrière cette porte quand même ? LE sourire aux lèvres, n’allait toute de même pas ouvrir la porte laissant son mari faire à sa place.

David attendant impatiemment avec son fils au pied de la porte, le sourire aux lèvres espérant que ca soit sa belle mais voyant que c’était son marin, il ne perdu pas son sourire mais étant un peu déçu. Il lui tendit un bonne bouteille.

-Bonjour Thomas, alors comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleur ami || Pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur ami || Pv   Entre meilleur ami || Pv - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleur ami || Pv
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Have you a date? )) :: CAFES)-
Sauter vers: