Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis bien élevée, je me présente . . . ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Long Beach Secrets
Admin
Long Beach Secrets


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Partout et tout le temps

Je suis bien élevée, je me présente . . . ou pas ! Empty
MessageSujet: Je suis bien élevée, je me présente . . . ou pas !   Je suis bien élevée, je me présente . . . ou pas ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:33

Je suis bien élevée, je me présente . . . ou pas ! Ss1v


    Qui suis-je ?

    Vous ne me connaissez pas encore ? Etrange, pourtant vous devez me reconnaître un peu tout de même, non ? Toujours pas d’idées ?

    Alors laissez-moi vous expliquez ce que je eux faire pour vous.




    Je n’ai pas de nom, pas de prénom, juste une simple image, celle de Long Beach.

    Je connais tout le monde, leur passé, leur présent et aussi leur futur. Mais ce que je contrôle le mieux, c’est le passé et les sentiments.



    Tout le monde à un passé et tout le monde en est plus ou moins fier. Vous avez été une mauvaise personne ou alors tout le contraire, je sais tout cela et croyez-moi, votre secret sera bien gardé avec moi
    . . . ou pas.

    Ca ne serait pas drôle si je devait rester là à vous regarder sans avoir à bouger le petit doigt pour vous ennuyer un peu. C’est si parfait et jouissif de vous voir mal à l’aise ou mal en point, que j’aime faire mon apparition et ainsi découvrir comment la personne face à vous pourrez réagir en sachant votre passé et votre vrai visage.




    Vous savez toutes et tous qui je suis, vous connaissez mon nom et mon visage, mais vous ne pensez pas à moi. C’est ce qui est parfait pour moi et ainsi je peux me permettre beaucoup de choses. Cependant je suis une personne bien élevée et je sais aussi quelles sont les limites à ne pas franchir. Je sais différencier le bien du mal et si je vois que vous vous attaquez à une personne qui ne le mérite pas, je ne vous ferai pas de cadeau.


    Comment je fonctionne ? Ca vous le saurez quand je commencerais à venir vous voir.


    Allez, dites-le, je sais que vous le pensez, allez-y . . .


    Vous allez aimer me détester, je le sais, je le sens et ça me plaît.


    J’espère vous voir bientôt et surtout mettre mon nez dans vos affaires.


    Au plaisir.

    Long Beach Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bien élevée, je me présente . . . ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le Coin de Long Beach Secrets :: (( Venez apprendre à me connaître )) :: (( Mon coin à moi-
Sauter vers: