Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Bienvenue sur Sunshine Story.
Vous aimez le soleil, les plages, les Etats-Unis d'Amérique et le côté parfois noir de la Californie? C'est bien ici q'uil faut être dans ce cas.
Long Beach est une ville magnifique située à 30 kilomètres au Nord de Los Angeles, de quoi en attirer plus d'un, non?
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.
Le staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ned Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Ned Stevens Empty
MessageSujet: Ned Stevens   Ned Stevens I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Identity Card




Ned Stevens Longbe13

_Noms: Stevens
_Prénom(s): Ned
_Age: 45 ans
_Nationalité: Américain
_Ville d'habitation: Long Beach
_Situation familiale: Divorcé sans enfant


________________________________________________________________________


Your Life


    _Votre histoire:

    11 juin 1964, Eric et Elisabeth Stevens voient arriver un petit garçon dans leur vie. Ce petit garçon, ils l’ont appelé Ned. Pourquoi ? Aucune idée et ce dernier doit avouer qu’il a toujours trouvé ce prénom très vieux, mais aujourd’hui, il trouve que ça lui va bien. Bref, la famille Stevens vit donc grandir le petit Ned qui commença assez vite à prendre la défense de ceux qui avaient des problèmes. Il était un peu le grand frère de tout le monde à l’école, ce qui plaisait beaucoup au plus faible, mais qui énervait les plus forts. Ces derniers savaient aussi qu’ils ne pouvaient pas ennuyer Ned sans le retrouver plus tard pour mettre les choses aux claires. Mais le petit garçon n’a jamais été un bagarreur, il utilise plus la parole pour convaincre et se défendre, plus que les poings. Le petit garçon entra donc au lycée et c’est à l’âge de treize ans, qu’il se retrouva avec une petite sœur Alexandra. Il devint un grand frère protecteur et modèle. C’est quelques années plus tard, à la fin du lycée, qu’il prendra conscience qu’aider les autres est quelque chose qu’il aime.

    Ned Stevens sortit alors premier de sa promotion au lycée et entra non pas à l’université comme presque tout le monde, mais plutôt à l’école de police. Défendre les autres et faire respecter l’ordre voilà ce qu’il aime faire. Il voue sa vie à protéger les autres, quitte à en mourir. Quatre ans plus tard, il voit arriver un nouveau Stevens, un petit frère du nom de Kevin. Son rôle de grand frère était toujours aussi intact et il protégea aussi son frère des problèmes. Finalement, il eu son diplôme et il fut muté directement à Chicago. Lui qui vivait à Las Vegas depuis sa naissance, ça serait sans doute moins mouvementé pour lui. Mais bon, il ne demandait pas mieux pour commencer seul sa carrière. Bref, il partit là-bas et finalement toute sa famille partit aussi, mais pas avec lui. Il préférait le soleil et ils décidèrent d’aller dans une ville du nom de Miami. Ned lui commença sa carrière de policier et il devait avouer qu’en effet Chicago était tranquille. Il n’avait pas particulièrement envie de rester vivre là, mais une personne l’empêcha de partir, Summer Caldwell. Cette dernière, il l’a rencontré lors d’un procès, où elle défendait l’homme qu’il avait arrêté. Ces deux là se sont prit la tête sur l’accusé et finalement, ils ont finit par devenir amants.

    Il se rendait compte qu’il avait de réels sentiments pour elle. Pas sûr qu’elle le sache, mais elle a été et restera la première femme qu’il a réellement aimé. Puis, le temps passa et ils décidèrent de se marier, au plus grand bonheur de leur famille. Un an plus tard, Summer donna naissance à leur petite fille Lucy. Tout était parfait pour eux et aucun problème ne venait entacher cela. Bon c’est vrai qu’avec son boulot Ned se retrouvait parfois à l’hôpital, mais il en ressortait toujours parfaitement bien. Puis un matin, il prit son service et parla avec son coéquipier, quand un appela arriva. Une collision entre deux voitures, dans l’une un homme totalement alcoolisé et dans l’autre sa femme et sa fille. Ned partit rapidement sur les lieux et il partit directement voir sa famille. C’est là qu’il apprit que sa fille était morte sur le coup et que Summer elle n’avait que des blessures superficielles. Superficielles tu parles ! Ils étaient tout les deux effondrés d’avoir perdu leur fille.

    Le policier laissa sa femme avec les ambulanciers et partit cherchait l’autre type. Ca se voyait dans son regard qu’il ne pardonnerait jamais à ce type et qu’il n’allait pas être tendre. Son coéquipier avait laissé la voiture ouverte avec le type et Ned alla directement le chercher, pour l’amener à l’abri des regards. Il commença alors à frapper l’homme de toutes ses forces et c’est son coéquipier et son supérieur qui le calmère. Ned essaya de remettre avec Summer de la perte de leur petite fille et il pensait que sa femme allait bien. Seulement, c’est alors qu’il se rendit compte qu’elle n’était plus du tout comme avant et le divorce fut prononcé. Summer partit pour Long Beach, Ned en fit autant. Il ne pouvait se résoudre à la laisser partir loin de lui. Il l’aime toujours et ne pourra jamais aimer une autre femme qu’elle. Il la protège le plus souvent possible et il essaye de faire sa vie, mais pour lui, sans Summer, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Aujourd’hui, il est toujours policier ici et finalement son collège aussi est arrivé là pour vivre au soleil et calmer son ami.



    _Vos goûts:

    Ned est un fan de musique, il en écoute et en joue. Il écoute de tout, ça va du classique au rap, en passant par le jazz et bien d’autres. Evidemment, il préfère quand même les musiques calmes et douces. C’est d’ailleurs ce que sa fille préférait quand il jouait pour elle. Il joue du piano et de la guitare. Le piano est son instrument de prédilection et il adore en jouer. Sinon, il aime son métier évidemment, les séries télés et les films. Il aime beaucoup parler de ce qu’il voit avec ses collèges dès qu’il le peut. Avant de coucher, c’est un film ou une série télé, il adore ça, pour passer une bonne nuit depuis son divorce, quoi qu’il ne passe plus de bonnes nuits depuis longtemps. Autrement, il aime aussi les animaux et il a d’ailleurs un chien appelé Ned junior. Oui bon pas très original, mais il s’en fiche, le tout c’est qu’il puisse passer du temps avec un copain quand il rentre chez lui. Personne ne sait qu’il a un chien d’ailleurs et ça vaut mieux.


    _Vos rêves:

    Le plus beau rêve de Ned serait de retrouver sa fille et sa femme. Pour sa fille cela ne sera jamais possible, mais pour Summer les choses peuvent changer. Il l’aime encore et l’aimera toujours. D’ailleurs, il est très protecteur avec elle et dès qu’il voit un homme la regarder, il sort les cros. Il aimerait retrouver celle qu’il aime, mais elle semble réticente à cette idée, alors il ne préfère pas la forcer. Pouvoir fonder à nouveau une famille, c’est ce qu’il veut par-dessus tout. Il essaye d’en parler avec Summer, mais apparemment madame préfère tourner la page à son plus grand regret.


    _Vos dégoûts:

    Ned n’est pas un homme compliqué et il y a peu de choses qu’il n’apprécie pas à vrai dire. La personne qu’il déteste le plus, c’est le chauffard qui a tué sa fille. Il voit parfois ce type en prison, quand il doit faire un tour là-bas, pour des transferts. Ned a le bras long en temps que policier et il connaît bien les gardiens de prison, qui lui donne des nouvelles régulières de ce type. Il le tien à l’œil et il sait tout ce qu’il fait, mange, porte comme vêtements, qui il voit, à qui il téléphone, ou il parle. Il ne supporte pas non plus de voir Summer mal alors qu’elle ne devrait pas. D’accord, ils ont perdus leur fille, mais elle n’a pas à s’en vouloir à ce point là. Sinon Ned ne supporte pas ceux qui lui disent de se bouger et de reconquérir Summer. Lui sait qu’elle ne veut plus de lui et il compte juste la protéger autant qu’il le pourra. Il ne supporta pas non plus les hommes qui posent les yeux sur Summer. Même s’ils sont divorcés, il n’aime pas du tout voir d’autres hommes tourner autour d’elle.



________________________________________________________________________


Personnal things of you


    _Votre description physique:

    1m89 pour environ 55kg, brun aux yeux bleus, voilà ce que l’ont voit chez Ned en premier. Mais quand on y regarde de plus près, c’est bien mieux. La première chose que l’ont remarque chez lui c’est sans doute ses yeux bleus, un incroyable don du ciel, vu que ces parents ont tout les deux les yeux marron. Ses yeux sont un atout de séduction et il en joue auprès des femmes. Il est donc plutôt grand 1m89 et sa carrure est athlétique, il fait un jogging tous les matins, il fait aussi du base-ball et de la boxe.
    Au niveau de son visage, il a plusieurs façons de le traiter. Au départ, quand il était plus jeune, il ne faisait pas très attention, il se peignait comme ça, s’il avait le temps. Mais avec le temps, il a apprit à prendre soin de lui. Il a un visage plutôt dur quand on le regarde, mais avec son sourire, ça le détend beaucoup plus. Ned peut avoir un visage dur ou tout le contraire plus souriant, tout dépend avec qui il est, mais il l’entretien également. Ses yeux bleus sont déjà un atout et son sourire également. Avec le temps, la barbe à commencé à pousser et il l’a garde parfois encore, pas trop longue non plus, juste "une barbe de trois jours". Si on descend, il a un torse bien sculpté avec des abdominaux qui en font fondre plus d’une. Il n’est pas épais, mais il sait entretenir son corps et ça se voit par son torse. Si on descend encore, nous arrivons non pas là où vous pensez, mais aux jambes et aux extrémités, les pieds.
    Donc, au niveau des jambes, Ned possède des mollets forts qu’il a sû sculpté avec son accident. Mais j’ai oublié, les mains, fortes et fines à la fois. De longs doigts fins, qui lui permettent une meilleure accroche, mais également fortes déjà par sa sculpture naturelle. Un physique donc plutôt banale, mais agréable.




    _Votre description psychique:

    Ned est un homme qui au départ, quand on ne fait que le voir, semble assez renfermé et dur. Son physique fait aussi de lui un homme qu’on n’a pas envie d’ennuyer le moins du monde. Côté professionnel, son un policier très professionnel. Il a un coéquipier en qui il a confiance et ce qui est d’ailleurs réciproque. Pourtant Ned ne donne pas sa confiance facilement et il a parfois du mal à s’ouvrir aux autres, surtout depuis quelques années. Il fait partit des meilleurs policiers de la ville et il n’a pas particulièrement envie de monter en grade. Il aime être sur le terrain et aller dans les bureaux ne l’intéresse pas. Sinon, côté privé, malgré son divorce avec Summer, il l’aime encore et ne pourra jamais chasser ses sentiments. Il est protecteur avec elle et prend soin d’elle dès qu’elle en a besoin. Avec elle, il est doux et gentil, ce que peu de personne voit. Sinon avec tout ça, il a une blessure important en lui, tout comme Summer, c’est la mort de leur petite fille. Il ne le montre pas, mais cette mort là rendu plus fermé et il n’aime pas parler d’elle à des inconnus. Il en faut beaucoup pour que Ned soit violent et pourtant certains l’on déjà vu faire et croyez-moi, il vaut mieux faire partit de ses amis.



    _Votre description vestimentaire:

    Au travail, il est en uniforme en permanence, enfin sauf quand il doit être en civil pour une enquête. Mais il a donc son uniforme, avec le chemise, la veste, le pantalon bleus et les chaussures de protections. Plus évidemment, les accessoires, comme les menottes, l’arme. Autrement, quand il est en civil, il porte souvent des jeans et des tee-shirts. Il n’aime pas être trop couvert non plus. En plus avec le temps, il n’a pas besoin d’être beaucoup couvert. Quand il est seul chez lui, il est plutôt du genre à ne porte qu’un caleçon ou alors un jean par-dessus, mais il aime bien être torse nu. En plus avec le temps, il apprécie de pouvoir rester aussi peu couvert ce qui est totalement parfait pour lui. Mais il sait aussi que parfois, il doit porter des costumes trois pièces, pour les galas de la police et ce genre de choses.



________________________________________________________________________


Dernière édition par Ned Stevens le Jeu 30 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ned Stevens

Ned Stevens


Messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

Long Beach))
Relations:
Rêves:
Age: 45 ans

Ned Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ned Stevens   Ned Stevens I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:43

You Only



Ned Stevens Longbe13

_Prénom: Gaëlle
_Age: 20 ans
_Comment avez-vous connu ce forum?: Par l'autre Admin
_Présence sur le forum: ? 5/7
_Exemple de rp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ned Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Stevens.
» •• Stevens family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Vous & nous :: (( Pour les identités c'est par ici )) :: TERMINEES)-
Sauter vers: