Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Long Beach Secrets
Admin
Long Beach Secrets


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Partout et tout le temps

Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Empty
MessageSujet: Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur   Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:41


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com




Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Mack


Quand vous voyez ce genre d’images, vous vous dites que la vie est simple et pleine de bonheur. La petite que vous voyez n’est autre que Lucy Stevens, fille de Summer Caldwell et Ned Stevens. Cette fille était âgée de sept ans, oui était. Elle est décédée dans un accident de la route. Son père travaillait et sa mère l’amenait à l’école comme tous les matins. Le problème c’est qu’en face, il y avait un certain Michael Jackman, chef de gang qui était ivre et qui leur a foncé dedans. Depuis ce jour tout à basculé pour Summer et Ned.


Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur 112649hardtimeforher Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Hughsad



    Passer d’un début de matinée à petit déjeuner en famille pour arriver avant midi à perdre ce que l’on a de plus cher, ça change une vie. Summer et Ned savent ce que c’est, ils l’ont vécus et depuis ce jour tout a changé pour eux. Le divorce a été demandé par elle et il a accepté sans demander la raison, même si elle est restée floue pendant longtemps. En effet elle lui a expliqué qu’elle s’en voulait d’avoir tué leur fille. Je suis sûre que même Lucy ne pense pas que c’est sa mère qui la tuée, mais cette dernière ne peut pas rassurer sa mère là-dessus. Moi je le pourrais ? Mais me croyerait-elle ? Ne serait-ce pas une souffrance de plus pour madame Stevens, oh pardon madame Caldwel.

    Oui c’est Ned qui a fait cette erreur après lui avoir apporté ce qu’elle lui avait demandé. Finalement les choses semblent s’améliorer entre ces deux là. Malgré les malheurs de leur soirée, apparemment ils semblaient se rapprocher.

    Au niveau de leurs sentiments, je crois que tout à été dit. Elle veut du temps, il est prêt à lui en donner. Le problème c’est qu’il n’y a pas de fumée sans feu et croyez-moi, le Ned n’est pas prêt de revoir son ex femme près de lui s’il rencontre une jeune femme qui veut sa revenche.
Revenir en haut Aller en bas
Long Beach Secrets
Admin
Long Beach Secrets


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Partout et tout le temps

Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur   Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:42

    Je vous présente le couple le plus improbable et pourtant réel de tout Long Beach. Enfin ils ne sont pas encore ensemble, mais selon moi, ça ne saurait tarder.

    Dans le rôle de la jeune femme déborder de travailler : Alexandra Stevens.

    Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Alyssa-alyssa-milano-375333_100_100


    Dans le rôle du bad boy, Don Juan des temps modernes qui saute sur tout ce qui bougent : Cole Hampton.


    Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur 1-1



    Ces deux là sont proches, complices et malgré le vocabulaire peur délicat du jeune homme, elle est tombée sous son charme. Ce qui semble étrange, c’est qu’ils ne soient pas encore allés plus loin tout les deux. Je trouve même étrange qu’ils aillent aussi doucement et qu’ils ne se soient pas déjà sautés dessus.

    Mais je sais aussi qu’une personne leur pose problème : Ned Stevens.
    Ce monsieur n’est autre que le frère d’Alexandra et le coéquipier de Cole.

    Alors comment dire au grand frère et meilleur ami qu’ils sont amoureux l’un de l’autre sans avoir de répercutions ? Une question si complexe pour une réponse si simple.

    C’est vrai s’ils s’aiment, ils n’ont qu’à en parler avec Ned, ce n’est pas un type aussi méchant qu’il veut bien le montrer. Le seule problème est qu’il connaît le passé de coureur de Cole et qu’il protège sa petite sœur, complexe tout cela.


    Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Phoebe-and-Cole-phoebe-and-cole-2164289-100-100


    Affaire à suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Long Beach Secrets
Admin
Long Beach Secrets


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Partout et tout le temps

Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur   Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:42

Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Iconkeira1xq9 Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur 11010



    En voici une qui ne mérite pas d’être ici : Camille Warden.

    Cette jeune femme a un passé que personne ne voudrait avoir. Elle a passé ses nerfs sur sa petite fille à l’époque et c’est Summer Caldwell qui lui a retirée sa fille, enfin c’est le juge qui avait accepté ça. Mais aujourd’hui Camille compte se venger et pour ça, elle a déjà parlé assez violemment à Summer et elle a prit contact avec son ex mari Ned Stevens.

    Camille veut faire du mal à l’avocate, apparemment elle sait comment s’y prendre. Elle ne veut pas que faire tomber Ned dans ses filets, elle a aussi piqué deux objets et si Summer les voit, elle risque de mettre une bonne droite à Ned.


    Un boxer et un bracelet. Pas n’importe quelle bracelet, celui que Lucy et Summer on offert à Ned le jour de la fête des pères. Alors là, si elle le voit, elle va pas être contente, mais si lui le sait aussi, je ne donne pas cher de la peau de Camille.

    Encore une fois affaire à suivre, mais celle-ci sera peut-être bien plus mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur   Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du 4 août 2009 : Larmes, amour et passé sont de rigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le Coin de Long Beach Secrets :: (( Venez apprendre à me connaître )) :: (( Mon coin à moi-
Sauter vers: