Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de matinée [Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:47

    Il est vrai que ça va être dur pour Cole, mais s'il le veut vraiment, il peut très bien lui arriver, non?! Quand on veut, on peut c'est ce que les majorité des gens apprennent dans la vie. Pourquoi Cole ne pourrait pas changer si c'est ce qu'il veut vraiment? Il est capable de capable de changer, oui, il est capable, car il est toujours capable d'optenir ce qu'il veut dans la vie.

  • Te le prouver? Je pense que je te le prouve déjà, car je n'ai pas couché avec toi. Dis-moi ce que tu veux que je fasse pour te prouver que je suis prêt à changer. Je ne vois pas ce que je peux faire en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stevens

Alexandra Stevens


Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 47
Localisation : New York City.

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 32.

Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:25

  • Ce n'est pas parce qu'on a pas couché ensemble cette nuit que tu me le prouves. C'est avec le temps que tu le prouveras. Tu ne peux rien faire de plus que me dire tout ce que tu prévois de faire, j'en suis consciente. La seule chose que j'attends à présent, c'est que tu tiennes tes paroles.

    Elle baissa la tête un instant. C'est vrai qu'il fallait attendre maintenant, c'était la seule et unique chose à faire. Elle releva la tête et l'étudia un instant.

  • Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je suis consciente que je suis probablement la première avec qui tu es comme ça. Alors je n'ai qu'une question : Pourquoi moi ?

    Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait de plus que les autres à ses yeux. Il avait dû rencontrés plein de femmes très différentes les unes des autres, alors pourquoi elle au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hampton

Cole Hampton


Messages : 141
Date d'inscription : 03/08/2009

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 44 ans

Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:44

  • Pourquoi toi? Tu me poses vraiment cette question? Pourquoi t'avoir choisie toi et non une autre? Parce que ton frère parle de toi comme d'une personne unique, d'une personne merveilleuse, comme de la femme idéale et quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite réalisé qu'il avait raison. Je te trouve charmante, je te trouve mignone, je te trouve intelligente et j'adore t'écouter parler avec tes grands mots dont je ne connais pas la signification. Je suis bien avec toi Alexandra. J'espère que c'est assez comme explication, car je ne sais pas quoi ajouter... je pourrais parler de toi pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Alexandra]   Fin de matinée [Alexandra] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de matinée [Alexandra]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite imprevue { Cole&Alexandra. = TERMINE.
» Alexandra Stevens.
» 2 heures du matin {Alexandra}
» Happy end ? [Pv Summer, Cole, Alexandra]
» C'est une mission pas la réalité. [Pv Summer, Cole, Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Long Beach :: (( Come with me to my home )) :: COLE'S HOME-
Sauter vers: