Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment me contacter

Aller en bas 
AuteurMessage
Long Beach Secrets
Admin
Long Beach Secrets


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Partout et tout le temps

Comment me contacter Empty
MessageSujet: Comment me contacter   Comment me contacter I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:57




Maintenant vous savez comment je fonctionne avec mes articles. Mais je ne fais pas que des articles, ça c’est juste pour mettre à jour et que tout le monde voit. Mais j’ai une autre façon d’agir et j’ai décidé d’en créer une autre. J’aime beaucoup les nouvelles technologies et surtout les portables et les ordinateurs. Pour le portable j’ai déjà ma petite idée. Pour les ordinateurs, ça sera vous qui allait pouvoir l’utiliser.

Je m’explique:

Vous avez peut-être des informations que je n’ai pas et vous pensez être en possession d’informations qui pourraient rendre utile pour aider des personnes ou au contraire faire partir des rumeurs ? Alors vous vous adressez à la bonne personne. Venez me dire ce que vous savez, ce que vous avez vu ou ce que vous voulez que je dise. Je sais faire le pour et le contre, évidemment je mettrais votre message, mais je donnerais aussi mon point de vue.

Alors n’hésitez plus, venez me dire tout cela et je vous y répondrez sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le Coin de Long Beach Secrets :: (( Venez apprendre à me connaître )) :: (( Votre coin à vous-
Sauter vers: