Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:31

    Summer vivait chez Ned depuis sa sortie d'hôpital, enfin "vivait" on dira plutôt que Ned veut impérativement avoir un oeil sur elle et donc il a fait en sorte qu'elle accepte de venir s'installer chez lui le temps qu'elle soit de nouveau réellement sur pieds, ce qui n'était pas demain non plus, les médecins avaient été clair sur cela.

    Il devait être dans les environs de 8h30 lorsque Summer avait quitté la maison de Ned sans le prévenir alors que lui dormait encore à poings fermés. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit? Tout simplement parce qu'elle savait pertinemment qu'il refuserait de la laisser partir.

    Elle n'avait pas prit la voiture, non elle n'avait pas le droit de conduire pour le moment et Summer ne voulait pas non plus aggraver son cas, ce n'était pas du tout son but premier. Non, à vrai dire elle avait prit le bus, si si, Summer avait bien prit le bus. Elle n'allait pas se rendre au poste de police à pieds non plus.

    Alors, une fois arrivée là-bas dans les environs de 9h, Summer entra dans le commissariat et chercha du regard Cole Hampton, elle avait besoin de lui parler. Une fois trouvé, elle alla doucement vers lui et l'appela d'une voix douce et calme.

    - Cole?

    Celui-ci se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:08

    Cole, qui doit gagner sa vie, est présentement au travail pour une autre journée. Sera-t-il charger? Vivra-t-il enfin la pluie de balles dont il espère depuis des années? Cela peut sembler étrange, mais Cole rêve un jour d'être pris dans une fusillade digne d'une série de télévision américaine. Il rêve d'échanger des coups de feu avec son âge de service et sortir de la bataille sur ses deux jambes comme le plus grand des héros. Étant un homme, il rêve de recevoir une médaille du mérite, d'être reconnu à travers le monde...

    Cole est assis à un bureau et regarde un magazine avec un sourire tout en buvant son bon café. Il est encore endormi, mais cela est pardonnable, car nous sommes encore le matin. Une voix douce et sensuelle vient à ses oreilles...Summer, mais que fait-elle ici?! Il se tourne vers elle et la regarde.

  • Salut... qu'est-ce que tu....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:22

    Summer n'était pas très à l'aise, peut-êtree n'était-ce pas une bonne idée d'être venue au poste de police finalement. A près tout, si Ned lui avait dit qu'il avait réellement prit une semaine de congés pourquoi en serait-il autrement? Oui car c'était bien pour cela qu'elle se trouvait présentement ici au poste. Elle avait peur qu'avec la boulette qu'elle avait fait lors de la mission Ned n'ait des problèmes avec ses supérieurs, elle s'en voudrait vraiment si c'était bel et bien le cas.

    - Excuses-moi de te déranger mais j'ai besoin de te parler de Ned.

    Oui, Summer avait besoin de savoir si il avait été à pieds à cause de ce qui s'était passé. Si il était effectivement mit sur la touche par sa faute Summer s'en voudrait à un point que personne ne pourrait imaginer.

    Elle prit donc place non loin de Cole là où il y avait une chaise et serra les dents en prenant place sur celle-ci, oui sa blessure lui faisait encore mal, rien de plus normal à vrai dire.

    - Est-ce qu'il a des problèmes Cole?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:08

    Ce n'est pas parce qu'ils se sont embrassés, Ned et Summer, que cette dernière doit venir prendre des nouvelles de Ned. Cole n'est pas au courant que les deux ont repris une relation ensemble, alors comment voulez-vous qu'il sache s'il doit dire à Summer comment va Ned?! Les femmes son extrêmement compliquées à comprendre, alors le beau Cole ne cherche plus à les comprendre depuis bien bien longtemps! Comprendre une femme c'est comme tenter de comprendre d'où nous venons, où allons-nous... mystère de la vie. Le policier n'a pas assez patient pour tenter de comprendre la femme! Il les laisse faire et advienne que pourra, non?!

  • Je sais que les femmes ont tendance à tout se raconter, mais entre hommes, c'est totalement différent... à ma connaissance, il n'a pas de problème... à moin qu'il me le cache! Mais euh... pourquoi venir jusqu'ici pour savoir si ton ex a des problèmes?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

    - Cole, j'ai besoin de savoir si il va avoir des problèmes à cause de moi et de ce qui s'est passé lors de votre couverture!

    Lâcha t-elle subitement. Summer n'aimait pas que Cole prenne cet air sûr de lui, non vraiment ça ne lui allait pas du tout ce genre de comportement. Pourquoi réagissait-il comme si le fait qu'elle vienne demander comment va Ned est totalement bête et sans aucune utilité? Tout ceci était étrange, mais en même temps, Summer pouvait comprendre que Cole aussi se pose multes questions.

    - Ne me caches pas ça s'il te plait. S'il est mit sur la touche j'ai besoin de le savoir. Je ne veux pas qu'il soit renvoyé à cause de moi tu comprends?

    Summer espérait que oui car en ce moment elle était un brn inquiète pour Ned, il semblait préoccupé. Alors forcément, parano comme elle était devenue, Summer ne pouvait pas arrêter de se poser des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:35

    Si Ned est en danger suite à ce qui s'est passé, ce n'est certainement pas Cole qui va le dire à Summer. De toute manière, est-ce que Ned dit tout à Cole? Il est évident que Cole se doute un peu que son ami risque d'avoir des problèmes avec le patron, mais Ned ne lui a pas dit personnellement et malheureusement, il ne peut pas le faire parler de force. Un homme n'est pas comme une femme... la majorité ne parle pas et se renferme sur lui-même pour ne pas passer pour un mou, un faible, etc. Dans notre société, on apprend aux hommes d'être durs, d'être sans émotion, de ne pas avoir de sentiment... dès leur jeune âge, on leur apprend qu'on homme ça ne pleure pas sinon ils sont considérés comme des mous, des mauviettes... Le père de Cole a appris à son fils qu'il ne doit pas avoir de sentiment, que les hommes qui pleurent ne sont pas de vrais hommes... Cole pense bien que Ned a appris la même chose quand il était jeune.

  • Il est certain qu'il risque d'avoir quelques petites problèmes, mais de là à perdre son emploi... je ne pense pas... Ce n'est pas de sa faute si tu es arrivée et ce n'est pas de la faute de personne, alors... Ne t'en fais pas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:32

    Etrangement, Summer n'arrivait pas à croire Cole. Certes, Ned allait donc avec des problèmes, rien de grave...mais voilà, Summer s'en voudrait réellement si on lui posait un ultimatum ou je ne sais trop quoi d'autre.

    - D'accord.

    Se contenta t-elle de lui répondre en gardant cependant dans la tête cette fichue idée que Ned ne lui disait pas tout. Une chose qui agaçait Summer mais bon, il avait aussi le droit à son petit jardin secret elle comprenait bien cela.

    - S'il te parle de ça, surtout ne lui dit pas que je suis venu s'il te plait, il dort et s'il sait que je suis sorti je crois qu'il va m'étrangler.

    Annonça t-elle sur le ton de la plaisanterie à Cole qui comprenait apparemment très bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:28

  • Ned pourrait étrangler tout le monde sur son passage quand il est fâché. C'est comme s'il apprend que je fréquente sa soeur, il va me tuer sans même me parler! Stevens est bien silencieux, mais il écoute et il retient tout ce qui se dit autour de lui. Il ne parle pas, il écoute, il observe et c'est le seul homme que je connaisse qui peut te décrire ce qu'il a vu lors d'une bagarre... probablement à cause de son expérience, je ne sais pas, mais c'est un bon gars malgré son caractère un peu méchant par moment. Je ne lui reproche pas d'être bête et froid, car je suis comme cela moi aussi... enfin...

    Il se lève et regarde Summer.

  • Je t'offre un café, un chocolat chaud?

    Demande-t-il à Summer qui semble très bien partie pour rester au poste de police pour un petit bout de temps... jusqu'à ce que Cole doive quitter pour faire sa tournée habituelle du quartier. Elle veut parler, alors ils vont parler et elle va lui dire exactement ce qui se passe entre elle et son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:01

    Cole était assez vache sur ce qu'il voyait de Ned, et pour Summer l'homme qu'elle aimait était tout sauf méchant voire agressif et bête. Non, Summer le trouvait gentil, attentionné, intelligent et surtout pas méchant ou agressif.

    - C'est gentil mais je vais y aller, si Ned se réveille et comprend que je ne suis pas là il ne va pas être ravi.

    Summer lui fit un petit sourire timide et repositionna son sac sur son épaule correctement pour finalement se lever. Elle passa ses mains sur son jeans pour le défroisser un minimum et regarda Cole qui semblait un rien déçu qu'elle ne prenne pas un café ou autre chose en sa compagnie.

    - Bon, d'accord pour un café mais je ne peux pas rester longtemps.

    Après tout, elle n'allait pas le laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:27

    Elle le quitte comme cela? Ce n'est pas ce que nous appelons être super gentille et super amusant d'être en présence d'un homme. Si la belle est venue ici uniquement pour savoir une telle chose et partir tout de suite après, Cole ne lui dira plus jamais rien... non, mais pourquoi partir comme ça?! Cole se lève et regarde Summer avec un petit visage déçu. Ce visage, il le fait pour faire craquer toutes les femmes qu'il croise et cela fonctionne, car finalement, Summer décide de rester boire un café ou un chocolat chaud avec lui. Bingo, qui est le grand gagnant?! Le magnifique Cole!

    Un énorme sourire aux lèvres, il prend le sac à main de l'ex de Ned et le dépose doucement sur le bureau.

  • C'est parfait pour le café! Je vais te chercher cela. Puis quand tu voudras partir, je vais aller te reconduire, ça va être plus rapide... de toute manière, je dois passer devant chez toi en faisant me ronde du quartier!

    Il la regarde un moment avant de se diriger vers la machine à café. Il insère des pièces de monnaie et reviens auprès de la femme avec le café.

  • Voila pour toi Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:39

    Summer voyait bien que le fait de rester faisait plaisir à Cole, d'accord, bon elle resterait là mais pas trop longtemps car elle ne veut pas que Ned ne soit pas content en comprenant qu'elle est partie sans l'en avertir.

    Le voyant revenir au bureau avec un café, Summer lui fit un sourire en guise de remerciements. La caféine n'était peut-être pas une excellente idée en ce moment car elle était déjà sur les nerfs.

    - Je te remercie.

    Elle porta son café à ses lèvres tout doucement à cause de la température de la boisson. Mais alors qu'elle buvait, elle se sentit fortement observée.

    - Quoi?

    Demanda t-elle à Cole. Celui-ci la regardait comme-ci quelque chose clochait chez elle. Summer voulait savoir ce qu'il pensait d'elle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:28

    Pour lui faire plaisir cela lui fait plaisir et avec raison, non?! Rares sont les femmes qui mettent les pieds au commissariat uniquement pour le plaisir de venir. Il est donc normal que Cole soit heureux en ce moment, non?! Enfin, il observe la belle qui boit tranquillement la boisson qui lui a apporté. Pourquoi est-ce qu'il la regarde comme il le fait en ce moment même? Il pourrait bien lui dire qu'elle est belle, mais il risquerait me manger le point de la belle sur la gueule et cela il pense bien qu'il peut s'en passer pour le moment.

  • Quoi, quoi?

    Dit-il avec un sourire aux lèvres.

  • Je te regarde uniquement parce que j'ai la forte impression que tu me caches quelque chose. Je sais que je n'ai rien à savoir de ta vie, mais... qu'est-ce qui se passe avec Ned? C'était quoi le baiser au juste? De un vous vous embrassez, de deux, tu habites chez ton ex et de trois, tu viens jusqu'ici pour savoir comment il va...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

    Alors là elle n'en revenait pas, il était comme Alexandra ou quoi?! N'allez pas dire à Summer qu'il va balancer tout un tas de saloperies sur elle parce que là elle ne le supporterait plus et la gifle partirait. Une fois ça va mais pas deux!

    Certes leurs proches avaient bien le droit de se poser des question mais tout de même! Il y a des limites à ne pas dépasser, ce qui se passait entre Ned et Summer ne regardait que Ned et Summer mais tout le monde semblait vouloir tout savoir.

    - Il a eu peur pour moi, c'est pour ça qu'il m'a embrassé. Ensuite, si tu veux savoir pourquoi je vis chez lui c'est parce qu'il veut être certain qu'il ne m'arrive rien le temps de ma convalescence. Et pour ce qui est de ma venue ici je ne veux pas qu'il se fasse virer à cause de moi. Ne vas pas chercher midi à quatorze heures s'il te plait Cole. Je ne veux pas que les gens commencent à se faire mille et une idées sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:51

  • Je me faisais des idées, mais maintenant ce n'est plus le cas, car je vois bien que tu l'aimes! Tu es en amour avec lui et lui est en amour avec toi, car sache qu'un homme n'offre pas un toît à une femme uniquement pour ne pas s'inquiéter à son sujet. Tu l'aimes et tu ne veux pas me l'avouer! Personne viendra me dire que ce n'est pas de l'amour tout cela, sinon je ne m'appelle pas Cole Hampton. Ned n'est pas comme moi, je le sais, mais je le connais pour savoir que s'il te garde chez lui, ce n'est pas seulement pour de l'amitié. Tu l'aimes, il t'aime, alors pourquoi vous le cacher?

    Demande-t-il avec le plus grand des sérieux en la regardant droit dans les yeux. Elle veut jouer à ce jeu, alors Cole peut jouer de son côté sans avoir de remord. Une telle chose se joue à deux heureusement. Summer aurait beau dire ce qu'elle veut au sujet de Cole, mais jamais il va se fâcher, car il se connait très très bien. Le policier n'a rien à se reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:46

    Pourquoi voulait-il tellement savoir ce qui se passait ou non entre Summer et Ned franchement? Mais en quoi cela le regardait-il? En rien du tout et la curiosité mal placée soudaine de Cole commençait sérieusement à gêner la brunette qu'était Summer.

    Maintenant, Summer pouvait comprendre que Cole veuille en savoir plus, mais pas au point de lui faire un tel interrogatoire. Si, c'était bel et bien un interrogatoire.

    - Pourquoi ça t'interesse tant Cole? Ca te gène que lui et moi puissons peut-être se remettre ensemble?

    Lui demanda t-elle très étonnée du comportement qu'il avait envers elle à cet instant, il n'était pas conseille matrimonail aux dernières nouvelles.

    - Cole, tu ne serais pas jaloux quand même?

    Là Summer devenait presque mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:57

    Jaloux? Jaloux de qui? Certainement pas de Ned Stevens, car Cole se trouve beaucoup plus beau que lui, mais bon, peut-être qu'il jaloux du fait que Ned puisse avoir de nouveau une relation avec une femme. Cole est parfois bizarre dans ses attitudes et ses façons de parler. Le policier regarde l'ex-futur compagne de son meilleur ami dans les yeux et se dit qu'il doit lui donner une raison simple et vite.

  • Je m'intéresse à cela, car... comme tu risques d'être ma belle-soeur, aussi bien le savoir, non?!

    C'est simple et véridique, non?! Après tout, s'il se met en couple avec Alexandra, Summer sera sa belle-soeur en quelque sorte même s''ils ne sont pas mariés. C'est donc avec un beau sourire qu'il lui dit cela pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas le prendre mal. La jolie femme peut tout lui raconter si cela l'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:25

    Les yeux refletant un air très étonné face à la certitude de Cole, Summer ne savait pas tellement comment réagir. Peut-être était-il un peu trop sûr de lui aussi, car s'il se disait prochainement beau-frère de Ned et Summer, wow...

    N'allait-il pas un peu vite en besogne là? De là à devenir son beau-frère, oui là Cole allait vite. Mais cela ne regardait pas tellement Summer, mais si Alexandra et Cole se mèle de sa vie privée, elle peut bien faire de même non?!

    Un rien gêné par la révélation qui venait d'être faite, Summer ne savait que dire dorénavant, d'ailleurs peut-être était-il mieux qu'elle boive son café et qu'elle se taise évitant ainsi de dire quelque chose qu'elle ne devrait pas dire.

    Mais étrangement, Summer pensait déjà à la réaction de Ned, qui n'allait pas être très jolie Summer en avait bien peur. Oh non, ce n'était pas le fait que ce soit celui qu'il aimait appelé tel son meilleur ami qui soit tombé amoureux de sa soeur mais bien le fait qu'un homme s'approche de trop près d'Alexandra. Ned était un vrai frère protecteur envers elle.

    - Oh...c'est une...bonne nouvelle.

    Stupide, voilà comment se trouvait Summer à l'instant précis, non ce n'était pas une bonne nouvelle non! Summer appréhendait beaucoup la réaction de son compagnon face à cela, et Cole ne semblait pas assimiler toutes les informations au sujet d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:37

    Cela pour paraître étrange que Cole Hampton ait réellement des sentiments pour une femme, mais il a beaucoup de sentiments pour Alexandra. Peut-être qu'il risque de lui faire de la peine, du mal, mais s'il ne tente rien, comment voulez-vous qu'il sache s'il est serait un bon compagnon pour la première fois de sa vie?! Enfin, il n'est pas ici pour parler de son "histoire" avec Alexandra... si nous pouvons appeler cela une histoire bien entendu. Le policier voulait uniquement lui en glisser un mot comme ça en espérant de tout coeur qu'elle n'ira pas dire ceci à Ned. Puisque Summer n'est pas supposée d'être ici en ce moment, Cole pense bien qu'elle n'ira pas tout répéter à Stevens, sinon il va lui demander comment cela se fait qu'elle a pu voir Cole... à ce moment peut-être même qu'il s'imaginerait des choses entre les deux.

  • C'est drôle, mais je ne te crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:57

    Ce n'était pas tellement le fait que Summer n'y croit pas le problème, non c'était plutôt le fait qu'elle ne savait pas du tout comment réagir face à l'annonce de Cole pour lui et Alexandra. Tout ceci n'était pas clair, tout du moins, ce ne l'était pas pour Summer qui se demandait comment le prendrait Ned lorsqu'il lui en parlerait, car effectivement ce ne serait pas Summer qui lui annoncerait cela mais bien son meilleur ami.
    D'un point de vue strictement personnel, Summer aurait bien du mal à voir Alexandra (sa meilleure amie) sortir avec Rick (son petit frère). Mais bon, après tout s'il s'aiment.

    - Excuses-moi c'est juste...tu vas aller vivre à New York?

    Et bien oui, Alexandra vivait là-bas, elle n'était à Long Beach que temporairement, pour des congés bien mérités mais pas pour longtemps non plus. De plus, Alexandra avait bien dit à Summer lorsqu'elle était encore à l'hôpital qu'elle n'allait pas tarder à aller voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:00

    New-York? Non, mais elle est tombée sur la tête cette femme ou quoi?! Cole n'a jamais eu l'intention de quitter cette ville où les plus belles femmes se trouvent. Pensez-vous qu'il veut quitter sa plage où les femmes sont sexy en bikinis? Il faudrait réellement qu'il soit tombé sur la tête pour vouloir partir à New-York où il fait extrêmement froid en hiver. Il n'est pas fou le beau Cole tout de même... du moins pour le moment il ne l'est pas.

  • Écoute ma belle, je n'ai pas l'intention de partir de Long Beach et si Alexandra veut de moi, bien elle va tellement m'aimer qu'elle va rester à Long Beach quitte à demander un transfert d'hôpital, car moi, je ne veux pas quitter ma ville. Quand on aime nous faisons des sacrifices, alors c'est elle qui va se sacrifier et non moi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:12

    Wôw!! Mais quel machisme surprenant venant de Cole dis-donc, ça ne lui ressemblait qu'à moitié ça tout de même. Mais d'un côté, ça n'étonnait pas plus Summer que ça, il avait toujours été un coureur et le fait qu'il veuille changer du jour au lendemain étonnait énormément Summer il fallait bien le dire.

    - Cole.

    Voyant qu'il était étonné qu'elle l'arrête aussi sèchement, Summer se décida à continuer.

    - Si tu veux vraiment qu'elle et toi ça devienne sérieux, tu as tout intérêt à changer de point de vue très rapidement sur les femmes. Nous ne sommes plus au XIXeme siècle où les femmes disent oui à tout les caprices masculins. Alexandra est une femme qui sait ce qu'elle veut, elle est avocate je te le rappelle. Et les avocats savent toujours ce qu'ils veulent, et je parle par expérience. Il est peu probable qu'Alexandra vienne s'installer ici, elle a son cabinet à New-York, elle a son appartement, ses amis, tout là-bas, et NYC est plus près de Miami que de Long Beach. Elle n'a pas à se sacrifier pour qui que ce soit Cole. Saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:59

    Ah les femmes, elles sont toujours du genre à se tenir entre elles, à prendre la défense des autres femmes face aux hommes. Elles sont tout de même craquante quand elles le veuillent. Si Cole a un problème, c'est bien celui qu'il ne pourra pas vraiment changer à moins d'avoir une bonne raison. La peur, c'est ce qu'il a présentement alors qu'il dit vouloir changer pour Alexandra. Il a beau dire qu'il va changer pour elle, mais est-ce que leur relation va fonctionner même s'il change? Il sait qu'à la moindre erreur, à la moindre parole Alex va partir et à ce moment il est certain qu'il va avoir droit à une dispute avec Ned. Tout repose sur Ned Stevens présentement, car Cole sait qu'il va se prendre la tête avec lui peu importe comment commence ou comment se termine sa relation avec la jeune femme. Briser la meilleure des amitiés pour l'amour, est-ce que ça se fait?

  • Summer... Peu importe ce que je vais faire, Ned va vouloir me tuer. J'aurais beau changer qu'il aura toujours l'image d'un coureur de jupon de moi. Lorsque nous serons en patrouille, je ne pourrai plus dire que telle ou telle femme à l'arrêt d'autobus est belle. Honnêtement, les conversations que j'ai avec Ned, c'est les femmes, les femmes... alors de quoi allons-nous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:15

    - Tu penses que ce que tu vas faire importe peu? Non Cole, au contraire, ça importe beaucoup et dans ta vie comme dans la réaction de Ned. S'il constate que tu prends soin de sa soeur, que tu l'aimes vraiment, il n'y aura pas de souci, enfin je ne pense pas. On connait tout les deux Ned et je sais que jamais il ne se mettrait en travers du chemin d'un homme qui veut le bien d'Alexandra, surtout si cet homme se trouve être son meilleur ami et collègue.

    Terminant doucement son café, Summer essayait de trouver les arguments qui amèneraient l'homme à en parler à Ned.

    - Alexandra mérite un homme bien. Tu es quelqu'un de bien, donc, ça va aller, mais ne commences pas à croire qu'elle doit se sacrifier pour toi. Ne dis surtout jamais ça, et encore moins à moins.

    Mais là, elle tilta quelque chose qui la laissa perplexe, alors comme ça entre eux ils parlaient des femmes, ouais bon en même temps je vous l'accorde pour deux hommes ce n'est guère étonnant, mais Summer n'imaginait son compagnon ne parler que de...ça avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

    Bon, il est évident que c'est toujours Cole qui met le sujt sur la table quand il fait la patrouille et rares sont les fois où Ned parle de femmes en premier. Pourquoi se priver de parler et de regarder les femmes quand nous sommes célibataires? Un homme reste un homme même s'il est marié ou non. Cole ne se privera jamais de parler de femme même si un jour il entreprend une relation avec la belle Alexandra qui la fait fantasmer depuis des années. Il ne veut juste pas lui faire de mal, vous comprennez?!

  • Je vais faire de mon mieux pour montrer à Ned que je ne suis pas juste un obsédé, mais je ne garantis pas que je vais arriver à faire quelque chose. Quand tu as été 44 ans de ta vie à avoir tes habitudes, ce n'est pas du jour au lendemain que tu peux changer...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Caldwell
Admin
Summer Caldwell


Messages : 350
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Long Beach City

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 39 ans

Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

  • Je suis persuadée que tu veux changé Cole. Et je pense que Ned le comprendra, mais tu vas devoir le convaincre que tu seras capable de prendre soin de sa soeur, elle est très importante pour lui. Voire plus importante que je ne peux l'être, c'est la famille, c'est sacré pour lui, alorstu devras faire en sorte de ne pas...le décevoir.

    Cela devait être assez difficile à entendre mais c'était pourtant bien la vérité. Les choses ne seraient plus pareilles une fois que Cole et Alexandra auront avoués le pot-aux-roses à Ned.

  • Je ne te cache pas le fait qu'il va se sentir bafoué et trahi, mais ça lui passera, et tout ira pour le mieux. Mais n'en viens surtout pas à lui dire que c'est à sa soeur de se sacrifier pour toi, car ce n'est pas le cas. Vous devrez vous arranger elle et toi. Mais personne n'a à se sacrifier pour l'autre. L'amour ce n'est pas ça Cole. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole   Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme pour se donner bonne conscience ((pv Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole Hampton
» {Cole Hampton
» Demande de logement Cole H.
» Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]
» C'est une mission pas la réalité. [Pv Summer, Cole, Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Do you need something? )) :: COMMISSARIAT-
Sauter vers: